22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.623 Messages
21.661 Fils de discussion
22.679 Membres
Dernier membre: Nath_Dgs

22 Septembre 2025 à 14:22:57
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 273128 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 14 Novembre 2011 à 21:27:17 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE LILI  Bisou Bisou Bisou

Citation
Bon c'est calme par ici, tout le monde est a la chasse a la filleule ou quoi???

Citation
La prochaine fois, je demande à zhom qu'il m'arracher au transat LOL!
Demande lui plutot de t'attacher  Clin d'oeil Roulement des yeux
Je suis pas joueuse non plus à 5h  Tire la langue
Peut être une astuce qui se tente. Il y a 3 jours quand ils se sont réveillés sans pleurer, j'ai mis la veilleuse et un doudou lunino* pour que T joue. Est ce que c'est ça qui l'a occupé ?

Minididine, j'espère que t'as pas explosé finalement ... t'es toujours là ?
Euh oui, je compatis, c'est fatiguant j'imagine les vacs. Surtout que tu n'as pas arrêté. Un peu de cocooning maintenant. Tes petits profites de toi un max c'est pour ça qu'ils ne te lachent pas les coquins.

Je suis super contente. Mes parents sont ok pour venir garder les petits qq jours et reste plus qu'à demander aux bp pour qq jours aussi et ... on part en vacances   en amoureux   C'est notre cadeau de noël : qq jours de garde pour le début d'année ! J'ai déjà hâte !!!!
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2881 le: 14 Novembre 2011 à 21:35:37 »

madidine, rhoo trop bien les vacances en amoureux, haaa j'en rêve. Je croise les doigts pour que tu arrives a faire guider tes loulous Clin d'oeil

Lea, moi aussi je chasse ma filleule. Oui noel va arriver très vite.

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 15 Novembre 2011 à 04:33:45 »

Bon anniversaire Lili !!!
Bon ici les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas... Cette fois c'est Lou qui est réveillée. Mais hyper bien réveillée, genre il est 8h ! Même avec un bib de 210ml, elle ne se rendort pas. Roulement des yeux

J'ai eu peur, j'ai entendu Nell qui commençait à gazouiller... Heureusement elle s'est rendormie !
Je veux dormir, moi !!!

Mdidine, trop bien les vacances en amoureux ! Souriant

Vous m'intriguez avec la zumba, du coup j'ai regardé où je pouvais faire un cours d'essai gratuit près de chez moi. Si j'y vais, je vous dirais. Sourire
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 15 Novembre 2011 à 04:47:11 »

ELLE DORT ! ELLE DORT !! ELLE DORT !!!
Journalisée

Juinette 2011
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2884 le: 15 Novembre 2011 à 06:31:57 »

tes filles sont des coquines, flor!!
as tu augmenté leurs doses dans la journée? et les céréales le soir?
chez moi, c'est très rare qu'ils se réveillent, mais si c'est le cas, un coup d'eau et dodo.....

chez moi, ça fait 2 semaines que je suis passée à 240ml matin, gouter et soir

madidine, trop cool votre projet? des idées? la france, l'étranger? la montagne......jusqu'à maintenant, on s'octroyait une fois par an une semaine seul et on partait randonner ( soit en raquette soit l'été)....ça fait du bien.

aujourd'hui, les petits sont toute la journée chez la nounou.....je vais me faire un ciné!!

mon T a été long à démarrer au niveau des dents mais là y'en a 3 qui sortent en même temps

bonne journée à toutes en espérant que les réveils n'aient pas été trop nombreux!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2885 le: 15 Novembre 2011 à 08:33:57 »

coucou les filles,

Allez une bonne nuit ça fait du bien réveillé à 7h30 et comme vous dites ils sont en manque de maman et comme là je suis là il profite à fond pour me coller !!!
Aujourd'hui je vais avec une amie à la piscine avec eux, j'ai hâte de voir leur réaction et demain on va voir saint nicolas !!!

dis donc ca va bouger les popotins devant la wii hihihi on veut des vidéos hein !!!
Et si vous trouvé l'hyme des warrios alors ce serait encore mieux 

Zaza, merci oui j'ai fini par prendre le temps de chercher et j'ai trouvé mais j'ai rempli qu'un des questionnaires, mais bon c'est déjà ça hein !!!

Jumeaux tu reprends le boulot demain alors? Bon cinéma à toi

Madidine ça va être trop chouette ses quelques jours en amoureux.

Bon vous laisse vais préparer les affaires pour la piscine et habiller les loulous et puis moi peut être aussi 

Bonne journée les copinautes et les balaineaux
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2886 le: 15 Novembre 2011 à 08:50:56 »

coucou les copines,

je vois que ça commence à rentrer un peu dans l'ordre sauf pour Flor... elles se passent le relais en fait, au cas où tu t’embêterai à domir  non mais franchement, faut les briffer!! et ton homme, ça peut pas être lui qui se lève la nuit pour gérer?

madidine : génial les vacances!! vous allez où??? on veut tout savoir (ou presque  )!! j'ai pas pu mettre le lien de l'émission de la semaine dernière car le site bug (pour changer  Roulement des yeux ) mais demain, c moi qui présente dc j'essayerai de voir avec notre technicien pour que ça marche du mieux possible et bien sur j'essayerai de glisser un clin d'oeil à mes baleines préférées 

jumeaux : tu me rassures avec tes quantités de bib...g l'impression que les miennes mangent comme 4 mais en fait non, ça a l'air d'être normal...

minididine : bonne piscine. ça doit être chouette! j'ai hâte d'esayer. Tu nous racontera.

bon, j'en ai une qui chouine, je reviens plus tard si j'ai le temps car ma maman vient passer la journée et la soirée car on va voir un ballet ce soir (casse noisette), c'est un des cadeaux de mes 30ans.
a plus tard peut être
 Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 15 Novembre 2011 à 09:35:55 »

Salut  les cops !

Bon ciné Jumeaux ! tu vas voir quoi ?
3 dents wahou, c'est un warrior ton T ! et même pas mal ! Il réagit comment ?

Marie, oui oui oui on veut le lien !!!

Minididine, eclaboussez bien ! J'imagine la tête de tes loulous. Pour les premières de mon grand on avait acheté un appareil jetable étanche. Si t'as encore le temps, c'est génial comme souvenirs 

Flor, la chipie !!!!! Nous cette nuit comme les 4 dernières. Réveil tétine à 6h30 et redodo  je te le souhaite aussi de tout coeur !
On a aussi augmenté les doses. Bcp plus de céréales dans le bib ou un peu de purée ou un peu de semoule vanille fleur d'oranger après le bib. Peut être que ça aide  Huh?

Et pour nos vaacances, ben on ne sais pas encore. Envie d'aller à la montagne mais j'ai peur de revenir claquée. Envie de soleil aussi. Alors ... on étudie la question  Ca fait rêver 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2888 le: 15 Novembre 2011 à 09:45:00 »

tu fais du ski madidine?

je vais voir intouchable......parait que c'est bien......ça fait un bail que j'y suis pas allée!!

ha les vacances, j'en rêve!!!! et pourtant, j'en reviens........j'irai bien chez momo (  Clin d'oeil Clin d'oeil élo), tahiti, vietnam, afrique ( c'est mon rêve )......allez j'arrête, je me fais du mal.....

bon allez, motivation pour trier les affaires de tout le monde.....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 15 Novembre 2011 à 10:30:04 »

Coucou les filles !

Je sais pas pourquoi elles se réveillent comme ça... Jusqu'ici les nuits ça allait très bien, c'est nouveau. Pft !...
Pour les levers, avec mon chéri on alterne. C'est pas toujours moi qui me lève.
Je crois que je vais essayer les céréales dans les bib alors selon vos conseils. Le problème vient de leur rythme aussi, je crois. Elles ne font qu'une sieste l'aprème et après elles sont crevées pour tenir jusqu'au soir donc en ce moment elles ont tendance à s'endormir sur le dernier bib et se réveillent pas longtemps après, ou alors justement en plein milieu de la nuit ! Roulement des yeux

Sinon là elles sont trop marrantes, elles font une sorte de bras de fer dans leur parc. Nell a fait plusieurs retournements du dos au ventre ce matin.

Jumeaux, Hier je suis allée voir Drive, j'ai trouvé ça super ! Et puis c'est trop cool un petit ciné, ça faisait longtemps. Sourire Intouchable ça a l'air très bien aussi.Tu reprends le boulot demain, si j'ai bien suivi ?

Minididine, ah oui, la piscine ça doit être trop bien !

Bon, ça chouine dans le parc, forcément elles se piquent leurs tétines !
Journalisée

Juinette 2011
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 15 Novembre 2011 à 10:47:05 »

Un tit coucou pour souhaiter un très bon anniversaire à Lili!!!!! Désolé j'ai un jour de retard  Gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2891 le: 15 Novembre 2011 à 10:56:59 »

lili :

pleins de  Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #2892 le: 15 Novembre 2011 à 11:16:06 »

en retard aussi, mais Joyeux anniversaire Lili!  Souriant Souriant
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 15 Novembre 2011 à 11:20:07 »

coucou les filles,

Jumeaux, bon ciné

Minididine, trop ben la piscine, tu nous raconteras comment ils réagissent.

Flor, quel coquine ta nénette Clin d'oeil

Marie, bonne sortie aussi avec t
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 15 Novembre 2011 à 11:22:42 »

loupsssss

Marie, bonne sortie aussi avec ta maman Clin d'oeil

Adeline, ca va??

bon, moi je devais aller faire les magasins avec les nénettes ce matin mais il fait trop froid, on se les gèle!Tant pis un autre jour.

Je reviens plus tard car les miss sont sur le tapis d'éveil et devinez qui chouine : la crevette pour changer!!! Je vais pas tarder a lui faire un piercing pour l'accrocher a ma ceinture je gagnerais du temps
Journalisée

Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: