26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 11:37:05
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275305 fois)
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 05 Septembre 2011 à 10:16:18 »

Hello les filles.

C'a y est j'ai vendu ma peg. Je l'ai mis en vente sur le bon c* le vendedrei soir et samedi soir elle etait partie.
LILIE tu devrais essayer. J'ai pensée a toi car la dame attend des triples et elle a une fille de 2 1/2 avant
Du coup j'ai commandée ma cosatto, j'esepre l'avoir rapidement et surtout quel passe bien partout, moi qui fait les courses avec les petits Tire la langue!!!!!
Elle est trop belle, c'est un nouveau model et elle a les couleurs des petits.
Oui, j'ai un code couleur pour les loulous et surtout pour la famille, ca evite les "c'est lequel?"
Alors j'ai jaune pour S et bleu pour V.
Bon allez photo.

MINIDIDINE tu as l'air d'avoir pris le rythme, bravo 

ADELINE moi c'est pareil en ce moment ils sont comme les tiens il y a quelques jours. Je pense qu'ils ont leur periode.

JUMEAUX c'est vrai je comprends ce que tu ressens, moi c'est pareil, je trouves que je passes moins de temps avec eux, c'est plus a la chaine. Pour ma fille j'etais plus avec elle, et plus dans les bras aussi . ont culpabilise, mais en meme temps on a pas trop le choix Tire la langue.
Je suis pas sur pour autant qu'ils nous en veuillent, l'amour est quand meme present, la preuve avec les sourires qu'ils nous font
Par contre c'est une photo magnifique que l'on voit pas partout. Tu peux etre fiere .

Allez a plus les filles
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 05 Septembre 2011 à 10:41:22 »

Coucou !

Ca y est rentrée faite ! Pour mon hom et mon grand. Les gremlins dorment et je suis tranquille .... 
Petit koik du matin mon loulou a oublié son cartable  Roulement des yeux du coup il rentre manger à la maison ce midi ... et il était content  Roulement des yeux
Il a retrouvé son super copain de l'an dernier et la maman est venue me demander comment ça se passait avec les bébés car ... elle est enceinte et à priori il y en 2... à confirmer m'a t elle dit. Elle doit être tout juste enceinte et attend l'écho du 2ème mois. On a pas trop parlé car son fils n'ai pas au courant et d'autres parents sont venus voir mes loupiots. Top discrétion ! je vais lui proposer de venir boire un café si elle veut papoter. Elle a déjà 2 garçons et son ami 2 aussi ... la nouvelle est peut être un peu dure à digérer 

Trop belle ta poussette Lili  Cool Cool Cool

Minididine, ils sont mignons tes petits. Excellent la photo de rentrée  Ca se passe bien ?
Babyboom, j'ai pas envie de regarder car je sens aussi que je vais pleurer ... Par contre, je vais aller voir si les maternelles ont repris.

Jumeaux, ça y est, rentrée faite aussi ?

Marie, merci pour la réf du robot. Je vais voir. Cool que la pds soit négative. Ouf. J'imagine que tu préfère attendre un peu avant de remettre ça 

zaza, bonne rentrée à tes loulous aussi !

A plus !

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 05 Septembre 2011 à 12:08:35 »

Coucou les gonzesses!!!

Ca yé la rentrée de vos grands est faite??? Oula ça doit être calme chez vous  Clin d'oeil lol

Minididine ils sont tous mignons tes ptits loups, prêts à partir à la creche! Comment tu t'en sort? Ca doit être sport! Moi je reprend à 100% fin octobre, pas le choix je suis en interim... J'ai trouvé la nounou on a rdv avec zhom mardi soir pour faire le point. J'ai hâte de reprendre mais j'ai peur de pas m'en sortir et que mes loulous me manquent de trop!  Triste Triste Triste

Pour celle qui regarde babyboom, sur le site pamper* il y a que sont-ils devenus et y a la maman de jumeaux et ses loulous qui ont 6 mois!

Lili j'adore cette poussette c'est celle-ci que je veux aussi, mais j'attends encore un peu! Et encore une dans le club cosatt* 

Bon aujourd'hui sf j'ai l'impression que ça va jamais se terminer... Allez plus que 2 sceances... pis jeudi je commence le kiné  Souriant Souriant Souriant On va remettre tout en place car les abdos ils se sont fait la malle 
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1563 le: 05 Septembre 2011 à 15:04:12 »

hello,

cool pour ta cosatto lili, elle est trop belle et plus " fun" que la mienne la Mc....
c'est sur que les poussettes se vendent bien d'occas......c'est tellement cher à l'achat et ça dure si peu!!

elo, des news de ton loulou? j'espère que ça va....

bon moi ça fait 3 jours que mon loulou pleurniche ( heu non hurle ) dés qu'il n'est pas dans les bras en mouvement.....épuisant.......

renrée aussi chez moi. je tournais presque en rond ce matin.....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1564 le: 05 Septembre 2011 à 15:07:06 »

au fait, vous donnez quelle quantité au niveau des petits pots?
du coup, les miens boivent moins de lait alors que le doc m'a dit que les légumes devaient etre en plus du lait.....

et puis ils ont l'air de préférer les pots industriels, pas les miens Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

à plus
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1565 le: 05 Septembre 2011 à 19:24:02 »

Passage vite fait pour le cr de ma louloute... Tout va bien, ya rien à l'echo. Ouf!!!!! Je peux vous dire que j'ai mal dormi cette nuit...
Par contre, grosse frayeur cet apmidi...elle a glissé de son transat qui était posé sur mon canap... Heureusement c bas, mais ça m'a chamboulée!!! Remedecin, plus de peur que de mal... J'vous dis pas la honte que j'ai... Je m'en veux à mort de pas l'avoir attachée pdt que je changeais son frère ds leur chambre. Mon pauvre petit bout de choux m'a versé des larmes de crocodiles... Ça m'a fendu le coeur... Mais elle s'est vite arrêtée et n'a pas l'air d'avoir mal. Ouf!

Super que la rentrée se soit bien passée pour vis grands...ça va vous faire vide à la maison.
Bisous!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1566 le: 05 Septembre 2011 à 21:34:44 »

Bonsoir les choupinettes,

Elo, super, j'ai pensé à toi toute la journée, contente que ce ne soit rien pour ta louloute. Et pour sa chute dis toi qu'on fait toutes ce genre d'erreur une fois, combien de mamans n'ont pas coincé les doigts de leur enfant dans la portière ou chose de ce genre, mais bon plus de peur que de mal, je suis certaine que tu la laisseras plus sans l'attacher !!!

Ha bein, apparemment tous vos grands bébés sont bien rentré à l'école, ça doit faire vide chez vous, enfin à moitié 

Lili bis, j'adore ta futur poussette elle est trop chouette !!!

Adeline, t'inquiète ça va aller, tu verras c'est du sport, c'est sur tu cours partout, mais ça fini par se mettre en place et après ça va mieux !!! Alors oui au début, je ne peux pas te dire des conneries c'est trop trop dur de pas avoir les loulous une journée entière !!! Mais bon après quelques jours ça va mieux et tu arriveras à profiter un peu mieux de tes journées et rentrée super heureuse de revoir tes loulous, plus calme et plus reposée pour leur faire des tonnes de câlins !!!
Moi le matin, je les réveille vers 7h, je change les couches et hop dans les cosis, on est parti pour la crèche, je les déposes vers 7h15-20, là ils font des grands sourires à tous le monde et je pars l’esprit tranquille direction le boulot !!! Le soir départ du boulot à 16h30, je repasse un peu à la maison 30,40 minutes ou alors faire une course et vers 17h30-18h, je vais les chercher et là je suis la plus heureuse des mamans !!! Ensuite retour maison, je donne les bains, je soupe, je prends ma douche, je donne les derniers bibis et puis gros câlins et dodo !!!
Tu verras cela viendras tout seul, oublies pas on a des warios

Jumeaux, je ne peux pas t’aider pour les pots, moi je pense que mon pédiatre va me faire commencer les légumes et les fruits en même temps et sans lait en plus !!!
Donc bibis au matin, midi légumes, 16h fruits et 20h bibis, espérons que ça ira, enfin j’en parle avec le pédiatre le 26/9.

Madidine, c’est quand et sur quelle chaine maternelle ?

Hé les filles je monopolise le forum, cela faisait des jours que j’avais plus pu répondre à mon aise et ça à une heure raisonnable, yes, yes, yes !!!!
Il est 21h30, et je n’ai plus qu’à laver les bibis et aller au lit, trop fort !!!
Aujourd’hui première journée complète pour les loulous et ils font craqués tout le monde à la crèche, ils me disent tous qu’ils sont trop mignons, sages,… hihihi j’adore ça

Bon allez je vais profiter un peu de ma soirée et puis dodo, bizouille à vous toutes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 05 Septembre 2011 à 21:41:25 »

J'ai cette poussette et même modèle ... un conseil: protégez les roues à chaque fois que vous la fermez, car les capotes sont en coton, donc les roues les salissent 
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1568 le: 05 Septembre 2011 à 21:42:39 »

minididine, tu t'organises comme une chef dis moi........t'assures comme une warrior!!!

élo, moi aussi j'ai pensé à toi aujourd'hui et tant mieux que tout aille bien. tu sais, une de mes collègue m'a appelé aujourd'hui, son mari lui a avoué avoir fait tombé leur bb de 2 mois de la table à langer, heureusement, il n'a rien eu.......( il lui a dit 2 semaines après)

miss steph et lounas, vous êtes où? ça va?

biz et bonne nuit
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 05 Septembre 2011 à 21:47:10 »

Ouf Elo tout va bien   Comme tu dis on a pas fini d'angoisser pour nos loulous  Roulement des yeux même à 18 ans ils ne nous laisseronns pas faire nos nuits ... on attendra leur retour de soirée  

Minididine, ça te fait des journées chargée. C'est bien que tu te gardes ce petit temps du soir pour faire qq petites choses avant d'aller les chercher.
Pour les maternelles tu le trouves sur le net en replay :
http://les-maternelles.france5.fr/
Et j'ai bien la confirmation qu'il ne vaut mieux pas que je regarde babyboom car j'ai eu les larmes aux yeux rien qu'à l'évocation de la césarienne sur l'émission d'aujourd'hui   Et comme quoi les jujus sont de + en + fréquents, ils ont décidés de suivre une maman enceinte de jujus de 6 mois pendant une année.

Oui, la rentrée est faite et c'est plus calme à la maison mais je dois dire que .... ça fait du bien   on va pouvoir trouver un petit rythme de croisière.

A demain !
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 05 Septembre 2011 à 21:51:57 »

wouha jumeaux, je crois que j'aurai pas apprécier que mon hom me cache ce genre de détail  Elle devait être furax ta collègue 
Nous c'est notre ainé qui a dévalé un escalier 18 mois 
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1571 le: 05 Septembre 2011 à 22:24:11 »

Ha bein ils ont font des cascades les loulous, mais bon c'est la vie aussi !!!

Merci madidine, c'est gentil, j'ai programmé pour enregistrer cette semaine  Clin d'oeil

Moi non plus je voudrais pas qu'on me cache ce genre de chose!

Bon les filles je file au dodo demain debout 6h30 puffffff et réunion à 8h avec un gars de notre société de téléphone qui m'énerve grave !!!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 05 Septembre 2011 à 22:49:16 »

coucou les minettes!
j'ai plus de mal que prévu à accéder à l'ordi, les journées passent trop vite et moi je suis plus que rationnée, à chaque fois que j'accède à l'ordi je me fais appeler pour un oui ou un non pffff 
Le week end ct famille, plus que prévu, j'étais crevée et les bonz commencent à plus trop vouloir aller dans les bras de tt le monde  Roulement des yeux Roulement des yeux donc je me les récupère pas mal dans les bras, en larmes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Aujourd'hui on a tenté la sortie poussette, je me suis encore tué le dos à sortir et manipuler les 2 poussettes, y'en a maaaaaarrrrre  total en rentrant j'ai commandé la cos*** en demandant juste l'avis à mon homme sur la couleur, moi j'aurais bien choisi comme vous LILI et animel, mais il a préféré les chiens  Clin d'oeil Clin d'oeil bon je la trouve très chouette aussi, j'aurai la même que Marie 
Et j'attend un peu avant de revendre la peg, on ne sait jamais si g des soucis avec la neuve..

elo tant mieux s'il n'y a rien, à l'écho et pour la cascade  Clin d'oeil Clin d'oeil ne t'en fais plus, mais c vrai que ça bouge de plus en plus ces ptites bêtes, g oublié d'attacher T dans son transat il y a qq jours (il était au sol) et je suis remontée terminer les bains, ben je l'ai retrouvé les pieds quasi au sol, les fesses étaient en train de sortir... Juste à temps dites....

jumeaux, niveau quantités je suis pas 1 exemple, les miens terminent toujours pas le pot de 130g à 3... ni les légumes ni les fruits, sauf une fois la courgette que j'avais fait moi finalement  et niveau bib les qtés bues restent les mêmes
eh n'empêche, pour celles qui ont commencé, vous trouvez pas que les Naturn*ss sont hyper dégueus et sentent tous le plastoc?Huh?  mom n'a acheté que ça, je vais chercher des H*pp demain et on va faire nous-même des haricots verts (avec une petite pdt) on verra bien..

zaza, animel,  Bisou Bisou Bisou Bisou ça va?? ça fait toujours plaisir de vous voir passer...
rolala la rentrée quel stress pour les petits!! je me souviens encore de toutes les nuits précédant mes rentrées, et encore maintenant celles qui précèdent la reprise du boulot, après les vacances : BLANCHES 

bon il est tard, je suis naze, comme une mémé trop grosse et trop vieille 
bonne nuit!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 06 Septembre 2011 à 10:38:15 »

Hello les filles.

ELO woua je te comprend , bonjour l'angoisse, mais rassure toi t'es pas la seule, ca arrives a tout le monde, meme quand on n'en a qu'un .Alors avec 2 Roulement des yeux

ANIMEL merci pour l'info. Dis moi toi qui l'a, elle est bien, elle passe bien partout?

JUMEAUX moi mes loulous sont a 210ML avec cereales le matin, 210ML avec soupe le soir et le midi et 16H c'est 180ML , voir 150 selon leur envie etun  petit pot pour 2.
Mais je sais pas si je peux t'aider car quend tu vois le poids des miens..... :oCe sont des morfales.

La d'ici quelques semaines, je vais essayer les petits suisses le midi et au gouter en rempacement des bibs, car ca devient super galere. J'ai l'impression que V me refuse les bibs, je bataille avec lui pour lui faire prendre son bib parfois 15min et il me prend que 150 Tire la langue.
Du coup S attend son petit pot trop longtemps au risque de plus avoir faim, et la grande n'a q'1 heure le midi pour manger, donc c'est chaud .

Alors les filles vous en etes ou avec vos conges parentaux? Moi j'hesites encore si je prends ou pas, le probleme, c'est la tune. Mais d'un autre cote, je n'ai pas trop envie de reprendre.
Je conduis des trains et du coup des fois je commencea 5H du mat, des fois, je rentre a 3H du mat ou 22h et je travailles les wek-end. La si je reprends, je bosses a noel et jour de l'an Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'adore mon boulot mais je travailles a paris,, je suis super loing de chez moi et ca me saoule deja de me dire qu'il va falloir les leves de super bonne heure, ou que des fois je les verrais pas du tout.
Ha c'est dur la vie, on fait pas ce qu'on veut.

Bon a part ca je suis pressée d'avoir mon joujou

Les filles qui ont la cosatto, vous l'avez eu sous combien de jour?

Bon allez je laisses la place

A+
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1574 le: 06 Septembre 2011 à 11:04:24 »

coucou à toutes,

Elo : je comprends la frayeur, c ma hantise quand je les change en ce moment car elles bougent ++ mais tu n'as pas à t'en vouloir. Ça arrive plus souvent qu'on le croit et tu as été voir le doc tout de suite dc c que tu es une mère normale!!

Lilie : on va être copine de poussette!!!! Tu vas voir, tes loulous vont être super bien dedans.

Lilibis : toi aussi tu tombes dans la secte des cosatt*!!!! On va pouvoir faire un sacré défilé!!!! Moi je l'avais commandé sur un site français, je l'avais eu en 1semaine je crois. En tout cas ça avait été assez rapide et pour les autres filles du forum aussi si je me souvient bien.
Pour les repas du midi, c clair que ça doit être funky!!! Courage, ça va aller mieux quand yaura moins de bib!! Pour le boulot, je vais reprendre à 80% car pas possible de m’arrêter financièrement et de toute façon, je pourrais pas ne pas bosser. J'aime être à la maison avec mes louloutes mais j'ai quand même hâte de reprendre. Mais dans ta situation, je comprends que tu te pose la question. Tu peux pas faire un tps partiel?

Madidine : oh que oui je vais attendre un peu avant de remettre le couvert!!! On verra quand ces demoiselles rentreront à l'école, hein!!! Tu nous donneras des nouvelles de la  maman qui en attend peut être 2? L'épisode de babyboom avec les césariennes et l'accouchement de jumeaux m'a fait pleurer comme une madeleine. J'ai encore du mal à accepter le fait de n'avoir pas pu accoucher par VB mais je pense que ce sera comme ça toute ma vie.

Jumeaux : de mon coté, mon doc m'a dit l'inverse que le tient. Il m'a dit que quand elles mangerons plus que 2 ou3 cuillères de petit pot, si elles mangent 100g de petit pot, faut leur donner que 110ml de bib. Comme quoi, personne ne dit la même chose, c pénible. Je pense que c aussi en fction de l'appétit de tes loulous.
Et pour l'histoire de ta collègue et de al chute du bb, je crois que si mon homme me fait ça, je sais pas ce que je serai capable de faire de colère. C pas des choses à cacher, franchement!!!

Bon, ici, c tjs aussi trankil. Lucie a réussi à se retourner toute seule hier sur e tapis d'éveil mais elle râle dès qu'elle est sur le ventre dc faut la retourner.
J'ai plein de linge en retard, faut que j'aille m'en occuper et je vais tester mon robot pour la purée des filles. Celles qui ont un robot, quel qu'il soit, vous la gardez combien de tps la purée? Vous congelez direct en portion ou on peut donner 2 jours de suite en réchauffant?

allez, ça râle, je dois y aller.
Pleins de  Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: