coucou tt le monde!
animel je vote OUI pour que tu viennes à la rencontre!
bon c chaud pour nous quad même, qd je vois qu'il faudra limite une remorque pour 3 lits para+poussettes+chaises hautes....

à moins que je contacte l'asso jet+ du coin pour une loc de matos??
par contre dans ce coin g une super pote, qui aura accouché courant avril, du coup une ptite visite s'imposera.

bon hier soir dur dur, E ne voulait pas dormir et hurlait à la mort donc g fini par le descendre avec nous, il a daigné s'endormir vers 22h30/23h, T a pris le relais dès 22h, donc de nouveau je me suis coltinée un paquet ds les bras ....jusqu'à minuit passé! là cette fois je me suis mise devant la télé, marre de rester ds le noir dans une chambre à attendre qu'ils se calment!!
Bon je pense qu'avant tt il y a les dents qui cherchent, mais qu'est-ce que j'en ai marre.... Bon la bonne nouvelle c qu'après ils ne m'ont pas réveillée du reste de la nuit... C déjà un progrès par rapport à ces derniers temps

Du coup pas moy' de fofoter!!
Pour la tisf, le pb n'est pas d'avoir des heures, j'en ai 200 à prendre encore!!! seulement, à raison de 4h par inter et 2/3 x par semaine (3 étant le max que l'assoc' peut me donner) je ne peux pas me les payer si le reste à charge est basé sur mes revenus N-1! Et c ça le pb, c que le barême ne change pas et que l'assoc' et la caf se renvoie la balle... Bon g une autre solution c fr intervenir le CG pour une demande d'aide à gnagna de l'enfant etc.. mais je voulais d'abord bouger les instances de base avant d'y mêler d'autres instances qui elles ne se bougent qu'une fois que tu es dans ta m**!!

bon ça pleure, E fait déjà redodo, je vais les séparer et prendre vite ma douche (zhom est parti mettre les pneus neige pour la route dimanche)