coucou les filles,
Bon ba vu qu'il est minuit et des brouettes(comme on dit chez moi

) et bien :
[/color]
Profites de ce week end, penses a nos photos et éclates toi

Lili, moi autre organisation(école 8H50 et 16H30),
8H40 on part a l'école, les pépettes n'ont pas bu car je les réveille, je change la couche et dans la combi.
9H00 on rentre et la bibs, après tapis d'éveil, et ptite sieste
12H/12H30 repas du midi
13H30/15H sieste(enfin ca dépend d'elle mais c'est a peu près ca)
15H30 bibs, après on retourne a l'école.
16H45 tapis d'éveil et moi gouter avec le grand
18H bains, puis ptite sieste
19H30 derniers bibs et dodo vers 20H15. Ca me laisse 15 minutes pour faire un ptit jeu de société ou une ptite histoire avant que le grand aille se coucher a 20H30.
Jumeaux, merci d'avoir penser a moi. Pfff si j'habitais a coté de chez toi, sur j'irais avec toi. Et puis Marie aussi, on ferait un ptit club"les ex baleines et presque ex flambys"

. Mais moi sur je vais m'y mettre, je vais commencer par la wii et si ca me plait je vais aller en salle de sport toute seule, j'aime bien les nouvelles connaissances peut etre je me ferais des copines

Marie, ba alors tu vois tu as survécu a cette semaine, tu es une warriors. Maintenant tu peut te faire confiance

. Marie, pour les playmobils, ils n'en font pas mon assoc, mais je crois que sur le net je vais pouvoir faire des affaires. En tout cas merci

Madidine, bon week end avec tes amis

Un ptit conseil qui est revenue cette aprèm, n'achetez pas beaucoup de jouets qui font du bruit ou alors favorisez les jouets ou le bruit peut se baisser car quand les bébés déclenchent tout en meme temps, ca devient vite infernal dans une maison

. Un ptit conseil essayer le jouet dans les magasins.
Moi aujourd'hui rien de spécial a part ménage, linge, paperasse, ... Enfin bon j'ai bien fait car ce soir visite surprise, ouf la maison ressemblait a celle de Mr propre

.
Demain soir resto avecmon assoc de pétanque et la j'appréhende un peu, pourvu que les nénettes soient sages et ne chouine pas trop car j'ai remarqué que le soir, quand on était en dehors de la maison, elle réclamait vite leur lit

. Bon on verra, en tout cas obligé de demander lors de la réservation si on pouvait caser une poussette double

Bon aller au dodo car ce soir je n'ais pas encore été raisonnable

Bisous les cops