25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 08:51:07
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274660 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2055 le: 05 Octobre 2011 à 06:17:15 »

ce matin......7h20 pour les 2 yes!!!! bon, Juju nous a fait une petite java à 4h30...j'me suis dit "c mal barré".... papa est allé grondé un peu (c un gros nounours, il crie pas très fort je rugis bcp + que lui.....la preuve, le clebs ne craint que moi ), ça a duré 1/2h, et elle s'est rendormie....donc nous aussi!!!! ça fait du bien! effet céréales ou pas.....Huh?? j'en ai pas mis bcp mais bon, c peut être suffisant!!! j'hésite à refaire sans ce soir pour comparer.... en même temps, j'aime bien dormir

Lilie, ok, tout ce temps pour être "à l'aise" sur le ventre! mais du coup, les 2 qui ne se réveillaient plus la nuit pour ça c'est parce qu'ils n'essaient plus ou c parce qu'ils se rendorment sur le ventre? Cette nuit, j'ai pensé à ce que tu m'avais déjà dit pour les boudins, et j'ai mis une couverture roulée à Ju sur son côté (elle essaie tjrs à gauche lol!), et c après qu'elle s'est rendormie....par contre, j'ai fait ça à l'arrache, sans le mettre sous le drap car pas de lumière, je voulais pas réveiller son frère, et du coup j'étais pas tranquille.... ce matin, elle faisait de gros câlins à sa couverture

lor, salut ma belle! chez moi, mini siestes aussi la journées....pire que toi : 45min à 1h (c rare) le matin, et 30 min l'apmid, 1 seule fois.....ils dorment +++ si je suis en balade...donc comme ils sont toujours en décalé pour les siestes, j'en réveille 1 si besoin, et il se rendort ds la voiture ou la poussette sans problème! sinon, comme dis Jumeaux, tu pètes un cable chez toi!!!!
Bon, si exceptionnellement ils sont partis pour une bonne sieste tous les 2, je les attends, car c si rare chez nous....là, je ne perturbe pas! Et c clair qu'ils sont bcp + détendus qd ils ont dormi!!!

Allez, c l'heure du bib, et après je vais au marché avec eux, acheter des bons fruits et légumes pour mon entrainement purée/compote!! je suis mdr toute seule!!!!! en fait, c super bon, et je m'éclate avec mon robot! Madidine, si tu veux un aperçu, va sur le site "vorwerk.com" ou tape Thermom*x ds google, ils ont un site super avec des recettes, ça te donnera des idées des possibilités....toi qui aime le fait maison, tu devrais adorer!
 Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 05 Octobre 2011 à 08:57:35 »

suis réveillée depuis 4h30 ... j'ai patienté jusqu'à 5H30 (évidemment, je suis réveillée et mes petits loups dorment  ) et j'ai fini par me lever pour vous lire  Clin d'oeil
6h : rituellement Mr Thomas réclame sa petite tétée (pfff 5min) et est retourné dans son lit (il dort encore  )
et Mamezelle Clémence : tétée de 7h et là, elle dort paisiblement dans mon lit.
C'est pas tout ça mais moi, j'ai eu le temps de faire vaisselle, ranger du linge, faire un gateau au choco pour ma collègue qui passe cet aprèm ...

Madidine : je suis partie à l'aventure hier chez Cré*Loisirs ... la vendeuse m'a donné pas mal d'idées ... et j'ai due cognité mes faires parts et boites de dragées toute la nuit ! Mon hom com tjs m'a dit : ba tu fais un essai et je valide ou ... rien du tout, je vais pas me casser la tête et recommencer si ça ne lui plait pas.  Non mais !!!

CR de notre visite chez le pédiatre :
- Thomas : 7690g (+420g) et 68cm (+3cm)
- Clémence : 6280g (+480g) et 63cm (+2,5cm)
On va pouvoir commencer les légumes et les fruits. Elle m'a donné une liste et des exemple mais je continu l'allaitement. Bon, pour l'instant pas de chaises hautes et j'avoue, suis pas très pressée de commencer donc je me laisse un peu de temps  Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi aussi Lilie je chercher un Erg*baby car avec mes 3 étages, je peux plus les porter et depuis que j'ai glissé, je flippe donc ce porte bébé me parait une bonne solution pour en mettre un dans mon dos. Jusqu'à maintenant, je faisais un dans l'écharpe et l'autre sur la hanche mais ils commencent à être trop lourds.

J'ai oublié ce que je voulais vous dire, manque de sommeil surement ... je repasserai ! Clin d'oeil

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2057 le: 05 Octobre 2011 à 09:06:32 »

coucou les mam's,

je vois qu'on a toutes (ou presque) des pbes de réveils bcp trop tôt (enfin, à mon gout avant 8h, c bcp trop tôt  ). hier j'ai mis 2 c à c de farine dans les bibs mais ça a pas changé grand chose, ça a commencé à chanter à 6h50. Elles ont patientées jusqu'à 8h mais je me suis pas rendormi entre dc je suis fracassée. En plus hier soir j'ai eu du mal à m'endormir, les chats ont fait les cons, j'ai été obligé d'en sortir un à 00h, en pyjama dans l'immeuble, je vous raconte pas la tête... et l'autre qui voulait rentrer dans la chambre des filles pour aller dormir dans le placard..forcément, c plein de trucs tout doux et moelleux...dc obligé de la chasser pour pas qu'elle saute sur la poignée de la porte en reveillant les filles...bref, une nuit pas glop! Mais je suis contente de mon aprem, j'ai été me promener en ville avec April, une avrilette de cette année. on a fait fureur avec nos 2 cosatt* dans les rues de Montpellier. Bcp de gens nous ont demandé si c'était des quadruplés car ses louloutes ont de grands yeux bleus comme les miennes. dc on a passé notre aprem à dire "non, c 2 fois 2", mais bon, on cherche les coups quand même......
Vous me faites pas envie d'aller voir les VP...en même tps, vu l'état des finances c pas plus mal...
Et aujourd'hui, on fait notre première émission radio en direct, j'ai super le trac...je dois écrire ma chronique, j'espère que ça ira...je vous dirai ça ce soir...

Lilibis : pour ouvrir la cosatt*, c vrai que c super dur au début mais ça va mieux au fur et à mesure que tu l'utilise. je sais plus si c à toi que je le disais mais moi j'utilise plus les petits plots noir pour l'ouvrir depuis que je me suis détruite le tibia sur les armatures. Du coup, j'appuie avec le pied sur le haut des armatures pour les aligner et ouvrir la poussette. Fait juste faire attention de pas les plier mais c costaud quand même. Si je suis pas claire et que tu veux que je te montre, dis le moi, je ferai des photos.
Et contente de voir que ton loulou va mieux et au moins pour l'autre, tu sais contre quoi tu te bats et ce sera plus rapide pour le traiter. Tu vas faire traiter ta fille aussi du coup?

Madidine : superbe ta corbeille!! Chapeau!! Et chouettes légumes aussi. c chouette le poids de tes petits, c vraiment des warriors !!! Joyeux sixième moinniversaire à eux!!!

Flor : cool que tu viennes faire un coucou. Tes pepettes vont bien?? C vrai ça, on veut bien des photos nous!! Coté sieste, ici c variable. Lucie dort bcp moins que sa soeur. En moyenne, elles font 3/4h le matin et entre 1 et 3h l'aprem avec une nuit de 12 environ (enfin, un peu moins ces tps ci à mon grand regret...)

Elo : tu veux vraiment risquer une NDM pour voir si c les céréales ou non?Huh? A mon avis, garde la pointe de céréales dans le bib et si les nuits changent, c que c'était ça. Sinon, faudra trouver autre chose   . Ici, les filles se retournent toutes les deux et je retrouve quasiment à chaque fois Lucie sur le ventre quand je viens la réveiller. Elle met sa tête sur le coté ou sur ses mains pour pouvoir respirer et elle a très vite appris à se retourner dans l'autre sens. Tu les mets souvent sur le tapis d'éveil pour qu'ils apprennent à se retourner dessus plutot que dans le lit? comme ça tu peux voir comment ils font et ça pourra peut être te rassurer quand ils seront dans le lit.

Lili : tu vas voir, l'ergobab* c super bien. On l'utilise depuis leur naissance et on s'en plaint pas. Pour comparer, j'ai été faire des courses avec lucie dans un babybjor*, je me suis ruinée le dos en 20mn de trajet à pied. Je vais le revendre illico pour acheter un ergo car celui que j'ai on me l'a prêté.

Bon, j'ai une chronique à écrire moi, alors je vous laisse.
a plus  Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 05 Octobre 2011 à 09:42:44 »

Coucou !

Lou vient de finir sin bib après un réveil à 9h30 et j'entends Nell gazouiller dans son lit. C'est pas le bonheur, ça ? Souriant
Je repasse vous mettre une petite photo dans la journée !

Bises les filles.
Journalisée

Juinette 2011
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 05 Octobre 2011 à 10:38:30 »

Hello.

Quelle superbe NDM , c'est pas possible. J'en ai ras le bol.
Reveil a 1H pour changer caca a vincent at apres 2H,4h6h et 7H, je me suis leve ca servait plus a rien. Le pire c'est vincent qui m'a pourri la nuit et sylvain, incroyable pas un reveil jusqu'a 7H30. Et encore il m'a entendu changer la couche a vincent.
Pour une fois qu'il dort c'est vincent mais en meme temps ca y est lui aussi il se barre en flotte.

MARIE oui je vais a l'hopital et je retourne chercher une ordonnace pour l'antibio pour les 3. J'attends meem pas le resultat des copro, je prefere les faire piquer tout de suite.
J'ai pas fini d'entendre pleurer.

Ce qui m'inquietes c'est que si ca s'attrape je suis mal avec la grande, je voudrais pas qu'elle refile ca a l'ecole.
Pour la cosatt*, c'est moi, mais depuis le temps et je m'en sert  souvent c'est tjrs aussi dur ca fini par m'enerve. Je commence a  regretter ma pe*

Decidement je crois q'on est nonbreuse a avoir des ndm en ce moment.
Est-ce l'age? Moi ce qui m'enerve c'est salteet de tetine  elle tombe tout e temps
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #2060 le: 05 Octobre 2011 à 11:20:17 »

Clin d'oeil Clin d'oeil hello les girlzzz !!

et oui mon chéri etait la plusieurs donc j en ai profité !!!

mais vous m avez manqué, jviens de lire mon retard alors :

élo : pour les pointes blanches sur les gencives, ma doc ma dit que ct pas des dentsmais des ligaments Huh? et pour la photo de mes bb en noir et blanc c moi qui l ai faite elle etait en couleur jlai juste mise e noir et blanc

pour la ressemblance entre eux ça depend des moments ils sont quand meme differents, mon ptit mec ressemble a son pere et ma puce à moi d apres l entourage , moi jme rend pas trop compte  Huh? Huh?

Pour la reeduc du perinee , moi c fini et c etait avec sonde, j ai trouvé ça pas aml mais c long enfin il le faut, et je finis la reeduc abdo vendredi, vous l avez faite jspr jtrouve qu il y a vraiment du changement depuis... !! 

oui marie j ai bien une cossatto, et jme suis bien marré avec la pub que t as mis, jla kiffé aussi

madidine : une vraie artiste, jolie corbeille, moi faudrait que je prenne du temps j adore cki est manuelle, en particulier le dessin !!  Tire la langue

pour le potiron jtente à midi, ça à l air de bien passer a vous lire !! et je ne sais plus qui a demandé le temps entre legumes et fruits que vous avez attendu , mais jcrois pas qu il y es eu de reponse, ça m interesse, jsuis pressee lol 

sinon pour les chaises hates vous avez quel modele !! la c la semaien de al puéri a cora, yen a uen qui m a l air bien ( mais franchement je sais pas ou je vais les caser, ça prend grave de place ) mais une dame qui passait am dit qu elel etait pas top, pourtant reglabe en hauteur et siege inclinable  Roulement des yeux Roulement des yeux Huh?

la faut qaue ej termine les papier pour la caf mode de garde et temps choisi + le contrat de al nounou et dans la pm faut que je trouve le temps d aller a la banque pour la construction, pffffioooouuuuu, courage steph !!!
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 05 Octobre 2011 à 11:45:19 »

mdr animel!! et ben tu seras la dernière au courant    Bisou Bisou tiens j'ai pensé à toi, je suis allée sur ton blog il y a qq temps déjà et tu avais parlé de l'erg*bab*, et la semaine dernière je l'ai trouvé en VP, ben du coup hop! je l'ai acheté, je verrai si ça me change la vie enfin à ce niveau là...

oui la dernière au courant !!!    j'ai jamais réagi ...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi j'aime beaucoup ce porte bébé ... je le trouve pratique et simple à utiliser ! Je n'arrive pas à en mettre 1 toute seule dans le dos, du coup, je mets devant puis glisse l'ergo avec l'enfant dans le dos :
http://www.ergobaby.eu/fr/videos.html
Journalisée
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 05 Octobre 2011 à 12:30:14 »

Clin d'oeil magnifik tes puces flor !!

les abdo tu verras t en chie mais ça fait du bien et le systeme digestif ça lui fait du bien aussi, les gainages c hard mais efficaces !! courage !!!

et pour la garde moi c une nounou, jreprends a temps partiel le 09/11 elel le agrdera 3 jours par semaine !! la minicreche jmy etais prise a temps mais ça a etait refusé , j aurai préféré pourtant
Journalisée

Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 05 Octobre 2011 à 12:58:00 »

Coucou les filles!

Bon niveau sommeil ça a l'air un peu folklo chez tout le monde sauf chez Elo! Moi cette nuit pareil à 3h30 Ethan était réveillé et jacassait, c'est mignon mais quand ça dure 3/4h c'est un peu chiant quand même  Je suis comme toi Marie moi pas trop tôt c'est pas avant 8h 

Très jolie photo Flor, tes puces sont très belles!! Moi c'est nounou, elle habite juste à coté de chez moi. Moi j'ai pas eu de mal à trouver pourtant je m'y suis prise fin aout pour fin octobre. Mais en même tps avec 18 ass mat dans un bled de 700 hab... moi je devrait prendre le taf le 31/10 ou ptet le 24/10 c'est pas évident car je suis en intérim... On a fait un contrat de 16h semaine car avec zhom on va s'arranger pour faire des horaires décalés pour pas trop payer en nourrice.

Lili bon courage, par contre toi tu ne peux pas l'attraper  Huh?

En ce qui concerne les pots de fruits moi j'ai donné 15 jours après.
Tiens d'ailleurs Lilie que t'as dit ton pédiatre par rapport au fait qu'il prenaient tjs pas très bien la cuillère? car moi ma nénette c'est la même en fait je mets 3 plombes car comme elle y arrive pas je mets juste le bout de la cuillère et elle tête 

Bon allez je vais préparer à manger zhom va rentrer Clin d'oeil
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2064 le: 05 Octobre 2011 à 13:26:20 »

coucou !

Super CR bibifok !

Flor elles sont trop trop belles !
Moi aussi c'est une nounou mais c'est vrai que pour en trouver une, et une bien c'est galère !!!!
J'ai eu bcp de chance car elle est dans mon village et elle est EXTRA !!!!
Reprise du taf pour moi dans un peu moins de 3 semaines !

Pour moi aussi 15 jours d'écart entre légumes et fruits.

Adeline, chez moi aussi ça va ! J'espère ne pas parler trop vite mais je n'ai aucun réveil la nuit et depuis qu'elles font leur nuit  Souriant Souriant En même temps je ne les ai pas habituées à me relever pour la tut. Je les ai laissé pleurer donc elles ne chouinnent jamais pour ça et prennent leur pouce !

Bon je file sous la douche......car ce matin 3h de repassage !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 05 Octobre 2011 à 14:45:02 »

Merci les filles ! Souriant

Adeline, si je me trompe pas, nos bébés ont 1 jour d'écart et moi j'ai pas du tout commencé la diversification. C'est normal Huh? En même temps, je vois la pédiatre la semaine prochaine.

Lea, 3 heures de repassage, mais ça va pas bien !!! Tire la langue

Missteph, les abdos c'est pas gagné vu que j'en avais déjà pas avant !

Sinon moi les nuits ça va, à part qu'on se lève encore de temps en temps remettre les tétines. j'avoue j'avais même pas pensé à ne pas leur remettre... Faut que j'essaie.
Elles ne se réveillent pas avant 8h donc je ne me plains pas (touchons du bois, de la peau de singe ou je ne sais quoi !). Par contre, elles se mettent toujours un truc sur la tête pour s'endormir : leur doudou, un lange, un bout de couverture... Une fois j'ai laissé Nell sur notre lit et je l'ai retrouvée la tête dans la taie d'oreiller ! J'ai un peu flippé quand même. Et Lou se colle toujours la tête contre le tour de lit.
Journalisée

Juinette 2011
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 05 Octobre 2011 à 14:56:02 »

Clin d'oeil LOL , moi c pareil yanis se colle tjs contre le tour de lit ça doit lui rappeler dans le ventre, et lounae se met le doudou sur la tete !!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 05 Octobre 2011 à 16:43:09 »

Flor oui nos loulous ont bien 1 jour d'écart. Ben moi j'ai commencé à 4 mois et demi la diversification. En fait mes loulous avaient eu une forte diarrhée et du coup le médecin m'a dit de leur donné de la carotte dans chaque bib et apres si je voulais je pouvais commençait la diversification car pas de souci ou je pouvais attendre les 6 mois si je préférais. Mais tout les pédiatres et médecins ont des versions différentes!

Léa 3h!!! Alors soit t'avais du retard soit tu repasses tout! En tout cas tu es bien courageuse! Moi je ne repasse pas tout déjà que ça me gave et avec la reprise du taf bientôt j'ose même pas imaginer!!

Chez moi idem, doudou sur la tête avec la teuteute pour Ethan et pouce pour Elouane. Pis ma pépette ne dors pas à la verticale mais à l'horizontale la coquine!
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2068 le: 05 Octobre 2011 à 17:25:22 »

coucou les filles,

Flor, top mimi tes ptites puces

Lea, moi aussi repassage.

Moi non plus je ne suis pas allée sur VP car pas le temps encore.

Moi, lylou c'est réveillé a 6h car nez bouché. Elle c'est rendormi a 8H30, super pour un mercredi matin!!

Sinon aujourd'hui gros sur la patate, Mr est parti avec ses valises. Ba voila, fallait s'y attendre. Je me retiens de pleurer devant les pious pious Pleurs Pleurs. Il est parti en ne faisant des bisous qu'aux enfants. Demain rendez vous chez le pédiatre en plus, je ne sais pas comment je vais faire car rendez vous a 10H10 et en plus le grand a emmener a l'école avant. Enfin bref, on verra ca demain.

Je reviendrais poster tout a l'heure car la mon ptit loulou a besoin de maman
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 05 Octobre 2011 à 17:55:30 »

Clin d'oeil Clin d'oeil DESOLEE lounas ( le snu ° MAIS TON HOMME PARTAIT EN FORMATION C ca ??
Journalisée

Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: