Coucou les mam's !!
ça zumbe dur ici

Je vous ai lu mais pas tout retenu

D'abord lili bon courage pour la reprise demain ! Je penserai fort à toi et j'espère que tes loulous vont te laisser dormir

Félicitations aux tatas

Et oui Marie j'ai eu la même réaction que toi en voyant un nouveau né...........elles étaient si petites ? alors que mes nénettes avaient un petit poids

c'est dingue des petites demoiselles maintenant

Elo au niveau des yaourts, je donne des petits suisses normaux aromatisés genre petit filou*, et la compote j'achéte aussi au rayon frais quand je ne la fais pas.
Lounas une vidéo de la zumba

Adeline pas cOol du tout zhom

j'spère que ça va vite s'arranger

Bon semaine ultra méga chargée..........bcp de taff, RDV après la journée,......
Mardi soir réunion, je me suis inscrite au théâtre

tous les vendredis soirs, on verra bien................je rêve de faire le rôle de zézette du père noyel est une ordure

LOL
Mon rhube va mieux merci !
Semaine où Louise s'affirme, suis trop contente

elle ose affronter sa soeur qui en est restée bouche bée........ben vouii elle prend des forces ma crevette

Je pars dans le Nord vendredi soir après le taff, donc demain je ne pourrai pas passer prépa des valises............et ça va être chaud, départ 18h, arrêt 19h30 pour le bib (oblig car à partir de 19h on dirait qu'elles sont déjà en train de mourir de faim

) donc arrivée vers 21h je pense............................pour l'apéro

Samedi shopping au programme car dans les rayons ici peu de 18 mois ! J'ai trouvé 2 tenues seulement Pffff
Bon week à vous toutes les mam's !
Zumbez bien, bonne déco, et à la semaine prochaine