20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 17:38:35
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 271903 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3345 le: 04 Décembre 2011 à 22:14:50 »

léa, toi aussi t'es passée au 18 mois?....
mes filles ont 5 ans, ce qu'elles aiment: zhuzhupet, petshop, puzzles, petits bricolages ( découper, colorier.....mettre pleins de petits bout de papiers par terre et ne pas ramasser )

lilie, ta semaine s'annonce sympa....profite!!
et ton porte bebe ergo, il est bien?

minididine, tant mieux que tes loulous aillent mieux
je croise les doigts, pour l'instant pas de fièvre depuis leur naissance.....pourvu que ça dure Sourire Sourire

bon bonne nuit les filles
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3346 le: 04 Décembre 2011 à 22:16:41 »

lilie, non je n'ai pas la carte orchestr*. J'attent un peu pour la prendre car la j'achète peu de trucs, on m'en a aussi beaucoup donné mais pour les fêtes, j'aime bien acheter des trucs neufs pour que ma tribu soit tous déguisé en acteurs de dallas .
Profites de ta journée de demain avec Mr et de ta semain chez tes parents. Profites pour te reposer et prendre du temps pour toi. Et ton dos ca va mieux??
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3347 le: 05 Décembre 2011 à 05:04:10 »

Lounas, préviens nous si tu te sens une âme de Sue Helen...car va falloir amener la picole à Beauval

Melinda, cool d'avoir de tes news! Entre ton taf et ta formation, c clair que ça doit être chaud

Flor, bonne reprise!

Lilie, cool pour cette chouette semaine qui s'annonce!!! Profite bien pour décompresser et ne prendre QUE du plaisir avec tes rapetous!!!

Madidine, pour vous, revivre en pensée la néonat, c sur que ça rebooste de ce dire que vous avez échappé au pire... Moi je n'ai (heureusement et avec bcp de chance) pas connu. C moi qui aie fait peur à tout le monde

Mes parents arrivent demain....youpiiii! Plus qu'un dodo
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3348 le: 05 Décembre 2011 à 05:06:00 »

Lea, j'ai trouvé pas mal de 9 mois sur la redou*e mais pas collection hiver, alors je ne sais pas si c assez chaud...!
Bon courage pr le taf ce matin!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3349 le: 05 Décembre 2011 à 08:15:41 »

Coucou les filles !

Un petit Bisou avant d'aller au boulot ! Ouh la la, ça fait bizarre !!!

A ce soir ! Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 05 Décembre 2011 à 10:08:17 »

Hello !

Flor, petite pensée pour toi qui doit être studieuse à l'heure qu'il est ou bien à la pause café 

Ca me fait du bien de vous lire ce matin  Sourire Merci pour ces bons petits moments les filles, vous m'avez fait sourire à plusieurs reprises  Souriant
NDM tout le week end pour mes loulous et nous aussi du coup ... Suis fatiguée ...

Merci Lilie pour le mp, j'en avais les larmes aux yeux...

Pour les fringues, j'ai celles de 3 garçons pour le mien : ça déborde dans le placard  et pour ma puce, j'en ai un peu aussi mais du coup, je me fais plaisir à en acheter un peu 

Le cirque j'adore aussi. Et avec les enfants c'est encore mieux  Ils ont de ces yeux parfois ... magique (c'est un joli film ça d'ailleurs !)

Bises à toutes !
C'est parti pour une séance de kiné ...
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3351 le: 05 Décembre 2011 à 21:05:32 »

Coucou !

Alors flor cette reprise ?

Elo profites bien de tes parents  Souriant Souriant ils viennent pour combien de temps ? Ils vont passer Noyel avec vous ? ...........j'arrête de faire ma curieuse 

Comme j'ai bossé aujourd'hui demain repos  repassage, ménage, le top quoi  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3352 le: 05 Décembre 2011 à 21:18:54 »

Ouh, joli programme Lea  Tire la langue

Alors Flor, comment ça va ?

La magie de noël ... elle est passée par chez moi ce midi  Souriant je devais aller en ville ce matin mais kiné pour mes loulous donc c'est tombé à l'eau. Et ce midi, mon hom me dit : va y si tu veux, je m'occupe de la tribu  et rentre quand tu veux je gère  Trop bien j'étais toute contente  D'habitude je vais faire les boutiques quand la dame de l'admr vient et c'est top chrono, montre en main et je n'achète rien car je ne suis pas franchement détendue  Ben là, euh, j'ai un peu fait fumer ma carte bleue  Tire la langue C'est cool j'ai,trouvé qq fringues et qq cadeaux de noël. Aaaaahhh, se soir je me sens zen ... même si ça chouine là haut car ça tousse, crachote etc ...

En tout cas, c'est calme ici en ce moment 

Sinon, ça y est poussette vendue (la jan*). Ca c'est une bonne chose de faite ! A une future maman de twins. Une avrilette. Elle est déjà en arrêt et s'ennuie alors j'ai fait de la pub pour le fofo 

Bon, peut être à toute !
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3353 le: 05 Décembre 2011 à 21:24:35 »

Ben vouiiii c'est calme ça ronque dur  Huh?

Super pour l'aprèm madidine enfin moins pour CB  Tire la langue Tire la langue
COol pour la poussette vendue ! Je commence à mettre pas mel de choses sur le bon coi*, et ça part petit à petit, gigoteuses,tour de lit,.......et ce dimanche vais mettre mes fringues de 6 mois car là j'en ai bcp trop  et beaucoup qu'elles n'ont jamais mis  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3354 le: 05 Décembre 2011 à 21:34:36 »

Oui, j'ai trié aussi celles de garçon ( les copines attendent toutes de filles  ) et il faut que je trouve le temps et le courage de tout prendre en photo et de les mettre à vendre aussi.
C'est vrai qu'elles poussent vite tes cocottes  Les miens ont une semaine de moins que les tiens et c'est du 9 mois pour Lucie et de 6 pour Téo. Ils sont loin du 18 mois  Tire la langue
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3355 le: 05 Décembre 2011 à 21:38:44 »

léa, tes tours de lit, tu les a enlevés?

cool ton AM madidine, c'est vrai que ça fait du bien de temps en temps.....et vos vacances, vous les avez réservé?

élo, tu dois être contente de voir tes parents, j'imagine qu'ils passent noel.....

aujourd'hui j'ai pas arrêté, suis crevée.....donc au dodo!!!

bizz les girls
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3356 le: 05 Décembre 2011 à 21:39:46 »

léa, elles mesurent combien tes puces?
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 05 Décembre 2011 à 21:42:06 »

Coucou !!!

Bon, reprise ok, tout s'est bien passé. A part que j'ai l'impression de reprendre le boulot un lendemain de cuite et d'avoir le cerveau en fromage blanc... Tire la langue Dur-dur de reconnecter les neurones, mais ça fait du bien de revoir les copines-collègues et de faire des trucs sans bébés.

Ce soir les filles m'ont fait la fête en rentrant, j'ai eu droit à des câlins et plein de discours. Souriant
Et surprise, elles tiennent assises ! Bon, elles ne s'y mettent pas toutes seules mais tiennent la position sans problème alors qu'il y a 2 jours elles étaient en mode culbuto.

Je suis crevée, je vais me coucher...
Des  Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 05 Décembre 2011 à 21:47:49 »

coucou les filles,

Lea, tu as changé ton jour de repos? Pas trop de taf au boulot car je sais que le transport, au mois de décembre c'est chaud chaud.

Madidine, ca fait du bien de faire les magasins en solo. Moi c'est souvent avec les nénettes donc compte a rebours et vite ras le bol de plier et déplier la poussette. Pour moi le repos ca sera samedi avec ptit loulou au cirque Tire la langue

Jumeaux, alors tu vas bien? Pas trop speed l'organisation avec le boulot. Rhooo tu m'épates.

Elo, profites de tes parents. Tu dois être trop contente.

Moi ce matin je suis allée a mon boulot avec les nénettes. Bon je vous passe les réflexions désagréable de certains collègues du genre"c'est cool pour toi, tu ne travaille ni le 24, ni le 31"!!. Mais bon je m'en fout. Les nénettes ont été insuportables, celle que je n'avais pas dans les bras ce m'était a hurler .

Sinon ma collègue(mais plus cop que collègue), veut bien venir a la zumba avec moi si je trouve un truc pas trop cher. Par contre, Jumeaux, tu fais ca dans une salle de sport ou pas?? Moi les tarifs me . Certains c'est du 40 euros par mois, pour y aller une fois dans la semaine
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3359 le: 05 Décembre 2011 à 21:49:53 »

flor, j'ai posté en même temps que toi. Cool pour le boulot, allez courage plus que 4 jours et c'est le week end Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: