25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 20:02:02
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274903 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 28 Septembre 2011 à 18:43:11 »

je suis revenue de mon massage chez la kiné, AAAAAAAHHHHHH ça va mieux ....  Tire la langue Tire la langue
mon homme m'a gardé les piots et m'a même fait mes galettes (de régime hein... Triste) il est cool.... Sauf que là il est déjà reparti pour encore aider son père pour encore faire des travaux la semaine prochaine, en + du taf, des entraînements baskets, etc... c bon j'ai appelé mom à la rescousse, elle viendra 3 jours...
Vous êtes adorables les nénettes, je me dis que je suis bien contente de vous avoir, et que je dois relativiser en vous lisant, parce que finalement, tt le monde en ch...!!! LILI ma pauvre, je te  comprend, mais des fois moi je laisse E hurler 1 h dans son lit!! et il ne se calme pas! donc 10 min, t'es trop gentille  et c vraiment dommage que t'aies pas la tisf..

Bib de 16h : décidément E veut nous emm.. il a de nouveau bu que 60 ml.. ça fait donc 210 ml avalé depuis ce matin...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et tt le monde croit qu'il est glouton parce qu'il est costaud, ben pas forcément  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je prend mon courage à 2 mains, la semaine prochaine je pars à la chasse... aux ass mat! j'en ai marre de me faire refouler par la HG, je vais aller pleurer ailleurs... On ne sait jamais, un miracle..

Dimanche une mams de triplés de 17 mois vient avec tt son petit monde pour la journée... ça va être folklo 

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1876 le: 28 Septembre 2011 à 18:55:56 »

Jumeaux, Lounas et Lea sont les reines du repassage, et moi je suis une grande dingue de l'organisationet donc de l'anticipation si si, j'vous jure, j'adore gérer ce genre de trucs... J'ai tjrs joué à la secrétaire qd j'étais petite, et pas à la maitresse

Lea et Lilie, pour vos problèmes de prise à la cuillère de vos petits, ya un truc qui me traverse l'esprit...c peut être c*n ce que je vais dire, hein, mais ils ont 6 mois chez toi Lilie, et un peu moins chez toi Lea...mais ct des prémas... Ça leur ferait quel âge en corrigé? C peut être tout simplement que vos loulous ne sont pas prêts physiologiquement à manger comme ça... Je sais que les filles de Lea ne voulaient plus de lait, mais peut être qu'il leur faut autre chose mais tjrs ds le bib... Non? C ridicule com raisonnement? Ce dont encore des bb...on de fait plaisir (moi la première j'ai hâte de diversifier!) en introduisant des aliments com nous, mais peut être kon va trop vite... Ce sont encor des petits bouts...et on veut qu'ils mangent com des grands... Je dis ça sans jugement, hein, c juste une réflexion métaphysique sur notre société...!
Ils aiment la purée au bib...et ben vous cassez pas la tête, donnez leur com ça! Vous serez plus zen et eux aussi!!! Ils vont pas nous avoir, on va lutter les filles!!! On va leur montrer kon est plus filou qu'eux
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 28 Septembre 2011 à 21:31:05 »

Merci les filles et comme tu dis LILIE apparement c'est la saisons des casses-c*******.
Jumeaux merci pour l'invitation. T'es ou dans le 95, mes parents sont a sarcelles.
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1878 le: 28 Septembre 2011 à 21:44:05 »

coucou les filles,

Bon la vous me foutez les boules, je viens d'envoyer la lettre de demande de congé parental a mon boss mais la caf ma dit de leur renvoyer les papiers a eux que quand je serais en congé parental. Pour celle qui demande un congé parental, on vous a dit quoi, vous???Ca me stress du coup tout ca!!

Lili bis, 10 minutes, c'est clair tu es trop gentille. Moi si elles hurlent, j'y retourne, je leur chante une chanson et je leur dit que je n'y retournerai plus meme si elles hurlent. Et bien écoute, chez moi ca marche. Bon courage a toi.

Lili, tu assures vraiment car 3, dis donc , je me dis qu'avec deux je suis parfois dépassé, alors 3...

Jumeaux, moi c'est pour ca que j'ai opté pour la cantine pour le grand car avec les nénettes c'était ingérable. Sans compter que moi j'habites a 3 kilomètres de l'école donc entre les allers retours, les pliage dépliage de la poussette, ...

Elo,  Pour les légumes congélés, effectivement ca dépanne bien. Dis donc, la purée avec du vin, bas dis donc voue devez vous régaler avec Mr . Moi la paperasse c'est plus au taf. En ce moment a la maison c'est plus du au jour le jour.

Moi cette aprèm, visite d'une copine qui en ce moment garde ses deux loulous(4ans et 3 ans) suite a un licenciement. Elle me dit, j'ai parfois envi de me barrer de la maison, je dois etre une mère indigne. Je lui ai répondu que non, car moi parfois pareil. Résultat, on va se faire un resto et une séance kart toute les deux un samedi soir pour se défoulé, youpi, que nos adversaires ne se trouve pas sur notre route
Bon aller, un peu de rangement et au dodo car ce soir trop trop naze et demain c'est reparti pour se lever a 7H30 Pleurs Pleurs
Bisous les cocottes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 28 Septembre 2011 à 21:54:54 »

animel, j'ai pas encore eu le temps de participer.....peut être ce soir......quand tu dis que tu as trouvé dur les 8, 9, 10 mois.........moi, je dirai que c'est pas facile jusqu'au 3 ans courage les filles, on est pas sorti de l'auberge!!!!

Alors franchement, depuis leurs 12 mois je trouve plutot facile. Oui, il y a des ptits caprices, des ptits trucs mais je m'attends au pire après ...
Ma soeur a un fils de 4 ans  ! je trouve pas que ce soit mieux !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 28 Septembre 2011 à 21:56:24 »

oups ...
Jumeaux: 8/9 mois j'ai trouvé difficile de gérer 2 bébés qui restent juste assis, les siestes parfois compliquées, pas toujours en même temps ... quand on est à la maison (et qu'en plus c'est l'hiver) ça peut vite virer au cauchemar d'avoir 10 min pour soi
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 28 Septembre 2011 à 22:03:50 »

oups ...
Jumeaux: 8/9 mois j'ai trouvé difficile de gérer 2 bébés qui restent juste assis, les siestes parfois compliquées, pas toujours en même temps ... quand on est à la maison (et qu'en plus c'est l'hiver) ça peut vite virer au cauchemar d'avoir 10 min pour soi

hey, merci de nous rassurer les girls
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 28 Septembre 2011 à 22:15:08 »

oups ...

hey, merci de nous rassurer les girls
de rien  Clin d'oeil mais tu sais ce que c'est tu en as déjà 1 !  Clin d'oeil
Journalisée
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1883 le: 28 Septembre 2011 à 22:18:28 »

Clin d'oeil Clin d'oeil hé hé !!

bon ben ici c la même, ça veut pasz dormir ces ptites bêtes !!!
 enfin si ils me font leur nuits depuis dimanche tous els 2 !!!

mais alors la journée, comme vous ils dorment très peu = sont fatigués = sont inssuportables !!!  du coup j ai bcp fumer aujourd hui !!!  Clin d'oeil léa

pour celles qui me demandaient , non jlai pas retrouver cette capote !! on cherchera quand le chéri sera la, car là des que j ai 5 minutes j ai pas envie de retourner la maison, mais j ai rendu la pousette hier, et donc jdois en trouver un si jveux pas avoir a racheter une coque, au pire donc ej sais que jpeux en commander chez aubert !! mais aucune annonces sur internet un truc de fou  

bon du coup ça me fait flipper ces ptits pots, rdv demain chez le doc, on va voir si elle veut qu on attaque, mais a vous lire ça me donne moins envie, vous faites comment car moi les bibs jles donnent en meme temps, du coup pour donner a la cuillere  Huh? Huh? Huh? vous prenez la meme cuillere, et a tour de rôle  Huh? Huh?

sur ce bonne soiree, des ondes positives pour celles qui craquent , allez + que deux ans et demi, arrrffffff ( rire jaune.... )

mais on des warriors , ne l oublions pas  Clin d'oeil Clin d'oeil

ps : qui rit, guérit !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 28 Septembre 2011 à 22:29:35 »

animel, oui je sais ce que c'est et justement , je suis inquiète pour l'avenir Clin d'oeil

Missteph, pour la diversification, peut pas t'aider car ma pédiatre l'a dit pas avant 6 mois, j'ai donc encore un mois avant d'essayer.

A je ne vous ais pas raconté, ce matin, je sors de la douche et la mon fils me dit"ba dis donc tu n'as plus de ventre, t'es plus une baleine!". Ca m'a trop émue quant il m'a dit ca, j'ai trouvé ca trop mignon. J'ai trop pensé a vous a ce moment la.Effectivement nous ne sommes plus des baleines physiquement mais moralement on est toujours des warriors!!

Bon tout le monde dors alors je vais en faire de meme, pas le choix!!
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1885 le: 28 Septembre 2011 à 22:32:00 »

Clin d'oeil kro mignon ton ptit lou !!!! puis ça fait tjs du bien les compliments !!!

bonne nuit miss  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 28 Septembre 2011 à 22:40:29 »

c'est clair trop mignon, tiens j'en ai encore la larme a l'oeil. Et puis la vérité sort de la bouche des enfants, c'est bien c'est qu'avec les enfants, pas de langue de bois, ils disent ce qu'ils pensent.

Bon on est sur tout les fils toutes les deux Clin d'oeil Bisou
Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 28 Septembre 2011 à 22:40:38 »

Super lounas, mais moi je suis toujours une baleine. Un bide de 5mois et tjrs 25 K en plus Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs. J'y arrives pas.
Bon je vais me coucher car cette nuit reveil a 3H, 5h puis 6h  et 7h pour l'ecole.........................SUPER Triste

BONNE NUIT
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 28 Septembre 2011 à 22:46:58 »

Salut les cops !

Bon, je touche du bois, ici, ça va toujours mieux ... comme quoi il faut gardez l'espoir !
par contre ma puce a les fesse pleines de petits boutons rouges   j'espère que ça va pas vire à la cata. Elle est restée cul nu un bon moment aujourd'hui et  a fait pipi partout  Roulement des yeux Vivement qu'elles sortent ces dents !!!

lilie, quand mon fils était malade, il ne mangeait RIEN ! au début, j'étais hyper stress avec ça.; Ensuite, c'était un signe, il s'arrêtait de manger et me déclenchait un rhume dans les heures à suivre. Mais c'est clair que ça stress aussi de savoir que tout va être décalé s'ils sautent un bib et réclament plus tard  

Elo, je suis assez d'acc avec toi, la cuillère c'est pas obligatoire et tout est bon pour être plus filoux qu'eux   Quand mon loulou a décidé qu'il ne mangerait plus de soupe à 2 ans, j'ai sorti une paille et là ... je l'ai eu   Ca a duré qq semaines mais il a mangé sa soupe et a repris la cuillère après.

Missteph, 2ème journée purée chez nous. Ils sont trop marrants   Et oui, j'ai qu'une assiette et une cuillère pour les 2. Pas terrible pour les microbes mais je crois que de toute façon ils se les refileront quand même alors. Et puis pour l'instant il ne mange pas grand chose encore. Hier l'équivalent d'une petite cuillère chacun et ce midi je suis passée à 30g car ils ont l'air d'apprécier.
T'inquiètes, ça va le faire  Clin d'oeil

lea, je fais comme toi. Quand ils ont pas l'air décidés, au bout de 10 min dans le transat et bien finalement ils en veulent de leur bib  Roulement des yeux Crapouilles  

Lili, courage ma grande   Pas facile avec les horaires des grands en plus. Dès fois, je les mets à 16h dans la voiture quand je vois qu'ils piquent du nez et je vais faire un tour.
Et sans le mobile, tu as essayé ? Il y a des enfants que ça énerve d'avoir un truc qui tourne et fait du bruit alors qu'ils veulent dormir. Ca se tente  Huh?

Vous m'inquiétez avec ces histoires de caf  Huh? je croyais que c'était 1 ou 2 mois selon s'il y a congés pour le patron et juste à la fin du congé mater pour la caf  Huh?

Bon, allez zou ! au lit !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 28 Septembre 2011 à 22:48:32 »

C'est trognon ça louna  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: