27-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

27 Septembre 2025 à 01:07:23
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275642 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1335 le: 12 Août 2011 à 21:42:06 »

RHOOOO Elo et Hope, vite donnez nous rapidement de vos nouvelles. On pense a vous
bisous a toutes les deux Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 12 Août 2011 à 22:08:10 »

bon j'espère que le seisme n'a pas fait trop de degat, vous etes la les filles>Huh?
bibifock, je te comprends+++, c'est vraiment dur en ce moment, cela doit etre une periode normale.. ca va passer il faut se reposer, meme si pas simple..
merci en tout cas les filles pour votre soutien, c'est vrai que je me pose pas de question car sinon c'est la cata, je fais a la demande un max et du coup  ils sont decalés un max et du coup je suis crevés un max mais je me dis qu'il faut que le lait suive  et pour ca je dois faire a la demande un max, rrrrrr
moi je suis paumée++ pour ma reprise, j'ai envie de reprendre mais pas trop.  et pas dans un des taf et il y des taf ou mon temps doit augmenter mais pas sure et pas sure  de combien, et mon projet de liberal?? et aussi ma formation.??. et j'ai pas le choix  .. il faut faire
avec sara en plus des loulous a la maison, je vous dit pas... je vous assure que des fois il y a de quoi.. rrr, vous voyez quoi, elle est adorable mais.............. e,n fait heureusement mes loulous sont plus que adorables. COMMENT assumer tout?Huh??? la est ma question actuelle.. mais bon je suis fatiguée donc  plus anxieuse aussi..
plein de bisous a vous toutes
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 12 Août 2011 à 22:51:43 »

Bon soirée mémère, facile à dire  Roulement des yeux Je suis enfin peinard  Mais bon ça fait du bien de passer du temps en tête à tête avec mon grand.

Mélinda, tu as raison, repose toi un max. A la demande, c'est ce qu'il y a de mieux. Tu es a combien de tétées par jours maintenant ? Ils se calent pas d'eux même en même temps ? Les miens me font ça depuis une bonne semaine mais comme c'est au bib, j'en rafole pas, je préfère chacun leur tour. Toi, c'est peut être l'inverse. Ils sont longs à téter ou du genre rapide tes loulous ?
Je comprends tes interrogations. Elle commencerait quand ta formation ? Le boulot  que tu ne veux pas reprendre, c'est ok, tu peux faire un break ? Pour l'autre, ils ne peuvent pas attendre avant d'augmenter. Ils peuvent te comprendre tes boss surement ? avec 3 petits, c'est ou tu as un rythme gérable ou tu es sur les genoux du coup, plus efficace. Courage à toi en tout cas. Tu peux être fière de nourrir encore tes petits au sein  Clin d'oeil
Pour gagner du temps pour les courses tu as penser au net. Comme en plus de ne pas passer 1h dans le magasin, tu peux garder ta liste en mémoire, ça peut faire gagner du temps.
Plein d'ondes +++ pour que tu tiennes le coup jusqu'à ce que toi et tes loulous décidiez d'arr^ter cette grande aventure. Et ta puce, elle le vit comment que tu allaites ces frêres ? car finalement ça fait peu de temps qu'elle n'ai plus allaitée.

bon il me reste 3 desperate house*** que je n'ai pas regardé pendant ma grossesse, je m'en fais un. A toute !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 12 Août 2011 à 23:14:34 »

coucou les filles,

Melinda, je te comprends. Moi cette aprèm si je m'étais écouté, je serais monté dans ma voiture et parti seule faire les magasins pour me changer les idées tellement j'en avais ras le bol(mère indigne Roulement des yeux Roulement des yeux). Mon fils est en e moment infecte, les petiotes pleurent depuis 2 jours(je crois que ce sont les dents) et moi pétage de plombs. Je t'admire de les allaiter et je comprend largement que tu sis sur les rotules. Pour ton taf, fait comme tu le sens. Moi 'est pareil, je suis encore dans le flou Roulement des yeux Roulement des yeux. Viens ici te défouler, ca te fera du bien Clin d'oeil

Maddidine, bon desperates. Clin d'oeil

bisous les filles et a demain
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 12 Août 2011 à 23:37:19 »

Moi j'admire les mamans (et de juju surtout) qui allaitent  Clin d'oeil
Journalisée
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1340 le: 13 Août 2011 à 07:08:55 »

Kikou!
Merci Zaza de t'inquiéter pour nous Bisou Bisou!! Bon, rien de grave, mais on a bien entendu au début on a cru que c'était le camion poubelle... ma nénette venait juste de se réveiller à 4h30....l'aurait elle senti??? Par contre, on a rien senti bougé... Ca fait drole de dire que la terre a tremblé sous ses pieds....
Je pense que Hope va bien aussi car ya pas eu de dégats.

Bon, petit coup de mou pour tout le monde on dirait...on a ttes la larme facile...
Madidine, elle est où ta famille? heureusement que tu as tes BP à côté...ça fait du bien qd même... (si tu t'entends bien avec ). Moi, c mon cas aussi, mon hom a ses parents et son frère qui sont venus vivre ici aussi....donc ça remplace (un peu) les miens...
Cool pour ton concert de ce soir!!!! Profite un max! et on boit quoi par chez toi....du cidre? du chouchenn (ohhhh l'orthographe phonétique )Huh? sinon, une bonne petite binouze bien fraiche, comme Lilie!!!

Lounas, t'inquiète, tu m'as fait pleurer car c'était très émouvant ton récit, et aussi car ça m'a refait penser au mien d'accouchement, et j'en ai moi aussi gros sur la patate vu le raté qu'il m'a fait...c toujours douloureux pour moi d'en parler, et j'en rêve souvent la nuit...et je pleure... Je ferai peut etre bien d'aller voir une psychologue....ba, on verra si ça passe au fil du temps...
Et si tu viens à la Réunion, ça serait chouette qu'on se voit, c clair!!

Animel, oui, c exactement ce que je voulais dire pr le forum....les "anciennes" restent et en profitent pour réconforter, rassurer, motiver les nouvelles ou futures mamans...et c ce lien que je trouve génial et généreux!!! La preuve, tu passes très souvent nous voir!!! Encore merci!!

Le we s'annonce bof chez moi....mon hom a eu la gastro toute la nuit, avec de la fièvre...le pauvre, il est tellement crevé qu'il chope tout ce qui passe.... Lui qui se faisait une joie de profiter de nous 3.... Et moi qui attend le we avec impatience pour avoir une vie sociale + trépidante....ben c loupé à mon avis Triste  En plus, hier soir ma voisine super sympa est venu nous inviter à bouffer pr dimanche midi...trop chouette! mais j'ai peur que mon hom ne se sente pas.... Pfuiiii, ça va pas améliorer mon moral tout ça lol ! Allez, un suppo et au lit!!! (il a pas voulu le suppo...ça vous étonne?? Le pauvre...

J'essaierai de repasser ds le we. Bisous les girls!!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 13 Août 2011 à 10:28:26 »

coucou!
elo ouf nous voilà rassurées... hope on t'attend! au rapport! 
bon je me la coule à peu près douce chez mom, en tt cas les bibs à 3 ça prend 20 min à tt casser, le rêve!!!
T continue à fr de la pâté pour chat de 3 kgs ds la couche ttes les nuits, d'ailleurs il a svt mal au ventre le soir (gaz +++) je pense qu'on va rechanger de lait, j'en ai marre  Tire la langue
hier soir pas moyen de les fr dormir; ils ont dormi tte la journée!! donc le calme pas avant 22h30, ça fait drôle... et ce matin barouf dès 06h30, ça change aussi arrff...

Hier soir on s'est lancé ds la brioche aux mirabelles avec mom, on a goûté ce matin...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue trop bon!! ça ressemble à la recette du chinois..
Avec ça le régime est foutu, bon à côté on mange équilibré ça va et je prétexte un estomac fragile pour pas boire ni qu'o me resserve...

chéri a du mal sans ses bonz, hier je l'ai fait parlé au tél avec le hp, incroyable comme ils ont réagi!!!
mais c pas pour autant qu'il a décidé de nous rejoindre ce week end pff... Surtt qu'il travaille pas lundi, il aurait pu venir nous rechercher...  il m'a redit hier "c toi qui a décidé de partir, t'assumes!"
quel naze des fois   
Tant pis pour lui il aura pas de brioche 

Et moi je vadrouille un peu ts les après midi ds les magasins, je trouve rien, bof... Mais je croise un peu  de monde, c sympa! et chaque jour une ballade en poussettes, on prend dabord la voiture, c vraiment du sport, la ballade à côté c rien!!! surtt que la voiture de mom est moins gde, les ceintures moins longues... hyper sport même!!!

Bon j'ai ramené tte la paperasse et la couture en retard, g la flemme 
Allez j'y retourne, jouer un peu sur le tapis puis j'irai "enfin" à la douche...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 13 Août 2011 à 11:27:56 »

Coucou,

Les loulous se réveillent doucement. Vont ils me laisser 5 min ?

Une brioche aux mirabelles  ouhahou  Tu me mets l'eau à la bouche ! J'ai jamais gouté mais à mon avis ça doit être top !
T'as beuacoup de route pour rentrer ? Ca a  été l'aller ? Ces homs alors ! Mais vous allez être contents de vous retrouver  Clin d'oeil

Elo, contente de savoir que touut va bien. ma famille est en normandie et en région parisienne (mes GP) soit à 300 et 500 km Dès fois, j'aimerai juste pouvoir passer prendre un café et discuter ... et mes GP qui sont loin, ça me fout les b*** car c'est vraiment pas souvent qu'on les voit et j'évite de penser qu'ils ne sont pas éternels  Ce qui est cool quand même c'est que mes parents viennent tout près de chez nous une fois tous les 1 à 2 mois à la belle saison et reste 15j en vacs en juillet.
Le beau temps est de retour! Il bruine  du coup, les concerts vont être humides  Pour boire un coup, se sera plutot petit mousse fraîche (sous ce beau soleil  ). Le chouchen, on en boit pas trop dans le coiin. C'est trop risqué ! Il paraît qu'en grande quantité il te fait tomber à la renverse  et que c'est pas l'alcool mais le venin d'abeille contenu dedans ... mouais 
Si tu sens que tu as besoin d'évacuer ce que tu as vécu à la naissance de tes bébés, fais le. Ce sont des moments tellement chargés émotionnellement et on est tellement àfleur. Que je crois qu'on oublie rien. On y pense moins avec le temps  mais ce qui nous a touché reste intact.

J'ai été émue aussi par ton fil Louna. Heureusement que tu étais un warrior  Clin d'oeil Tu as eu le résultat pour les placentas ?

Bon je reviens
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1343 le: 13 Août 2011 à 15:00:32 »

Coucou les filles,
Puf je déconne en ce moment je suis là un jour sur 2 et encore !!!
Les loulous ont eu leurs vaccins des 3mois jeudi et ça a été, pas de fièvre et ils ont fait que roupiller, des fois je me dis on peut pas faire des vaccins toutes les semaines Huh?

Je sais plus si je vous ai dis que j'ai été à la crêche voir la dame qui va s'occuper des loulous 3jours semaine, je pense que ça va bien se passer, ils ne sont pas trop accrochés à moi donc ça devrait aller !!!
Il font leur premier demi jour le 1/9, hihihi comme pour la rentrée des classes !!!

moi cette NDM, Maxence à bu que 90ml hier soir du coup réveil à 4h45 pour boire, là j'ai dis tu rêve mon ami et je lui ai donné de l'eau et remit au lit, le temps de faire tout ça cela a duré 45min après j'arrivais plus à dormir car il a réveillé ma filleule qui dormait à la maison avec une copine et elle on décidé de faire le bordel après que Max les aient réveillées pufff je les auraient tuée !!!

Moi aussi j'adore ce forum, comme vous dites les autres on a jamais de réponse, y a pas de suivi,... ici c'est top, on est tous soudé dans nos aventures et je dois aller vous lire tous les jours sinon je râle de pas avoir eu le temps.

Lilie, contente de voir que tu profites un peu, moi aussi quand y a du monde je donne les bibis et les loulous aux autres pour qu'ils donnent eux les bibis, sinon moi je donne en même temps dans les relax, mais pour toi pas possible y manque un bras ;-)

Lounas il est où ton fil?

Ce soir je tiens les enfants d'une amie qui va tenir mes loulous tous les jeudis quand je vais travailler, je vais me retrouver seule avec 8 enfants pufffff  je pense que je vais en tuer un avant la fin del a soirée car là je suis nerveuse à mort, je supporte rien. Je pense que le retour au boulot dans cette ambiance de merde me rend dingue à l'avance, il me reste une semaine de congé seulement et puis faut retourner voir la tronche des c'est bêtes chefs qui comprennent rien alors qu'elles aussi ont eu des enfants !!!!

Bon je vais arrêter de passer mes nerfs ici et les passer sur mes lessives !!! Gros bisous et bonne journée pluvieuse pour nous pufffff vous allez voir retour du beau temps quand j'aurai repris le boulot !!!!

Y a qui dans la région de Lille Huh?

Et les filles qui allaitent encore moi je vous dis chapeau, j'aurai pas pu même un journée je pense !!!! beaucoup de courage à vous les filles
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 13 Août 2011 à 18:01:41 »

J'suis encore là  Roulement des yeux Gros temps de M****  Du coup, j'irai demain voir les concerts (y moyen d'y aller gratos alors ... je vais pas y aller sous la pluie).
Cet aprem magasins pour trouver du tissu. Et j'ai trouvé ! Yes !
J'en ai profité pour aller voir les poussettes cannes. Pas mal pas mal. Tu as pris laquelle Lea, la techno ou la triumph ? J'hésite car c'est pas pour tout de suite, je car la Jan* temps que j'utilise les coque du coup, je pense que la triumph pourra suffire. Elle est plus légère, plus compacte mais du coup un peu moins confort. Mais vu l'expérience avec l'ainé, ça pourrait effectivement suffire. A voir  Tire la langue
Quelqu'un l'a ?

Sinon, en rentrant zhom en avait ras le bol. Là ça pigne encore. JDM !!!!!!

Et Elo, si je ne dis pas de bétises, il n'y a pas pleine lune chez toi en ce moment. Donc c'est pas ça qui les perturbe tous nos loulous en ce moment.

Minididine,  BON COURAGE pour ce soir !
C'est chouette si ça c'est bien passé à la crêche, c'est super important de partir sereine quand on les laisse.

Bon je vais préparer ma couture
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 13 Août 2011 à 18:47:02 »

COUCOU les filles,

Minidine, mon fil c'est dans naissance, j'ai raconté mon accouchement Clin d'oeil

Elo, toi aussi pour ton acouchement tu as bien morflé. Moi aussi je pense aller voir un psy si je continue de me poser pleins de questions comme les "et si....". Ma pédiatre ma proposé de rencontrer celle de la pmi car elle trouve que je parle de ce jour avec encore beaucoup d'émotions. Je verrais bien plus tard si je ressens le besoin de voir un psy ou pas Roulement des yeux Roulement des yeux. C'est clair que ton parcours est un peu similaire au mien du fait que ce sont des erreurs médicales. Ne t'inquiètes pas, si on décide de prendre l'avion, je te le dis et on ce fait un cocktail au soleil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maddidine, pour les résultats de mes placentas, il faut attendre environ 6 mois d'après mon gygy. Mais je me demande si je les aurais bien Roulement des yeux Roulement des yeux

Lili, une brioche aux mirabelles je connais pas mais je veut bien gouter

Moi hier je pense avoir trouvé la cause des chouineries de ma ptite Stacy. Avant le bain, elle hurlait et la je vois un truc blanc sur la gencive . Je pense a une dent mais ce n'est pas devant mais sur le coté en haut. Moi je pensais que c'était obligatoirement les dents de devant qui poussaient en premier . Enfin bref, cest dur et blanc alors ca doit bien etre une dent. Comme m'a dit ma maman ce matin"tan que c'est dans la bouche et pas aux fesses!!" . On a de l'humour dans la famille . Je suis aller chez la magnétiseuse ce matin et du coup elles ont dormi toute la journée non stop. On est meme allé faire les mags et elles n'ont meme pas ouvert un oeil Clin d'oeil

Bon aller, c'est l'heure des bains. Mr et ptit loulou sont partis chercher les kébabs(pas cool pour le régime!!, mais bon).
Bisous a plus tard
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 13 Août 2011 à 20:20:37 »

A oui, Louna, pour les placentas, nous on a eu les résultats au bout de 3 mois. Celui de T était bien plus petit. Ce qui explique le RCIU. Par contre, quand j'ai demandé à la gynéco si c'était lié à son petit y détecté à l'amnio, elle m'a répondu non. Puis en réfléchissant, si, ça peut avoir un lien; Du coup elle demande les résultats de son caryotype sanguin postnatal pour savoir si il confirme le pré natal. Car elle serait intéressée de savoir s'il y a correlation  En gros, c'est fréquent chez les jujus mais nous on passe encore pour des cobaye et on ne sait toujours pas s'il y aura une incidence sur la vie de notre titi  J'ai hâte d'être en septembre pour voir le pédiatre de néonat.
A plus.
bises
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1347 le: 13 Août 2011 à 20:29:08 »

Petit coucou du soir !!!!

Madidine personne ne m'a parlé de résultats de placentas  Huh? Huh? Faut que je les appelle ou pas ?
Pour la poussette j'ao la techno et effectivement elle est confortable, la triumph je ne l'ai pas vu. L'avantage de la techno c'est que je peux allonger les puces, si tu t'en sers plus tard ça ne te sera pas forcément utile.
Zut pour la flotte......nous beau temps  Cool Cool on a fait les mag et je suis qd même acheté une bâche pour la piscine !

Lounas zhom a eu envie d'une raclette pour ce soir........pareil super le régime ! Et j'ai pas su dire non !

Minididine bon courage ! 8 enfants  moi c'est sûr je pète une pile !

Allez je file mettre les fille au dodi Jeanne ronfle sur moi et.......raclette 
Bonne soirée et surtout bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 13 Août 2011 à 20:51:19 »

MADDIDINE, moi ca fait 3 mois et toujours aucuns résultats. Ils les on envoyés chez toi ou a ton gygy?? C'est clair qu'on serre de cobaye et qu'ils jouent un peu avec la vie et la bonne santé de nos enfants. Ma ptite Stacy est aussi suivie par un médecin a la néonath(rendez vous la semaine prochaine d'ailleurs) jusqu'a ces 5 ans. Je vais lui demander si son arret cardiaque aurait pu etre évité avec une césarienne faite avant. Je sais que oui mais je veut qu'il me le dise. Ce médecin c'est lui qui l'a réanimé.

Lea, une raclette, rhoooo pas bien . Moi je viens de m'enfiler mon kébab, hummm trop bon, tant pis demain je mangerais une salade sans sauce . A moins que Lili m'envoie un bout de brioche

Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1349 le: 13 Août 2011 à 22:16:57 »

hello les copines,

me revoilà après un mois de vacances.....et quel plaisir de vous retrouver. bon j'ai pas lu les 50 pages, car je viens de rentrer, mais vais essayer de lire en diagonale.

en tout cas, vou  m'avez manqué les copines; Bisou Bisou Bisou

j'ai passé 15 jours dans le finistère. les parents de mon hom nous avait pr^été leur maison en bord de mer et 15 jours dans le morbihan, nous avions loué un gite.
ça nous a fait changé d'air mais franchement les vacances farniente c'est terminé. les 4 enfants c'est quand même sport......du coup, quelques tensions avec mon hom, car lui était en mode ralenti!!!

en tout cas, les jujus ont été adorables, ils se sont bien adaptés. ils ont continué leurs nuits de 12H, n'ont pas pleuré le soirs...bref, impeccable!!!

bon bah voilà. j'espère que vous allez toutes bien......allez je vais essayer de vous lire!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: