22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

22 Septembre 2025 à 21:16:32
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 273324 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2730 le: 06 Novembre 2011 à 22:16:52 »

minididine : je crois que tu avais mis une photo à la mater mais bon c'était ya longtps dc je suis pas sure.

lounas : merci de m'épargner de la lecture inutile!!!

animel : ah, j'ai pas été voir encore. j'y vais de ce pas, une fois que je serai allé dans mon lit (vive le WIFI!)
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 06 Novembre 2011 à 22:17:20 »

Hou la la que de beaux bebes.
Ont les a bien reussis dis donc

Qu'est ce qui se passes la avec les culs nuls?
MARIE comme toi je suis tres flamby de partout. Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Dis donc vous les mettez deja dans es chaises hautes? Moi j'ose pas trop car ils tiennent pas assis.

MINIDIDINE tu as l'ai d'etre epanouie et en fin de compte t'es peut-etre plus heureuse seule avec tes bebes a toi Bisou Bisou Bisou

Bon demain entretien pour un poste de secretaire compta a la boite . On est 10 a etre convoquées. Je croise les doigt Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Du coup je vais me coucher.

LOUNAS moi  j'ai pas la wi* mais il parait que en cd tu trouves la zumba
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2732 le: 06 Novembre 2011 à 22:24:42 »

lily, merci pour l'info pour la ZUMBA, bon courage pour ton entretien de demain, pleins d'ondes +++++ et de toute facon tes une warriors Clin d'oeil

Minidine, moi aussi je te trouve en super forme dis donc.

Marie, désolé Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 06 Novembre 2011 à 22:38:55 »

Animel, j'ai fait ma curieuse et moi non plus je ne t'imaginais pas comme ca. Tu as de très beau grand bébés Clin d'oeil Bisou
Merci pour mes ptits !

de rien Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 06 Novembre 2011 à 22:44:23 »

Ouh là, que de lecture d'un coup !

J'ai tout lu mais là j'ai Nell qui me hurle dans les oreilles donc j'ai du mal à me concentrer pour répondre... Mais qui est le c*n qui a inventé les poussées dentaires ?
Les filles dormaient mais Nell s'est réveillée en hurlant avec les joues écarlates, la pauvre... Triste Et maintenant que ça va mieux, elle hurle parce qu'elle veut pas dormir ! Je suis pas couchée, moi...

Donc dans le désordre, je suis pas naturiste non plus Clin d'oeil, l'apfestruc c'est un genre de tarte aux pommes roulée allemande (miammmm), j'ai vu de superbes bébés en photos Souriant, Lili merde pour ton entretien... J'en oublie sûrement.

C'est officiel, je viens de perdre mon tympan droit.
Bonne nuit les filles !

Journalisée

Juinette 2011
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2735 le: 06 Novembre 2011 à 22:53:54 »

ayé, je suis couchée!

lounas : t'en fais pas, j'ai bien aimé le doute que tu m'as engendré. ça m'a fait travailler la mémoire et je suis contente de voir que j'ai pas oublié des trucs!!

animel : super jolis tes loulous!! les yeux que vous avez magnifiques!!!!! et toi aussi tu es très belle!

flor :  c surement un mec qui a pas eu d'enfant qui a inventé les poussées dentaires, les RGO, les colliques, et j'en passe!!! condoléance pour ton tympan. Tu sais ce qu'il te reste à demander au papa noël!

Lili : M***E pour demain!!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 06 Novembre 2011 à 22:59:11 »

flor, courage pour les dents et t'inquiètes, ils font des sonotones pas cher maintenant .

Marie, si j'ai pu etre utile, tant mieux . Moi je suis a moitié couché sur le canap pendant que Mr joue a fif* et pousse des gueulantes quant il se prend un but . Elle est pas belle la vie Clin d'oeil
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 06 Novembre 2011 à 23:00:45 »

Merci Marie !
Oui sont mimi !!!
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2738 le: 07 Novembre 2011 à 09:58:43 »

hello les filles,

j'ai laissé les petits à 8H chez la nounou avant d'emmener les filles à l'école......et bien, c'est chaud quand même!!! en plus Lise ne voulait pas boire.....en revenant de l'école, j'entendais hurler à travers les murs!!!
je les récupère vers 10H30......

hier soir vous avez bien papoté.....

lili M****pour ton entretien
flor, bon courage pour les dents......chez moi, rien à l'horizon
minididine, sont trop choux tes loulous.....et quel chic

lilie, ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles? ça va?

bon à plus les filles
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 07 Novembre 2011 à 10:10:14 »

coucou les filles,

Ba alors, ca papotte le soir et le matin personne Roulement des yeux

Jumeaux, je me doute que ca a du etre très chaud ce matin, avant de les déposé, tu leur a donné le bib, tu les a habillé ou c'est la nounou qui s'occupe de tout ca?? Parce que si tu dois habillés et donner a manger a 4 petiots, en meme temps, bonjour l'angoisse Clin d'oeil

Lilie et misteph, ca va les filles???

Moi j'ai une nénette qui fait que de raler toute la journée depuis quelques jours, c'est un remix entre mon grand père de 80 ans qui rale et une bête sauvage Roulement des yeux. Ils vous font ca aussi les votres ?

Moi aujourd'hui rien de prévu a part du rangement, du repassage(yes ), et du rangement dans les armoires des gosses.

Biz et bonne journée les cocottes Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2740 le: 07 Novembre 2011 à 11:13:49 »

Coucou !

Wahou minididine sont trop trop beaux ! Et quelle classe  Cool Cool

Lili MERD* pour ton entretien !

Flor, bon courage pour les poussées dentaires......moi comme jumeaux que dalle à l'horizon !

Lounas, non ça va ça ne râle pas trop mais depuis 2 jours Louise refuse le pot du midi pour un bib  une amie m'a dit que c'était certainement du au fait qu'elle allait en nounou et besoin de boire le bib sur maman  Huh? Huh?

Bon ménage ok, repassage de 30 min, debout depuis 7h et moi aussi j'ai l'impression d'avoir fait de la zumba tellement je suis en transe ! Mais là j'adore quand tout est nickel propre !
Cet AM prépa des petits pots et ensuite course.....avant la reprise demain  Souriant Souriant

Mes parents arrivent jeudi soir  vendredi des mais à l'apéro pour mes 30 piges  et samedi soir grosse bringue entre potes  ça va être chaud chaud chaud mais j'ai hâte quand même !

Tiens Lounas je parle trop vite ça râle sec  Triste Triste
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2741 le: 07 Novembre 2011 à 12:30:00 »

c'est quand ton anniv léa?
les premiers jours d'adaptation chez la nounou, les miens aussi ont refusé le pot.....
moi aussi je suis bien quand j'ai plein de chose à faire et que je cours partout......je suis cinglée, je sais

lounas, oui, j'avais donné les bibs et j'avais habillé tout le monde mais elle m'a proposé de le faire.....le pb, c'est qu'ils se réveillent à 7H et demandent leurs bibs.....faut que je les décale

bon c'est la sieste. chez moi aussi le ménage de la semaine est fait.....j'ai encore une machine qui tourne et après vais faire une tarte aux pommes.....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 07 Novembre 2011 à 12:42:09 »

Coucou les filles !

Bon la nuit n'a pas été si merdique finalement. Je craignais que Lou ne se réveille super tôt vu qu'elle s'est endormie à 20h mais non, elle s'est réveillée à 8h00 et elle est resté gazouiller tranquillement dans son lit le temps que j'émerge. Par contre pour coucher Nell hier ça a été un vrai calvaire. Elle nous a fait une de ces comédies ! A hurler dès qu'on la posait et à nous faire de grands sourires dès qu'on la reprenait...  Du coup, on l'a mise dans son  lit parapluie dans le salon. Elle a bien dû hurler 45 minutes ! C'est la première fois qu'on la laissait pleurer si longtemps. Finalement je me suis relevée à minuit pour la prendre et elle s'est écroulé dans mes bras... Roulement des yeux Rhâaaaa ! Les dents je les vois pas venir non plus mais vu les joues rouges qu'elles ont + le fait qu'elles s'acharnent sur les anneaux de dentitions, je me dis que ça doit être ça !

Léa, ça y'est, tu bascules du côté obscur des trentenaires ? Clin d'oeil

Bises les filles.
Journalisée

Juinette 2011
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 07 Novembre 2011 à 13:57:46 »

re,

Jumeaux, effectivement tu n'as pas du t'ennuyer ce matin . Oui il faudrait que tu arrives a les faire patienter un peu, pour toi ca serait mieux.

Lea, haha tu vas bientot rentrer dans le club très prisé des trentenaires . C'est quand ton anniv??

Flor, ma ptite Lylou m'a fait ca la semaine dernière, joues ecarlates, elle mangeait sophie comme pour se soulager et bien non toujours pas de dent en vue. Mais pour mon fils, ca l'a chatouiller rès tot et sa 1 ère dent est apparue a 9 mois et demi Roulement des yeux. Donc, je pense qu'avec les filles, c'est bien parti pour faire la meme chose.

Bon ce matin rien foutu, pas envi alors la du coup, un café vite fait et je me motive. Moi ce matin qui me disait"je vais me faire une sieste tranquilou", et bien c'est raté.
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2744 le: 07 Novembre 2011 à 14:31:49 »

Le 11 Novembre mon anniv' 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: