coucou les choupettes,
Me voilà en vitesse pour vous faire un coucou lilie j'espère que tes zhom vont vite aller mieux et te laisser un peu de répis !!!
Et on veut des photos !!!!!!
Lounas, bonne idée pour les accoupler nos crevettes hihihihi on verra les affinités qu'ils ont à notre rencontre

Et oui, on pète la forme et on est heureux de vivre, c'est un bonheur tous les jours et même sans homme pour partager ces moments de joies, pas grave toute cette joie elle est rien que pour moi

Mais bon j'espère quand même un jour avoir un homme pour partager ma vie et celle des loulous, il va en baver le pauvre !!!!
Ce soir ma belle mère (bonne femme de mon père) m'a fait des compliments, ils sont trop beaux, ils sont bien habillés, ils sont sages, ils ont l'air épanouis, tu gères super bien, tu es une bonne maman,... Ouille j'ai failli mourrir !!! Peu de gens à part mes vrais amis croyaient à une telle réussite !!! Hé bein ceux là me connaissaient mal hihihihihi c'est pas 2 petits gars qui vont me faire peur hein !!!
J'ai dis à mon père que je voulais un 3ème il m'a dit mais tu as déjà assez avec 2 !!! Bein non je veux connaitre une grossesse normale et un bébé à gérer (mais qu'est ce que je vais m'ennuyer hihihi). Il a toujours pas compris que les enfants et moi c'est plus qu'une passion, c'est eux l'amour de ma vie !!!
Ici aussi temps à la neige il devrait faire meilleur mercredi, espérons la semaine prochaine je suis en congé yes, yes, des tonnes de choses à faire !!!
Bon je file à la douche et dodo gros bisous les filles