A la fin de ton émission tu dis coucou à tes copines les baleines !!?? c'est qui ?

à ton avis??? j'essaye de faire un coucou au moins quand c moi qui présente histoire de vous remercier d'écouter l'émission

je suis tombé sur un fil dont le titre m'intriguait quand j'étais enceinte et en fait, j'avais pas vu qu'il était rangé dans le coin des anges. J'ai commencé à lire et j'ai arrêté en pleur avant de finir le message. ce sont des témoignages très durs à lire mais heureusement que le forum est là pour ces parents en deuil.
Concernant V

, lilie doit l'appeler mais elle a pas le temps en ce moment.
bon, ici, après 3NDM, on a enfin pu dormir tranquillement avec quand même un petit chant de Zoé à 3h mais sans qu'on ait besoin de se lever. On avait changé les céréales, ju avait acheté des céréales au blé alors que jusque là elles avaient des céréales au riz et je pense que ça leur tenait plus au corps pour la nuit. Du coup, hier je suis allé à interm*rché pour acheter les même céréales qu'avant (j'en ai pas trouvé ailleurs, bizarre

) et j'ai blindé leur bib du soir

coté dents, je viens de découvrir une 4ème dent dans la bouche de Zoé et Lucie n'en a que 2 mais on sent les incisives du haut prêtes à pointer.
CR du doc hier : Lucie 8kg600 pour 69cm, Zoé 8kg300 pour 68,5cm. elles sont en pleine forme, il m'a donné des papiers récapitulatifs pour la diversification. en gros, tout va bien!!
dites, est-ce que vos loulous font des moulinés avec les mains, comme si ils faisaient de la moto? lucie arrête pas de le faire et Zoé commence.
bon, je dois préparer mon émission, g tjs pas trouvé mon sujet... Madidine, un CR du retour de ton homme peut être?

a tout à l'heure!