26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 13:07:30
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275345 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1530 le: 02 Septembre 2011 à 06:49:36 »

Merci zaza!!!! ça y est, suis la 3ème baleine inscrite!!!!! On va leur faire le coup du banc de baleines, vous allez voir

Bon, hier 4 bib!!! t forcément, ce matin....réveil à 5h30 lol!!!! Pas grave, on est partis pour 5 aujdh'ui.
Pédiatre cet apmidi. Vaccins et pesée....verdict pour mes petits sumos!!! je parie que ma crevette rattrape son homard...!

Bien discuté avec zhom hier au soir, très compréhensif....sa mère est pas bien en ce moment, il le sent depuis 15 jours, alors elle pète les co**lles à tout le monde....donc je ne le prends pas pour moi, mais pour l'instant je garde mes loustics moi même!
Pour le baptème, on hésite pour le 10 déc, apparemment il y aurait effectivement des gens motivés pour venir, mais l'année prochaine.....c vrai que ça serait chouette qu'il y ait 2 ou 3 parrains/marraines présents au lieu d'1 seul....du coup, grosse remise en question..... ça repousserait à septembre l'année prochaine, un truc comme ça.... Vous pensez pas que ça sera plus galère avec des loulous de +  de 1 an??? je vois bien le coup de la cavalcade ds l'église....
Pfuiiii, c pas facile qd on est loin de concilier tout le monde....

Marie, Lilie, alors, accros aux fofos???!! de vraies geeks!!!
C quoi ces jeux sur FB Marie? Effectivement, j'ai une copine qui a des trucs sur son mur d'un jeu  qui s'appelle ville qque chose...c ça?
Savait pas qu'on pouvait jouer là dessus....

Léa, chouette que tu aies trouvé des lulu!!! Tu les as déjà? Et tu as ta tenue pour le baptême??

Marie, qu'est ce que vous avez organisé pour vos 1 an de mariage?? on est curieuses....!!! enfin, moi surtout lol!!
Moi j'aimerai bien faire la mère indigne, mais personne nous propose de les garder un we....alors... je crois qu'on fêtera nos 6 ans ensemble au resto... c déjà pas mal!!
Et puis grande nouvelle, vu qu'on ne part pas en métropole en vacances, on s'accorde qques jours à l'île Maurice fin octobre!!!! ici, ce sont les vacances traditionnelles des réunionnais, vu qu'on est à 30 min d'avion!! Trop chouette, on part tous les 4 pour nos premières vacances en famille!!!! On va se faire chouchouter à l'hôtel.... j'ai hâte!!!!!!
Allez, mon devoir de mère m'appelle....!!! bises!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1531 le: 02 Septembre 2011 à 09:39:01 »

ouah l'Ile Maurice........alors ça c'est le rêve!!!!!!!
tu pars quand Elo? en septembre?

bon moi aussi accroc à ce fofo......j'ai 15OOO trucs à faire, mais bon, je reste scotchée à mon canap....

samedi prochain, nous avons un mariage, nous descendons de mercredi à dimanche entre gap et valence et j'ai pas eu le temps d'aller faire les magasins pour me trouver une robe qui me cache un peu le ventre....
possible de faire les magasins avec les 4? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

et voila que lise pleure......déjà? elle n'a dormi que 15mns : pffff!!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 02 Septembre 2011 à 10:01:21 »

un petit coucou avant de m'activer, j'ai tjrs pas commencé les valises et on part après le bibi de midi  et moi aussi encore devant l'écran, en pyj, la tête dans le c.... 
mr est parti en urgence chez le doc ce matin, il a une patate à la place e la joue et un abcès ENORME!! beurk... Déjà hier je lui ai dit que ct un staph, et ben ça a pas loupé antibios et tt le toutim, ça commence bien les vacances pour lui... 

Donc depuis ce matin suis tte seule à gérer les loupiots, le ménage est tjrs pas fait, il me reste une lessive à faire et suis complètement démotivée... G trop mal dormi cette nuit, je vous dit pas les cauchemars de malade que je fais... Tjrs la même trame, un gars qui rentre par effraction la nuit chez nous et moi qui le supplie de pas toucher à mes bébés... Et je sais que ça va déraper, mais mon rêve va pas plus loin... N'imp'   
n'empêche que cette nuit g fait une insomnie royale à cause de ça, les yeux ouverts à écouter le moindre bruit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  Triste Triste

bon sinon je suis vraiment tentée par la cosatto, mais je dois réussir à revendre la peg avant! et ça c'est une autre histoire... Avec les réparations en tout ça nous a couté 350 euros (vendu par un collègue hyper sympa de seb à 100 euros,+ qu'un prix d'ami!!), châssis racheté donc neuf et autres éléments en excellent état, alors à votre avis combien je peux en demander??

allez ça y est j'y vais, je reviens vous lire ce soir ou demain, gros bisous les filles, et elo tu vas nous tuer avec tes destinations de vacances   

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1533 le: 02 Septembre 2011 à 11:05:38 »

bon ben, au risque d'en choquer certaines, vous savez, si j'avais eu la possibilité, j'aurais préférer partir en métropole voir ma famille et me ressourcer plutôt que d'aller à Maurice.... Mais je ne me plains pas hein... non non, c'est pas ce que je veux dire hein.... je suis consciente que c'est une chance énorme et que ça fait rêver...mais ma famille me manque!!! je suis TRES famille faut dire...
Donc je vais en profiter, c'est sûr, et je vais vous lâcher 1 semaine lol!!!! 1 grande première!!! (ça va vous faire des vacances à vous aussi !!)

Lilie, j'admire ta zen attitude avant de partir en vacances... moi, tout serait bouclé depuis la veille tellement j'aurais hâte d'être ds la bagnole... Cool Je suis TROP organisée....il faut que tout soit parfait, alors bonjour les angoisses parfois...! mais avec les 2 loustics, je me soigne

Alors les filles, ya d'autres inscrites sur la ronde de Noyel???
Zaza, toi qui connait déjà, on doit faire un cadeau pour un adulte ou 1 (2!!!) enfants??? Raconte nous ton expèrience!
Ca a l'air génial en tout cas!!

Bon, je pars pas en vacances moi, mais faudrait peut être que je me bouge un peu le popotin.....les loulous sont hyper cools aujd'hui, du coup je me relâche.....PAS BIEN si si TRES bien au contraire
J'vous ferais le cr du pediatre ce soir ou demain. A + mes poulettes!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 02 Septembre 2011 à 11:30:48 »

Hello les filles.

Je sors de chez doc, alors verdict.
Vincent : 8K320 64CM
Sylvain : 7K950 63CM
Ca y est je sais pourquoi j'ai mal au dos.......
Quand je vous dis qu'ils vont me bouffer la baraque
Tout va bien, par contre pour sylvain il faut que l'on prenne rdv avec un chirgugien en pediatrie pour faire une echo et voir si il y a besoin de l'operer.
Oui j'ai oublie de vous dire depuis la naissance, il a une boulette qui veut pas descendre ou qui est absente. C'est pas grave, soit il faut l'operer pour la faire descendre soit il n'en a pas.
A esperer surtout que ce soit la bonne qui reste sinon il pourrait plus tard ne pas pouvoir avoir d'enfant La c'est moins drole pour lui.

A part ca tout va bien. Moi aussi je joue a la ronde. Choutte chouette des cadeaux, j'adore les cadeaux . moi je sais deja ce que je vais offrir

ELO c'est trop beau maurice, mais je te comprends, tout les payasages du monde ne remplace pas la famille

LEA moi j'ai des lunettes et tu vas voir c'est tres jolie, en plus ca fait intelligente et serieuse. En general les hommes aiment bien. Tes filles te refusent tjrs les bibs? Moi je crois que c'est pareilpour vincent, il m'en prend 150 et apres il s'enerve, par contre le petit pot il en mangerait 1 a lui tout seul

LILIE je suis comme toi faut que je vende la peg, mais je sais pas combien

JUMEAUX toi aussi t'es grande, ha ca fait plaisir je me sens moins seul, t'as vu la galere pour les fringues, surtout la avec les poids.

Au fait les filles ca donne quoi le poids pour vous?
Vous pensez qu'on aura tout perdu pour notre rencontre?

Bon les travaux sont bientot finis, je vais pouvoir commencer a faire les chambres. J'hesites entre leur faire chacuns 1 chambre, ou les faire dormir dans la meme. Vous en pensez quoi?

Oh faut que je fasse le menage et j'ai pas envie Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1535 le: 02 Septembre 2011 à 11:43:33 »

coucou les filles!

le principe de cette ronde, c'est de faire plaisir, cadeau acheté tout prêt ou fabriqué, juste faire plaisir.
Quand tout le monde sera inscrit, Laety s'occupera du tirage au sort. Chacune de nous aura une filleule de noyel et sera la marraine de quelqu'un. Sur le fil de la ronde on pourra dire ce qu'on aime et ce qu'on n'aime pas (surtout si on est allergique à quelque chose)... le cadeau peut-être alimentaire, décoratif... ce qu'on veut mais c'est pour la filleule donc pour 1 adulte. On a mis un montant de 10 euros pour que ce soit faisable pour tout le monde, certaines font en dessous, d'autres au-dessus. Cela dépende de l'inspiration aussi....
Il faut compter que certaines filleules habitent hors de métropole aussi donc prévoir les délais d'acheminement.
Si on veut, là dessus il n'y a aucune obligation, on peut essayer de cacher son identité de marraine pour que la filleule cherche qui est sa marraine. C'est très amusant, mais parfois certaines marraines ne laissent aucun indice...
Et on ouvre son cadeau que le jour de noyel, pas avant même si on reçoit son cadeau bien en avance...

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1536 le: 02 Septembre 2011 à 13:05:11 »

Je passe vous gaire un petit coucou avant de partir......moi aussi j'ai 10000 trucs à faire mais j'avais de vous refaire un bisous avant de partir  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pas cOol lilie pour zhom......pour la pég je l'ai mis à vendre sur le bon co*n  et j'avais une personne qui était intéressé sauf qu'elle habitait Colmar et qu'elle ne pouvait pas faire la route.....et moi je ne me voyais pas la faire.....et comme une c*nne j'ai effacé le mail......donc essayes sur le bon co*n peut elle qu'elle te contactera  Bonne route ma belle et Bonnes vacs  Cool Cool

Jumeaux, j'atteris seulement mais tu as eu deux fois des jumeaux  Huh? Huh? Je viens de voir ça dans ta signature !

Lili ben dis donc le poids de tes loulous  c'est des morfalous !!!! Ici toujours pas de bibs donc ce midi c'était haricots verts/dindonneau et yaourt.....ben elles ont tout mangé !

Elo, j'ai trouvé es dragées c'est bon et j'ai ma tenue aussi.....donc là tranquillou et mes cop's viennent mardi pour les dragées et faire le pliage de serviette COol !!!! J'espère que vous trouverez un compromis pour le baptême !
Super les vacances à l'île Maurice  Cool Cool

La ronde de Noyel j'adore l'idée 

Bon là je vous laisse pour de bon, valises à préparer je suis à la bourre !!!!
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou les mam's !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1537 le: 02 Septembre 2011 à 22:10:34 »

coucou tout le monde,

grande journée pour moi : 1er petit pot!!!!!! Et un grand moment de rigolade à voir leurs tête avec de la carotte tartinée jusqu'aux oreilles!!! Mais elles ont l'air d'avoir aimé. La suite demain mais avec une purée faite maison avec mon super robot tout neuf que je vais chercher demain!!!C'est noël avant l'heure!!!! Elles ont l'air d'avoir capté assez rapidement le coup de la cuillère mais faut insister pour qu'elles gardent la purée dans la bouche. C'est trop marrant; on a filmé ça pour le coup!
Et ce matin, visite des 4 mois : Lucie : 6kg630 et Zoé 6kg370. par contre elles ont des périmètres crâniens de fou!! Elles sont au dessus de la courbe haute mais en même tps on a des grosses têtes dans ma famille et dans celle de mon homme. On en fera des intellos  . Et on leur a fait la troisième salve de vaccins, ouf, c fini jusqu'à leur un an!!!!
Et cet aprem, on a été se balader avec ma belle soeur (brune aux yeux marron et la peau mate) et c elle qui poussait la poussette. J'étais pas loin derrière et j'entend une dame qu'on croise qui dit à son fils : "oh, elles ressemblent à leur mère!!"...On a bloqué avec ma BS et on a éclaté de rire. Les gens sont un peu rapide en besogne parfois!!!!!!!! 

Lilie : pas glop pour ton homme, j'espère que ça va aller vite mieux. Pour les cauchemars, essaye de prendr eun coup de gnôle avant de dormir, ça te fera peut être voir des éléphants roses...
J'espère que tu vas pouvoir vendre ta poussette rapidement. Et je suis contente, encore une nouvelle dans la secte des cosatt*! On a dit qu'on allait délifer sur les champs élysée l'an prochain le 14 juillet pour fermer le défilé militaire 

Lilibis :  tes loulous. Ils sont de dignes baleineaux warriors!!!!!J'espère que tout va bien aller pour lui, opération ou non. c tjs pas drôle ce genre de truc. tiens nous au courant.

Elo : je comprends que tu préfères venir voir ta famille que d'aller à Maurice. Je pense pas que tu vas choquer quelqu'un à dire ça. Tu vas nous manquer pdt une semaine!!! Prends des photos pour nous faire baver d'envie!!!*Pour notre premier anniversaire de mariage, on va passer 3 jours à Lyon pour visiter, mon homme connait pas. et je sais que question gastronomie, il sera content. Je vous mettrais une photo du mariage pour vous montrer comment on était.
Et pour les jeux sur FB, je joue à Treasure madness (tu creuse pour trouver des trésors et tu as des mini jeux pour avancer plus vite) et à gardens of time où tu dois trouver des objets dans des tableaux pour gagner des points et construire une ville. c très addictif!!!

Léa : c chouette que tes puces mangent tout ce que tu leur donne. les haricots, tu les fait cuire comment? Juste à l'eau ou à la vapeur? Tu nous mettras des photos du baptême, ça a l'air magnifique ce que tu prépares.

bon, je vais aller voir mes jeux...
 Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1538 le: 02 Septembre 2011 à 22:43:38 »

Mince j'avais taper un super texte et plus rien puffffff
Bon, je recommence, j'aurais surement oublié la moitié maintenant !!!
Je vous aie lu, entre 2, au boulot, vite fais 2min par ci par là, et oui Lili encore une accro du fofo.
Bon j'ai surement oublié les 3/4, mais bon je vais essayé de vous répondre un peu.
Marie j'aurai adoré voir ta façon de te tortillé dans la voiture, cela devait pas être facile 
Lilibis bein ce sont des costeaux tes bébés !!! J'espère que cela va aller pour ton loulou et qu'il aura pas besoin d'aller chercher la petite boulette qui est pas descendue !
Zaza moi aussi j'ai le droit de participer à la ronde en étant à l'étrangé?

Elo, je comprend pour la famille cela doit pas être facile d'être famille et de pas pouvoir passer plus de temps avec eux !!!

Jumeaux, c'est vrai ça, tu as eu 2 fois des jumeaux?

Dites les filles qui donne déjà les légumes, vous devez toutes donner du lait en complément car apparement mon pédiatre va me faire donner les légumes et les fruits directement et sans supplément de lait !!!

Pour les jeux Fb, y a city ville, pyramide, garden, ... pleins de chouttes jeux !!! Vous êtes dans les Fb l'une de l'autre?

Moi en ce moment je me transforme en speedy gonzalles, les soirées passe super vite, aller chercher les loulous retour maison, douche, souper, les bains, les bibis, les loulous au lit et puis tout préparer et il est déjà 22h30-22h45 et là vite au lit dodo, je suis explosée !!!
Jeudi première demi journée d'immersion à la crèche pour les loulous, ils ont été super adorables, ouf j'avais un peu peur, j'ai eu des compliments super, en disant que j'étais strict mais que j'avais super bien fait, qu'ils sont trop adorables !!!!

Je reviendrais un peu plus demain, là je suis crevée je vais aller dans mon lit !!!!

Gros bisous les chéries, vous m'avez super manqué !!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1539 le: 03 Septembre 2011 à 07:24:22 »

vous ne révez pas les filles......mes 2 premières filles sont bien des jujus, elles ont presque 5 ans.

vous devez vous demandez pourquoi je n'ai rien dit......en tout cas j'aurai du le faire y'a déjà un petit moment.

en fait, cette annonce d'une deuxième grossesse géméllaire a été très dure à encaisser pour moi et il m'a fallu la grossesse et vous les filles pour accepter cette nouvelle aventure que je connaissais déjà.
ça été un choc car jamais j'aurai pu penser que cela pouvait se reproduire ( mais maintenant je sais qu'il y a plus de chance quand les grossesse sont bi bi).........bref, j'ai beaucoup pleuré au début. moi qui voulait un petit troisième pour enfin prendre le temps avec un bébé......

de plus, le regard et les paroles des gens autour de nous ont été difficiles et j'ai longtemps culpabilisé d'en avoir fait 4.....

voilà les filles
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1540 le: 03 Septembre 2011 à 08:26:26 »

ah ben je me disais bien aussi que j'avais zappé qque chose sur ta signature Jumeaux...!! Moi aussi je me suis rendue compte de ça hier.... Et non, tu n'avais pas besoin de nous le dire si c'était qque chose de difficile pour toi... En plus, on t'aurait peut être harcelée de questions, et tu n'avais pas besoin d'entendre ça...
Finalement, ton aventure est extraordinaire!!!!!! mais je comprends que l'annonce de ta grossesse a dûe etre un choc Ton bilan aujd'hui avec un peu de recul??

Léa, j'ai pas suivi...tu repars en vacances?? le baptême ne se fait pas vers chez toi??? Tu as l'air super organisée en tout cas et sereine, ça va être génial!!

Lilie, pas glop pour ton hom...ça va mieux aujd'hui?? Bien arrivés chez mom??!!

Marie, j'imagine leur bouille pleine de purée!!! ça y est, tu vas acheter le robot dont tu nous parlais....tu nous mettra une photo et nous dira tes impressions!
C'est le pédiatre qui t'a dit de commencer? Moi le mien hier m'a dit 6 mois, pas avant, et pas de farines s'ils arrivent à dormir sans....rien de rien, on attend....bon, ça ne me gêne pas, c ce que j'avais prévu de faire...
Leur cr : Juju 5840g et 63.5cm, et Max 6460g et 65 cm. ça pousse!!! Mais alors, par rapport aux tiens Lilibis, je tire ma révérence surtout qu'ils ont le même age!!
Le toubib a trouvé par contre un "contact lombaire" chez Juju, donc écho pour voir ce que c'est....Je me suis décomposée....et demandé des précisions....ça peut être juste un caca, ou alors une grosse rate ou un gros rein..... c'est à la palpation qu'il  s'en ait rendu compte.
J'ai rdv lundi matin pour l'écho, heureusement car je vais gamberger un max en attendant....il nous a bien dit de pas s'inquiéter, mais bon, + facile à dire qu'à faire...
En plus, nous aussi dernière salve de vaccins avant leurs 1 an...et fièvre pour notre nénette depuis... pfui.....la pauvre biche! mais bon, elle sourit toujours, donc ça va Clin d'oeil

Merci Zaza pour les explications!!! c marrant le coup de la marraine qui se planque bon, en même temps, à part vous sur le fil, je connais pas beaucoup d'autres nanas donc pour se planquer, ça va pas être difficile avec moi lol!!!

Minididine, contente de voir que tu gères comme une bête! Tu nous manques aussi!!! Pour la ronde de Noyel, à partir du moment où tu peux envoyer du courrier en France, l'inverse peut se faire avec la Belgique à mon avis, donc tu peux participer je pense!! Regarde, je suis bien à la Réunion moi!!! Le transport est guère plus cher (je crois même que c'est le même prix, mais + long c tout!). Bon, j'enverrai pas une brick, c sûr!!!!
Je vais essayer de trouver un cadeau qui fait voyager un peu chez moi, et je crois que j'ai une idée aussi
Cool pour la journée d'adaptation à la crêche! ça doit être un soulagement pour toi de voir que tout s'est bien passé...et puis, ils vont se regaler avec des petits copains tes loulous!!! trop chouette!!

Hier soir, on a bu "l'apéro" chez nos voisins (on est rentré à 23h! tu parles d'un apéro lol!) on a refait manger un peu les loulous qui s'étaient réveillés, et ce matin...6h30, bib, puis redodo jusqu'à 9h...! chouette! mon hom dort tjrs lui....il récupère le pauvre!

Pour celles dont les enfants ont fait de la fièvre avec les vaccins, ça dure longtemps??? il me semble que l'autre fois le pédiatre m'avait dit pas plus de 24h... c ça en gros?

bon, allez, la faim de mes petites bêtes se fait sentir...j'vais nourrir mes zouailles!!!
Bon we les filles!!! Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1541 le: 03 Septembre 2011 à 10:22:18 »

sympa élo de ne pas me juger......aujourd'hui, ça va et j'ai accepté.
par contre, si j'avais su que de nouveau j'en aurai 2, je ne me serai pas engagée dans une nouvelle grossesse car je ne vous apprends rien en vous disant que la grossesse est difficile et l'après est un peu speed......

mon seul regret est que je n'aurai jamais un seul bébé ( prendre le temps avec 1.).....avec des juju, on est tout le temps en train de passer de l'un à l'autre et c'est très frustrant je trouve

là, 4 c'est assez speed mais bon, l'avantage c'est que mes filles jouent énormément ensemble.....

voilà pour la petite histoire.......d'ailleurs je suis un peu l'extraterrestre de ma ville, on a même eu un article de journal......

Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1542 le: 03 Septembre 2011 à 10:26:42 »

Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1543 le: 03 Septembre 2011 à 10:59:31 »

trop belle cette photo!!!

Minididine bien sûr que tu peux participer à la ronde! Pas de discrimination!!

Pour FB, celles qui veulent devenir "amie" m'envoie un mp.. pas de souci! je joue à quelques jeux (Gardens, Frontier*ville, city* et farm* je ne joue pas trop mais je réponds aux demandes si ça peut aider....  Tire la langue)

Bon week-end les warriors!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 03 Septembre 2011 à 12:52:08 »

coucou vite fait avant de me faire eng.. comme une petite fille parce que c'est l'heure de manger..
c bon mr se remet doucement et il a bien dégonflé, mais il est mortibus!! il a même sûrement eu de la fièvre..
jumeaux, je comprend parfaitement que tu ressentes tout et son contraire, c'est vrai que je me prends à rêver de recommencer pour n'en avoir qu'un à pouponner, ça n'a pas du être simple d'accepter la grossesse et ensuite de faire face aux commentaires... mais c'est que tu étais faite pour en avoir deux à chaque fois, deux précieuses vies de plus pour partager la tienne.. Bisou Bisou Bisou

elo, tu seras vite fixée, mais ne t'inquiète pas, si c'était grave ta louloute te l'aurait déjà fait savoir..
et pour la fièvre, suppo!.

minididine, bisous ma poule! t'assure grave!!

marie, bienvenue au club des bavoirs oranges  tu auras sûrement un livret de recettes avec le robot, c toi qui va nous dire pour les cuissons 

allez hop!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: