coucou tout le monde,
Merci Léa. Eh oui, le 15 août c coups de fils dans tous les sens car on est plein de Marie dans ma famille.
Pour le tapis d'éveil, ma BS m'en a offert un géant (1m sur 1.5m) avec des arceaux. Elle l'a trouvé sur Amazo* et il est super bien, mes louloutes s'éclatent dessus.
Tu prépares les affaires alors...J'espère que vous allez faire bonne route. Ya combien de tps de trajet?Chez moi aussi c les préparatifs, on part mercredi pour aller quelques jours dans les Cévennes, au calme sans télé, téléphone et sans internet...ça va être dur de pas vous lire pdt plusieurs jours!!!! Et samedi on va chez mes parents jusqu'au jeudi 25. On laisse les filles quelques jours pour être trankil au mariage du 27 et on revient les chercher le 28.
Jumeaux : chouette de te revoir et de lire que tout va bien chez toi!!! Tu as été où dans le morbihan? j'ai toute la famille de mon père là bas et j'adore cette région. on ira l'an prochain présenter les filles à tous les oncles et tantes.
Pour le fil de discutions, c'est
ici J'ai fait une carte pour voir où on se situe toutes dc envoie moi un MP avec le nom de ta ville et le code postal pour que je te rajoute.
Pour le poing dans la bouche, mes filles le font depuis leurs 3 mois et escargot ++ mais pas de trace de dents dc on verra bien.
Minididine : pas cool tes collègues!!!! Je suis d'accord avec Léa que tu devrais te faire aider par des plantes, ça peut pas te faire de mal. J'ai pris de l'euphytos* pdt toute ma grossesse et aussi pdt la période après la naissance où j'allais pas bien du tout et ça m'a fait vraiment du bien. De toute façon, ça peut pas faire de mal. Courage ma belle, te laisse pas faire et prouve leur que c pas parce que tu es seule que tu es sans ressources!!!!
Lounas : pour le psychologue, si tu peux y aller, vas y au moins pour voir ce qu'il te dit après une séance. Ca fait un bien fou de pouvoir mettre des mots sur des sentiments ou de dire des choses qu'on oserai jamais dire à notre entourage de peur d'être jugé ou incomprise. J'ai arrêté avec la mienne il y a deux semaines car j'avais fait le tour de mes pbes et que j'allais bcp mieux mais je sais que si ça va pas je peux l'appeler et retourner la voir. franchement, c une bulle de liberté qui est pas inutile vu ce que tu as vécu. Et au pire tu y vas une fois et tu te dis que tu en as pas besoin et basta!
Bon, ici ça roule, on a bien pris notre rythme de croisière . Les filles ont tjs un peu de mal à s'endormir le soir mais on rêgle ça petit à petit avec des astuces style un Lumidouceur qui fait de la musique et qui projète des images au plafond. Ca marche plutot pas mal et ça enclenche la musique tout seul si il y a une des fille qui pleure. Le rêve quoi. Je suis une mère indigne qui se fait remplacer par une boite à musique

O a été se balader à Millau vendredi et on a passé une super journée. Les filles ont été super, on a mangé dans un petit resto des plats de saison (aligot/saucisse/tripoux!! ça vaut la raclette ou le kébab!!!

) et on c promené dans les rues. On commence à pas mal voyager et ça fait du bien. J'ai même plus trop peur des RALC, je suis toute fière en poussant ma poussette. Et même quand on me demande si c un garçon et une fille (j'y ai droit quasiment à chaque fois..) ça m’énerve presque plus. Je prends un plaisir non dissimulé à promener mes princesses moi qui avait une peur bleu de sortir il y a quelques mois. Comme quoi, on change en peu de tps nous aussi.
Demain, dernière séance chez la