20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 20:27:39
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 271990 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3360 le: 05 Décembre 2011 à 21:53:19 »

flor, j'ai posté en même temps que toi. Cool pour le boulot, allez courage plus que 4 jours et c'est le week end Clin d'oeil

Plus que 3 jours, j'ai repris à 80%, sans le vendredi, mais merci !
Journalisée

Juinette 2011
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3361 le: 05 Décembre 2011 à 22:01:48 »

flor, j'ai posté en même temps que toi. Cool pour le boulot, allez courage plus que 4 jours et c'est le week end Clin d'oeil

Plus que 3 jours, j'ai repris à 80%, sans le vendredi, mais merci !

A ok, ba alors encore plus cool alors. Ca fait du bien de voir que l'on a manqué aux loulous et de pouvoir profiter pleinement d'eux après
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3362 le: 05 Décembre 2011 à 22:07:31 »

lounas, je fais ça via une assoc qui fait gym, aquagym, fitness,....bref, je paye 140euros à l'année et je peux tout faire.....
et pour le taf, j'ai repris qu'à 60% donc aujourd'hui et demain, repos.....enfin perso, je me repose plus au boulot

cool flor pour ta reprise......bon les miens ne tiennent pas encore bien assis. T nest pas loin et peut tenir quelques secondes mais sa soeur, c'est comment dire.....pas du tout ça!!!! Melle ne fait rien à part babiller sur le dos sur le tapis...et quand un objet est trop loin d'elle.....bah tant pis

bon cette fois ci, au dodo
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 05 Décembre 2011 à 22:19:52 »

ba moi les blubs de gym me demande un bras pour pouvoir faire de la zumba Roulement des yeux Roulement des yeux.
A 60% oui mais quand même . J'imagine souvent qu'au taf je me reposerais plus qu'a la maison
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 05 Décembre 2011 à 22:56:56 »

Pfff, c'est festival international du pleur ici  je ne sais plus quoi faire alors je laisse un peu ... on va voir ... Il faudrait que je les berce mais je peux pas faire les deux en même temps et quand j'en berce un c'est l'autre qui hurle ...
Zhom est parti faire un tour à pied pour plus les entendre 

Jumeaux, on a pas réservé encore ... des soucis avec les grands parents de mon hom qui se font vieux donc on ne sait pas encore si on pourra partir. On attends un peu avant d'en reparler avec mes BP ...

louna, tes pépettes ont peut être senties que tu étais un peu  ... tendu au taf, non ?

Flor, cool que ça se sot bien passé. magique la fête en rentrant 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3365 le: 05 Décembre 2011 à 23:04:08 »

madidine, MR m'a dit "elles n'aime pas ton boulot et  toi non plus ca tombe bien". Oui je pense effectivement que ca peut jouer mais c'est toujours et encore dès que l'on ne voit plus maman, on hurle. Et toi les tiens ce sont calmés ou pas? Dhabitude ils ne font pas ca au coucher?? Et les dents?(enfin bon les dents ont souvent bon  dos Roulement des yeux)
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3366 le: 05 Décembre 2011 à 23:50:04 »

Tu parlais de changer de taf Louna, non ? toujours envie ?
Tu les a tjs avec toi tes puces ? T'as pas envie d'essayer la hg ou chez mamie ou autre pour qu'elle passent du temps sans toi et qu'elles s'habituent un peu ?

Bon, ça fait 1/4h que le calme est revenu. C'est une première. L avait du mal à s'endormir car elle toussait. Elle a fini par réveiller son frêre qu'on a pris un peu avec nous. Elle s'est endormi. Qd on a voulu recoucher titi, elle s'est réveillée et ils ont commencé leur concert. Une histoire de cycle du sommeil raté  Moi c'est pas le genre d'histoire que j'aime pour m'endormir    Là, j'ose pas aller refermer leurs gigoteuses ... ils étaient tellement à crier qu'ils avaient hyper chaud ...
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 05 Décembre 2011 à 23:55:03 »

oui oui toujours envie de changer de taf. Pour la hg, ca existe pas dans mon ptit bled(il y a plus de vaches que d'habitants ) mais bon c'est clair que je me dis que quand je vais reprendre le taf(je ne sais pas encore dans combien de temps), et bien elles vont morfler les nénettes Roulement des yeux Roulement des yeux.
Ba dis donc la NDM s'annonce pour toi. C'est pénible quand ils toussent comme ca et que l'on ne peut pas faire grand chose et qu'en plus ils réveillent toutes la maison Roulement des yeux Roulement des yeux. En tout cas bon courage pour refermer les gigotteuses, chuttttt....
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 05 Décembre 2011 à 23:59:29 »

Nous ici, c'est les poulets et les cochons pas les vaches ! 3 cochons par habitant et 5 poulets  et on en voit jamais nul part 
On a la chance d'avoir une HG par communauté de commune. Ca fait qu'il me faut 10 min pour y aller ça va. Y a rien de rien par chez toi ?
Bon je monte. Si je ne reviens pas c'est que tout c'est bien passé dans le fermage de gigoteuse  chuuuuttt ....
A demain !
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 06 Décembre 2011 à 00:03:18 »

mdr pour les cochons et les poulets. Par contre je me demande si je n'ai finalement pas le droit non plus a la communauté de commune, enfin je ne sais pas si ca existe. Il faudrait que je me renseigne mais je n'y avait jamais pensé. Quel nulle Huh? Huh?. Je vais voir ca car ca m'inquiètes qu'elle soit toujours scotchée a moi comme ca(surtout la ptite nénette)!!
Bon courage pour la gigotteuse, fais gaffe de ne pas coincer un pied, sinon c'est rebelotte pour le festival

Bonne nuit, je vais au dodo car mes yeux me piques
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 06 Décembre 2011 à 08:11:50 »

Coucou les filles !

Un petit pointage du matin vite fait avant le boulot.
J'avais expliqué aux filles que je reprenais le travail et qu'il allait falloir qu'elles dorment la nuit (sans réveils) ben magique, je sais pas si ça a joué mais cette nuit pour la 1ère fois depuis Huh?, AUCUN réveil ! Souriant Je les aies couchées hier à 20h30, aucun pleurs... Croisons les doigts pour que ça dure !

Lounas, ça serait bien que tu puisses te décharger un peu. Pas facile d'avoir un bébé greffé aux bras...
J'espère que ça a été, ta nuit ?
Madidine, aussi ?

Allez, bises à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3371 le: 06 Décembre 2011 à 08:55:52 »

coucou

je passe vous faire des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3372 le: 06 Décembre 2011 à 10:45:14 »

Coucou !

Petit pause au milieu du ménage Pfffff

Jumeaux, Jeanne fait 75cm et Louise 72cm. Elles ont surtout grandit mais pas trop grossis, je ne connais pas leur poids, RDV pédiatre lundi prochain. Et niveau taille de chaussures Jeanne met du 19, le vendeur m'a dit que c'était généralement la pointure à 1 an.....pourtant zhom et moi ne sommes pas grands.......
Je n'ai pas retiré mes tours de lit, j'en avais en double qui suit avec des gigoteuses 0/6 mois donc j'ai préféré les vendre car m'en sers pas !

Lounas tu veux te reconvertir ? Tu as des projets, formations ?
Moi aussi dans mon village y a plus de vaches que d'habitants 
J'ai changé mon jour car bcp de taff hier et aujourd'hui ça va pas trop ,  l'activité commence plutôt à ralentir......pour reprendre en janvier enifn j'espère !

Flor, courage les 2 premières semaines sont un peu dures c'est sur !  Bisou Bisou

Madidine alors cette nuit a été bonne quand même ?

Zaza plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon faut bien que je finisse !
A + les mam's !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3373 le: 06 Décembre 2011 à 11:18:05 »

léa, elles sont super grandes tes puces......les miens, 69cms et moi 1m80.....je comprends pour le 18 mois

madidine, ça a été ta nuit?

lounas, les filles ont raison.....voit si y'a pas une HG, ça te fera du bien

ce matin, les miens ont dormi 25mns , je suis allée les voir pour leur dire que ça n'allait pas du tout, du tout......ma site pause n'avait pas assez longue, bah du coup, ils se sont rendormis

cet AM, direction décheterie avec les petits, mais chut, faut pas le dire à mon hom........lui veut tout garder, mais on a plus de place dans la maison......j'espère qu'il ne s'en apercevra pas

elo, tu viens plus nous voir?

bon allez à plus les copinautes

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3374 le: 06 Décembre 2011 à 14:56:45 »

coucou les filles,

Lea, oui je vais me reconvertir, bye bye le transport si je peut. Mais dis donc tu peut inscrire tes filles au basket dis donc . Moi aussi je comprend mieux le 18 mois

Flor, bon courage pour le taf.

Jumeaux et flor, avoir les filles avec moi toute la journée ne me dérange pas, je vais faire les magasins avec elle, je sors en balade, ... Je le vit plutot bien. Mais Stacy est toujours scotché a moi et hurle dès qu'elle ne me voit plus dans la pièce et hurle aussi avec les étrangers. La pédiatre pense au sentiment d'abandon mais il faut creuser avec doc mamour de la néonath(j'ai rendez vous en février Triste). Si je trouve une HG, c'est plus pour que les filles se détache un peu de moi et voit d'autres personnes, pour les sociabilisé. Bon même ca me ferait du bien aussi Tire la langue Tire la langue

Ce matin shoping et course(je piétine toujours pour certains achats de noel), je suis rentrée a l'heure du repas des nénettes, j'ai enchainée avec la soupe pour ce soir et les purée des filles. Alors maintenant pour me détendre, c'est Zumba, ca va me défouler

Bonne après midi Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: