Salut les girls!
Heu...si vous voulez une ile déserte...c pas chez moi LOL!!! Mais bon, à 10000km de vos loulous, vous aurez peut être le même effet!!!
Lea, le lait 2 eme âge est à partir de 6 mois, car justement les compositions en vit sont adaptées à cet âge là. Pas besoin de + avant. Et pr le goût, c un peu le piège ( c pire avec les laits croissance qui sont tous vanillés), car après, le petits ne veulent rien d'autre car c trop bon!! Donc dur de les passer au lait de vache ensuite...
Elles ont combien de mois tes nenettes exactement??
C sur que t'es pas obligée d'attendre 6 mois pile, mais il vaut mieux continuer encore un peu je pense.. J'avais entendu un Pediatre dire " mieux vaut continuer trop lgtps un lait 1er âge que commencer trop vite un lait 2ème". Vois ce Ken pense le tien.
Madidine, suis comme toi pour la poussette. Je suis +tôt du genre discret en tout!
Minididine, Joyeux Anniversaire!!!!! Tu as prévu qque chose? Je suis surprise que tu ne trouves pas d'euphytos• chez toi... Et ce n'est pas de l'homeo ms de la phytothérapie (plantes). J'espère qu'il y aura 1 pharmacie là où tu vas en France!
Bon, cette nuit, réveil encore à 4h30... Forcement, ils se sont endormis pr leur nuit vers 18h30, une heure après le bib de fin d'apmidi... On les a réveillés à 20h30, Juju a bu 120 ms Max 20...dc forcement...
J'ai l'impression qu'il est en train de passer à 4 bib, ms pas aux bonnes heures!! Je ne sais pas comment faire pr le décaler un peu pr que le dernier bib tombe + tard que 17h... Vous avez des conseils?

(sachant qu'il est difficile de le faire patienter car il hurle à s'en étrangler...)
2ème question: ça lui fait environ 600 à 650 ml de lait par jour contre 800 pr sa sœur... C pas un peu juste à son âge(3mois et demi)

Ils boivent combien de ml les votre en prenant 4 Bib?? Sachant que je fais des Bib de 180 qu'il ne finit parfois pas ou réclame un peu plus d'autres fois... Et le soir, c le Bob où il boit le moins, donc impossible de lui faire prendre un Bob + gros.. Help!!!!
Allez, je vais donner vers 9h ce matin, même s'ils n'ont pas encore très faim, pr voir si ça change qque chose (d'hab c vers 10h30/11h).
Bisous!