flor33
|
 |
« Répondre #2535 le: 25 Octobre 2011 à 07:56:06 » |
|
Arghhh, c'est sympa la vie avec des jumelles quand y'en a une qui veut pas s'endormir le soir (Nell) et l'autre qui décide de se réveiller à 7h (Lou) !...  Bon courage aux travailleuses !
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #2536 le: 25 Octobre 2011 à 08:08:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #2537 le: 25 Octobre 2011 à 11:42:33 » |
|
coucou tout le monde,
merci pour votre soutient pour ma reprise... j'ai pas envie d'y aller!!!! en plus je ne commence qu'à 20h45 et je suis seule toute la journée dc bien le tps de ruminer et de tourner en rond. mais bon, fallait bien que ça arrive un jour... alors après Zoé qui fait du saut en parachute sans parachute, je suis rentrée hier et j'ai trouvé un de mes chat avec une patte arrière en sang et toute abîmée. Moi qui voulait me poser tranquillement hier en arrivant, loupé! dc direction le véto qui m'a gardé mon matou pour la nuit en observation car il devait le recoudre sous anesthésie générale. Du coup, j'étais de super mauvaise humeur en rentrant et toute triste pour mon garf. j'ai quand même bien dormi mais je pense que je vais passer mon aprem au lit pour me reposer un max. je vais aller prendre ma douche pour m'éclaircir les idées. Au fait, Léa, bonne reprise et j'ai bien reçu le livre, merci bcp! allez, j'y vais, bisous.
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #2538 le: 25 Octobre 2011 à 12:10:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #2539 le: 25 Octobre 2011 à 12:30:50 » |
|
Cool Lea, ça a l'air de bien se passer!!! Ouf! Marie, bisous doux pour ce soir... Tu bosses ds quel service à l'hôpital? Tu t'entends bien avec tes collègues toi aussi? Com toi, je suis bonne pr le veto...mon clebs a un œil collé avec du pue...j'ai essayé le dacryoserum pdt 2 jours, mais ça s'arrange pas. Allez, va falloir que je gère un fou furieux...il a horreur de de faire soigner et est très agressif...ça promet  je sens que je vais transpirer encore... Mouarfff, pas envie  Ma fille tête son orteil...mdr  j'aimerai bien être aussi souple  je viens de la filmer car si plus tard elle est aussi raide que son père et sa mère, elle aura un souvenir de son jeune âge  Bon, mon fils s'attaque à l'appareil photo par la face nord...la bave ça abime???!!!  j'y vais, on sait jamais...!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #2540 le: 25 Octobre 2011 à 14:03:23 » |
|
coucou les filles, Lea, ca a l'air de bien se passer, tant mieux. Viens nous raconter ta journée ce soir  Marie, bon courage pour ce soir et pleins d'ondes++++ pour toi  Flor, moi elle m'a dit des cycles de 48h, c'est dingue car a mon fils(qui n'a que 4 ans), on ne nous disait pas du tout la meme chose  . Je vais commencé tranquilou la semaine prochaine Elo, Lylou essaie aussi de se manger l'orteil mais elle n'y arrive pas encore. Pourtant ca l'a fait bien rigoler  Bon, ce matin gros temps de chien et la beau soleil, dommage les nénettes viennent de partir a la sieste  . Cette aprèm je vais chez sup*r u, pour celles que ca intéresse, 2 paquets de couches achetées, le 3 eme gratuits  . Il faut que je classe des papiers, du ménage a faire mais pas envie a part rester comme une baleine dans le canapé  . Bon aller je m'y met, je vais commencer par me faire un bon café 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #2541 le: 25 Octobre 2011 à 14:28:15 » |
|
Léa : je voois que tu as recommencé ... bon courage (surtout pour le réveil à 5h45 !)
Bisous aux autres !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibifok
|
 |
« Répondre #2542 le: 25 Octobre 2011 à 15:48:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #2543 le: 25 Octobre 2011 à 19:00:47 » |
|
Mdr  et en même temps je compatis...saleté de temps 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #2544 le: 25 Octobre 2011 à 19:34:31 » |
|
bon, c mon dernier message en tant que maman en congé mater...dans une heure et quelque, je serai de nouveau infirmière aux soins continus digestifs du CHU de Montpellier.... ET G PAS ENVIE D'Y ALLER!!!!!!!!!!!!!!! sérieusement, g l'impression de ne pas ressentir la joie de retrouver mon boulot alors que j'adorais mon taf avant, j'y allais avec plaisir. g l'impression de revenir en arrière, être comme au moment où g commencé après avoir été diplômée. En espérant que ça passe rapidement....j'en suis déjà à me dire vivement les vacances, c triste... je vous ferai un CR demain, peut être que ça ira mieux. Heureusement cette nuit je suis avec une collègue que j'aime bien. je suis allé chercher mon chat tout à l'heure, il a une patte immobilisée avec un gros pansement et il faut surveiller qu'il ne l’enlève pas avant le rdv de demain et qu'il ne se batte pas avec notre autre chat (ce qu'il fait régulièrement) pour que sa plaie ne se rouvre pas. Bref, c simple encore ça. j'avais pas besoin de ça aujourd'hui, j'aurai voulu passer la journée vautrée sur le canapé. bon, j'arrête de plomber le fil et je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit. Pensez à moi quand vous irez vous coucher, je serai en train de trimer!! Heureusement, j'ai ma console et Zelda pour m'occuper pdt les moments creux. bisous les filles et encore merci pour votre soutient.
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
Adeline :)
|
 |
« Répondre #2545 le: 25 Octobre 2011 à 20:26:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011 Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011 Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm " Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. " Citation de Penelop
|
|
|
minididine
|
 |
« Répondre #2546 le: 25 Octobre 2011 à 20:51:29 » |
|
Bonosir les filles,
Super Lea pour ton retour je t'avais bien dis que ça irait !!! Marie, je pense à toi ce soir et malgré que tu as pas envie je suis certaine que tu vas très vite retourner avec joie au boulot !!! Bon courage pour cette nuit.
Adeline pas cool des soirées comme ça, j'espère pour toi que cela ira mieux demain !!!
Moi journée super fatiguante, je devais aller ramener des archives, aux archives du royaume. Et on a crevé avec la camionnette, pas de roue de secours dans les nouveaux véhicule, du coup on est aller aux archives avec la camionnette sur le camion du dépanneur, on a fait sensation ;-) Enfin maintenant c'est fini pour les archives de l'administration !!! oufff il aura fallu plus d'un an pour tout faire.
Bon maman est là ce soir pour tenir les loulous demain, je stress un peu mais bon j'espère qu'elle va bien s'en sortir !!! J'ai tout préparé pour elle pour que ce soit au plus simple !!!
Gros bisous les choupettes et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #2547 le: 25 Octobre 2011 à 20:54:22 » |
|
Marie j'avais exactement cette même sensation......mais franchement ça fait du bien ! J'ai chialé comme une madeleine 5 bonnes minutes et après hop hop hop je me suis reprise ! Pour moi super accueil au taff, tout le monde était content de me retrouver.........et ça s'a fait trop plaisir ! Ma nounou m'a interdire de les habiller le matin, je dois les amener en pyj  . Elle les habillera, elle m'a dit : si toi et les puces pouvaient dormir 15 min de plus c'est à prendre  Puis mon boss m'a dit de ne pas me prendre la tête à arriver à 8h pétante (30min de route) mais plutôt vers 8h15/30......et le soir il m'a dit de repartir à 17h au lieu de 17h30  Donc forcément quand ça se passe comme ça......................ça ne peut que aller ! Au niveau orga, pour l'instant ça va, là tout est prêt pour demain, j'ai pris le temps de jouer avec mes nénettes 1h en rentrant. Bibifok pas cOol cet orage Pfffff Adeline ici aussi ça mange les chaussettes  Lounas à l'inter aussi super prix sur les couches......mais c'est zhom qui a géré ce soir les courses......ça lui fait du bien tiens  Donc ravitaillement de dingue ! Minididine, zen et j'espère que tout se passera bien avec ta maman  Bon desperate va commencer, Marie mes pensées vont pour toi ce soir Et bonne nuit à vous toute 
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #2548 le: 25 Octobre 2011 à 21:34:31 » |
|
Marie, ça y est ... tu y es ... Ca va le faire ! C'était le stress de la rentrée  Tu nous raconteras ! léa, ça a l'air une chouette boite où tu es ! Et ta nounou ... en or  C'est énorme ! Euh, je viens de monter ... c'est l'anarchie ce soir. Je ne les ai jamais vu comme ça. Coucher difficile, reveil au bout d'une heure  On a fait notre (moi aussi  ) première heure à la HG. ca promet. de vraies piles ce soir  minididine ben il est sympa le mec de la dépanneuse de vous avoir laissé faire votre livraison ! j'imagine le truc  Argh, Bibifoc, la poisse  Adeline, euh ... je sais pas si se sera mieux quand ils vont grandir  Je ne sais plus qui demandais pour la diversification. Nous ça fait la balance le doc avait dis 2 à 3 jours par nouveau légume. peu la première fois et un peu plus le lendemain. comme ils ont tou aimé direct ( à part les haricots) je n'ai fait que 2 jours entre chaque. hier visite des 7 mois avec un peu d'avance ma Lucie a toujours 2 kg d'avance avec ses 8Kg200  Sinon tout va bien. Aucun soucis s'ils ne se retournent pas encore. Ca va venir. Bon, Téo a réintégré sa chambre ce soir ... est ce une bonne idée  Au lit ! On se couche comme des poules dès qu'on peut 
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #2549 le: 25 Octobre 2011 à 22:31:38 » |
|
bon ben me revoila.....merci de penser à moi maispour ce soir, vous pouvez arréter....je reprends que demain en fait!!!!!!!!!! ma chef c trompé dans les dates qu'elle ma donné..............je vais la tuer...... du coup, je me suis rendu compte de ça alors que j'étais changée, que j'avais pointé et tout...du coup, je me suis rechangée, j'ai dépointé et je suis parti après avoir bavardé un peu avec mes collegues de boulot...je suis rentrée et de rage je suis passé chez mcd* car g rien à manger à la maison. Mais au moins je peux surveiller mon chat. voila, une soirée foutue, une!! je repasserai quand je serai moins furax mais merci bcp les copines pour toutes vos pensées, ça fait super plaisir!!! pleins de 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|