20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 20:24:39
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 271979 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 02 Décembre 2011 à 20:47:22 »

Minididine attend le kiné, il te dira ptet ce qu'il en pense 
sinon suppo ou sirop ttes les 6 heures tu peux, si ça diminue sa fièvre n'hésite pas!!
Courage ma pauvre... Gros gros bisous et surtout garde ton calme, c mieux pour lui, et si tu le sens (et tu le sentiras) tu vas aux urgences tant pis si c pour rien!!
 Bisou Bisou Bisou

bon je fais plateau télé, et si je me fais ch** je me reconnecte voir si qqun est là, parce que là ya personne 
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 02 Décembre 2011 à 20:51:13 »

Hello !

Minididine, c'est pas facile de savoir ... Ma puce n'a pas de fièvre mais tousse et je sens que ça ronfle mais je ne sais pas si c'est au niveau de la gorge ou des bronches. Je suis allée chez le doc mardi qui m'a fait un speach du genre un rhume c'est normal. Du coup, j'hésite à y retourner car pas de fièvre  Huh?
C'est pas la bronchiosalop*rie qui lui donne de la fièvre à ton loulou ? C'est pô drôle le kiné  
Courage à vous  Bisou

Lilie, te défends pas ! t'assures ! C'est tout   Même si on ne te vois pas, ça se sent, on le sait  Tire la langue
Bises à ****

Citation
Madidine, toi aussi tu te met au repassage??car tu as écrit, "je repasserai plus tard" Grimaçant Grimaçant

Non, toujours pas ! Je le laisse à l'aide ménagère qui adore ça  Roulement des yeux

Elo, tu nous fais rêver par des journées pareilles ! Merci  Souriant
Ce sont mes BP qui ont gardé les petits. Que du bonheur de se retrouver  
Pour le film, je comprends son appréhension. Les dvd sortent rapidement maintenant  Clin d'oeil

Flor, génial la nuit   Ca fait rêver aussi ça !

Le sapin est fait, les loulous ouvrent de grands yeux en le regardant. C'est rigolo.

Bon, comment va être la nuit avec mes deux petits tousseurs. Cette nuit ça n'a pas été top  

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3317 le: 02 Décembre 2011 à 21:20:36 »

moi je suis là!!! mon homme joue une scène ouverte de café théâtre pour le téléthon ce soir dc c moi qui suis de garde! Mais je me vengerai bientôt!!
c naze, ya rien à la télé et je dois tricoter (je dois terminer une écharpe avant lundi)...ça motive pas!
en plus, je sais pas si c le stérilet hormonal qui fait ça mais j'ai le moral dans les chaussettes alors que j'ai passé une bonne journée. je suis allé chez le coiffeur, je me suis baladé tranquille en ville toute seule. et en fin d'aprem, je sais pas pourquoi, mais je me suis énervé super rapidement contre les filles qui chouinaient. j'en pouvais plus, j'ai cru que j'allais hurler! surtout dans la salle de bain, pdt que je les lavais. je me suis retrouvée devant le téléthon, à donner les bibs avec des larmes qui coulaient toutes seules, sans raison particulières. j'en ai marre d'avoir le moral qui joue au yoyo, j'ai l'impression que ça a pas changé depuis la grossesse. la moindre info un peu triste me chamboule, j'écoute plus les infos de peur que ça me déclenche presque une crise d'angoisse avec toutes ces histoire de crise monétaire.
bref, j'espère que ça va passer et je me dis que la reprise du boulot dans 10 jours doit aussi être pour quelque chose dans mon état.

mais je vais pas plomber l'ambiance avec mes petits états d'âme.

Minididine : alors, cette fièvre? pense à bien faire boire ton loulou car la fièvre fait transpirer. le bain est une bonne idée aussi. paracétamol toutes les 6h en suppo (absorption plus rapide que le sirop) et main sur le téléphone pour appeler le 15 (enfin, je sais pas si il y a ça en belgique) pour avoir un avis médical. courage et pleins de  Bisou Bisou Bisou qui guérissent tout!!

Madidine : une photo du sapin!! on a acheté des déco hier et on va aller acheter le sapin bientôt. j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec les chats et les bébés....

Lilie : je sais plus si je te l'ai dit mais j'ai adoré la photo de ton parc!

Elo : et si c'était une petite déprime saisonnière que je faisais... une seule solution : je saute dans un avion et je viens me dorer la pilule chez toi! Pour le film, je peux comprendre son appréhension. tu peux peut être le trouver en téléchargement (bouh, pas bien!!!).

bon, je vais aller tricoter, mais je reviens régulièrement voir si il y a des gens. et si quelqu'un veut papoter en live sur FB, je suis connectée aussi.

pleins de  Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3318 le: 02 Décembre 2011 à 21:46:59 »

hello,

ben vous êtes pipelettes quand même

minididne, ça va mieux tes loulous? les 2 ont de la fièvre?.....un bain peut leur faire du bien. c'est un peu galère, je te l'accorde allez courage

lilie, t'as raison, on est beaucoup plus détendue et dynamique quand on passe de bonnes nuits....

élo, pour la zumba sur la wii, j'en ai fait 15mns avec ma cops.....je préfère quand même les cours en vrai, mais c'est quand même pas mal

lili, bon courage pour la reprise, ainsi que flor....  

marie, qu'est ce qu'il te dit ton doc par rapport à tes baisses de moral? t'as essayé l'homéopathie?

bon ici, rien de spécial. pour celles qui ont un garçon et une fille, vous trouvez pas que les petits gars sont plus câlins? mon T adore se recroqueviller dans mon cou, c'est trop craquant Souriant Souriant

j'attends que mon sèche linge se termine pour plier et ranger le linge.....surtout ne pas prendre de retard!!

demain, c'est le noel de mon CE et je les emmène au cirque gru**. papa est de garde pour les petits

moi aussi je reviendrai tt à l'heure mais je ne repasserai pas
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 02 Décembre 2011 à 21:48:46 »

bon ici, rien de spécial. pour celles qui ont un garçon et une fille, vous trouvez pas que les petits gars sont plus câlins? mon T adore se recroqueviller dans mon cou, c'est trop craquant Souriant Souriant

OUI !!
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 02 Décembre 2011 à 21:55:17 »

Oh bé Marie   Courage ma belle !
le boulot, tu as raison mais je crois que nos petits anges y sont pour qq chose aussi dans nos états d'âme ... Faut pas le nier, c'est un sacré boulot des jujus et pas que dans la pratique. Ca demande une énergie folle, heureusement qu'on les aimes nos gremlins envahisseurs  
Et au boulot !!! ta copine va avoir froid au cou pour son voyage au bout du monde  Clin d'oeil
j'ai mis mon sapin sur le fil de la ronde  Clin d'oeil

jumeaux, je ne sais pas si c'est parce que c'est un tu gars mais mon loulou est plus calin aussi. J'adore  Depuis qu'il est né je le trouve bcp plus sensible, moins autonome que sa soeur. Mais bon il y a le caractère, son vécu pendant la grossesse, la naissance et ses petits soucis de démarrage qui doivent y être pour bcp aussi.
Génial le cirque !
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3321 le: 02 Décembre 2011 à 23:19:23 »

dernières nouvelles de la journée, j'ai été aux urgences car la fièvre faisait que monter et aux urgences biensure elle avait descendue, alors il a chopé le virus de son frère et réagit à la bronchiolite, on sait rien y faire pour le moment, faut attendre que cela se déclare pour agir sur le virus, super je dois attendre que mon fils soit malade 
Pour le reste continuer comme aujourd'hui, super à cette allure, je tiendrais pas 2jours !!!
Enfin, donc pas trop grave à surveiller et si ça siffle on est parti pour les aérosols pour lui aussi  Pleurs

Bonne nuit les filles et merci encore pour vos super conseils, ça me rassure toujours de vous savoir là

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je vais me jeter dans mon lit
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3322 le: 02 Décembre 2011 à 23:34:47 »

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi et tes loulous! tiens nous au courant.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3323 le: 03 Décembre 2011 à 05:15:46 »

Courage Minididine...pas cool... Pleins de bisous réparateurs à vous 3! Qqu'un peut pas venir te donner un coup de main?? Ne serait ce que moralement, tu te sentirais mieux, non?

Marie, viens, la maison est ouverte en tout cas, moi je viens de me faire une cure d'omegas3, et ça va nettement mieux!! Omegafit* de superdiet si tu as oublié le nom. Et puis qd ça va pas, je vais aussi faire un petit tour sur le fofo des anges... Il y a tellement d'histoires tragiques, que du coup je me dis que les loulous en forme, c la plus belle chose qui soit...donc je ne me plains plus. C un peu à double tranchant, je sais, car en général je verse bcp de larmes pour tous ces gens et enfants ds la détresse, mais je ne me sens plus le droit de m'apitoyer sur moi même...

Lilie, arrête de minimiser tes prouesses, tu es notre wonder baleine, et de loin!!!! Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3324 le: 03 Décembre 2011 à 09:31:52 »

bonjour les miss,

Compte rendu de la nuit de merde !! Max a encore chauffé de la nuit, je lui ai donc mis un suppo et je l'ai pris dans mon lit, mais il sait pas dormir dans mon, ils ont jamais su y dormir, mais bon je voulais pas le remettre dans sa chambre il allait réveiller son frère et puis était trop loin de moi !!!
Du coup ce matin dur, dur je suis épuisée.
Le pire c'est qu'eux on dirait pas qu'ils sont malades, ils sont en pleine forme, des gros sourires, des arreuuuuu, papapapapapa, mamamamama,...

J'ai ma filleule de 9ans près de moi, elle me donne un coup de mains et joue avec les loulous, ce qui me permet de faire un peu autre chose !!!!

Elo, tu envois des invitations? On peut venir aussi Huh?

Pufff ici temps affreux en plus, y fait tout gris, y pleu et y fait froid !!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 03 Décembre 2011 à 09:42:29 »

Oh Minididine, c'est pas cool du tout, ça.
J'espère qu'ils vont vite se remettre, et toi aussi du coup !

Ici encore une nuit cool. Pourvu que ça dure... Par contre Lou fait un cinéma pas possible avant de dormir, c'est galère ! On est obligés de l'isoler dans notre chambre tellement elle crie. Hier elle pleurait en dormant, il a fallu que je la réveille et elle avait l'air toute perdue. Vous croyez que ce sont des cauchemars ?

Bon, ce week end je largue les filles chez mes parents, histoire de prendre des forces avant le boulot !

Bises les filles.
Journalisée

Juinette 2011
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3326 le: 03 Décembre 2011 à 09:45:41 »

Flor, ta maman veut pas prendre les miens avec pour que je récupère avant lundi  Huh? Huh?
Tu reprends lundi?
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 03 Décembre 2011 à 09:59:32 »

coucou les filles,
milles excuses de ne pas venir vers vous de temps en temps, je prends pas le temps...
j'ai repris le taf en libéral et aussi ma formation, donc je coure et coure encore
les loulous vont a la creche, j'ai pas encore trouvé de nounou pour les mardis et jeudis, a chaque fois il y a un pb d'agrément.. mais je vais devoir trouver pour reprendre mes fonctions dans les autres postes.
Comem je disais a lilie, a la creche , c'est floklore avec mes trois loulous, sara accroché a la poussette double et 4 sac a langer tout autour de la poussette. un vrai bouricot, tout le monde m'ouvre les grandes portes.. c'est quand meme vachement de l'organisation.. en plus les sacs sont  garnds car j'arrive a continuer les couches lavables.
sara est propre, elle a 2ans et 3 mois et le "NON veux pas " ellel connait...
come vous mes loulous sont malades, c'est du stress et speed quand il faut enmmener tout le monde a la clinique pour des radios de poumon....
je vois que vous etes toutes fidèles au post, c'est super
concernant le snuits, moi aussi ils ne les ont pas fait longtemps, et un jour une maman a consulté pour me parler de son bébé de 7 mois qui faisait pareil que les miens, et je lui ai cosneillé ce que je savais qu'il fallait faire mais que je n'avais pas le courage de faire, et cela m'a donné le courage, je les ai laissé pleurer et petit a petit ils ont fini par ne plus pleurer et dormir, depuis 15 jours je dort+++ et cela fait du bien.
rap a toujours sont torticolli, pfffff, et il s'est fait opérer de son hernie, tout va bien...
vos loulous, pour les photos que j'ai appercu sont super..
concernant les gars plus calin, c'est vrai que mes deux loulous le sont encore plus que sara et pourtant ellel'était++++
bon je dois le smettre a la sieste et je part travailer ce midi,
a bientot, je viendrais faire coucou avant le mail de lilie la prochaine fois
prenez soin de vous et de vos amours...
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 03 Décembre 2011 à 11:35:32 »

Flor, ta maman veut pas prendre les miens avec pour que je récupère avant lundi  Huh? Huh?
Tu reprends lundi?

Oui, je reprends lundi.
Ben 4 ça va lui faire beaucoup d'un coup, là, mais t'as qu'à les envoyer en colissimo !
Journalisée

Juinette 2011
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 03 Décembre 2011 à 15:58:21 »

Oh Mélinda, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles 
La course folle  Pas facile avec plusieurs activités du coup  Tire la langue
Et l'allaitement alors ? Ca tiens toujours ?
On se réuni début mai pas très loin de chez toi je pense. Si ça ta dis ?

Flor, il était quelle heure quand elle a fait ça ? C'était en s'endormant ou après ? Elle a l'air en bonne forme ?
Mon grand pleurait en dormant quand il avait une otite et la position couchée favorise la douleur. es pleurs en dormant ça peut être les terreurs nocturnes, c'est plutôt en début de nuit en général.
Si ça peut te donner des pistes ...

Bon be ça y est, je me pose 5 min. Je viens juste de débarrasser la table de ce midi 
NDM pour ma Lucie. Elle est bien enrhumée mais tjs pas de fièvre. On s'est relayé avec mon hom toute la nuit car elle se réveillait toutes les 2 heures.
Ce matin doc et c'est parti pour la kiné respi et pour les 2 car T commence a être pris aussi 
J'ai tout fais avec les 3 car zhom est pas là aujourd'hui. Sacré coup de speed 

Mindidine, bon courage à toi et bon rétablissement à tes loustics  Bisou

Elo, je ne vais pas voir le coin des anges car ça me minerait la tête mais quand je galère et que je me sens au bord de craquer (parfois mais j'ai pas le réflexe  Tire la langue) je pense à mes crevettes et par où on est passé au début et je me dis que j'ai de la chance. On a vu d'autres familles en galère, en deuil en néonat et les nôtres on toujours bien passé les épreuves ... alors c'est une chance que ces petits envahisseurs    ailles bien et soient tellement plein de vie qu'il nous demande énormément d'énergie.

Bon, je me bouge avant de retourner chercher le grand qui est à un anniv.
Journalisée

Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: