26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 12:45:54
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275320 fois)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1545 le: 03 Septembre 2011 à 13:23:12 »

Bijour les nenettes,

Alors la forme ce matin? C'est calme ouf du coup j'ai su tout lire !!!
Jumeaux, je te tire mon chapeau, moi aussi j'aimerai en avoir un tout seul et connaitre le fait de pas devoir de passer de l'un à l'autre, une grossesse normale,...
J'imagine l'effondrement à l'annonce d'une deuxième grossesse gémélaire, et tout ça sans traitement?
En tout cas, elles sont trop magnifiques et je suis contente que tu te sente assez bien sur se forum pour oser nous le dire, nous sommes des privilégiées !!!

Zaza, merci pour la ronde je vais aller m'inscrire mais je trouve plus le lien, je vais retourné voir sur les pages en arrières !!!

Lilie, merci mais je pense souvent à toi en me disant déjà moi seule avec 2 des fois c'est du sport mais toi quand tu es seule avec 3 !!! Je comprend tes crises de larmes quand ils hurlent à 3, déjà moi à 2 cela me rend dingue, alors 3, je serais tout le temps sous ma douche lol (c'est là que je vais quand ils font leur crise à 2).

Elo, tu auras les résultats quand?

Bon je profite d'une journée de calme pour aller au dodo quelques heures car demain je vais à un annif donc pas moyen de dormir un peu !!! C'est que je suis nase à force de courrir dans tous les sens, les loulous aussi sont hyper fatigués !!!

A tantot les filles bon apprès midi bizouilles à tous
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 03 Septembre 2011 à 13:49:52 »

Bonjour les filles Sourire

J'ai pas trop posté cette semaine pas trop le courage... Mais là ça va mieux le moral est revenu Souriant Souriant Souriant

Jumeaux tes enfants sont magnifiques!!! C'est compréhensible que cela a du être dur a accepté pour toi une nouvelle grossesse gémellaire!  Contente que ça aille mieux et tu as l'air de t'en sortir comme une chef  Sourire

Elo tu saluras Maurice de ma part  veinarde Cool Cool Cool

Moi c'est pareil une accro aux jeux facebook!!!

Lilie bonne route  Sourire Pas cool pour ton zhom un debut de vacances...

Lilibis whaou le poids de tes loulous! moi je vous dirait ça jeudi je pense qu'ils sont dans les 7kgs.

Je repasserais plus tard bisous les filles

Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1547 le: 03 Septembre 2011 à 14:09:12 »

Minididine, pour la ronde va dans" tout et rien". Tu vas envoyer de la bière ou des chocolats LOL!!! Je veux bien être ta filleule
Je vois le radiologue lundi pour ma nénette. J'appréhende un peu..
Je compatis avec lilibis qui doit aller voir le chir pour son petiot.. C vraiment le bonheur d'avoir des enfants, mais c aussi le début des angoisses... J'ai l'impression que l'on va se faire souvent du soucis pour eux... Ya rien de pire qu'un enfant malade.. Ça ne devrait pas exister... Pauvres petits. Bon allez, j'arrete mes idées noires, ça n'avance à rien... On verra bien lundi..
C vrai Lilie qu'elle n'a aucun symptômes, mais bon, c n'est pas forcement le cas. En tout cas, à part la fièvre due au vaccin, elle a l'air en pleine forme!

Aujd'hui, grosse glande...zhom est crevé..j'me fais un peu suée mais bon, on va se motiver et faire un tour. Motivation!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1548 le: 03 Septembre 2011 à 14:16:06 »

Ben alors Adeline, petit coup de mou??? Pas de probléme, je saluerai Morice de ta part!!!
Au fait, magnifiques tes enfants Jumeaux! C vraiment fou... J'imagine pas les ralc que tu as du subir... Mais ici, pas de jugement, au contraire, double admiration!!! Tu connais les statistiques pour que ça arrive 2 fois de suite des jumeaux?? Quelle magnifique aventure!!! Mais c sûr que ça doit être sport...
Bon, je ne te conseille pas de tenter le petit 5eme pour en avoir qu'un seul à pouponner..tu risques de nous faire...le 6eme en même temps!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 03 Septembre 2011 à 20:37:19 »

ça se voit que c'est le week end y a pas grand monde  Tire la langue

Bon ba je savais que des journées de rêves pouvaient exister avec des loulous de 4 mois  Souriant  Pas un pleur sauf pour l'heure des bibs et encore!!! Pas de crise même pour le coucher  Allez je vous raconte ma journée réveil à 7h recouché à 8h30 et reréveil à 10h puis resieste à 12h jusqu'à 13h et encore sieste de 14h30 à 17h  J'ai fait les bains vers 18h30 bib à 19h30 et dodo à 20h15  Je suis très fiere de mes ptits bouts et je leur ai dit. J'ai eu le droit à des grands sourires toutes la journée que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1550 le: 03 Septembre 2011 à 21:28:50 »

merci les filles.........vous êtes trop top!!!! merci.....
le fait de vous l'avoir avoué me soulage.....
élo, j'ai pas de stat sur 2 fois 2 des jujus mais à l'hôpital on m'a dit que c'était assez rare surtout qu'on a pas de jumeaux dans la famille et que j'ai pas de traitement..........le plus drôle dans tout ça, c'est que j'avais vendu mon matos jumeaux

élo, bon courage pour l'écho de ton ptit loulou et effectivement, c'est facile à dire de ne pas s'inquiéter!!

lilibis, je reste sans voix quant aux poids de tes sumos......déjà que le mien avec ses 7kgs, je le trouve grassouillet.......mais c'est un fils de baleine warrior

adeline, c'est vrai que ça rebooste une journée cool sans pleurs.....profite....

minididine, bon courage pour lundi

lilie, en ce moment je te comprends quand tu dis que tu pleures d'en voir un hurler en attendnant le bib..........chez moi c'est pareil, c'est la cata depuis que j'ai commencé les petits pots......ils hurlent à chaque fin de cuillère et ne se calment qu'avec le bib.......vous faites comment? vous donnez le bib avant?

cet AM, j'en avais tellement ras le bol de ma maison, mes bibs, mes couches, mon linge.....j'ai laissé tout mon petit monde avec papa et suis allée faire les magasins.....trop bien

sur ce bonne soirée les filles et je vais m'inscrire pour la fameuse ronde

encore merci pour votre soutien Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 03 Septembre 2011 à 23:47:59 »

Salut les cops !

Ca y est, de retour de notre petite virée ! Contente d'être partie et contente de rentrer 
Les loulous ont été adorables au début quand on s'est posés chez des potes près de Tours. Belles ballades, nuits complètes, soirées sympas  Cool Cool Cool puis on a entamé le retour avec des pauses chez la famille de mon hom. Route, nouvelles têtes et nouvelle chambres chaque jours, ça commençait à faire beaucoup et hier journée hyper chaude du coup, ça a été la cata  ils criaient clairement qu'ils en avait ras le bol  Pffff j'aurai bien fait pareil ! Là on est rentrés et ils ont l'air heureux  Souriant Moi aussi. C'était sympa mais usant Tire la langue Aujourd'hui journée seule avec les enfants. Mon hom est a un enterrement de vie de célibataire. Et ben ... ça fait du bien aussi... après la mère indigne voici la femme indigne  Personne n'est parfait 

Sinon, je dois faire parti du club des accros. J'ai réussi vous lire une fois en début de semaine mais pas à me connecter  pour répondre C'est quoi ce foutu mot de passe  Huh? le snu rode tjs 
Vous 'avez manqué les cocottes !

j'ai lu mais pas tout retenu ...  snu  Huh?

Jumeaux, c'était toi !!!! Tu as du nous dire au tout début que c'était une deuxième grossesse géméllaire puis plus rien. Il y a qq temps je me suis demandé qui c'était et j'ai pas retrouvé. J'en avait déduit que c'était une des copinautes du début et qui n'avait plus donné de nouvelles. Cachotière  T'aurais pas du : elles sont belles tes filles ...mais je comprends ta discrétion  Clin d'oeil
Ah, top la ballade ... seule 

Marie, j'ai zappé : c'est lequel ton robot ?

Lilie : bonnes vacances. Cool que ton hom proposé des sorties en zamoureux  Il faut qu'il se retape vite maintenant !

Minididine, tu as l'air d'assurer comme une chef !

Bon, mes yeux clignotent, je reviens demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 04 Septembre 2011 à 00:08:23 »

J'arrive pas a éteindre l'ordi  Roulement des yeux

Lea, j'ai une amie dont le fils de 18mois  ne boit pas de lait depuis un bon moment. Elle le remplace par du lait de soja le matin et laitages dans la journée.
Bonne préparation de baptème  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1553 le: 04 Septembre 2011 à 10:11:32 »

Bijour les choupettes,

Météo du jour, temps pourri, orages,... super pour aller fête un annif à un barbecue !!!

Elo, voilà maintenant vais devoir choisir d'autres cadeaux  , on a une eau de chez nous, la Spa, c'est pas mieux que la bière et les chocolats Huh?  Et si toi, tu offres un voyage chez toi, je veux bien être ta filleule aussi 
Et je croise les doigts et même les orteilles pour que les nouvelles soient bonnes lundi, mais je suis certaine que ce sera le cas, c'est une warios !!!

Madidine, tu fais partie des accros !!! Moi même au boulot j'essaye de vite vous lire, en cachette, chuuut faut pas le dire 

Bon vais aller plier mon linge et ranger tout ça avant de partir car en semaine c'est imossible, mon panier à linge à trainé toute la semaine dans la fauteuille et même pas eu le temps de le ranger !!!

J'espère ne pas rentrer tard ce soir car demain je pars en formation à Bruxelles, je dois prendre le train à 7h45, et avant tout ça déposer les loulous à la crèche, et aller jusqu'à la gare près de mon boulot !!!
Ha oui, je vais voues mettre la photo des loulous prêt pour le départ à la crèche, c'est parti pour les photos de rentrées scolaire

Bonne journée le pitchoune et à tantot j'espère
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1554 le: 04 Septembre 2011 à 10:24:58 »

Voilà les loulous pour leur rentrée à la crèche, c'est qu'il faisait pas chaud 8 degrés au matin !!!

Mon petit Juju qui se demande mais où on va?

url=http://www.zimagez.com/zimage/dsc0129136.php][/url]

Max, pas très rassuré

url=http://www.zimagez.com/zimage/dsc0129223.php][/url]
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1555 le: 04 Septembre 2011 à 14:42:38 »

coucou,

ils sont trop mignons tes loulous.....mais dis moi il fait si froid en belgique? ici ( région parisienne), ça fait 3 jours qu'ils restent en body jour et nuit.....
ça se passe bien leur nouvelle vie en crèche?
j'espère que t'auras eu un temps pas trop pourri à midi.....

madidine, ça fait aussi du bien de rentrer chez soi et de retrouver ses petites habitudes, et c'est clair que bcq de changements, ça perturbe nos petits......mais bon, faut bien partir et s'aérer.....
bonne rentrée pour ton grand

les petits dorment, ce matin on a été au forum des assoc pour les inscriptions au sport. je vais reprendre l'aquagym le samedi matin et peut être la gym le mercredi soir......va falloir voir l'organisation à la maison.

mes filles ne voulaient pas faire le même sport. M voulait faire de l'athlétisme ( comme son papa) et O de la gym comme l'an passé........il y a eu beaucoup de conciliabules ce matin entre les 2......résultat elles veulent faire la même chose Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

mon hom rentre et me dit " encore TON forum!!!".........pfff jamais tranquille bien longtemps!!!!!

biz
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1556 le: 04 Septembre 2011 à 15:21:21 »

coucou tout le monde ,

Jumeaux : félicitation pour ta "petite" famille, ils sont magnifique tes enfants. Je comprends tout à fait que tu n'ais pas voulu nous le dire avant, ça a du être assez compliqué à avaler comme ça pour pas qu'on en rajoute une couche. Je comprends le coté frustration, c pour ça que j'ai envie d'en avoir un autre pour voir ce que ça donne un tout seul...mais je pense que la première question que ej poserai à la première écho, c "yen a qu'un, vous êtes sur?".
J'ai une maman de l'asso ici (une ancienne du forum ausi) qui a eu des jumelles monozygotes, ensuite ils voulait un garçon et ils on eu une petite fille. Et son mari a réussi à la convaincre de faire un 4ème pour avoir un garçon et ils ont eu...un garçon et une fille. Ils sont tous trop mignon ses enfants et l'organisation a l'air d'être funky  mais ils sont de toutes les sorties organisées par l'asso. En tout cas, chapeau et pleins de gros  Bisou Bisou Bisou a tous tes loulous.
Et moi aussi mon homme craque avec le forum........limite si je suis pas rationnée!!!

Minididine : ils sont trop meugnons!!!! il a l'air de faire froid chez toi?

Madidine : c chouette que ce soit bien passé avec tes loulous. TU nous as manqué aussi!!!!
 Et mon robot c le petit gourmet de terraill*n. Il est tout neuf, il vient de sortir et je l'ai pas encore testé mais il a l'air pas mal.

Adeline : c chouette les journées où tout va bien!!!! Ça rassure pour la suite. Ça t'a remonté le moral? tu avais l'air d'avoir un coup de mou.

bon ben ici, on continue les petits pots et ça descend pas trop mal. J'adore leur tête quand elles ont la cuillère dans la bouche! Elles sont adorables en ce moment, c trop chouette!
J'ai fait une prise de sang hier matin car tjs pas de retour de couche. Du coup le médecin m'a prescrit un bilan hormonal et des BétaHcG pour vérifier qu'il y ait pas de grossesse en cour, malgré les 2 tests négatifs. J'ai appelé le labo hier midi pour avoir le résultat et j'ai été soulagée quand elle m'a dit que c'était négatif. Reste plus qu'à savoir ce qui se passe. On verra mardi avec les résultats des autres prélèvements. J'espère que c pas grand chose, j'en veux d'autre moi des loulous!
allez, on a des invités cet aprem, je vais aller les rejoindre, peut être que comme ça j'aurais le droit de me reconnecter ce soir...Eh oui, je suis presque rationnée....C dur la vie ici, je vous raconte pas.
pleins de  Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 04 Septembre 2011 à 20:56:04 »

Salut les filles !

De retour de vacances ... je viens vous faire un ptit coucou  Clin d'oeil
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1558 le: 04 Septembre 2011 à 22:01:24 »

bonsoir les choupinettes,

Le we fut bon pour vous?

Moi la journée on a juste eu une grosse drache mais dans l'ensemble on a pu aller dehors, ouf car on était +-20 et chez maman y fait tout tout petit !!!

Jumeaux, bein ici jeudi matin y avait 8 degrés et puis après midi 21degrés, et vendredi et hier super beau et aujourd'hui bon mais pluie !!!
On a eu pas mal d'orages.
Demain ils font leur première journée entière et moi je suis en formation toute la journée donc je vais pas trop savoir tél pour voir tout se passe bien et en plus gros stress si le train est en retard pour arriver à l'heure avant la fermeture.

Je suis en train de regardé babyboom et me voilà en larme en voyant l'accouchement de géméllaire, que de souvenirs, ils me rendent dingue d'amour mes bébés et me comble de joie depuis 4 mois.

Marie, j'espère qu'on va trouver pourquoi tu as pas encore eu ton retour de couche, il faut des fois remettre la machine en route et puis tout revient à la normale ;-)

Bon je file au dodo car demain 6h20 debout et puis grosse journée !!! Bonne soirée les poulettes et à demain
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1559 le: 05 Septembre 2011 à 07:52:01 »

un petit coucou pour souhaiter une bonne rentrée à tous vos grands!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: