26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 05:17:26
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275149 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 16 Septembre 2011 à 11:26:00 »

Elo, le terme technique ... c'est carrément "L'ANGOISSE de la SEPARATION"   Tire la langue
Mais non petits anges nous ferons passer ça en douceur  
Oui, j'aime bien aller faire cooucou aux collègues, c'est toujours sympa.

Lea, les filles sont de sortie ! Papa n'a pas trop peur pour le compte en banque  

Lili, c'est pareil ici en ce moment. Même Lucie qui faisait ses nuits se réveille 2 fois pour la tétine. Et je suis trop crevée pour la laisser pleurer alors que c'est réglé en 30s avec la tétine   Mais je serai obligée de sévir   si ça dure  
Entre les vieux qui disent que c'est la lune, d'autres le vent ... et pourquoi pas les dents temps qu'on y est  Huh?
Courage avec toute ta troupe !

Marie, tu lui as encore fait tomber une étagère dessus à ton ordi ?

Et oui, ces chères t^tes blondes ça fout un sacré bord*l dans le couple. Mais ça peut être constructeur au final  Clin d'oeil Patience et courage !

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 16 Septembre 2011 à 11:49:16 »

Eh les filles accro a la cosatto, dites mo vous avez pas des soucis pour l'ouvrir. Moi je l'a trouve super dure, a chaque fois je me fais mal au pied. J'ai quand meme l'impression quelle est plus fragile que la peg.
Mais faut dire que la peg c'etait un tank
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 16 Septembre 2011 à 13:33:40 »

Clin d'oeil T et C dorment ... c'est devenu rare maintenant : leur technique de jumeaux c'est "toi tu dors et moi je monte la garde et quand tu te réveilles, à moi de dormir " et com ça, maman n'a plus de repit ...
Mais maman a une technique infaillible : un coup de sein et là, ils tombent ! 

Pas de dent ici même si le we dernier, T a bcp pleuré et on y a cru. J'ai massé ses petites gencives mais pas de petite pointe blanche ! En fait, il s'est calmé quand je lui ai expliqué de certes, j'étais tombé mais qu'il n'y avait rien de grave, juste un bobo et qu'il en aurait aussi quand il saura marcher !
J'ai un gros bleu et une croute com une gamine, ça brule encore mais pas de radio en vue, pas la peine.

Pour les sieges auto : il y a 30% en ce moment chez AUB**T alors on va peut être anticiper même s'ils ne font pas encore 9kg pour profiter de la promo.

Elo : je suis allée voir la chaise haute de notre ami suédois. L'inconvénient pour notre petite cuisine, c'est qu'elle ne se plie pas. Sinon, je pense qu'elle est très bien.  Clin d'oeil

Léa : mam étant là hier, nous sommes allée faire les boutiques et tu as raison, bcp de tshirt manches longues +gilet et peu de pulls.  J'ai acheté des pyj et des bodys !

Cet aprèm, dernière séance chez la SF .

A plus  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 16 Septembre 2011 à 15:23:35 »

Salut les filles !

Un petit coucou d'une "juinette" : trop géniale la photo des baleineaux !!! Souriant
Journalisée

Juinette 2011
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1699 le: 16 Septembre 2011 à 19:13:22 »

Bibifok, mdr le coup du "je monte la garde pdt que tu dors"!!! c'est exactement ça sauf que moi j'ai pas la parade infaillible de tété!!! Donc pas de répit!!
Pas cool le bleu et la croute...t'as mis du"rouge qui pique pas dessus"??!!

Madidine, j'adore le terme technique...!!! Ça fait flipper rien que de le dire!
Bon, je vois que c chez tout le monde pareil, alors...patience! J'étais mdr pour la vaisselle avec le transat aux pieds...j'en suis réduite aux mêmes stratagèmes que toi LOL!! C notre chien qui est content, pour une fois qu'il y a qqu'un à portée de langue!!! Suis obligée de surveiller le clebs maintenant!!!

Au fait, Lea, tu as vraiment peur ds l'avion??? Tu as mal vécu un voyage?
Cool que vous arriviez à relativiser avec zhom, c mieux pour les pépettes, c clair.. Ça peut les rendre nerveux ce genre de situation.
Dites donc, yen a bcp chez qui ça swing avec ces messieurs... Pas facile apparemment... Courage les filles! On va dire que c la pleine lune...
Nous on a bcp de chance, l'arrivée des loulous n'a encore pas eu de répercussions sur notre couple... Au contraire, on est encore plus proches! Il faut dire aussi que nous avons traversé l'épreuve de la pma, et ça c un test à mon avis...
Bon allez, mes yeux se ferment tout seuls... Dodo!
Bisous les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1700 le: 16 Septembre 2011 à 19:14:59 »

Au fait, salut Flore!!! Ça va bien chez les juinettes??? Vous avez des news de Véro?
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1701 le: 16 Septembre 2011 à 19:49:20 »

Pareil que toi Bibifok une qui dort.....une qui assure la garde ! C'est dingue en faite nous on n'a pas le droit de se reposer.......ah les petits monstres.......

Elo oui très très peur de l'avion mais je ne l'ai jamais pris.....la première expérience sera le 17 Mars...on fait la St Patrick en Irlande.....ben je ne suis pas trop sûre qu'il décollera à cause de moi  Roulement des yeux Roulement des yeux en fait suis clostro et l'idée de ne pas pouvoir prendre une bouffée d'oxygène me stresse mais grave.........

Flo mêmes questions qu'Elo Et toi tu vas bien, tes bibous ??

Bon demain viendrai pas car 30 ans d'un pote et ça commence à 12h, je devais faire garder les nénettes mais tout compte fait on les prend, comme ça je rentrerai en fin d'aprèm et pas envie qu'elles découchent !

Allez bonne soirée et bon week les mam's  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 16 Septembre 2011 à 19:54:43 »

Bibifok, mdr le coup du "je monte la garde pdt que tu dors"!!! c'est exactement ça sauf que moi j'ai pas la parade infaillible de tété!!! Donc pas de répit!!

Tout pareil  Tire la langue C'est couillon, hein, c'est purement psychologique mais vous ne savez pas le bien que ça me fait de savoir que je ne suis pas la seule à vivre ça  Roulement des yeux merci les filles  
Aujourd'hui, 3/4h de sieste ce matin (pas en même temps forcément) et 1/2h avec l'aide à domicile cet aprèm. Là, ils dorment épuisés ! Cet aprèm je suis allée me ballader et ben ... j'avais pas envie de rentrer   Un petit tour chez le doc avec mon grand ce soir, les petits avec papa et ben je me sens déjà mieux d'avoir laché un peu prise... Ils ne sont pas encore près à m'avoir à l'usure  

Pour la chaise haute Bibifoc, j'ai  l'extra-pliante de chez Combell*. Tout est dans son nom ! Elle est jolie en bois et du coup, elle ne prend pas de place pliée. Le truc c'est qu'il faut attendre qu'ils tiennent assis.
Tu as eu un bisou magique pour ton bobo ?

Coucou Flor, contente de te retrouver. Comment allez vous ?
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 16 Septembre 2011 à 19:58:22 »

Super la st Patrick en Irlande Lea  ca c'est une bonne idée.
T'inquiètes l'avion, ça va le faire ! T'es une warrior ! je flippais la première fois mais en fait j'ai trouvé ça terrible ! dans le bon sens du terme !
Sinon, bm prends un demi lexo avant, ça l'aide ...

Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 17 Septembre 2011 à 10:26:43 »

la peur de l'avion ça se gère difficilement c sûr...
Coucou les mams! dites donc c la grass' mat' pour tt le monde ou quoi?? demain matin, avec un peu de chance, g le droit de rester au lit et les autres vont biberonner.. au bout de 15j dans la famille, je mériterais bien ça non  Huh? Huh? parce que pour le moment c mon homme qui en a profité! (un peu  Tire la langue)

Hier journée de rêve... ils ont dormi pratiquement toute la journée, tous ensemble  parce que sinon moi c pareil g pas deux minutes de répit si je les écoutes! y en a toujours un qui dort pas et qui appelle!! c clair, c pénible à souhait, tu fous rien ou ça met 3 plombes.. et quand ils sont trop pénibles et que ça dérange les deux autres, ben je l'isole maintenant, tant pis, il hurle un peu et finit par se calmer (ça marche pas pour Elian pffff... Roulement des yeux Roulement des yeux Tu le laisses 1 h et ben c 1h de hurlements, quitte à ce qu'il finisse par s'endormir au moment du bib  )

lili c clair qu'avec la cosatto je fais plus attention pour les manip, mais voilà, c tellement plus facile de se ballader qu'avec la peg... ça fait 2 jeudi que je les emmène au marché, et jeudi dernier ct encore avec la peg, ben ya pas photo!! par contre on est plus visible  Roulement des yeux Roulement des yeux mais c moins facile de me barrer la route, je peux bien me faufiler entre les obstacles pour me carapater 
sinon ton homme est conscient de ce qui l'attend pour le CPE?? il sait que c pas reposant (ce que le mien semble croire)Huh?

hier un petit peu de shopping en amoureux, ct chouette, et les tensions diminuent, même si on a qd même réussi à s'eng... cette fois sur sa façon de conduire que je trouve irresponsable 
et pour en venir à un petit coup de gueule: chez *kaidi, pas de réduc Jet+, et connaissent même pas l'assoc là où j'étais  Huh? Huh? je pense que dès que j'aurai le temps j'envoies un petit courrier de lamentations à la direction  Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil

bon ben on repart lundi, mon homme a encore une semaine de congé, ça va fr la transition "tt le monde dans les bras à plus personne" plus en douceur.. je vais moins souffrir et je vais pouvoir ranger les affaires un peu plus vite 

bonne matinée ou journée à toutes, ici sous la pluie bof bof.. Allez ptet un resto à 2 ce soir, je m'accroche à ça  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1705 le: 17 Septembre 2011 à 10:47:52 »

lilie: je rebondit juste rapidement sur le coup de gueule concernant les réductions Jet+ car je suis allé à autour de bb pour acheter des bavoirs en plastiques (merci les brocolis!!) et on l'avait dit qu'il y avait 10% de réduc mais en fait, ce n'est "que sur les gros articles style poussette". J'ai pas eu le cran de leur laisser leurs bavoirs mais ils sont pas près de me revoir!!!

bon, ça chouine, j'y retourne!
A plus!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 17 Septembre 2011 à 13:39:25 »

Coucou les filles.

Pff je n'en peux plus de ces NDM , c'est tout les jours et meme vincent s'y met. C'est reveil a 3H, 5H et 6h , ca pleure et chouine tout en dormant. Et a 7h ca se rendort jusqu'a 9H et le plus bizarre c'est qu'apres ils sont reveillés mais cool alors que la nuit pas du tout. Bizarre Huh? Huh? Huh?

LILIE oui il sait mais tu vois il est dans le batiment et pose et porte toute la journée avec des heures de ouf, en plus il en a 42 pepere, donc il est crevé, il sait ce qu'il l'attend mais ce sera tjrs moins dur que la. En plus moi il ne me voit pas le faire, je l'ai fait pour la grande et c'etait la deprime.

Bon j'y vais ca pleure, je finirais tout a l'heure
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1707 le: 17 Septembre 2011 à 13:51:14 »

bonjour les filles,

premier repas de carotte pour les loulous :

url=http://www.zimagez.com/zimage/dsc0131525.php][/url]

Ju a de suite pigé le truc, mais Max savait pas ce qu'il fallait faire avec ce qu'on lui mettait en bouche.
Ju était tout content depuis le temps qu'il essaye d'avoir un bout de tout ce que je mets en bouche !!!

Ai pu passé un super vendredi, après le boulot à 13h, une heure de massage et pour continuer dans ma lancée coiffeur et puis j'ai été me rachter des soutients car depuis juillet j'en cherche et j'en trouvais pas !!! et puis récupération des loulous à la crèche et une petite balade tant qu'il faisait beau !!!

Je vous ai pas lu j'ai pas eu le temps mais je vous embrasse toutes bien fort les copinautes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1708 le: 17 Septembre 2011 à 16:27:48 »

coucou les filles

Minidine, tu as raison, a fait du bien de temps en temps de prendre soins de soi. bisous a toi Bisou Bisou

madidine, chez moi 1dent(bon pas entière) chez ma ptite Stacy et sur le coté en plus(c'est un vampire ).Je l'ais ai emmener chez une magnétiseuse et franhement ni bave ni crise.

Lea, Lylou est devenue très sauvage aussi. Dès qu'il y a trop de monde autours de la poussette ou trop de bruit, elle hurle!

Pour MR, j'aimerais bien qu'on mette les choses a plat mais vu que je suis la seule dans le couple a communiquer, pas facile Roulement des yeux ::)En tout cas il va falloir que ca pète car moi je n'en peut plus. Et puis cette situation  est malsaine pour les enfants.

Ce matin rendez vous chez le phlébologue. Grosse catha, il faut que je passe en doppler car jambes très abimes suite a la grossesse. Si le doppler montre des veines trop abimées, opération de la jambe droite cette hiver . Franchement super, ca me saoul.

bon aller bibs, a plus tard les ex baleines Bisou Bisou

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1709 le: 17 Septembre 2011 à 21:47:02 »

hello les filles,

lili77, ça y est la décision est prise, c'est ton hom qui prend un CP? je crois qu'il y a beaucoup d'hommes qui pensent que les femmes en CP se tournent les pouces.....en tout cas, moi je préfère aller bosser que de prendre un CP total, mais desfois, on a pas le choix!!!!

minididine, t'as raison, faut prendre soin de toi. j'ai pas bien yeuté la photo car elle est petite et on peut pas l'agrandir, mais ils semblent avoir des lèvres bien rouge.....moi, j'en ai un sur deux qui aime la cuillère, l'autre ferme la bouche constamment.....

lounas, pas cool l'opération.......

lilie, alors t'as été au resto? j'espère......et je penserai à toi demain matin pour ta grass mat.....

léa, je compatis....moi c'est un peu pareil, mais je le prends quand même....( moi j'ai peur uniquement quand je traverse la mer, j'ai peur de m'écraser et de me faire bouffer par un requin......oui, oui, je suis barj, mais j'ai beau essayé de me contrôler, j'y arrive pas.......suis accrochée à mon siège et je pleure!!!)

chez nous, rien d'exceptionnel, c'est le train train....

bonne nuit les mamans

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: