23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 19:22:03
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274031 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2490 le: 21 Octobre 2011 à 21:08:04 »

t'en fait pas, ça va pas durer malheureusement...bientot il en aura marre qu'elles rentrent dans sa chambre pour tout casser, tout fouiller. Je parle en connaissance de cause... j'avais 5 ans quand mes frères sont nés et j'ai eu l'impression qu'il y a une tornade dans ma vie mais je regrette rien!!!  c aussi plein de bonheur!

moi aussi je suis très (trop...) télé mais je suis plus séries et sur les télés réalités, je suis un peu les trucs style secret story ou les émission style c'est ma vie ou tellement vrai.

Lili : joyeux moinniversaire demain!!! c chouette ces dents, c peut être ça qui le chatouillait grave. Et pour les posture, c une bonne idée ce que tu fais. J'essayerai demain mais les miennes, à part rouler, ya pas grand chose qui les interessent...
Tu as quoi dans ton frigo? rien qui te fasse envie?
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 21 Octobre 2011 à 21:12:16 »

frigo quasi vide, pas de pain, on n'a pas fait les courses cette semaine  Roulement des yeux Roulement des yeux
allez je me motive, je vais cuire des pâtes gnnn...!!
je reviens ptet plus tard, sinon bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2492 le: 21 Octobre 2011 à 21:19:22 »

lilie, tu veut que je t'envoie un croque monsieur, il m'en reste Huh? Les miennes aussi commencent a se battre pour avoir le hochet de l'autre car ce ne sont pas les memes. Elles se tire les oreilles, se griffe, ...

Marie, oui je pense qu'il en aura vite marre car moi j'ai un loulou qui est maniaque. Ses voitures sont toutes alignés, ses animaux et bonhommes bien rangés sur la commode, ... Meme moi quand je fais le ménage je me fait engueule* quand je touche a quelques choses, alors ces frangines, ca promet. Oui il est maniaque, je ne devrais pas me plaindre mais parfois c'est chiant. J'ai meme demander a son pédiatre si ce n'était pas des tocs Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2493 le: 21 Octobre 2011 à 21:35:47 »

Coucou les choupettes,

J'ai pas eu le temps de tout lire c est que vous avez pas mal papotés !!!!

Marie super ton émission j'ai pas tout écouté mais le début m'a déjà bien fait rire !!!
Tu as une chouette voix !!!

Bon j'ai changé ma photo de profil, enfin après 35min pour y arriver, à mon avis les autres photos avaient un fichier trop grand !!!!
J'ai changé car une filles des mai 2012 avait mis la même que moi et du coup j'étais perdue ;-)
Il m'en faut pas beaucoup !!!

Flor, j'adore ta théorie sur les pourquoi y en a qui sont mauvais en math hahahaha

Pour ma maman, le soucis c'est qu'elle n'a aucune patience, je lui ai bien dis aujourd'hui en cas de "je les supportes plus" mets les au lit et reviens te calmer ensuite au salon !!!
J'espère que ça va aller ce sera la première journée entière seule avec les loulous.

Dites les filles vous mettez quoi dans vos panades de fruits? Vous cuisez les pommes et poires Huh? Moi depuis les fruits ils sont constipés.
Et Juju à les joues rouges depuis 2 jours et le pet en feu, y a deux dentes prêtes à sortir faut plus que passer la peau !!!

Bon je file au dodo car super mal au crâne ce soir !!! et puis demain journée nettoyage et cccccaaaallllinnnnssssss.
Je pense bien à toi Lea et pour les hommes ils sont tous les mêmes hihihihi
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 21 Octobre 2011 à 21:45:36 »

Minididine :l merci du compliment. courage pour la percée de dent de ton loulou. Et reste zen quand ta maman les gardera. tu as bien fait de la brieffer.
bonne journée demain, profites en bien. Pour les fruits, j'ai pas encore commencé mais c fort probable que la constipation soit liée à ça. On donne du jus de pomme en cas de diarrhée normalement. Essaye de voir pour les faire boire une eau riche en magnésium style hépar* (mais je crois qu'il n'y en a pas chez toi, non?) ou alors tu peux mettre des pruneaux dans la compte de tps en tps je pense. Et mon doc m'a dit qu'ils faut prendre des légumes et des fruits bien mûrs et bien les cuire.

Lounas : eh ben il va pas être déçu, le pauvre? Tu devrais peut être le préparer psychologiquement assez tôt pour que le choc soit pas trop grand. Ou alors, quand elles seront en age d'ouvrir les porte, fait le fermer la porte de sa chambre à clé avec un petit clou sir le mur à sa hauteur à lui pour attraper la clé sans que ses soeurs y ait accés. On avait fait ça chez mes parents et ça a plutôt bien marché mais il faut que les parents gardent un double de la clé au cas où...
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 21 Octobre 2011 à 21:46:08 »

minididine : trop choupie la photo de tes bonz'!!
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2496 le: 21 Octobre 2011 à 21:50:04 »

Marie : Oui j'ai pensé à l'hépar* et oui on en a chez nous ;-)
Ici je mets des céréales au pruneaux le soir dans les bibis, mais je sais pas si c'est suffisant, donc demain direction magasin, je vais aller chercher la girafe Sophie pour les loulous la machouillées et en même temps prendre l'hépar*

Merci pour la photo, ils sont toujours autan fusionnel mes loulous ;-)
J'adore quand ils passent des moments à deux à se faire des sourires
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 21 Octobre 2011 à 21:56:47 »

ah, Sophie!!! La grande copine de mes louloutes. Elles adorent lui manger les pattes ou le museau et elles commencent à comprendre la relation de cause à effet : je tape sur Sophie, ça fait pouet! Alors je retape encore et encore et je me marre!! On l'entend souvent dans la maison, c trop marrant. c chouette qu'ils soient fusionnels. Les miennes se regardent à peine, c frustrant. J'espère que l'hépar va marcher. Sinon, suppo de glycérine.
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 21 Octobre 2011 à 22:29:25 »

marie, super ton idée de planker la clef de sa chambre, je la retiens pour plus tard Clin d'oeil. Je lui ait deja dit que bientot il va falloir qu'il aprenne a fermer la porte de sa chambre, sinon ca va etre la grosse crise tout les jours

Minididine, les poires normalement ca ne constipe pas, au contraire. je dirais comme marie, donne leur de l'hepa*. Et puis je pense que chaque étape dans la diversification fait travailler l'estomac, la g ;digestion et tout. Je pense que c'est normal qu'au début ils soient compliqués. Bon courage pour ta journée demain et garde ton portable au cas ou maman pète un plomb Roulement des yeux Roulement des yeux
Minididine super la photo de tes loulous. Les miennes aussi sont fusionnelles, elles se cherche du regard, se marre ensemble, parfois meme je pense qu'elles se payent ma tete, mdr

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 22 Octobre 2011 à 10:19:53 »

coucou matinal! je bois mon café vite fait puis je file continuer les corvées! Auj ct "grasse mat' " je ne me suis levée qu'à 8h pour les bibs, ça fait du bien  Souriant
ce matin zhom est parti chercher notre nouveau canap' du suédois, youpiiii! l'ancien est parti chez Espoir, il est encore bon (mais moooooche!)

Minididine, les 1ers jours où j'ai introduit les fruits j'ai eu la même, mais après ça s'est régulé tout seul! comme ils ne se plaignaient pas, j'ai juste bien choisi des légumes .. les épinards c impecc!
trop beau ton avatar!
bon zimagez ça marche plus, il ne veut pas prendre mes photos  Huh? Huh? vous y savez qqchose?  Roulement des yeux

elo ce matin à la télé ils montraient la Réunion et le cirque de... Zut je sais plus! inaccessible en voiture, un sentier très sinueux, ils parlaient de l'essor de la télémédecine... Paysages à couper le souffle! Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 22 Octobre 2011 à 11:29:33 »

coucou les filles, c'est bien calme ce matin

Moi aussi grasse mat ce matin, on c'est tous levé a 9H et ca fait du bien

Lilie, cool pour le nouveau canapé, l'ancien aurait il subit l'effet de la baleine en congés mat? . Le notre est aussi bon a changé car gros creux au milieu

Bon moi je suis a jour partout, mR est parti aidé mes gp a tassé leur bois pour la cheminée et moi, je ne comprend pas, mais je n'ais rien a faire, m'aurais t'on donné des superpouvoirs cette nuit??

Cette aprèm visite de ma belle soeur de seine et marne, cool ca fait 4 mois qu'on ne l'a pas vu et ce soir loto avec ma maman et une copine, ca va faire du bien de respirer un peu

Aller bonne journée les nénettes  Bisou
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 22 Octobre 2011 à 12:40:22 »

Salut les pépettes !!!

grasse mat ici aussi  réveil 9h  Aurait il compris aussi que c'était le week end  Un vrai surdoué  Lili, laisse les pleurer ! Ca marche !

Marie, je confirme j'aime bcp ta voix ! Pareil je n'ai eu le temps de n'écouter que le début (après bruits parasites  Roulement des yeux). Ca m'a bien fait marrer ! Je vais essayer d'écouter la suite en une semaine, ça devrait le faire !
Tes frangins doivent être contents d'avoir 2 nièces jumelles aussi.
Au fait, j'ai fumé mon petit terraill*n Le laisse jamais sans surveillance. Le mien a continué de chauffer alors qu'il n'y avait plus d'eau. Je vais essayer d'aller le changer lundi.

Minididine, je crois que la pomme c'est bon pour tous les cas diarrhée comme constipe. C'est surement le changement. Fait pommes pruneaux. C'est bon !

Bons 7 mois chez toi lilie et féliciatations pour les chiccos de ton loulou !

Jumeaux doit être arrivée sur le sol breton 

Bon à table, je reviendrai peut être plus tard.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 22 Octobre 2011 à 12:59:50 »

coucou,

bon ben vous m'avez piqué mes NDR...NDM pour moi!! ça change! Tout était bien parti jusqu'à 5h où Zoé a commencé à pleurer. J'ai laissé pour voir mais ça allait en empirant dc je suis allé voir, je l'ai prise avec moi, j'ai fait un petit tour dans la maison de mes parents pour lui montrer qu'il faisait encore nuit mais quand je l'ai recouchée, c reparti de plus belle dans les hurlements. Du coup, changement de couche, au cas où, un bib de flotte et de nouveau au lit. Elle a mis 10mn à s'endormir mais elle a réussi...par contre c moi qui dormait plus après, de peur que ça recommence et au moment où je commençait à repartir dans mes rêves (vers 7h), c Lucie qui s'y est mise. Je suis allé la lever et en fait je pense qu'elles ont pleuré parce qu'elles avaient froid. En effet, le tps c bien rafraichi et la chambre où elle dorme était glaciale ce matin. Malgré le body+pyj+turbu, Lucie avait les doigts gelés et les lèvres un peu bleues  j'ai halluciné! Du coup, on a allumé le chauffage pour la journée et on le mettra au minimum pour cette nuit, histoire que ça baisse pas trop.

Madidine : pas cool pour le terraill*n, il est censé s’arrêter seul qd il n'y a plus d'eau! J'espère que tu vas pouvoir le changer, en même tps il est sous garanti dc ça devrait pas poser de pbe.
Merci pour le compliment pour ma voix mais c drôle car je déteste m'écouter. Je ne réécoute jamais les émissions.
Mes frères sont content, ils disent qu'ils vont leur apprendre à faire les bêtises par 2...j'aimerai bien aller avec eux et les filles un été à Pleucadeuc pour la journée des jumeaux mais ils l'ont fait quand ils étaient petits et ça les a traumatisés (il leur en faut peu quand même...°. Mais je les aurait à l'usure  Tire la langue Tire la langue

Lili : joyeux 7 mois, nouvelles dents et nouveau canapé!!! c tjs sympa d'avoir du neuf à la maison, ça fait du bien!

Bon, je vais aller manger et après moi aussi je vais aller à la sieste.
à plus tard,  Bisou
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2503 le: 22 Octobre 2011 à 13:13:54 »

Chic, des chicos tout neufs chez plusieurs d'entre vous!!! Chez moi aussi...mais chez mon hom lol passage chez le dentiste cette semaine car dent cassée sur du pain dimanche dernier... Il est bon pr la couronne en porcelaine! Si ça continue, il va falloir que je lui achete une brosse à ratelier

Suis pas trop passée car mega occupée! Et suis la tête ds le paté ce matin car on avait des amis à bouffer hier soir, couchés 1h du mat...et les loulous en forme à...6h15!!!! j'ai laissé mon hom dormir (c son 1er jour de conges ), du coup j'vous dis pas...c plus de mon âge, j'arrete la vie sociale LOL!!!

Par contre, nuit correct sans trop de réveils...merci farine?Huh? J'en mets 2 cacafé.... Et vous?Huh? J'aimerai savoir pr augmenter ou non, car sur la boite ils parlent de 4 casoupe! ça parait bcp non???

Lilie, c le cirque de Mafate! Effectivement, encore un des rares lieux au monde inaccessible en voiture....dépaysement garanti!!! J'adore y aller en rando, mais c sportif!!! Randonneurs du dimanche s'abstenir! J'suis pas prête d'y retourner avec les monstres!

Madidine, je passe surtout pour toi et l'angiome de ton Loulou... C pas un hémangiome par hasard? Car la formation professionnelle de l'autre soir (je sais plus si je vous en ai parlé... Ds un super Hotel...!!!) portait justement sur le nouveau traitement à base de beta bloquant (médoc pr le cœur normalement). Ils se s'ont rendus compte que ça marchait du tonnerre sur les hemangiomes des nouveaux nés. C encore un traitement en phase d'essai ds les hôpitaux, et ça remplace la corticothérapie de manière spectaculaire! Sans les effets indésirables des corticoïdes... Il ya juste une surveillance cardia et une écho cœur au début, mais uniquement car ccà l'étude... Après yen aura même plus besoin! Ça a l'air formidable, donc si on te le propose pr ton Loulou, moi je foncerai à ta place! Car les beta bloquants sont déjà utilisés depuis lgtps en pédiatrie, donc bien connus au niveau effets indésirables ( mineurs d'ailleurs) et bien tolérés.
Les hemangiomes évoluent jusqu'aux 6 mois des bb, puis régressent jusqu'à disparaitre spontanément pr certains ss séquelles. On ne traite que ceux qui sont gros ou invalidants. C une maladie très fréquente:1 naissance sur 10! Il y a plusieurs degrés d'atteinte, de la bénigne à la morbide.
Donc je croise les doigts pr que le pansement marche, mais sinon tu auras d'autres alternatives, et tout ça ne sera plus qu'un vieux souvenir pr ton p'ti gars!! Bon courage et plein de  Bisou réparateurs!
Et c chouette qu'il ait compris pour les nuits! Si le mien continue malgré la farine, ça sera même combat:chambre d'amis!! Il faut juste qu'on fasse de la place pr un lit LOL!!!

Je pense passer moins ces 2 prochaines semaines car mon hom est en congés et ça va nous faire du bien de couper du quotidien! Et lundi prochain, le 31, décollage pr Momo!!!!! Je repasserai avant qu'en même!!!

Bonnes vacances à jumeaux, bon we à Lea et Marie et bon courage à vous 2 pr la reprise du taf mardi, je penserai fort â vous les filles!!! Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 22 Octobre 2011 à 21:01:36 »

Elo, si ! C'est ça ! Tu décris tout bien sauf que pour me préparer psy au cas où ils m'ont dit qq rares cas de croissance jusque 2 ans et disparition à 7 ans au pire 15. C'est benin mais comme le sien saigne bcp ça peut ^être une indication pour le traiter. Le pédiatre m'a fait l'historique du traitement aux béta bloquants et m'a rassuré. En tout cas, le pansement marche du tonnerre. Il est tout en silicone avec une gaze à l'intérieur. En 2 jours, la partie qui ne cicatrisait pas a une jolie petite croûte. Cool !
Merci de me rassurer  Bisou
Bonnes vacances avec ton hom et Momo  Trop bien ! Tu vas nous dégouter avec tes photos encore  Tire la langue
Et le pain, ça devrait être interdit et classé dans les produits dangereux, il m'est arrivé la même il y  a qq année et c'est fou le nombre de personnes à qui ça arrive 

marie, alors cette sieste ? Tes petits esquimaux vont bien  Pas facile de régler la température  en plus ça arrive d'un coup le froid. ici, pas de thermostats donc j'essaye d'ajuster mais je me galère un peu. Et j'ai surtout peur de mettre trop chaud 
J'ai échangé mon robot cet aprèm sans problème car effectivement normalement il s'arrête tout seul. Ca c'était début de semaine et rien n'allait "normalement" donc c'est normal  Roulement des yeux
Tu m'étonnes qu'ils aient été traumatisés tes franguins, ça doit être spé  La rencontre des baleineaux, se sera mieux !

bon, ce soir, je suis seule  Mon hom est parti à la soirée de son club, mon grand est chez un copain, les petits sont au lit après un apéro chez les voisins pour moi. Ca fait du bien de se retrouver peinard  Dommage, vous avez toutes l'air en vadrouille  Triste

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: