09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 05:19:32
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 258076 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #885 le: 13 Juillet 2011 à 12:37:21 »

coucou les filles,

lili, moi l'éosine je l'achète en pulvérisateur, ca évite d'en avoir pleins les doigts. Bon courage pour les fesses a l'air

Elo, comme pour toi, les pépettes boivent la journée toute les 3h et souvent aux memes heures, du coup c'est sur que c'est plus facile a gérer.

Lea, tant mieux que pour ton rhume ca aille mieux.

Moi cette nuit 21h/5H30 puis 10H30. je crois que j'ai deux grosses marmottes comme moi, tant mieux. En tout cas ca fait du bien de dormir plusieurs heures d'affilés.
Cette aprèm je vais présenter mes pépettes a mon taf. Ca me soucis un eu car pleins d'hypocrites qui vont dire "h elles sont mignonnes, ..."meme si ils ne le pensent pas. Et en plus il va encore falloir répondre aux questions
Bon aller vaisselle et goooo!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #886 le: 13 Juillet 2011 à 13:09:50 »

Madidine, courage pour les nuits, ça va venir....mais je comprends ton manque d'enthousiasme...c'est dur de se coucher en se disant qu'on va se relever ds qques heures... allez, on croise les doigts pour toi, ils vont y arriver tes loulous!!!

Lilie, tu pars en we??? j'avais pas vu que tu en parlais.... c'est cool!!!!! et vive le gang des fesses à l'air!!!! Comment tu vas toi? moins mal au dos? la patate??!!!

Léa, j'espère que ton rhme ne va pas trop trainer.... et dommage pour la soirée....vous avez pas vraiment beau temps pour l'instant en métropole on dirait....il y a des orages chez mes parents, apparemment impressionnants!

Lounas, tu nous raconteras les RALC que tu as eu au taf

Minididine, Steph, vous êtes où??? ah oui, steph est en vacances à la montagne Cool Cool Cool peut être que minididine a pu partir avec ses ptits bouts aussi!! Bisous les filles!
 Ce soir, on va manger chez ma BM qui nous a préparé un couscous! Je vais faire des tuiles aux amandes pr aller avec sa salade de fruits....mummmmm miam miam!
Ce matin, j'ai pas arrêté (comme d'hab en fait!) : j'ai frotté tout mon carrelage avec un balai brosse, carreau par carreau....j'ai plus de dos lol!!!! en plus hier j'ai nagé...j'vous dis pas les courbatures !!! mais ça fait trop du bien d'avoir la patate et la banane!!!!!
Je sais pas vous, mais moi je me régale ds mon job de maman... Sourire Sourire c'est vraiment trop super, en plus, ils deviennent vraiment marrants....je les aime trop!!!!!!!! J'ai pas hâte de reprendre le boulot, j'vous le dis moi!!!
allez, je vais gagatiser un peu, ils ont envie de se marrer!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 13 Juillet 2011 à 18:27:11 »

super elo, ca  al'air t'aller et cela fait du bien de te lire..
madidine, courage je te comprends, vive les nuits pour toi aussi
lounas vive les marmottes...
de mon coté moyen car en colère ap la creche, sara mort, madidine, oui de pleine dent, ici c'est tres rare  et plus pulsionnel apres un gros bisous qui dure et chez nounou pas du tout a la creche cela ressemble plus pour tester les adultes mais je suis pas sure que les reponses donnnées soit toujours pro, y ne a une qui m'a dit qu'elle avait peut etre besoin de plus etre avec moi, comment elle peut s epremettre, je passe encore plus de temps avec elle qua'avnt les gars (apprentissage du poty et du langaga oblige....)... maintenant ils anticipent une eventuelle morsure sur les adultes alors qu'elle n'y pense meme pas... du grand n'importe quoi
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #888 le: 13 Juillet 2011 à 19:15:40 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil COUCOU les filles !!!

j espere que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous et louloutes !!

j etais dans les Alpes, donc maintenant je vais rattrapper mon retard de lecture vous prendre toutes les nouvelles, et je vous en dis + apres !!!

gros bisous en attendant !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 13 Juillet 2011 à 19:22:30 »

contente de te relire miss steph
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 13 Juillet 2011 à 19:27:36 »

Salut les filles.

Alors quoi de neuf hormis les departs pour certaines et les vacances pour d'autres?

Bon moi ca va petit retour sur les derniers jours.
S est toujours traite pour son reflux et v va toujours bein.
Ils ont bientot 2 mois et demi sont toujours aussi gros et goinfre (210 ML) et toujours 5 bibs (eh oui toujours le reveil de 4/5H Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue°.
Mais bon ca se met en place tout doucement.

Par contre pour ce qui est des siestes et bien pas de changement donc je pense que le reflux n' y est pour rien.
Ils sont fatigues 1/2 H voir 1H apres le bib selon l'eveil au dodo, je chouine, je grogne, je dors et se reveillent au bout d'1H :1H1/2 bien avant le bib. Bien sur c'est a tout de role. Donc je les descsned et les mets dans le transat pour les occupes et la...... je m'endort 15min avant le bib

Bref S chouine tjrs autant Huh? Huh? Huh?

Ca vous fais ca aussi ou les votres sont bien regles?

Cr du doc hier car petit control avec rhume: V : 5K930 et S : 5K370 tous les 2 57cm   :oils vont avoir 2mois et demi le 18. Ils vont me vider les comptes

Bon allez les bains
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 13 Juillet 2011 à 21:28:35 »

missteph, contente e te retrouver, racontes nous tes vacs, ca c'est bien passé avec les ptits loups??

Melinda, ils essaient de se débarrasser de ta fille ou quoi???Mordre chez les enfants c'est un passage, ils doivent avoir l'habitude quand même.

Lili bis, et toi le moral ca va mieux??

Bon moi cette aprèm visite a mon taf. La chef du personnel m'a demandé pourquoi je lui apportais deux actes de naissances Elle devait plus se rappeler que j'attendais des jumelles Les petites n'ont pas ouvert un oeil, elles ont été sages. J'ai eu quelques réflexions a la con du genre : "vaut mieux chez toi que chez moi", "comment tu les reconnais??"(ba je leur met un point au marqueur! ). Enfin bon comme toi elo, j'ai pas envie de reprendre le taf et je pense de plus en plus au congés mat(au moins 1 an). Mon role de maman aujourd'hui me comble entièrement.
Bon aller demain c'est réunion de famille donc ce soir faut tout préparer pour économiser du temps demain matin.
Bonne soirée mes belles
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 13 Juillet 2011 à 21:34:15 »

lounas, c'est quoi la reunion de famille?? pour te repoindre c'est vraiment l'impression que j'ai eu, genre garder la un peu avec vous.. et comme tu dsi c'est normal comme phase il faut pas laisser faire mais quand meme

Pour le taf, moi j'ai envie e reprendre mais si je pouvais je reprendrais qu'a 50% mais je peux pas finanacierement cela serait dur, pas vous???

super les poids de tes loulous lili..  pour te repondre les miens qui ont 3 mois et demi sont un peu pre reglés, dodo a 20h30 (ils reclament+++ leur lit) reveil vers 5h00, redodo de suite, reveil vers 8h9h, tétées puis activité eveil puis dodo vers 10h30 pendant 1 h, tétée vers 12h redodo vers 13h30 pendant 1h30 -2h30 puis activité, tétées vers 15h30-16h redodo  (16h30-17h  pendant 1h), reactivité tétée vers 18h30 et eveil et redemande tétées vers 20h30 puis dodo... dsl c'est long a lire mais si cela peut te donner une idée.

bon je me prépare pour un grand WE demain et ap demain j'ai sara seule donc pas le temps de passer et ap vacances jusqu'a mardi, alors a + et bon courage..
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 13 Juillet 2011 à 21:48:12 »

mélinda, ma réunion de famille c'est un barbecue chez un cousin(c'est aussi la crémaillère car il vient d'emmenager avec sa chéri). Une partie de ma famille n'a pas encore vu les pépettes donc ca va encore etre pleins de questions,... Mais bon c'est aussi plus de bras pour donner les bib . On part quand meme la journée donc faut prévoir des tenues de rechange, tout les bibs, ...
Moi si je ne reprend pas le taf, je ne paie plus de loyer(je suis locataire) car je toucherais beaucoup d'apl (c'et quand meme 515 euros), sans compter le gasoil et les frais de nounous. Vu que je suis payer au ras des paquerettes, je me tate.
Bon week end a toi et profites
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 14 Juillet 2011 à 10:35:22 »

Salut !

Melinda, pas cool la crèche ! Ca fait pourtant parti de leur boulot de gérer ça. C'est le notre aussi en tant que parents mais sur les temps d'accueil, ils sont sensés gérer. Ca va passer  Bon week end !

Elo et Louna, je suis comme vous : je m'éclate à la maison  sauf les nuits (mais y a dumieux  )

Je reviendrai, T m'appelles
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #895 le: 14 Juillet 2011 à 11:02:30 »

Clin d'oeil Clin d'oeil BONJOUR !!!

bon j ai tout lu !! je vois qu il y a tjs des écarts !! LOL, super pour les chanceuzzz !!

et tous ceux et celles que j ai pu voit en photo sont magnifik !!!jvous mettrai une de mes zouzous !!

adeline, super le pyj balaineau baleine !! hihihihi 

lilie comment ça va avec ton jules ça progresse !! en tout cas jme suis bien marré comme d hab avec tes coms franc parlé !!  Clin d'oeil

élo idem jvous rejoins pour l apéro quand vous voulez !! pina colada hummm !! yabooOON  ^^

laroz ? véro, tjs pas de news ....

Léa se ressemblent bcp tes jum's pour voir que c fille /mec , non Huh?

Zaza je sais plus si je t avais félicité avec le SNU !!! sinon bravviiissIIIIImOOOOOO !! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

et j ai vu que vous aviez des pb de couches !! jsé pas si vous aviez regardé sur la CDM, je commande les peaudouces la en cartons de 4 paquets , ça vaut grave le coup niveau pris et pour le moment j ai pas de soucis ni fuites ni rougeurs !! si ça peut aider

bon sinon mes vacances dans les Alpes génial !!! les bb se sont bien aclimatés, on a fait des paliers pour monter en altitude car on etait quand meme a 1800 !!

ils nous on fait deux nuits la bas !! trop bon, on a fait une rando de 3 h avec les portes bb, _ça se fait tres bien et autant vous dire que ça grimpait !! Roulement des yeux Roulement des yeux
et ils ont suivi partout, pêche, balades , poney pour oceane la + grande, parc de loisirs, piscine;...... enfin on a vraiment déconnecté  !!

sinon j halucine ils commencent deja a avoir les dents qui pointent et ils n auront que 3 mois le 21 !! vous aussi Huh? Huh?

et depuis le retour nous on fait trois nuits sauf cette nuit peu etre un pic de croissance, mais c vrai que ça fait chi.. on y prend vite gout !! voili voilaaaa

gros bizzoux les girlzzz, aujour dhui le papa est a la peche, et on le rejoins a midi pour le pic nique !! 
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
giorgia13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 14 Juillet 2011 à 15:27:14 »

Bonjour à toutes,

Ca fait un moment que je vous lis, bien avant d'avoir accouché et je ne me suis jamais décidée à participer parce-que je voulais 'tout' lire avant. Mais je me rends compte que c'est impossible!!Vous écrivez beaucoup! Donc aujourd'hui j'ai lu la dernière page et je me suis décidée.

Je suis maman depuis le 16/04 de 2 petits bouts : Elyna et Romain nés à 35SA+4, 2kg090 et 2kg130, j'ai perdu les eaux ce matin-là la petite était pressée de sortir... A la fin de ma grossesse, j'étais quasi paralysée : sciatique due à la grossesse qui s'est transformée en double hernie discale quand j'ai eu accouché. Donc, 5 jours plus tard, on me changeait de clinique pour m'opérer d'une des deux hernies en laissant mes enfants. les 5 jours les plus longs de ma vie... Bref, je vous passe les détails des suites de l'opération : pas le droit de faire plein de choses comme prendre mes enfants dans leur lit.... Mais ça va mieux malgré des douleurs persistantes....

Sinon, on a quand même eu 2 amours! Ca fait 1 bon mois qu'ils font leurs nuits : 23h-8/9h pour Romain et 21h-9/10h pour Elyna! Bref, on ne se plaint pas! Le papa du coup est vachement dégourdi vu qu'il a du se débrouiller presque tout seul au début, du coup il m'aide énormément.

J'ai une question : mes enfants régurgitent pas mal, la pédiatre ne s'inquiète pas. Elle nous avait quand même prescrit du gaviscon mais aucun effet. Peut être le lait? On y va la semaine prochaine, on verra. Si vous avez un remède miracle ou qqs astuces...

Bon weekend prolongé et @ bientôt!

P.S : je me rends compte que c'est super long finalement ce que je vous ai raconté, c'est pour résumer tous ces mois où je n'ai rien écrit Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 2 petits bouts d'amour : Elyna 2kg090 et Romain 2kg130 nés le 16/04/2011
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #897 le: 14 Juillet 2011 à 17:46:28 »

Salut les mam's !

Giorgia bienvenue ! Tu as eu raison de venir nous rejoindre 
Je suis la maman de deux pépettes nées le 29/03 à 34+4 par césa. RCIU détecté pour Louise qui faisait 1Kg500 et Jeanne 2Kg400.
En ce qui concerne les régurgitations, j'épaissit le lait pour Jeanne et ça va beaucoup mieux. C'set la pédiatre qui me l'a conseillé, tu en trouves en pharma sans ordonnance.
C'est super pour les nuits  Cool Cool

Melinda abusé la crèche.....non mais !!!!!
En ce qui concerne le taf je reprends à 50% et même si mon rôle de mam's ma plaît j'ai hâte de retrouver une vie sociale !

Missteph c'est deux pépettes qu j'ai !
En tout cas cOol pour les vacances......se sentir ressourcer c'est génial ! Et la rando WahOuuuuuuu je t'admire moi j'aurai pô pu !
Tu nous as manqué en tout cas  Bisou Bisou

Hier soir zhom a garder les nénettes et je suis allée à la soirée du village car faisant partie de l'assoc j'étais de service ! J'étais pas trop motivée, je lui dit t'inquiète vers 00h je rentre.....il me dit  si tu t'amuses tu le mérites bien ne regarde pas l'heure je gérerai le puces le lendemain.......et ben résultat j'ai pas vu le temps passer.....j'étais avec toutes le cop's et rentrée à l'heure du bib soit 6h  Roulement des yeux Roulement des yeux La mère indigne  Après les bibs au lit jusque midi !
En tout cas ça m'a fait vraiment du bien !

Passez un bon long week en famille !
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 14 Juillet 2011 à 22:46:45 »

Dis moi LEA qu'est ce que tu mets comme epaississant cxar moi j'ai de la diastase et du magic mix et bien meme avec ca ce regurgite et ca dors pas?

Bienvenue GOERGIA tu verras le fil est sympa et ca fait du bien d'avoir des gens avec qui discuter qui connaissent ce que tu vis.

Par contre quelle chanceuse tu es. Super les nuits de tes loulous
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 14 Juillet 2011 à 23:15:30 »

coucou les girls, vite fait de chez mes parents, avant de sombrer...
bienvenue Giorgia, marseillaise??  Souriant c cool pour les nuits, ça fait du bien qd c acquis!!
pour le lait, au cas où, après avoir essayé pas mal de choses, celui qui convient le mieux ds notre cas c le nov*lac AR DIGEST (et pas AR tout court! il est encore trop liquide) et franchement depuis c nickel et T n'a plus mal au ventre; par contre on a du racheter des tétines de vitesse supérieure parce que c vraiment épais, et il se fatiguait très vite... Tire la langue

Bon l'éosine+la bépanth* + fesses à l'air 1h matin et soir = nickel ce soir, ya quasi plus rien ouf!
je leur ai mis leur collier d'ambre, sont trop mimis!! mais pour l'instant tjrs grongrons chacun leur tour, de temps à autre... Triste

Giorgia, je vais devoir arrêter de ma plaindre de mon dos, là j'ose plus  t'as du vraiment douiller et j'imagine pas comment tu fais maintenant  Huh? Huh?

Elo pour moi ce sera un verre d'eau, régime!!!  si possible pas celle de la piscine 
Lea faudra que tu nous expliques comment tu fais pour tenir une nuit entière à fr la schouille 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: