23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 09:26:56
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 273701 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2625 le: 02 Novembre 2011 à 21:52:26 »

Coucou les filles,

Ba dites donc, c'est bien calme par ici

Lea, tant mieux si tes pépéttes vont mieux. Les rhumes, les miennes l'ont trainé pendant 1 semaine, c'est vraiment pénible.

Madidine, contente pour ton ptit loulou. Pour mettre la couche, je donne a Lylou(qui a le chic de tout attraper), un paquet de coton vide, et bien rien que le bruit du papier, ca la faire rire et du coup elle se concentre et je suis tranquille Tire la langue

Jumeaux, ca va trois jours par semaine, mais ca va quand meme etre une sacré organisation. Et pour Mr, tu nous raconteras si tu retrouve ta maison sans dessus dessous le mercredi, mdr

Moi aujourd'hui, permières ptites cuillères de haricots verts, et bien Stacy la comédienne faisait semblant de vomir(ca promet ), elle a pas du tout aimer, par contre Lylou au début a eu du mal et après ouvrait la bouche toute grande . On recommence demain

Cette aprèm visite chez ma cop, ca fait du bien de sortir de la maison et de papotter

Bisous  les filles et bonne soirée Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2626 le: 03 Novembre 2011 à 00:50:50 »

coucou du soir,

ben dites donc, on est bcp moins pipelettes qu'avant...on a moins le tps, ça se voit!!

ma nuit c bien passé même si on a eu 2 coups de bourre à 5h, on a reussi à gérer comme des chefs avec ma collègue et je suis quand même parti à l'heure. Et je suis en vacances pour 5 semaines, c pas beau ça???
cet après midi, on a été à la radio et ce soir au resto avec la copine qui nous garde les filles pdt l'émission. Ça fait du bien de sortir et les filles ont été super sage.
Pour les changes, je leur donne un jouet du bain pour les occuper mais c clair qu'il faut les surveiller ++ pour pas qu'elles tombent.
j'ai pas encore commencé les protéines, j'attend de voir mon doc dans 10jours. On a essayé la compote mais je pense qu'elle était trop froide qd on leur a donné. je retenterai demain avec de la banane. pour les petits suisses, vous leur donnez des petits suisses adaptés aux bébés ou des normaux? j'aimerai commencer à leur faire un repas complet sans bib à midi maintenant qu'elles ont bien compris le principe.

madidine :  contente de savoir que l'angiome de ton loulou se stabilise. j'espère qu'il va commencer à régresser bientôt. Ici celui de zoé ne bouge pas mais il est vraiment gros, ça fait presque peur. et pleins de  Bisou pour te remonter le moral. satané virus!!
tu devais pas aller dire des contes ces jours ci? je suis plus sure des dates que tu nous avait dit (SNU tjs actif!!) mais si c déjà fait, est-ce que ça c bien passé et si c pas passé, tu sais déjà ce que tu vas conter? tu en écris toi même ou tu fais dans les classiques? j'adore les contes, j'ai de super livre de contes de pleins de pays différents, c super sympa. j'ai hâte de commencer à en lire aux filles avec la mise en scène qui va avec. ça va donner

jumeaux : pour les mercredi, ça devrait aller, non? il y a tant de choses que ça à penser? tes filles font des activités différentes? allez, faut juste lui laisser le tps de trouver son rythme, non? tu as trouvé ton bonheur en matière de siège auto?

Léa : pleins de  Bisou et d'ondes + pour tes puces<; <j'espère que les reveils nocturnes n'étaient dus qu'au froid.

minididine : cool que la migraine soit passée? Tu sais ce qui te la déclenche? c vraiment un empoisonnement de la vie ça. j'espère qu'elle va pas revenir de sitot. des ondes +++ pour chez toi pour que les dents sortent une bonne fois pour toute et que tes bonz puissent dormir!!

Lounas : j'adore les tête que les filles tirent quand on leur fait gouter un truc nouveau. de vrais comédiennes!!! j'ai pas encore essayé haricots verts mais je pense que ça va donner.

bon, je vais me coucher moi aussi.
a demain tout le monde
pleins de  Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2627 le: 03 Novembre 2011 à 06:44:03 »

hello les girls,

marie, déjà 5 semaines de vacances?

madidine, tu dois être rassurée pour l'angiome, c'est cool

lounas, mon T a encore beaucoup de mal avec la cuiller et à part la carotte, y'a pas grand chose qui passe donc pour l'instant je mélange tout à la carotte et ça passe mais les haricots verts, les 2 n'ouvraient même plus la bouche....

léa, elles ont l'air contente tes louloutes.....

je n'ai pas trouvé mon siège auto groupe 1 pour la bonne raison qu'ils sont tous trop gros pour ma deuxième rangée de siège dans la voiture ( les ceintures sont trop petites).......les sièges moins imposants sont les 1/2/3 mais ils sont encore trop petits pour les longs trajets...... que faire???
et chez moi, les coques commencent à être trop petites surtout avec les manteaux

aujourd'hui, re-adaptation chez la nounou et vu que pendant les vacances, L n'a même pas voulu aller dans les bras de sa mamie.....ça promet!!!

bon à la douche, après les filles, après les petits, après école, nounou et vives les journées marathons!!!!

bizz

et programme.....CAF pour aller piquer une gueul***
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 03 Novembre 2011 à 09:44:44 »

Coucou les filles !

Madidine, tant mieux pour l'angiome. Tu sais j'ai 2 copines dont les filles ont eu de gros angiomes en relief sur le visage et ils se sont d'abord éclaircis pour finalement disparaître (je dirais vers 2 ans environ) ! Maintenant on ne voit qu'une petite marque blanche en cas de colère.

Jumeaux, je peux pas t'aider pour les sièges autos, nous on a acheté des Br*tas f*rst class dès la naissance. Ils sont top mais c'est sûr que ça prend de la place, faut une grande voiture.

Léa, contente que tes filles aillent mieux.

Lounas, comme toi le paquet de coton c'est magique ! Sourire

Marie, déjà en vacances ? C'est super, ça ! Moi je reprends le 5 décembre et je serais en vacances le 15 (pour 1 semaine).

Depuis hier Nell "chante", on n'entend qu'elle !  Lou pousse des cris de temps en temps pour ne pas qu'on l'oublie ! Sourire

Bon, il faut que je file dans ma douche, l'aide ménagère va arriver.
Bises à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 03 Novembre 2011 à 11:56:54 »

jumeaux : pas cool pour les sièges. Et tu peux pas inverser les enfants sur les rangées. j'imagine que les 2 grandes sont sur la première rangée dc tu peux pas les faire passer derrière (j'imagine la crise, c vrai mais si tu as pas le choix...)
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 03 Novembre 2011 à 14:07:39 »

coucou les filles,

Jumeaux pas cool cette histoire de siège. Nous aussi il nous en manque un et vu qu'on doit rendre la poussette avec les cosys la semaine prochaine, il faut qu'on s'affole. On nous a proposé un siège qui tourne a 180° mais pas possible de le caser, 3 sièges a l'arrière c'est chaud!!Moi je vais aller dans les boutiques carrément avec un mètre

Marie, deja les vacsances?? Ba dis donc, faut pas se géner   C'est clair c'est rigolo quand on leur fait gouter un nouveau truc, trop drole!

Flor, moi je n'ais pas de chanteuse mais j'en ais une qui rale  toute la journée, elle arrete pas de faire des grrr!!!

Bon, ce midi, toujours haricots verts et bien meme résultats, Lylou aime bien ca et ouvre grand la bouche, Stacy pince du bec et j'ai bien du mal a lui faire ouvrir la bouche

Je suis épuisée, ce matin reprise de l'école, après j'ai enchainée courses, ménage et la les petiottes sont a la sieste mais j'ai un panier de linge a repasser.
Alors go, a plus tard mes belles Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2631 le: 03 Novembre 2011 à 14:17:03 »

alors ce repassage lounas, ça avance?.....moi ça fait belle lurette que je ne repasse plus et j'achète des vêtements en fonction donc plus de petits chemisiers.....et Mr se repasse ses chemises pour aller bosser.

marie, on y a pensé à mettre les filles tout derrière. ce qui était bien là, c'était 3 sur la même rangée, 1 dans le coffre et on avait encore un peu de place......en plus les filles sont passées en siège 2/3 et on a acheté 2 sièges isofix......et bien sur en dernière rangée, les sièges ne sont pas isofix

nouvelle adaptation chez la nounou ce matin.......j'ai suivi ton adaptation madidine et suis restée toute la matinée avec la nounou histoire que Lise s'habitue un peu.....dés que la nounou lui parlait, elle tournait la tête la petite bourrique

bon faut en profiter, ça dort!!!!!
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 03 Novembre 2011 à 14:19:31 »

argh!!! la joie de l'isofix!! alors là je vois pas trop comment faire à part revendre tes isofix pour prendre des sièges "ceinture" aux 2 grandes et laisser les petits sur la première rangée. ou alors, une remorque et tous les loulous dedans!!roulez jeunesse
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 03 Novembre 2011 à 14:20:24 »

jumeaux, non ca n'avance pas le repassage car je n'ais pas encore commencé . je fais ma pause café et je m'y met. Moi le repassage c'est mon dada
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2634 le: 03 Novembre 2011 à 14:29:08 »

vendre les sièges....ou les enfants?

lounas, tu peux venir chez moi repasser......mon hom aimerait que je m'y remette ( c'est beau les rêves!!!)

Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 03 Novembre 2011 à 14:45:36 »

Hello les filles.
Ouh la la je viens de moins en moins.

Alors apparement les nouvelles sont bonne pour tout le monde.

Moi je reprends le boulot le 1 er decembre.
Adaptation nounou lundi, elle a eu les 3 et ca c'est bien passé. Sauf que le soir vincent etait epuise il c'est endormi sur son bib alors que d'habitude :oApparement des qu'ils se reveillent elle les sort et du coup ne dorment pas beaucoup. En plus elle ne veut pas leur donner a  manger en meme temps car ils s'en foutent partout donc du coup c'est chacuns leur tours, du coup il y en a un qui va hurler pendant que l'autre mange .
Le pis c'est qu'apparement elle les aurez mis dans des chaises hautes alors qu'ils tiennnent pas du tout assis. C'est ma fille qui me l'a raporté.
Bref c'est des petits details mais qui me contrarie pas mal pour la reprise
Je commence a regretter le CP.

Bref les filles moi pour les sieges autos, j'ai d'abord change de voiture (oui un 7 places comme ca les 2 derrieres et la grande au fond au calme, ensuite j'ai pris les cosm* plu* de lecrlerc car ils font 45cm de large donc ca passe et ils sont inclinables des la naissance.

Sinon les miens 6 mois aujourd'hui, 2 dents chacuns et 12 mois en vetements
A part ca les nuits sont mieux mais avec tjrs au moins 1 reveil pour sylvain a 5h.

ADELINE, moi aussi le changement d'horaire les a decales, avant les vacances c'etait 9h et maintenant c'est 7h

LOUNAS j'ai commence la viande et poisson il y a 10 jours et apparement ils adorent. En plus je trouve plus sympa de faire les petits pots soit meme avec les proteines, car ont peu faire plus de melanges sympas avec les legumes.
Moi je suis passe au 2 eme age, vous aussi?

Moi aussi je voudrais savoir si vous utilise des petits suisses pour bebe ou des normaux qu'on trouve dans le commerce.?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 03 Novembre 2011 à 15:29:21 »

Jumeaux, ba écoutes j'arrive si tu veut, mais par contre il faut que tu me loges, ca fait un peu loin quand meme . Ca pourrait me changer de ma routine. Clin d'oeil

Lily, les chaises hautes, certaines sont inclinables et nos ptits loulous peuvent y aller. A savoir lesquelles a ta nounou. Moi je serais toi je mettrais les points sur les"i" dès le début, après tout c'est toi le boss Clin d'oeil. C'est quoi exactement la marque de tes sièges et a quel prix s'il te plait car moi 45 cms, ca m'intéresse Clin d'oeil. Merci d'avance Bisou

Bon aller je retourne, mon fer a repasser(mon meilleur ami) me rapelle
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 03 Novembre 2011 à 16:28:08 »

re!

je rentre de chez le véto où je suis allé avec les 2 chats (c'était un vrai concert dans la voiture!!!) pour faire vérifier la patte de celui qui c blessé la semaine dernière et l'autre pour faire les vaccins et faire le point sur sont embonpoint et on a pas mal discuté (il faut que je la fasse maigrir, ça va être simple ça encore...) pour finir par parler enfants et il a beau ne pas avoir de jumeaux, on le sentait calé sur le sujet car il a passé pas mal de tps avec des parents de multiples en néonath car ses 2 filles sont nées prématurément. On a passé un bon moment.
je suis en train d'apprécier mon sèche linge vu le temps qu'on a ici...c la tempête, un truc de dingue. et apparemment c pas près de s'arrêter, grrr....avec ce tps, je peux pas sortir les filles et ça se ressent, elles sont très chonchon.

lounas : j'ai un super canapé pour t'accueillir si tu veux venir repasser chez moi aussi   

jumeaux : tu revends un de tes loulou mais alors très cher, tu achètes une nouvelle voiture et tu kidnappes le petit que tu as vendu et le tour est joué!!! 

lili : en effet, il faut que tu mettes les choses au point avec ta nounou dès maintenant, histoire que les choses soient claires entre vous sinon tu auras jamais l'esprit tranquille quand ils seront là bas. C bien qu'elle les sorte mais point trop n'en faut!!! au moins une sieste, par pitié!!
félicitation pour les 6 mois, les 4 ans (en tout) et le 12mois tu nous a fait de vrai baleineaux!!! ils chantent aussi comme des baleines, comme dans némo??

bon, j'ai beau avoir un sèche linge, il faut quand même le plier...mais ça va, ça me dérange pas. Eh, et si on ouvrait un pressing avec Léa et Elo?? Lounas et Léa aux fers, Elo à pendre ce qui passe pas au sèche linge et moi au pliage du linge!! On met tous nos loulous pas loin avec madidine  et lilie pour faire une crèche!!!! et on peut même trouver du boulot pour les autre, ce serai sympa!!!!!!
bon, j'arrête le délire, j'ai des pioupiou qui se réveillent.
 Bisou
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 03 Novembre 2011 à 16:29:15 »

C'est cool d'avoir son meilleur ami à portée de main Louna  
Les haricots verts ça a été fiasco ici. J'en ai acheté des congelés que j'ai préparé, le gout n'est pas le même mais ils ont eu la diarrhée dès que je les ai préparés ! Les malins, ils ne veulent vraiment pas ça !!!!
Par contre, ce midi patate douce/pomme de terre, ils ont adoré.

Oui, Jumeaux, l'adaptation se passe bien. Première demi heure sans maman aujourd'hui. Ils étaient ravis en arrivant   Mais je ne sais plus si je t'avais dis T a eu du mal la 2ème fois et ensuite c'était bon. Demain je le laisse une heure   Sacrée cocote ta L § elle a déjà son caractère on dirait ou c'est juste qu'elle a besoin de maman ( c'est le cas du mien  Souriant)
A défaut de remorque, tu fais 2 trous dans ton coffre de toit et ils verront le paysage  

Lili, c'est bien que ça ailles mieux chez toi. C'est bizarre ces réveils à 5h   Nous aussi c'est 5h  Tire la langue
J'ai essayé les laitage bébé : ils adorent. Le doc m'a dit de privilégié les yaourts ou petits suisses non sucrés, non aromatisés ... c'est même pas la peine   Ils en ont bien voulu quand j'ai mis un peu de compote dedans.
En tout cas, c'est bien ta fille peut te raconter ce qui se passe chez la nounou. Pas besoin de te transformer en petite souris  

Wahou marie, déjà en vacances !!!!! trop bien !!!!! T'as repris pour quoi, une semaine ! c'est top !
Je suis allée conter une histoire dans la classe de mon fils avant les vacances. Il était trop fière. Par contre comme il connait bien l'histoire des fois il me disait "T'as oublié quelque chose là"   Il fallait que je feinte après pour rattraper le coup  Tire la langue Et je devais avoir rdv avec la biblio demain mais adaptation crêche oblige, on verra ça la semaine prochaine. On va essayer de mettre en place qq chose comme "l'heure du conte"

Oups, il est temps que je bouge pour l'école  
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 03 Novembre 2011 à 17:36:49 »

MARIE moi aussi j'ai le meme ami que toi et je l'adore, par contre EDF un pu moins Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue.
Oui ma fille me rapporte tout et donne meme des lecons a la nounou

LOUNAS c'est des cosm* plus de nania a leclerc. J'en ai eu pour 120 e les 2. Moi je les aui pris car j'ai le meme probleme, et du coup ils sont super bien installés, 4 positions inclinables, utilisables de la naissance a 3/4 ans.
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: