22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

22 Septembre 2025 à 19:06:15
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 273261 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2775 le: 08 Novembre 2011 à 09:12:06 »

coucou tout le monde,

alors quand c pas les bébés, c les chats! j'ai eu une NDM grâce à eux. j'ai faillit faire de la pâtée de chat!!!! ils ont pas arrêté de se battre mais au moins ils ont pas révéillé les filles, il aurait manqué que ça!! en plus pas moyen de fermer l'oeil avant 2h du mat et ce matin, en ouvrant les volets, je me suis rendue compte que devinez quoi...il pleut!!!!!!!!!!!! je sens que la journée va être longue. Rdv chez le gynéco en plein centre ville et j'ai personne pour garder les filles dc elles viendront avec moi, pas le choix.
Mais au moins, j'ai passé une super journée hier avec une avrilette et ses poulettes qui sont venues passé la journée chez moi. A part une poussée dentaire douloureuse pour une des puces de ma copine, elles ont été chouette. c'était marrant de les voir toute les 4. on a prévu de se faire une journée sans bébé la semaine prochaine pour faire un peu de travaux manuels (j'ai de la déco de noël à fabriquer pour le premier Noël des filles  )
mon homme rentre vendredi soir et je l'ai prévenu qu'il fallait pas compter sur moi ce WE, je me mets en pause de bib/couche/bain!!!! franchement chapeau à vous les filles qui gérez toute seule!!
bon, je vais aller déjeuner, enfin!! et j'espère que les filles vont faire une sieste que je puisse faire pareil 
a plus tard,  Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2776 le: 08 Novembre 2011 à 09:12:27 »

bah mince flor pour cette NDM.....j'espère pour toi qu'elles feront grass mat ce matin....

bibifok.....petit moral on dirait.....allez courage

les petits ont été déposés chez la nounou et je vais les récupérer à 12H après le repas.........jeudi c'est toute la journée Souriant Souriant Souriant je vais en profiter!!!

j'attends 10H et hop dans les boutiques....

bizz
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2777 le: 08 Novembre 2011 à 09:13:42 »

sympa les rencontres marie.....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 08 Novembre 2011 à 09:44:13 »

Hello !!!!

C'est quoi ce cirque  J'ai l'impression que c'est cyclique. Il y a des moments où ça va (a peu près) et des moments où c'est le bord*l chez (presque) tout le monde (veinardes)  Tire la langue

ici la ndm à commencée à 23h30  heureusement que je m'étais couchée tôt (j'ai pas fais d'oeuf hein Louna  C'est fini ça la bonne pondeuse devenue bonne couveuse ... elle a arrêté de pondre la poule là  ) T nous a fait des hurlements genre je vais mourir avec larmes et tout. Bon petite crotte ... ok  Roulement des yeux Je le recouche et 0h30 rebelote cris de fou ... impossible de le calmer et là pas de crotte  Huh? Je suis au bord de la crise de nerf, pas de l'entendre pleurer (si un peu  ) mais de ne pas savoir quoi faire pour le calmer. Il nous avait fait plus ou moins la même la nuit d'avant et je trouve ça louche car ça n'a pas l'air d'être de douleur. Et d'un coup je percute ... il a faim ! Depuis vendredi (1ère sieste à la HG) il ne mange presque plus ses petits pots ...Je lui ai fait un bib qu'il a englouti vite fait  Merci les filles de m'avoir mis la puce à l'oreille avec vos histoires de pots, nounou etc  Bisou Bisou Bisou Bisou Ce midi je vais le gaver !!!!
Tout ça c'est fini à 2h  mais magique il n'y a plus eu de réveil même pour Lulu 

Minididine et Lilie, on vous décerne la palme des warrior  même si j'imagines que c'est loin d'être facile tous les jours, vous assurez un max !!!! Soyez en fières !

Bibifoc, ça n'a pas l'air simple chez toi non plus. Tu les allaites toujours ?

En parlant de yaourts, vous leur donnez quoi et comment ?

Marie, courage pour ta sortie. Elle va être contente de les voir ta gygy !

Jumeaux, profites à fond ! et vivement jeudi ! Tu vois tu vas y arriver à profiter avant de reprendre le boulot  Clin d'oeil

Flor, oulala c'est walibi chez toi aussi  Mais qu'est ce qu'ils ont tous !
je dis comme toi des fois, "j'ai des copines ...". Pas envie d'expliquer, de nommer le forum pour les mêmes raisons que vous et puis c'est ce que je ressent  Clin d'oeil Merci les filles d'être là !  Bisou

Allez je bouge mes fesses !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2779 le: 08 Novembre 2011 à 10:07:24 »

youpi, une vague de NDM, une!

j'ai oublié de préciser que moi aussi je soule littéralement tout mon entourage avec mes copinautes! quand je me pose une question et qu ej'en parle à mon homme ou a ma mère, la première chose qu'ils me répondent c "tu en as parlé avec tes copines d'internet?" ou bien "et c pareil chez tes copines?". Je pense que tout le monde a bien compris la grande place que vous avez pris dans ma vie depuis que je vous connais. Moi qui n'écrivait jamais ce que j'ai sur le coeur, je me sens bcp plus à l'aise pour le faire maintenant. je vous adore les copines!!!!!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2780 le: 08 Novembre 2011 à 11:01:21 »

coucou les filles,

Holala, bon courage a vous pour toutes les ndm

Flor, bas dis donc, tu n'as plus qu'a faire une sieste cette aprèm.

Bibifok, c'est vrai que ca n'a pas l'air d'aller, pleins d'ondes +++ pour toi.

Madidine, dommage pour l'oeuf .

Jumeaux, bon magasins, profites en Clin d'oeil

Marie, moi quand j'en ai marre de mon chien je me dis que je vais en faire du kebab. Peut etre pourrais tu essayer avec tes chats

adeline et lea, on pense a vous les filles, bon courage pour le taf Bisou

Moi ce matin, pas arreté, j'ai réalisé hier soir que vendredi était férié, donc l'organisation est chambouler, ménage, repassage, linges et tout, je vais tout faire sur 3 jours au lieu de 4 . En début d'aprèm, magasins avec les loulouttes, j'ai repérer le 2 ème siège auto, mais la grande question, va t'il rentrer dans le coffre (avec l'emballage) car j'ai la poussette canne Roulement des yeux. Bon au pire je met les filles dans le carton, et le tour est jouer

Pour moi aussi vous etes très importantes. Moi qui ne me suis jamais inscrite sur un forum, j'ai choisit le bon. Bisous les copinautes Bisou

A plus tard les cocottes, il faut que j'ailles préparer les purées!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 08 Novembre 2011 à 11:14:06 »

Salut les filles !

Bon, Nell s'est finalement rendormie vers 5h30 après un biberon. Roulement des yeux
Heureusement que mon chéri bosse en horaires décalées et qu'aujourd'hui il ne commence qu'à 14h, il a pu gérer les filles ce matin. j'ai de la chance dans mon malheur ! Tire la langue

Sinon Marie, moi pareil, il me demande souvent "et pour tes copines du forum, c'est pareil ?" ou "et les filles du forum, elles en pensent quoi ?".

Allez, je vais finir mon petit dej' !
Journalisée

Juinette 2011
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 08 Novembre 2011 à 13:35:17 »

coucou!
bon les rapetous sont à la sieste et POUR UNE FOIS ils dorment ou presque, en tout cas ils peuvent courir pour que j'aille les chercher, j'ai à peine fini de manger....
supeeeeeeerbe NDM cette fois E encore et toujours, qui a commencé vers 23h et malgré mes efforts pour le bercer, est parti dans une colère noire, si bien que je l'ai emmené dans ma chambre, hurlé dessus (c nul mais qu'est-ce que ça fait du bien... Avec les gros mots mesdames  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux) et au final... Ben une baffe.  Je supportais plus, les tympans explosés, les larmes aux yeux, j'ai complètement craqué, encore une fois. Evidemment ça n'a servi à rien, je l'ai recouché qd même un peu calmé, mais la colère est revenue, et jusqu'à 3h du matin.... et rebelote vers 7h.

la tisf est arrivée, j'ai fondu en larmes et tt raconté, elle a dédramatisé la situation et m'a consolée... Si je l'avais pas cette bonne femme, je sais pas ce que je serais devenue maintenant..
j'en ai ras le casque, cette nuit c décidé, E va dormir tt seul dans une chambre en bas, portes closes. Zhom culpabilise encore plus que moi et veut dormir à côté sur le canap'! et ben moi c'est fini, tant pis pour la sensation d'abandon, je veux pouvoir assurer la journée et dormir la nuit p****!!

Comment vous faites pour tenir les filles?Huh? sutout celles qui bossent, qui s'écartèlent entre toutes les activités quotidiennes des autres enfants, qui n'ont pas de tisf, célibataires à la semaine ou tout court??? Huh? Huh?

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 08 Novembre 2011 à 14:37:54 »

Et ben même si tu te trouves nulle lilie moi je te trouve quand même courageuse !
Il y a 1 an, c'était difficile: réveil tôt, ça chouine, sieste toute petite ... bref, dur dur ...
Alors avec 3 ... je t'admire !
Tu as le droit de péter un plomb, essaie juste d'évacuer dehors en criant sur personne ... et de montrer à ton fils que tu n'es pas contente en lui parlant sèchement mais pas en lui hurlant dessus  je sais, c'est pas facile et sur le moment ... on oublie !
Sépare les si tu peux ... c'est le seul conseil que j'ai envie de te donner  !
Au faite, ton mari assure plus ? parce que je crois qu'il y avait une période 

Tu les laisses jamais ? à de la famille ? tisf ?

en tout cas, des bisous lilie
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 08 Novembre 2011 à 15:05:52 »

Attends 3xmam, tu as quand même 3 bébés !!! C'est pas rien ! T'es super courageuse.

En tout cas, l'isoler pour pouvoir dormir me semble une bonne idée. Moi j'envisage de mettre Nell dans le garage ce soir ! Bon, je rigole mais j'aurais un apart' plus grand, je ferais comme toi.

Après, la baffe c'est sûr qu'il vaut mieux éviter d'en arriver là mais on a tous nos failles. Si tu sens que tu es vraiment au bord du craquage, est-ce que tu ne peux pas les laisser à quelqu'un pour une nuit, histoire de récupérer ?

Courage en tout cas !
Journalisée

Juinette 2011
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 08 Novembre 2011 à 16:08:58 »

Lilie, tu sais cette nuit pêtage de câble ici aussi  j'ai crié, ça n'a servi à rien, comme tu dis ça m'a soulagé mais ça n'a pas résolu le problème ... loin de là. On est pas parfaites, nos nerfs sont à rude épreuve et des fois c'est trop dur  Mais tu prends du recul, tu cherches des solutions et ça c'est l'essentiel. On fait ce qu'on peut et des fois ben on ne peut plus 
Ici, c'est chauffage dans l'arrière cuisine pour L et chambre du grand au bout de la maison ... comme ça ça atténue et on peut essayer de somnoler sans les avoir à crier dans les oreilles de l'autre coté de la cloison. Et encore des fois ben ça ne suffit pas quand on se sent à bout comme hier  Quand ils ise réveillent normalement (sauf hier car crise internationale) je fais un bref passage pour rassurer, tétine et prévenir qu'ils peuvent crier mais que je ne reviendrais pas. Ne culpabilise pas de l'isoler, le pédiatre m'a dit que c'était une bonne solution si ça peut te rassurer.
Notre manque de sommeil est ce qu'il y a de plus difficile à gérer  Pleurs Pleurs Pleurs
Plein de  courage à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2786 le: 08 Novembre 2011 à 18:05:18 »

Coucou les filles,

Lilie, ne culpabilise pas, quel parent n'a jamais péter un plomb?? Tu es hyper courageuse, 3 bébés, tu te rend compte, certaines mamans sont deja dépassé avec un seul, alors toi.... Clin d'oeil. Moi, quant je sens que je suis a bout de nerf et que ca commence a monter(comme je dis souvent au grand), je demande au papa de prendre le relais si il est la, sinon je sort dehors fumer une clope et 5 minutes après ca va mieux. Allez pleins d'ondes+++++ et de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Madidine, toi aussi pleins d'ondes +++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou. Je suis sure aussi que de les isoler ait une solution meme si ce n'est pas évident pour les mamans Clin d'oeil

Aujourd'hui ca fait 1 an que le gygy m'a dit "ho il y a une surprise, je ne l'avais pas vu a la 1 ère visite!", j'ai répondu"il y en a deux??", "et bien oui". Quel tourbillon dans mon ptit cerveau cette journée la, je m'en souviens comme si c'était hier. Nostalgie, nostalgie Sourire. Il y a un an je ne savais pas du tout que j'étais embarquée malgrés moi dans une histoire si magnifique et vous en faites partie les filles Bisou.

Bon aller, faut quand meme pas que j'en oublie la vie quotidienne, alors tout le monde au bain
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2787 le: 08 Novembre 2011 à 18:25:13 »

Un bisou vite fait, suis de retour bon, je vous ai lues, c déjà un bon début, vous avez été bavardes
Je voulais juste faire de gros bisous à notre Lilie qui a toutes les raisons de peter un câble...courage ma belle. Moi aussi ça m'arrive de gueuler et j'ai déjà mis qques claques sur les cuisses...et regretté aussitôt. Pfuiiiii...on est juste humaines...et moi j'suis pas très patiente à la base... CQFD... Tout ça pour dire: tu n'es pas une mauvaise mère, tu es une super maman de triplés, et ça c une aventure extraordinaire!!! Gros  Bisou et bonne nuit ma belle!
Bisous à toutes, je repasse demain!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 08 Novembre 2011 à 19:11:34 »

re,
c marrant tt le monde dort sauf ...moi bon mon très généreux zhom a accepté de me laisser m'isoler 20 min, bon prince   Roulement des yeux Roulement des yeux allez je vais pas me plaindre, il est moins tt le temps dehors qd même! et il fait les courses  Souriant
mon T sans en avoir l'air a 39 de fièvre ce soir, je m'en suis rendue compte il y a 1/2 h seulement, et depuis le suppo il roupille sous surveillance.. les 2 autres sont tombés comme des mouches, donc ce soir pas de bain, j'espère qu'ils vont pas se réveiller trop tard et qu'ils vont redormir après le bib!!

lounas, tu vois c'est bien ce moment clope pour décompresser qui me manque!! je serais prête à me geler le c** dehors à 4h du mat' pour trouver ce réconfort! mais ce serait trop bête... Et je n'ai pas de solution de remplacement, je vais qd même pas me goinfrer de cochonneries 

bon T se réveille et chouine, je vais lui faire un calin le pauvre...
 Bisou Bisou Bisou MERCI les filles pour vos messages, mais ça n'enlève rien au fait que je réagis comme une c** en ce moment...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2789 le: 08 Novembre 2011 à 19:50:05 »

Salut !!!!!

Lilie, je t'envoie plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou Bisou. Comme l'ont déjà dit les filles, nous sommes des humains et avec leur limite......moi aussi j'ai déjà crié avec des mots pas trop jojo sur les nénettes.....et jeanne a déjà pris une pt'te claque sur les fesses ! J'ai aussi culpabilisé sur le moment mais bon nerfs, fatigue.....et 3 !!!!!!!!
Et pareil que Lounas quand j'en peux plus je sors fumer......tant pis moi ça me fait du bien et dès que je le sentirai j'arrêterai !
Le sport tu aimes ? pendant que la tisf vient, pour te défouler,...............allez encore plein de courage  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon je vois que le moral n'est pas au top.......c'est quoi ces bibous pas trop trop gentils  Huh? Huh?
Hier la crise a duré jusque 23h et c'est zhom qui a pété un câble, lui qui est plutôt calme, qui ne crie jamais ! Il a sursauté du lit, entré dans leur chambre et a crié je vous préviens si vous ne dormez pas ça va chie********** !!! Et là surprise, hop hop hop 2sec et elles ont roupillé sec 

Elo ça y est t'as quitté momo ? J'attends de te lire avec impatience !

Moi aussi vous avez une place très importante dans ma vie, et dans les discussions pareil on me demande et tes copinautes ça se passe comment ?

Missteph, ganas, ça va  Huh? Huh?
C'est dommage plus de news de melinda, j'espère que tout va bien !

Bon je file au souper.....repasserai ptêt tal'
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: