20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 20:25:57
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 271985 fois)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 03 Décembre 2011 à 21:05:09 »

merci madidine,
oui l'allaitement est toujours en cours, ils sont pas trop petit pot, pas encore mais cela fait 2 mois et demi que je leur propose..
pas cool quand ils sont malades, et oon a pas fini...
courage  a celles de malades
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 03 Décembre 2011 à 21:10:41 »

Mp envoyé à certaines...

tkt melinda ça prend du temps les ptits pots.. La cuiller c qd même pas évident pour eux!
Journée plutôt cool, on a loupé le réveil ts les 2, ils ont attendu sagement jusque 8h30  
et ils ont plutôt bien siesté dans l'ensemble... il a fallu que je m'occupe de J une bonne demi-heure cette nuit (ou très tôt ce matin si vous préférez ) et ça m'a tuée!

E hurle à la mort depuis 1/2h, ça me saoule que ce soit comme ça ts les soirs, ça me coupe l'appétit, bref.
Flor oui ça ressemble à des angoisses nocturnes ce que fait Lou.. tu serais pas en train de stresser tt doucement pour ta reprise?? je veux dire est-ce qu'elle pourrait le sentir?
Minididine courage, c vraiment pas cool encore une fois   j'espère que tes amis vont te relayer un peu??
Marie moi ça me l'a fait à chaque fois que j'ai pu m'aérer les 1ères fois, qd je les récupérais je supportais encore moins qu'ils soient ch... alors que moi j'étais redevenue zen, rien que pour eux   Roulement des yeux et je me suis surprise à craquer hyper vite!

Bon je monte, j'en ai marre des hurlements de goret qu'on étripe, je vais q même aller voir  
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3332 le: 03 Décembre 2011 à 21:39:26 »

lilie, merci.....
alors ton goret, qu'est ce qu'il avait?

mélinda, contente d'avoir de tes news.....ça doit être aussi speed chez toi mais tu a l'air de gérer, tant mieux......on espère te revoir rapidement

flor, c'est lundi le grand jour?.....

élo, moi aussi j'ai été faire un tour sur le coin des anges.....je n'avais jamais voulu le faire enceinte.......mais c'est trop dur de lire ces histoires dramatiques......après je pleure.....mais l'histoire d'une décembrette m'a vraiment touchée et je pense à elle tous les jours Pleurs Pleurs

cet AM c'était cirque avec mes filles.....trop bien!!!

bon les girls, bonne nuit
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 04 Décembre 2011 à 19:59:58 »

Coucou!!!  Souriant Souriant

Ca fait plaisir Melinda d'avoir des nouvelles  Sourire Whaou t'as l'air d'avoir un planning de folie  Pleins de gros  Bisou Bisou Bisou à toi et à tes ptits bouts

Flor bon courage pour la reprise demain  Clin d'oeil Tu reprends à temps plein??

Bon ici avec zhom ça s'est un peu arranger il a lâcher son ordi tout le week end  Souriant et m'a aidé au ménage et à la popote. Par contre les loulous c'est toujours bibi mais bon... Reste plus qu'à ce que ça continue comme ça et qu'il retrouve du taf et tout pourra bien reprendre! Aller je ne desespère pas!!!

A part ça NDM!!! Ethan a fait des crises de fou cette nuit de minuit à 2h rebelote à 5h puis réveil à 8h!! Et dès que je le prenait grand sourire  Euh moi pas comprendre 
J'espère que cette nuit sera meilleure... car je me lève à 5h!!! Ca change des NDR!!! En tout cas ça a fatigué sa soeur aussi car il m'ont fait 3h de sieste cette aprem

Alors Léa ce week end dans le chnord??

Jumeaux t'as du bien te régaler au cirque, moi j'adore ça fait un bye que je n'y suis pas allé!! J'ai hâte que les loulous grandissent et les emmener Sourire

Lilie merci pour les news!! Fais lui de gros gros bisous!!!!!

Pfff je ne sais pas quoi manger ce soir... y a plus grand chose dans le frigo...et j'ai la flemme... Je vais aller prendre ma douche ça va peut-être m'aider à réfléchir
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3334 le: 04 Décembre 2011 à 21:03:27 »

COUCOU LES FILLES

melinda, trop contente d'avoir de tes nouvelles. C'est clair que tu as l'air overbooker. Pleins de gros  Bisou Bisou pour toi et tes ptits loulous. Et viens nous voir plus souvent si tu peut Clin d'oeil

Lea, alors ton week??

Adeline, contente qu'avec Mr ca aille mieux. Allez ca va s'arranger tout ca Clin d'oeil

Jumeaux, pour nous le cirque c'est samedi. C'est un grand cirque de ce, on a eu deux places(par ma ptite soeur Bisou) et j'y vais avec le ptit loulou. Tes filles ont bien aimé??

Lilie, merci beaucoup Bisou Bisou, j'te mpète

Minididine, bon courage pour les microbes, pleins de gros bisous réparateur pour tes loulous Bisou Bisou

Madidine, je suis comme toi, quand j'ai un coup de ras le bol, je me remémorise la grande peur (la pire de toute ma vie) et je ca me rebooste. C'est clair que l'on a de la chance.

Nous week end calme, temps tellement pourri(vent+ pluie) que l'on ai meme pas sorti du week end. Ca fait du bien de temps en temps de passer du temps avec le ptit loulou a jouer a pleins de truc différent. Et puis les nénettes nous regarde jouer et sont morte de rire. Quoi de plus pour être heureux?

Bon aller, ce soir tv, chasse aux derniers cadeaux sur le net.
Je reste dans le coin  Clin d'oeil

Bisous les cocottes Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 04 Décembre 2011 à 21:12:34 »

Coucou les filles,

je passe très très vite fait.
Week end super represent pour me préparer à la reprise demain... Ciné, resto, grasse mat' !
Merci papy et mamie.

Lou dort mieux depuis 2 jours donc ça va. Je pense qu'elle nous a fait une petit crise d'angoisse, elle devait sentir la reprise, elle aussi.

Bises et j'essaie de passer vous raconter ma reprise. Bisou
Journalisée

Juinette 2011
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3336 le: 04 Décembre 2011 à 21:16:29 »

alors lounas, et ces cadeaux......nous, on s'y est pas encore mis!!! y faudrait peut être qu'on s'active.....

adeline, j'espère que ça va s'arranger.....mais je crois sincèrement qu'on ne fonctionne pas pareils.....desfois, le mien, si je ne lui dis pas de faire, bah il fait pas......et quand il me voit courir partout dans la maison, il me dit " mais dis moi ce qu'il faut faire" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.......ça lui vient pas tout seul Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

hier le cirque c'était beau mais assez artistique, on était loin des jongleurs, clowns et autres pitreries.... moi j'ai adoré, .mais les filles étaient plus intéressées par le petit garçon derrière que par le cirque

sinon, temps pourri aussi....on a été au marché de noel et les filles ont vu le père noel......elles étaient super impressionnées

flor, pensée pour toi demain
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 04 Décembre 2011 à 21:25:38 »

jumeaux, certains cadeaux sont deja acheté, et d'autres non, il faut que je m'affole car vendredi de la semaine prochaine ptit loulou est en vacances et du coup je serais coincé. Sur le net je compare les prix et chasse la bonne idée. Pour les prix, franchement il y a des différences hallucinantes Roulement des yeux Roulement des yeux
Ba dis donc tes filles sont précoces pour regarder deja les ptits garcons

Flor bon courage pour la reprise.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3338 le: 04 Décembre 2011 à 21:41:04 »

Coucou mes mam's préférées !

Melinda ça fait trop plaisir d'avoir de tes news ! Les journées sont bien rythmées, bon courage et pleins de   Bisou Bisou Bisou Bisou

Lilie merci beaucoup pour les news  Bisou Bisou

Marie ben alors ma belle ! ça va mieux ?.....je suis certaine que c'est la reprise qui te met dans cet état, j'étais très très angoissée une semaine avant, à fleur de peau. Tu as trouvé une nounou ?

Flor mes nénettes ont fait le bordel pratiquement toutes les nuits une semaine avant la reprise, ils doivent sentir que maman va être moins présente. Plein de courage, demain penserai fort à toi  Bisou Bisou

Minididine, ils vont mieux tes loulous ?

Lounas, c'est clair les écarts de prix  sur amazone j'ai trouvé un jouet 10€ moins cher qu'au king* ! En plus frais de port gratos 
J'ai pratiquement fini, juste pour ma nièce, elle a 5 ans a commandé une bricole donc j'aimerai lui trouverai un truc à côté......mais pas d'idées du tout helppppppp !!!!

Adeline tant mieux si ça va mieux ! Effectivement nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'ondes avec les zhoms Pfffff

Jumeaux t'as pas pris de photos avec le père Noyel ? tu m'étonnes c'est impressionnant.....on verra ce que ça donne !

Week dans le Nord impec ! Déjà rentrée  Pleurs Pleurs
J'ai fait les boutiques avec maman ben je galère à trouver du 18 mois 
Temps pourri aussi donc les nénettes sont restées au chaud !
Jeanne a chopé plein de petits boutons, uniquement sur front  Huh? Huh? Pas de fièvre pour le moment......ils sont plutôt bien rouges et petits le matin et dans le journée ça s'estompe.

Demain je bosse dons vais pas trop traîner ce soir et là plutôt naze !
Lits changés, fringues, lessives ok, prépa bouffe pour demain,.....et là enfin je me pose 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3339 le: 04 Décembre 2011 à 21:44:39 »

Petit coucou en vitesse, dites les filles c'est le 1er mai alors notre rencontre? c'est de quel côté le parc? va falloir que je trouve de l'aide pour venir avec moi !!!
Alors pour les news les loulous vont mieux, Max n'a plus fait de fièvre aujourd'hui, j'ai juste vu des petits boutons à peine visible sur son torse, je sais pas ce que c'est mais bon à mon avis c'est rien.
Sinon Ju lui nous a encore fait une dent, voilà pourquoi il était si chiant, c'est ma filleule qui a fait la découverte !!! Aujourd'hui du coup ils étaient plus cool oufffff

Malinda, gros bisous à vous tous.

Léa, on poste en même temps, tu leur mets déjà du 18mois?

Flor, moi aussi ils ont fait le bordel avant ma reprise !!!

Bon j'ai pas tout lu mais je vois que certaine (Adeline je pense) qui ont des NDR on découvert les NDM, pas cool j'espère que ça ira mieux cette nuit !!!

bon je file sous ma couette au chaud  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 04 Décembre 2011 à 21:50:44 »

lea,  les filles de 5 ans aime bien les zouzoupet(heu désolé pour l'orthographe), sinon je ne peut pas t'aider, ha si les déguisements de princesse. Cool pour ton wee kend. Mais dis donc le 18 mois . Les miennes sont encore dans le 6 mois et c'est toujours trop grand pour ma ptite crevette. Moi j'ai des chèques cadeaux a la hall*(cadeaux de naissance), et bien je trouve pas de trucs sympa pour les fêtes avec des paillettes ou qui fasse plus habillé, et puis en 9 mois, il y a pratiquemment que dale Roulement des yeux Roulement des yeux.
Bon courage pour demain  Bisou
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3341 le: 04 Décembre 2011 à 21:52:57 »

Minididine la rencontre se ferait dans le 41, parc de Beauval. J'espère que tu seras de la partie  Souriant Souriant

Jeanne est passée au 18 mois et Louise au 12 mois. Mais galère à trouver.......sais pas pourquoi ?

Sinon je remont dans ch'nord à partir du 31/12 pour 4/5 jours, je suis en vacances du 02/01 au 06, donc si t'as des dispo, tiens moi au jus, et si tu peus me redonner le nom de ta ville, car je sais plus c'est loin de Lille ?

Bonne nuit  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3342 le: 04 Décembre 2011 à 21:56:37 »

zouzoupet  Huh? Huh? vais chercher sur le net Merci !

J'ai fait la halle*, j'ai trouvé une tenue, orchestr* pas grand chose dans cette taille, kiabi* ben que dalle ! Un peu au gém*.......sur le net rien de fantastique, genre vert baude*, je trouve que les fringues sont très fines et là ça va cailler, enfin on verra bien je la laisserai en pyj sinon  lol !!!!
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 04 Décembre 2011 à 22:00:11 »

moi aussi je trouve que l'on a du mal a trouver des choses hyper chaudes. C'est souvent des tee shirt manches longues a mettre sous les robes et pour moi aussi ca fait léger Triste. Kiab*, je trouve ca nul pour mes nénettes.
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 04 Décembre 2011 à 22:08:55 »

coucou!

lea, même idée que lounas, y'en a même des roses fushias, des qui jouent de la guitare, etc... Kesski faut pas inventer pfff  Roulement des yeux Roulement des yeux
super que ton week end se soit bien passé, tu dois être qd même hs.. Bisou Bisou
moi pas de souci encore pour les fringues, on m'en a tellement donné que je n'ai pas grand chose à acheter et ça c le bonheur  Souriant Souriant
par contre c clair lounas le 9 mois c denrée rare... je sais que ça se fait chez orch**a, à tenter si tu as la carte? par contre méfiance ça taille petit!! c chouette que tu passes des beaux moments comme ça avec les 3 !
jumeaux j'ai hâte de pouvoir fr des trucs avec mes "miens " aussi  Souriant les marchés de noyel, les spectacles...

bon mes parents sont arrivés, demain ils les gardent et je rejoint zhom à midi en ville après son boulot, on mange ensemble et on va fr qqs achats de noyel  Sourire chouette! enfin si on se prend pas le bec d'ici là Roulement des yeux
et mardi je repart avec eux et mes piots, sans leur papa, pour la semaine. Je vais un peu profiter et sortir avec et sans les piots, ptet 1 ciné, 1 peu de lèche vitrine etc.. ça va être cool un ptit coup de main à chaque fois que je le souhaite  Tire la langue Cool

allez flor, courage pour demain!! rappelle nous ce que tu fais??
tu nous raconteras;..
minididine tant mieux si ça commence à passer, mais tu dois être crevée ma pauvre   Bisou

Bonne reprise à ttes les autres qui bossent, et bon courage à celles qui se lèveront cette nuit!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: