24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 23:41:37
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274454 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2220 le: 11 Octobre 2011 à 18:36:57 »

Bisou du soir!
Marie, trop méga chouette ces surprises!!! Il est super ton hom! Garde le précieusement!!
Moi aussi Jumeaux je fais partie du peloton de "vieilles" LOL :34 aussi pour moi... !

Lilie, cool la HG! Enfin tu vas pouvoir vraiment soufler un apmidi! Tu as déjà des envies d'activités?

Bibifok, bon rétablissement à ton papa... Et ta puce, ça va mieux ou doc aujd'hui???

Lea, ahhhhhh un massage du visage....j'adore!!!! Je m'endors presque qd j'en fais un...! Du pur bonheur!!!! Vivement Maurice!!

Dites, ça fait plusieurs fois que vous en parlez, mais je tilt que maintenant...c quoi cette histoire de prolongation du congés mat?Huh? C qui qui vous le prescrit et combien de temps?? Tout le monde y a droit??? Connais pas...

Aujd'hui, une de mes collègue et amie est venue passer la journée chez moi avec sa fille que j'adore... Très bonne journée! On est allée manger ensuite une glace sur le port, les loulous étaient contents de balader, com d'hab!
Demain, je reprends le sport car belle maman est revenue. Trop chouette!!! Ça sera aquagym!! Mon bide en a besoin...
A demain!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #2221 le: 11 Octobre 2011 à 19:31:14 »

Clin d'oeil Clin d'oeil coucou les filles !! 

moi aussi SNU ++ , un très joyeux anniv marie, tu as été gatée, ton homme a géré de chez géré !!

vous me faites envie avec le sport, moi j en rêve mais jvois pas comment jpourrais seule, pffffff...; ça me blase !

sinon je sais plus qui parlait de chaises hautes moi j en ai commandé deu sur bambino world, j ai hate de les recevoir !!

pour le taf jreprends le 09/11 et ma nounou me les prendra deux heures le 07/11 et une demie journee le 08/11 et enfin la journee du 09/11, ça fait un peu rapide jtrouve comme periode d adaptation, mais elle m a dit qu a leur age ils se rendent pas trop compte...
jsuis etonnee que bcp d entre vous qui n ont pas encore repris peuvent les laisser a la nounou, bande de veinardes !!

je suis a la fois pressee de rattaquer et a la fois je flippe un peu comme toi léa !!

élo, ok pour cette fameuse pointe blanche, en effet on aura eu toute les versions, moi jpense aussi que c un minikiste comme lounas mais bon !!! d ailleurs contente pour toi lounas, ça a l air d aller un peu mieux de ton coté !!

à  part ça, je rearrete la clope , et oui comme une conne j ai repris apres l accouchement, je suis à j4 sans clopes, ben c super dur, surtout seule a la maison , jme rappelais pas que ct aussi hard, puis bon j avais une bonne raison la 1ere fois, encouragez moi, lol  Clin d'oeil Clin d'oeil

faut que j organise un resto pour moi et mon homme , nous aussi ça nous ferait du bien ..... et vendredi matin coiffeur, là je vais revivre , je ressemble plus à rien  Tire la langue Tire la langue

sur ce bonne soiree des ondes positives a adeline, lilie et toutes celles qui en ont besoin et un bravo à minididine pour sa vison des choses, mouakkkkkkk à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 11 Octobre 2011 à 21:12:54 »

Coucou les cocottes !

Je me pose deux minutes  Tire la langue

Missteph, courage et ondes +++++ pour que tu arrêtes la clope ! t'es une warrior  Clin d'oeil
Ton hom rentre bientôt définitivement non ? Tu pourras profiter plus ou peut être le midi ?

Elo, Jumeaux,  suis vieille aussi ... j'ai 34 ans  On pourrait monter un club : les vieilles de 34 ans et leurs jumeaux 

Elo, cool la journée  Cool Peut pas te dire pour la  prolongation  Huh?

Adeline ,
C'est qu'il m'écoute quand je lui parle 
MDR    Ca fait du bien dès fois de ne pas avoir l'impression de parler dans le vent  Tire la langue
Ca va te simplifier la vie ! J'aii craqué quand mon grand avait à peu près le même âge. C'est vraiment un gain de temps. Tu pourras venir papoter avec nous à la place 

Bibifoc, bises  ta puce malade  Bisou et courage à toi  Clin d'oeil

Minididine, je te sens épanouie en ce moment  c'est chouette  Clin d'oeil

Lilie, c'est génial pour le RAM  ca va te faire un bien fou et puis tu pourras rallonger par la suite surement. Au fait oui, tu prends un CP ?

cet aprèm inscription définitive des miens. On commence l'adaptation dans 10 jours et ils iront tous les mercredis aprèm. Ca m'arrange pas mais c'est  leur seul créneau et je serrai prioritaire ensuite quand une place se libérera. Alors, je vais pas faire la difficile 

J'ai l'impression de courir partout depuis qq jours. Je suis claquée avec ces dernières NDM. Cette nuit juste un micro réveil  4h45. C'est déjà mieux.
je me demande si c'est pas un pic de croissance en ce moment. Ils bouffent tout (c'est  vraiment le terme !). Ils prennent leur bib 210 et 240 chacun avec 50 g de légumes le midi et autant de compote au gouter. J'ai commencé les compotes avant car ils avaient l'air d'avoir faim. Le soir c'est céréales dans le bib et un peu le matin car sinon ils ne tiendraient pas jusque 11h 
Ils vous font ça les vôtres aussi ?

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2223 le: 11 Octobre 2011 à 21:25:54 »

Bonsoir les filles,

Madidine, oui je suis épanouie, on me dit ça tout le temps au boulot que je suis toujours souriante, de bonne humeur, ... Bein c'est parce que mes loulous c'est vraiment ce qui manquait dans ma vie et vu que j'avais déjà 32ans j'avais trop peur de raté le bonheur d être maman, ce dont je revais depuis toujours !!!

Aujourd'hui les loulous ont eu de la fièvre et des boules à leur cuisses et des elles sont toutes rouge les boules, vous avez eu ça aussi avec les vaccins?Huh?
Ce soir plus de fièvre pour Juju mais toujours pour Max, mais en prévision suppo tout les 2 ce soir.

Missteph, moi aussi ai attêté la clope pour la grossesse mais le soir depusi que j'ai accouchée, j'ai besoin de ma clope pour me détendre quand les petits sont au lit, c'est mon moment à moi. Les docs disent que c'est rien tant que c'est pas beaucoup plus, moi j'en suis à 1paquet par semaine plus ou moins.
COurage à toi je t'envoi pleins d ondes ++++++

Bon je file à la douche et dodo gros bisous les pitchounes à demain j'espère
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 11 Octobre 2011 à 21:32:19 »

Clin d'oeil merci les filles !!!

cun vrai combat contre sa conscience !!! qui te dis va chercher un paquet, mais jtiens le coup !!

madidine , il me faut encore atendre + d un an avant que mon homme revienne !! donc c chaud, et enetre midi et deux au taf jai qu une heure donc  !! bon jvais voir mais faut que ej fasse quelque chose sinon jvais peter un cable

bonne nuit els filles
  Bisou Bisou
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2225 le: 11 Octobre 2011 à 21:35:14 »

hello les girls......

élo, ça donne envie tes ballades sur le port, les glaces......nous on commence à se les geler Pleurs Pleurs

madidine, le mercredi AM, tu pourras être tranquille avec ton grand......mais je comprends que tu aurais préféré un AM rien que pour toi........surement en cours d'année!!

minididine, mes filles ont eu des petites boules qui sont restées assez longtemps suite à un vaccin......c'est pas celui du BCG?

je suis allée au boulot aujourd'hui pour une petite adaptation avant la reprise dans moins d'un mois.......

bon suis claquée......bonne nuit les filles......sans réveils!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2226 le: 11 Octobre 2011 à 21:36:23 »

steph, t'as pas de la famille à côté pour les laisser 1H par semaine et faire du sport?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 11 Octobre 2011 à 22:08:18 »

Adeline, on a un lave vaisselle depuis 1 an, je pourrais plus m'en passer.... L'autre jour il y a eu un souci, rien n'était propre, j'ai du tout relaver à la main et gratter,  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu nous diras pour le gabarit de tes piots 

elo, le prolongement c'est ce qu'on appelait les 4 semaines pathologiques, maintenant c'est un arrêt maladie pour telle ou telle raison.. Un peu de convenance mais le gygy en remplissant "douleurs dorsolombaires" m'a dit que je pouvais être contrôlée et que j'avais intérêt à convaincre... Tire la langue bon ce sera pas difficile, pas besoin de faire l'hystérique  Roulement des yeux Roulement des yeux
il faut aller voir ton gygy pour ça!

Oui je prends le cp pour un an, de toute façon pas de mode de garde pour moi tous les jours donc ça s'imposait... ça commence le 8 décembre, après tous mes congés cumulés, après je suis radiée des listes de l'hôpital 

Jumeaux j'espère que ta soirée s'est bien passée! tu fais quoi comme boulot déjà?
moi ct tendu du slip tte la journée, avec le chauffagiste à gérer (+ l'aspi derrière lui  ), la psy en plein midi, mon homme qui tombe en rade avec ma bagnole (ouf il a géré seul, ct pas gagné d'avance  ), la coiffeuse à domicile (bon ça ct du vrai bonheur!) et la kiné pour le dos à 18h, je suis rentrée hachée... et ben les bains, pas ce soir!! donc j'ai encore fait le clown sur le tapis pour les occuper et ne pas les porter, les ai changés tranquillement et zhom m'a aidé pour les bibs.... oufffff....même pas mal...

Missteph, idem, en fait tu gères vraiment tout toute seule    Bisou Bisou et cool pour la clope hein, diminue doucement et te fous pas la pression... moi j'ai encore parfois du mal, ça me détendrais bien le soir... Roulement des yeux

Madidine, les miens mangent et boivent très très bien depuis 15 jours, j'ai mis des céréales le matin aussi et ça n'a pas l'air de les caler plus que ça... Huh? mais ils boiraient pas plus, alors je ne sais pas non plus..

Minididine, ici les 2 1ers vaccins ont laissé des boules ttes dures dans les cuisses, c'est parti doucement mais pas complètement! c cette vacherie de généraliste qui les piquait tout droit, alors que ma pédiatre pique en travers... pour la fièvre ça peut durer 48h je crois...
en tout cas c'est super que tu aies le moral comme ça, tu nous montres qu'on peut être archi crevée et épanouie quand même lol 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 11 Octobre 2011 à 22:10:59 »

Ca veut dire quoi que tu es radiée des listes de l'hopital ?
Journalisée
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 11 Octobre 2011 à 22:12:00 »

Clin d'oeil merci encore les filles ça fait tjs du bien de vous lire !! oui ptetre que j aurai du conserver la clope du soir !! mais jpense pas arriver a ne fumer que celle là....

oui lilie du dimanche soir au vendredi soir je gere tout toute seule, et ya des jours AAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!

ben ma mere habite dans le meem village madidine mais el pb c qu elel est infirmiere donc ça ne pourrait etre qu une semaien sur deux , si g pas le choix ça sera deja ça  

Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 11 Octobre 2011 à 22:12:39 »

Clin d'oeil sorry c jumeaux et non madidine qui em posait la question ....
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2231 le: 11 Octobre 2011 à 22:13:28 »

Jumeaux je sais pas lequel c'est mais c'est le dernier avant celui des 1an !!!
Elles sont retées longtemps chez toi?

Steph, je te comprend super bien ma belle mais il faut aussi un petit moment pour soi de temps en temps !!!
Moi aussi j'aimerai bien refaire du sport, mais pas le temps !!!! Je vois déjà presque pas mes loulous la semaine !!!

C'est bien que vous pouzziez revenir petit à petit à votre boulot, moi ça a été clash du jour au lendemain ;-)

Bon j'ai toujours pas soupé, je suis toujours pas lavée et demain faut se lever pufffff vivement le week-end !!!

Elo bein profite un peu de tes balades et glaces pour nous, car nous c'est bientôt la glace dehors lol !!! Il commence à bien rafraichir !!!

Allez zou au dodo
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 11 Octobre 2011 à 22:21:18 »

animel ça veut dire que je n'ai plus la mutuelle, plus le CE avec tt ce que ça apporte, des choses comme ça... Et comme aussi par exemple je ne finis pas l'année, je ne peux pas prétendre aux 250 euros de CESU "offert" mais que de 50 euros, mon quotient familial ne change qu'au 1er janvier (donc ça sert à rien...) je suis même censée rendre mon pass! mais ça ils l'auront pas 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 11 Octobre 2011 à 22:22:15 »

Bon E s'est réveillé et hurle, va falloir que j'y aille...

BONNE NUIT  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 11 Octobre 2011 à 22:22:33 »

merci lilie !
bonne nuit
Journalisée
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: