05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 06:53:51
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 257265 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #495 le: 15 Juin 2011 à 12:56:23 »

HellOo !

Adeline, ils sont trop craquants !
Ben t'as bien de la chance au niveau du poids...tu perds ! C'est cOol !

Madidine top pour toi la nuit  Cool Cool

Lounas, pour la poussette moi je l'adore car elle est vachement maniable, le seul problème c'est comme le dit lili il n'y a que deux inclinaisons : allongé ou asssis.....pas d'entre deux ! Dommage pour le prix, ils auraient pu faire un effort la dessus. Quand je la mets dans le coffre....là c'est sûr je ne mets plus rien de rien.....donc tu peux pas faire les courses ! On a investi dans un coffre de toit du coup ! Car rien que de penser aux vacances và falloir en mettre  Par contre dès qu'elles ont l'âge, je la revends pour prendre une poussette canne double, j'en ai vu une super mac l*ren.....vous en pensez quoi  Huh? Huh? ça prend moins de place non  Huh? Et à partir de quel âge la poussette canne  Huh?

Bon nuit à peu près correcte, grâce au gaviscon je pense ! Jeanne ne s'est pas tordue de douleur !
Ce matin écho des hanches et impec tout va bien !

Allez courage....j'ai du repassage....Pfffffff j'ai l'impression de ne faire que ça et les petites fringues à froufrou je les HAIS !

Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 15 Juin 2011 à 14:54:24 »

Bonjour les filles, dites moi une petite question.
J'ai les petits qui prennent le bib de 19/19H30 ils ne s'endormenyt pas avant 20/20H30 et ne reclament pas e bib de 23H alors je reveille pas et ils sont capables de tenir jusqu'a 2HOO voir 3H00 si je remets teuteute.
Ma question, pensez que je derais les reveillés a 23H00 pour le bib avec espoir qu'ils se reveillent 6h PLUS TARD???
Parcque normalement on reveil pas un bebe qui dort, sachant qu'a 19H ils prennent un180ML sans probleme. Par contre apres celui de 2H c'est 4h max pas plus.

Sinon toujjours embeter avec sylvain qui ne dort pas et chouine et pleure et tiens c'est endormi qur moi. C'est tellement bien les bras.
Il a l'air tres nerveux je me demande si il est pas tout le temps en train de chouiner de fatigue car il n'arrive pas a trouver son sommeil.

Les filles qui sont interréssée par la poussette peg perego, mois je l'ai acheter d'occas avec les transats, cosys, fixation voiture pour 300E sur le bon coin et il y en a plein.
Pour faire les courses avec, moi je prend une glaciere que je met sur le guidon et je me sers du panier en bas pour mettre des trucs. Mais c'est quand je fais des petites courses, pour les grandes courses c'est soit en famille avec papa ou seule.

Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #497 le: 15 Juin 2011 à 15:30:41 »

lounas c'est se modèle là?

<a href="http://www.zimagez.com/zimage/dscf7046.php" target="_blank" title="Visionner l'image">poussette peg perego</a>
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #498 le: 15 Juin 2011 à 15:33:53 »

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #499 le: 15 Juin 2011 à 16:39:35 »

je poste 5 mns.......je reviendrai plus tard!!!

léa pour la canne, moi j'ai une mac lare* twin techno et les 2 sièges s'inclinent complètement. je les mets déjà dedans et ils sont très bien. de plus elle est super maniable et passe partout

Lilie, pour les bibs, les miens aussi prennent leurs derniers bibs vers 19H30 voire 20H mais je ne les réveille pas. je l'ai fait au début mais ils étaient complètement endormis et ne buvaient rien.......
tout de façon dans quelques semaines ou mois, ils vont faire 8H 12H 16H et 20H.......patience pour le réveil à 2 ou 3H du mat

les miens font ces horaires mais avec un réveil vers 2H ou 3H.....

bon j'y retourne......à plus
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #500 le: 15 Juin 2011 à 17:02:14 »

Jumeaux, je ne pensais pas qu'on pouvais déjà les mettre dans une poussette canne ! Mais bon je vais attendre  car je l'ai acheté neuve la poussette.....on va essayer de la rentabiliser quand même !
Si j'avais su j'aurais acheté la canne directe Pfffff 

Lili, comme le dit jumeaux tes loulous vont se régler d'eux mêmes.....moi elles dorment encore depuis 12h.....forcément je vais le payer cette nuit !

Minindidine j'ai aussi une peg mais pas le même modèle, t'as plusieurs inclinaisons ou pas  Huh? Huh?

Ah ça chouine.....
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #501 le: 15 Juin 2011 à 17:36:31 »

coucou les filles,

Minidine
, non je n'ai pas le même modèle, moi j'ai un volant en guise de guidon, lol!

Lea, comme toi je crois qu'après je vais opter pour une poussette canne. En plus il y en a plein sur le bon coin et a pas cher. Pour le toit de voiture, on y a penser aussi car pour les vacs, meme si on compte juste partir un week end, il en faut des choses pour tout ses ptits monstres.

Lili, mes ptites puces boivent leurs derniers bibs veers 21H et vont jusqu'a 3h (voir 4 h cette nuit). Moi je ne les réveille pas.

Adeline, trop craquants tes ptits loulous. Dis, tu fais quoi pour perdre du poids??Parce que si tu as un remède miracle , je suis preneuse. En tout cas bravo a toi.

Bon aller une cop va passer, je vous laisser, peut etre a tout a l'heure.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 15 Juin 2011 à 17:39:48 »

coucou!
vite fait, tjrs avec un doigt.... Vous avez compris....
pour les 4h entre chaq bib g attendu les 3 kgs, pour les nuits on m'a dit 5 kgs, comme ct encore pas gagné la puer de la pmi m'avait suggéré de mettre la pointe d'un couteau de céréales ds le bib du soir (et UNIQUEMENT celui là!) et je leur met tous 180 ml. J'en suis à une cs parce que ct pas assez sinon pour tenir, et pas plus de pb de dig...
après pour avoir le dernier bib à une h décente mais raisonnable, un gd tour en poussette pour retarder l'h du bib plusieurs fois (ou les laisser chialer qd comme moi une ballade c du luxe   si la tisf n'est pas là) et hop, moi j'obtiens 22h, 23h pour le 3eme, et au pire ça recommence à 05h... chapeau pour celles qui obtiennent +, moi j'attend tjrs! alors g découvert qu'en mettant le 1er affamé dans mon lit (s'il crie trop tôt hein, sinon je m'auto flagelle pour me lever!! ) ben il se rendort ou en tt cas moufte plus, tellement il est content d'être dans nos oreillers!!
exple ce matin avec T qu'a râlé à 05 h, les autres pas de bruit... Hop au lit avec moi, g eu droit au silence de mort jusque 06h20.... LE PIED  Souriant Souriant Souriant

la puer est passée les peser et discuter... Verdict: Elian vient de Tchernobyl (g été irradiée, y a ptet un lien?? )
donc E 6.4kgs  Tit et Ju 4.990kgs !

demain matin psy, ensuite kiné pour j, puis rdv chez la généraliste pour titou, ses fausses routes et l'aggravation des reflux l'intriguent, on verra... Et on refait une écho abdo jeudi prochain...g repris le g*milk, du coup pas de bleurp mais tjrs aussi mal et tsunami jaune granuleux qui fouette ds les couches....
dans 15 j g deux kinés rien que pour J, pour stimuler+++ ses dorsaux et muscles de la tête, et ils vont filmer pour les cours à l'école allemande, c bien parce que je suis dans le milieu que g accepté  Clin d'oeil et le visage sera flouté....

lili t sûre qu'il n'y a ni colique ni reflux? est ce qu'il se tortille ds tes bras ou est ce qu'il a des spasmes??

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 15 Juin 2011 à 17:41:45 »

adeline tes bb sont à croquer! leurs joues font concurrence avec celles d'Elian mdr!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #504 le: 15 Juin 2011 à 18:04:12 »

hello les filles,

aujourd'hui ras le bol......les petits pleurent, du coup Li est dans le transat avec une tétine, Titou hurle dans son lit ( il est propre, pas l'heure du bib, quand je le prends dans les bras, il ferme les yeux et quand je le repose, il hurle.....) et les 2 filles font n'importe quoi......il pleut, et on n'est pas sorti aujourd'hui..........vivement ce soir que tous le monde soit couché.

Adeline, trop mignons tes bébés

léa, cette poussette elle est utilisable dès la naissance partout sauf en france ou elle est conseillée à partir de 6 mois mais franchement, allongés ils sont très bien et j'avais loué un tank à jumeaux et plus que je n'arrivais plus à pousser

3xmen, Ju, il finit les bibs de 180ml?

bon ma lisoute pleure......je vais la prendre
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 15 Juin 2011 à 18:54:51 »

adeline super craquant, lilie a raison de suberbes joues..
lili, bienvenue, pour ta question,  ma fille sara faisait 6h d'affilée mais de 19h a 1h du mat, j'ai essayé de la decaler mais rien a faire, c'etait son rythme, maid on n'en profite pas, le pire c'est les autres quand il demandais pour les nuits ils me disaient, ha ba c'est dejà super, wouais mais moi je me couchais pas a 19h....
lea, j'ai la mac lare, mais le modele qui s'utilise des la naissance (il y a deux modele), bref elle est super, maniable et peu de place, ils sont super bien dedans
madidine, super si tes loulous se calent doucement
lilie a tout dit concernant les nuits, normalement pas avant les 5 kg car c'est physio, pour tenir la longueur...
ad commence a tenir + lontemps, moi je ne les reveille pas mais souvent ils se reveillent mutuellement du coup tétée vers 3h-4h puis  7h, sinon je fais comme lilie patienter le premier avec nous au lit,
question, coté taf, ma remplacante a un de mes postes cherche a me "piquer la faveur, voir ma place (il va y avoir des postes sup et comme j'y suis qu'a temps partiel, normmalement c'es pour moi) bref, vous y penser vous a votre remplacante  et a votre place? a votre retour? ou il n'y a que moi qui flippe ,?
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 15 Juin 2011 à 19:42:13 »

jumeaux, ju finit à peu près, il reste svt 10/15 ml, mais avec les cereales comme c un peu sucré ils adorent et je les feintes comme ça, sinon ju en particulier boirait pas du tt!!

melinda, moi pareil, la nana qui me remplace déjà elle a été pistonnée pour le poste, même pas ils ont fait une annonce à l'hosto, et les deux cops que g envoyé à ma cadre n'ont jamais été recontactées...
Cette nenette est la meuf d'un doc muté ds l'hosto où je bosse, et la cadre lui a dit sans que g confirmé que je reviendrai pas avant 3 ans (sauf que je me tâte pour deux ans voir moins... Triste)
alors pour la fr sortir celle là.... Je sens qu'ils vont renouveler des cdd puis la "stagiairiser", cad qu'après qd je reviens ils peuvent pas la remercier, donc va y avoir la crise.... Je préfère pas y penser, et avant de lancer ma demande de congé parental j'irai voir mon syndicat voire ce qu'ils disent...

bon je me suis déchargée sur mon fil tt à l'heure, je voulais pas pourrir ttes les pages  Triste Triste

chipienath où es tu?Huh? elo pas de news??
et à la drucker... : vero, si tu m'entends...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 15 Juin 2011 à 19:43:31 »

bon c la crise mon joufflu va avoir droit au bain (m'en vais te calmer moé  ) et ouf avec l'épaississant titou dort enfin un peu....
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #508 le: 15 Juin 2011 à 21:14:14 »

Bonsoir les filles,

Je vous ai lue mais j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment aussi, je sais plus qui parlait de ça, mais je suis comme vous, je note tout partout hihi

Lounas, désolée de pas pouvoir t'aider alors pour la poussette, vous utilisez les sièges? Moi que les cosis car les sièges il faut les retirer de la poussette pour la plier et dans le coffre c'est la poussette plus les 2 sièges, ça fait beaucoup !!!
Moi quand ils iront plus dedans j'ai une autre poussette qui est chouette et qui passe les portes standarts, je peux déjà l utiliser maintenant quand je balade. J'ai choisi celle là :

Jumeaux, les tiens font déjà 5bibis par jour?Huh? Moi ils commencent a arriver à tenir 6 bibis tout doucement !!!! Mais ils ont pas encore leur 4kg, enfin mnt ils doivent en être tout prêt !!!

Lili, bienvenue parmi nous, moi  c'est un peu comme toi j'ai le bonheur d'avoir perdu plus de poids qu'avant d'être enceinte !!! Reste la poitrine qui pendouille et qui me rend malade !!!!

Hier visite chez gygy,il est trop fière de mes loulous, pour moi tout va bien il a dit je peux recommencer, j'ai dis un jour peut être mais pas avec le même père c'est sure, je pensais avoir moins de risque d'avoir des jumeaux avec un autre garçon, mais il m'a dit que cela venait de moi, rien à voir avec le papa, alors que moi y a pas du tout de jumeaux dans ma famille, super !!!

Une petit photo avec gygy et mes loulous:

Je sais plus c'est mélinda qui nous a montré ses petits Huh? Ils sont trop beaux et waaa comme ils ont déjà changé !!!

Je vous laisse ça hurle ici ai mal la tête là !!!! bonne nuit les filles
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #509 le: 15 Juin 2011 à 21:15:56 »

Mélinda et lili, j'espère que les miens se règleront tout seul à des heures plus convenables.
ils ont eu leurs derniers bibs à 19H30 et sont partis au lit à 20H15......ils dorment mais je pense être réveillée vers 1H du mat......

pour le boulot, je bosse dans la fonction publique. j'ai une remplaçante mais qui partira quand je reviendrai......pas de pb. je vais reprendre après les vacances de la toussaint à 60%. tout est déjà organisé.

3Xman, ça va mieux?

Elo doit profiter de ses parents pour les derniers jours

bon bah vais aller me coucher car mon hom a des exams demain et je lui ai proposé de faire tous les bibs de la nuit.........qu'est ce que je suis gentille!!!!!

bonne nuit les filles........

Journalisée

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: