Adeline, on a un lave vaisselle depuis 1 an, je pourrais plus m'en passer.... L'autre jour il y a eu un souci, rien n'était propre, j'ai du tout relaver à la main et gratter,

Tu nous diras pour le gabarit de tes piots

elo, le prolongement c'est ce qu'on appelait les 4 semaines pathologiques, maintenant c'est un arrêt maladie pour telle ou telle raison.. Un peu de convenance mais le gygy en remplissant "douleurs dorsolombaires" m'a dit que je pouvais être contrôlée et que j'avais intérêt à convaincre...

bon ce sera pas difficile, pas besoin de faire l'hystérique

il faut aller voir ton gygy pour ça!
Oui je prends le cp pour un an, de toute façon pas de mode de garde pour moi tous les jours donc ça s'imposait... ça commence le 8 décembre, après tous mes congés cumulés, après je suis radiée des listes de l'hôpital
Jumeaux j'espère que ta soirée s'est bien passée! tu fais quoi comme boulot déjà?
moi ct tendu du slip tte la journée, avec le chauffagiste à gérer (+ l'aspi derrière lui

), la psy en plein midi, mon homme qui tombe en rade avec ma bagnole (ouf il a géré seul, ct pas gagné d'avance

), la coiffeuse à domicile (bon ça ct du vrai bonheur!) et la kiné pour le dos à 18h, je suis rentrée hachée... et ben les bains, pas ce soir!! donc j'ai encore fait le clown sur le tapis pour les occuper et ne pas les porter, les ai changés tranquillement et zhom m'a aidé pour les bibs.... oufffff....même pas mal...
Missteph, idem, en fait tu gères vraiment tout toute seule

et cool pour la clope hein, diminue doucement et te fous pas la pression... moi j'ai encore parfois du mal, ça me détendrais bien le soir...

Madidine, les miens mangent et boivent très très bien depuis 15 jours, j'ai mis des céréales le matin aussi et ça n'a pas l'air de les caler plus que ça...

mais ils boiraient pas plus, alors je ne sais pas non plus..
Minididine, ici les 2 1ers vaccins ont laissé des boules ttes dures dans les cuisses, c'est parti doucement mais pas complètement! c cette vacherie de généraliste qui les piquait tout droit, alors que ma pédiatre pique en travers... pour la fièvre ça peut durer 48h je crois...
en tout cas c'est super que tu aies le moral comme ça, tu nous montres qu'on peut être archi crevée et épanouie quand même lol