Chalut!!!!!!!!
Minididine, contente de te lire!! Bon, apparemment un peu galère pour les caler... Chez moi, c'est comme Madidine, ils se sont calés (à peu près...) tous seuls : 4ou5h du mat, 9 ou 10h, 13h, 16/17h, 20h.... à qques demi heures près hein, c'est pas encore minuté!!! mais bon, ça donne une idée de qd ils vont manger + ou -.... !!! Moi aussi je leur impose une sieste ds leur lit le matin et l'apmidi, pour qu'ils aient des rituels fixes. Par contre, qd on bouge, ils sont quasi tt le temps adorables...donc ça motive pour sortir! ya que qd on sort le soir qu'on sent que ça les perturbe un peu qd même...ils ne prennent pas les bib comme il faut ds ces cas là...du coup, petit supplément ds la soirée en général.
Léa, super ces nouvelles vacances chez tes parents!!! tu as raison d'en profiter! moi aussi j'aimerai bien en faire autant sniff....

on ne sait tjrs pas si on part en septembre....boulot tjrs dur dur pour Mr... Par contre, il se fait moins de soucis pour voyager avec eux, donc maintenant, c'est juste le boulot qui coince!! allez, j'y crois très fort!!

Et la diversification....ouawww ça arrive vite!!!! j'y avais encore pas pensé!!! cool pour leur âge non corrigé, ça veut dire que tout baigne! Tu nous raconteras les étalages de purée!!!
Minididine, je travaille habituellement 3journées de 10h/ semaine, soit 30h. Pour diminuer, c'est simple, je passe à 2 jours. J'ai la chance de faire journée continue... ce sont de grosses journées fatiguantes, mais après je suis libre comme l'air!!!
Toi, tu prends un congés de 3 ans? Lounas aussi?? C'est chouette pour les activités bénévoles! Tu lis des histoires ds ton job habituellement Madidine? Moi, ce matin, je me suis fait plais....je leur ai acheté leurs 1ers livres d'histoires!!!! Mreille l'abeille et Edouard le loir!!! trop mimi!! même s'ils sont encore un peu petits lol!!!
Hier, radio des hanches de ma nénette : tout est ok! elle a été super sage, et en +, la manipulatrice radio était maman de jumeaux fille et garçon comme moi de 2 ans et 1/2!!! donc forcément on a papoté lol!!!! en plus, c'était l'heure du bib, alors avec zhom on a donné en même temps aux 2 ds la salle d'attente...on a fait sensation

Léa, oui la vente Pet*t Batea* avait les mêmes articles que l'autre fois...dommage! mais j'ai craqué qd même sur des choses différentes de l'autre fois lol!!!
Là, j'ai reçu mon colis 3sui*ses, et c'est pas mal...je m'éclate!
Bon, mon hom dort à côté de moi, et on a la nénette entre nous car elle veut plus faire la sieste....et j'entends son frère qui se réveille...ça va finir en sieste à 4 ds notre lit, j'le sens bien!!! heureusement qu'on a 1 lit en 160 lol!!!! mais bon, j'adore les avoir comme ça avec nous de temps en temps