22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.621 Messages
21.661 Fils de discussion
22.679 Membres
Dernier membre: Nath_Dgs

22 Septembre 2025 à 08:50:59
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 272977 fois)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2925 le: 16 Novembre 2011 à 21:40:45 »

Oui ça aussi  

Mais pour moi pour le moment je vois pas de dominant, mais je pense que quand il va y en avoir un ce sera le deuxième sorti  Clin d'oeil

madidine je pense que c est l'année prochaine que ça va hurler !!! ici à part juju qui a voulu tirer sa barbe mais saint nicolas était pas d'accord 
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2926 le: 16 Novembre 2011 à 21:43:27 »

Oh oui madidine tu as raison p'têt que l'année prochaine, ils ne voudront pas faire la photo avec St Nicolas......et hurleront ! C'est vrai qu'il est impressionnant !

Certains peuples d'Afrique ont des visions plutôt originales sur les jujus !
Un ami à papa qui est camerounnais lui a dit qu'une maman qui a eu des jujus allait directement au paradis....et oui on ne passera pas devant St Pierre  

Et oui cette période risque d'être dure, dure mais bon en warriors que nous sommes.....tout se passera bien  Souriant Souriant

Allez les mam's je file au lit  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 16 Novembre 2011 à 21:46:25 »

bonne nuit  Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2928 le: 16 Novembre 2011 à 22:45:30 »

ça y est me revoilà.....bon j'ai changé le rythme des loulous, on va voir si ça marche....bibis vers 20H15 et dodo à 21H, ils ont eu du mal à s'endormir, j'espère qu'ils ne vont pas se réveiller cette nuit.
du coup, je trouve ma soirée bien raccourcie

léa t'as raison, c'est dur l'avant et l'après boulot et t'as intérêt à être organisée...... moi, je me reposerai au boulot demain

c'est rigolo vos histoires de jujus.....
pour mes filles, c'est pareil. la plus grande et plus grosse est dominante mais la moins indépendante de sa soeur. c'est la plus angoissée.....peut être qu'elle la domine pour se rassurer Roulement des yeux Roulement des yeux.

minididine, j'avais pas vu qu'ils étaient blondinets......trognons !!! t'as de la chance qu'ils n'aient pas pleurer

au fait, suis tombée par hasard tout à l'heure sur W9 sur une émission sur les jujus et triplés

bon allez, au dodo
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2929 le: 17 Novembre 2011 à 11:05:36 »

Coucou les filles,

Ha bein nous voilà 4 a avoir repris le boulot si je compte bien !!!
Et pour celles qui ont pas encore repris vous voyez cela se passe bien pas de panique !!! et franchement même s'ils nous manquent cruellement la journée ca fait du bien de prendre l'air !!!
Holalala ici une semaine avec eux qui me lâchent pas les basquettes et qui pleurnichent dès que je quitte leur champs de vue, alors qu'ils ont jamais fait ça puffff j'ai faillit retourner au travail plus tôt  Et en même temps lundi ça va être l'enfers sans eux au boulot ils vont trop me manquer et ils vont faire vivre un enfers à la crêche 

Alors personne aujourd'hui? bein quand j'ai le temps de vous lire personne ne parle et quand j'ai pas le temps vous me faites 3 pages !!!

Bon je vais devoir vous laisser car je pars chez une amie près de la pesée, comme ca après diner ils font une petite sièste chez elle et on est à 5min de là donc je peux les réveiller plus tard. Et au soir direction Bruxelles je dépose la marraine de Max au concert de Suarez pendant que je vais chez une amie et puis je reprend tout le monde et direction maison !!!

Bonne journée les copinautes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2930 le: 17 Novembre 2011 à 12:36:38 »

Alors Jumeaux, ça l'a fait le nouveau rythme ce matin??
contente que ta reprise se soit bien passée!

Madidine, comme chez toi, j'en ai une beaucoup plus souriante et épanouie, et l'autre très observateur et avec le sourire plus dur à venir, sauf avec zhom et moi!!!
Pas de jalousie encore, par contre, ça veut le même jouet sur le tapis d'éveil forcément
Ils se regardent beaucoup et se marrent comme des baleines....c'est trop drôle à voir!
Moi aussi on m'a dit que c la pépette (qui était à l'aise au dessus de son frère ds mon ventre) qui serait la dominante.... et elle est sortie en 2ème....mais ct une césa, alors.... On verra bien! Mais je ne sens pas encore de domination, pas du tout! tant mieux, si on peut éviter, c ça de moins à gérer com embrouille!

Minididine, trop belle ta photo!! ils sont à croquer!
Je suis en train de charger les photos de Maurice.... qd c fait je vous en mets une! Cool
Bisous les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2931 le: 17 Novembre 2011 à 14:55:15 »

coucou les filles,

Un ptit coucou vite fait car en ce moment je suis trop speed. Ce matin pédiatre pour la visite des 6 mois. Lylou fait 6340 grs et Stacy 5740 grs. Elles n'ont plus que 2 cms d'écart car Stacy a grandit plus que Lylou ce mois. La pédiatre m'a dit qu'elles étaient bien parties pour arriver a la meme taille et au meme poids.out va bien pour toutes les deux.

Minidine, trop mimi ta photos. Et mes futurs gendres, trop beau Clin d'oeil

Jumeaux, hier je n'ai pas pu passer mais j'ai beaucoup penser a toi. Tu t'en sors, ca va? Pleins de gros bisous Bisou

Lilie, j'ai penser a toi aussi avant hier soir car il y avait une émission ou la dame avait des triplés de 2 ans et demi .C'était du sport pour elle

Je vais essayer de repasser ce soir mais pas sur car la classe de ptit loulou fait une expo sur les dinosaures a 18H et a 18H30, un Mr aprend au ptit bout a faire du feu(peut etre a t'il fait koh lanta ). Donc ca va etre speed car après il faut faire les bains, .... Youpi c'est la journée de m****, depuis ce matin je n'arrete pas de courir.
Bon aller je vais me défouler en faisant mon cours de zumba

Bisous les copinautes Bisou Bisou :-*et peut etre a plus tard

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2932 le: 17 Novembre 2011 à 17:59:30 »

Ben, na point personne comme on dit ici en créole??!!
Overbookées les filles?
Petit bisou du soir à mes copinautes preferees Clin d'oeil Bisou

Super CR Lounas! Elles poussent bien et super que ta crevette rattrape sa gambas
Moi demain je vais savoir si la mienne rattrape son homard mais je ne pense pas...
Et aujd'hui, j'en suis sûre, ils commencent (je dis bien commencent!) à ramper en fait, ils sortent du tapis et y arrivent nettement sur le carrelage!!! Hallucinant à part chez Lilie où je crois que ça avance pas mal aussi, y en a d'autres??

Bisous les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 17 Novembre 2011 à 21:57:00 »

mais ou etes vous les filles???

Elo, moi pas de rampement a l'horizon. Oui ma crevette va bientot devenir une gambas. Quelque fois je les apelle comme ca et je pense a toi Clin d'oeil. Moi c'est clair overbooké. La je suis sur le canap alors que la vaisselle n'est pas encore faite et il faut que je remonte les cosys car les tissus sont dans le sèche linge mais pas envie, trop crevée. Tu n'as plus qu'a investir ans un parc si ils rampent . On attent ton cr demain Bisou

Lea, moi je pense que c'est Stacy la dominante, sur le tapis d'éveil comme pour la tienne, elle tire les oreilles de Lylou, la tripotte, lui pique le hochet qu'elle tiens dans lamain, ...Moi aussi je la puni et je la met parfois dans le transat. Enfin bon tout ca ca promet pour l'avenir

J'ai demandé au pédiatre pour la crevette le pourquoi du comment qu' elle hurle devant des étrangers, que parois elle ne veut boire son biberon qu'ave moi, ... D'après ma pédiatre, peut etre y aurait il eu a la naissance une angoisse du a notre séparation. Enfin bon il faut que je vois ca avec le doc mamour de la néonath au prochain rendez vous. Peut etre que finalement elle n'est pas que capricieuse.

bon aller, il faut que je motive,  Bisou les copinautes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 17 Novembre 2011 à 22:17:06 »

Coucou les filles !

De retour de "week end", j'ai essayé de tout lire mais je pense pas avoir tout retenu !
La mer c'était trop bien, y'avait pas un chat, on était peinards !

Chez moi pas de dominante/dominée non plus pour l'instant mais ma petite nerveuse de Nell a l'air plus intéressée par sa soeur que l'inverse. En même temps faut dire que Lou est une mémère bien tranquille. Elle observe et fait toujours tout 3 jours après sa soeur. Par exemple pour le retournement, elle essaie depuis plus longtemps alors que Nell s'y est mise plus tard mais elle a tout-de-suite compris le truc et depuis elle n'arrête plus ! Sur le tapis d'éveil, elles jouent ensemble, c'est marrant à regarder.

Pour moi J-15 avant le boulot !

Bon ce soir je les ai couchées super tôt (20h, c'est tôt pour moi !), j'espère que ça n'annonce pas une nuit trop courte !

Bises.
Journalisée

Juinette 2011
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 17 Novembre 2011 à 22:25:13 »

flor, cool pour ton week end, j'espère que tu en as bien profité Clin d'oeil. Quant tu décris tes filles, j'ai l'impression que tu décris les miennes. Moi Lylou c'est la mémère tranquille, tu la pose n'importe ou, elle rigole et attent. Elle oublie meme parfois de manger Roulement des yeux Roulement des yeux.A coté j'ai mon ptit paquet de nerf qui tire sur les jouets du tapis, tape le hochet, .. La seule différence c'est que Stacy prend sa soeur pour un jouet je crois . Par contre quelque fois elle se regarde et rigole, j'adore.
Dans 15 jours tu reprends le taf . Juste avant les fêtes, pas cool
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2936 le: 17 Novembre 2011 à 22:42:50 »

coucou du soir,

ce matin, mon décalage des bibs s'est bien passé, du coup, z'ont bu leur bibis chez la nounous vers 20H15, l'organisation du matin a été un peu plus calme......du coup, ce soir bibi à 20H15, coucher à 21H......du coup, je trouve encore la soirée hyper courte ( linge à sortir du sèche linge, à plier, à ranger.....car zhom fait ça n'importe comment ......petit coup de balai car suis un peu maniaque )

mais c'est vrai qu'une fois au boulot, ça fait du bien......bon j'ai la chance de bosser à 5 mns de chez moi et de partir à 17H pétantes.....jamais fait d'heures supp.....z'ont qu'à embaucher du personnel

par contre, la nounou a trouvé la journée difficile car ils étaient en décalés ( donc elle n'était jamais tranquille ) et ils ont beaucoup chouiné......et ce soir pareil, c'était galère......

lounas, tu t'es remise de ta journée marathon? dis moi, ta ptite crevette a beaucoup grandi, c'est cool et effectivement, si elle est très collée à toi l'explication doit se trouver au moment de la naissance.....à creuser!!!

flor, ça va mieux les nuits?

élo, chez moi mon ti gars, plus nerveux se retourne et amorce le 4 pattes.....il commence à ramper et à voiloir attraper des choses plus loin......ma tite L, elle est une grosse mèmère qui reste plan plan soit sur le transat, soit sur le tapis, elle est super calme....mes filles étaient pareilles

bonne nuit les filles
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2937 le: 17 Novembre 2011 à 22:44:19 »

ce matin, z'ont bu à 8H15.......c'est le soir, suis fatiguée

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 17 Novembre 2011 à 22:50:04 »

JUMEAUX, a oui je comprenais pas . Oui tu es fatiguée mais tu m'étonnes avec les journées que tu fais, c'est un peu normal. Effectivement, l'hypothèse de la pédiatre est a creusé(une fille sur le fofo qui a vécu la meme chose que moi m'en avait parler aussi). Pour la journée marathon, non je ne m'en suis pas remise, je remonte les tissus des cosys(je rend ma poussette samedi) et hop je file au dodo. T'as pas ete a la Zumba??

Biz bonne nuit les nénettes Bisou Bisou
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 17 Novembre 2011 à 22:57:35 »

flor, cool pour ton week end, j'espère que tu en as bien profité Clin d'oeil. Quant tu décris tes filles, j'ai l'impression que tu décris les miennes. Moi Lylou c'est la mémère tranquille, tu la pose n'importe ou, elle rigole et attent. Elle oublie meme parfois de manger Roulement des yeux Roulement des yeux.A coté j'ai mon ptit paquet de nerf qui tire sur les jouets du tapis, tape le hochet, .. La seule différence c'est que Stacy prend sa soeur pour un jouet je crois . Par contre quelque fois elle se regarde et rigole, j'adore.
Dans 15 jours tu reprends le taf . Juste avant les fêtes, pas cool

Euh... En même temps je reprends le 5 décembre mais je suis ensuite en congés du 15 au 26 ! Tire la langue

Les nuits ça va mieux. Je me lève plus quand je les entends gazouiller.
Mais là avec un dernier bib à 19h, je sais pas trop à quoi m'attendre ! Bon, leur papa rentre du boulot à 6h, il s'en occupera au cas où ! Souriant
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: