04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:39:16
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 257168 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #450 le: 12 Juin 2011 à 18:25:16 »

Salut les filles! Bon we pour tt le monde??!

Jumeaux, sur ma poussette M. Laren, j'ai acheté une Burka pour faire pare soleil. C'est une fille du forum qui me l'a vendue. Va voir dans l'espace "matériel de puériculture " du forum, ya un fil rien que sur ça avec photos et tout. Ça évite de mettre des ombrelles et c'est plus couvrant.
Pour la peg, peux pas aider, et la Burka ne va que sur les poussettes cannes cote a cote.

Minididine, heureusement ke tes amis sont supers et très présents. J'espère que tu rencontreras un homme qui te fera oublier la nullité de ton ex! Tu le mérites! Tu vas en épater plus d'un qd ils sauront que tu gères seule tes loulous. Et ne t'inquiètes pas, tes loulous ont la chance d'avoir une maman qui les aime pr deux, ils n'auront pas de soucis affectifs. Ils trouveront une image paternelle et masculine en la personne de leur parrain.

Lea, alors cette brocante??! Ça a bien marché?
Madidine, ça y est, ça a l'air de venir ces nuits!! Super!!
Pour les 7h d'affilée de certaines, je vous envie... Nous c'est tjrs 5h Max et une seule fois...sniff!!

Aujourd'hui, pluie aussi chez nous. Ça sent l'hiver qui rentre... Et oui, nos saisons sont inversées. On dort sous la couette maintenant, même si les températures ne sont pas bien basses hein, mais bon, on s'habitue!! On devient frileux LOL!!

Hope, effectivement nous ne sommes pas loin! Tu as été hospitalisée à l'hôpital de St. Paul les dernières semaines de grossesse?? Et accouchement aussi? Moi j'y suis restée 10j après l'accouchement car j'ai eu des complications sur ma césarienne.

Steph, ça s'arrange ces coliques??
Moi j'attends mon rdv chez le Pediatre avec impatience pr savoir si je change de lait car le soir ça tortille sec et ça pleure... Suis deg de ne le voir qu'au bout d'un mois et demi. C'est trop long qd on a des questions.

J'attends le bib pr aller me mettre sous ma couette...hum trop bon!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 13 Juin 2011 à 09:45:09 »

Salut !

POURQUOI Huh?Huh? Hier toute le journée mes petits m'ont fait "4 ou 5h d'affilées et cette nuit toutes les 3h !!!!

Elo, on s'habitue aux températures élevées. J'avais halluciné quand mon frêre qui vivait à tahiti m'avait dit qu'il avait remis la couette car il ne faisait QUE 25°C la nuit  Nous on a déjà du mal à avoir ça en journée  Roulement des yeux Tes bébés le supportent bien ? Tu as préparé ta liste pour le pédiatre alors 

Louna, oui, c'est fou dit donc qu'il n'ai rien repéré pour ta puce  Vous avez eu des explications ?
Ca va mieux aujourd'hui ? Ah les hommes des fois, faut  tout leur expliquer 

Lea, ça n'a pas marché ton envoie de rayons de soleils  Huh?
C'est chouette les premiers sourires. Trop craquant !

Bon, le devoir m'appelle à plus
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #452 le: 13 Juin 2011 à 10:02:24 »

Clin d'oeil Clin d'oeil COUCOU !!

comment que vous allez bien ?? 

élo les coliques on en a plus, le lait va mieux !! ils me font regulierement une crise entre 20h et 22 h, apparemment ils se dechargent du stress, on s habitue, on les mets dans leur chambre et on va les rassurer de temps en temps et ça passe tout seul !! pas facile au debut de les laisser mais depusi que je le fais c + gerale niveau stress, car toute seule la semaine pas le choix !

sinon nous on part une semaine debut juillet a la montagne, vous avez ptetre des conseils a me donner, ils auront 2 mois et demi, j espere que c pas trop jeune pour les emmener.....  Huh? Huh?

sur ce bonne matinee, moi jvais aller faire un tour au marché des que le papa sera revenu d intervention, et ce soir il repart a paris, snifffff
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #453 le: 13 Juin 2011 à 12:22:16 »

Coucou!
Et oui Madidine, comme ton frère, nous on met la couette qd il fait 25 degrés la nuit LOL!! Bon, c'est une petite couette...!

Lea, super tous ces sourires!! Comme quoi, c'est pas forcement à 3 mois!
Nous ils commencent vraiment à nous suivre des yeux et à nous fixer. C'est trop mimi!
Cette nuit j'ai repensé que tu nous avais posé une question et que personne n'y avait répondu.. Je voulais le faire mais j'ai oublié de quoi il s'agit ce matin...le SNU continue après l'accouchement les filles...LOL! Redis nous si tu t'en rappelles.

Lilie, t'es où?Huh?Huh?Huh? C'est bizarre que tu ne postes plus...... Tout va bien?Huh?
Marie, idem....

Steph, trop cool pour les coliques!!! Moi ils pètent tjrs autant, mais je me demande vraiment si ce sont des coliques... Et le soir ça pleure comme toi.. Mal au ventre ou angoisses... Je n'arrive pas à savoir. Et quand on les laisse pleurer, Max devient écarlate et perd la respiration.. Dc on finit par le prendre...

Ça se voit que c'est un gd we... Ya personne!!! Bisous!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #454 le: 13 Juin 2011 à 12:30:44 »

HellOo

Elo, c'est quoi le SNU  Huh? Huh? J'vois pas
Alors toi qui avais hâte d'aller sous la couette.....la nuit correcte ou pas ?
Pour les sourires oui c'est génial...et ici on approche des 3 mois (dans 15 jours)

Missteph il faut que tu demandes au pédiatre car je pense que ça dépend de l'altitude....
Profites bien de zhom.....et courage pour la semaine !

Lounas, c'est clair gygy pas cOol qu'il n'ait rien vu pour Stacy.....bon le principal c'est que tout va bien !

Ben oui lilie, Marie ?? ça va ?
Jumeaux, tu cuves de ta bringue ? LOL
Véro, pensées pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon hier CATA, elles n'ont pas dormi de 9h à 19h  même la poussette et voiture n'y ont rien fait puis bib de 19h réveil à 4h et elles n'ont plus voulu dormir.....dur, dur ! Elles ne font que pleurer....non HURLER et à bras finito Pfffffff
Là moralement je suis plutôt en bas, c'est dur ces cris incessants !

Bon crise internationale dans le salon, c'est les bibs !
Bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 13 Juin 2011 à 12:53:50 »

oh ben alors Lea  C'est grand week end pour tes filles ? Elles font la fiesta à leur façon  Bon courage à toi  Clin d'oeil essaye de prendre l'air même pas longtemps.

missteph, on est parti à la montagne quand monfils avait 8 mois. J'ai agacé mon hom quand on montait pour faire  des pauses à cause des oreilles. Une fois là bas, on m'a dit de ne pas m'angoisser,,les bébés qui naissent là bas n'ont pas de problèmes. Comme c'est des routes en lacets quand ça monte en général, ça ne monte pas trop vite et les oreilles ont le temps de s'adapter. Il faut juste éviter de monter trop trop haut (mais je crois que c'est vraiment trés haut) car il y a moins d'oxygène.
En tout cas, les vacances ... j'adore y penser. Ca va arriver vite !

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #456 le: 13 Juin 2011 à 13:42:34 »

Oh moi aussi madidine............j'adore y penser aux vacances....trop trop hâte !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #457 le: 13 Juin 2011 à 14:56:48 »

coucou tout le monde,

tout va bien ici, je vous rassure!!

Léa : SNU c Syndrôme du Neurone Unique, un mal qui touche bcp de personnes et qui a du mal à disparaître. Il semble que bcp de femmes enceintes et de nouvelles mamans soient touchées. Chez moi, on appelle ça avoir une mémoire de poisson rouge. J'ai même créé le "club des poissons rouges" avec mes copines car on oublie régulièrement ce qu'on a à se dire.

Ici les grosses chaleurs commencent à arriver. Je rêve de n'avoir QUE 25°. D'ici quelques semaine,s je vais me taper du 35° minimum la journée, moi qui ne supporte pas la chaleur et qui crame tel une langouste dès que je me mets au soleil. Je devrais déménager l'été en fait. Elo, tu m’accueille?

Bon, je crois qu'on a trouvé un bon rituel pour le soir car ça fait presque une semaine qu'on les couche vers 21h/22h et qu'elles dorment 6h d'affilé voir 8h cette nuit!!! J'ai halluciné quand j'ai vu le réveil à 6h ce matin!!! Pourvu que ça dure!!
On a été de mariage samedi et on a fait fureur. On a pas mal discuté avec un couple de maman qui venait d'avoir un petit tom qui est né la veille de nos filles. Du coup on a pu comparer, c'était marrant. Par contre, je sais pas pourquoi mais tout le monde nous a demandé si c'était un garçon et une fille alors qu'on leur avait mis des robes à fleurs exprès!!! C fou ça! En tout cas, elles ont été assez sage, même si Zoé n'a absolument pas voulu s'endormir dans la poussette. Du coup on c relayé pour les balader afin d'éviter les hurlements. J'avais l'air fine avec mes talons dans les graviers. Heureusement que la cérémonie religieuse était en plein air, on a pu y assister de loin quand même en donnant les bibs.

Je sais pas ce que j'ai mais je me sens moins fatiguée et pourtant j'ai pas envie de m'occuper des filles parfois. J'ai pas le moral alors que tout va pas trop mal ici. On a réussi à bien les cadrer au niveau horaires et elles sont pas trop en demande d'être à bras, même si quand elles sont dans les transats il faut quand même être à côté et les bercer. Mais c'est pas très longtps dans la journée.
Mais j'ai pas envie d'aller vers elles, à peine envie de les prendre dans mes bras pour leur faire des calins. Bref, pas trop le top mais bon, j'espère que ça va passer. Serait-ce les hormones du retour de couche qui me travaillent? J'espère que c ça. Je vois la psy mercredi, je lui en parlerai.

Je vais essayer de revenir vous voir plus souvent, promis!
A plus, bisous  Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #458 le: 13 Juin 2011 à 16:24:32 »

Marie, si t'as pas le moral, t'as raison de consulter.......mais t'inquiètes, ça passera......des jujs c'est pas évident tous les jours et surtout, ne culpabilises pas.

Léa, cool les sourires.....moi j'essaye mais ce sont vraiment les prémices des sourires......il faut vraiment se pencher devant eux et leur faire des areu areu pendant 3 plombes, pour qu'ils daignent sourire.....mais ils n'ont qu'un mois et demi

par contre ils fixent bien et suivent du regard.......mon ptit gars est davantage attentif à ce que je peux dire ou faire!!!!

ici, la nuit, ils tiennent 5H en général.....mais comme le dernier bib est vers 19h - 20h, les levers sont plus souvent!!!!

bon WE de pentecôte.....avec les 4 enfants, c'est pas de tout repos!!!!

bon aller c'est l'heure des bibs pour changer!!!!!

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #459 le: 13 Juin 2011 à 18:56:01 »

Clin d'oeil oui j ai lu que pour l altitude faut faire des pauses tous les 200 metre qu on monte, on sera à 1600 metres d altitude, apparemment a partir de 1800 c + genant  Clin d'oeil

moi j ai a la fois hate d y etre et a la fois un peu peur en me demandant comment ça va se passer !! mais bon ...

courage marie !! c est peut etre ton baby blues qui est + long....

aller bon courage a tout moi evidemment ils me font une crise des que papa s en va !! BIZARRE;;;;
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #460 le: 13 Juin 2011 à 19:33:43 »

Bon ben moi aussi je suis touchée par ce syndrôme de neurone unique......car me souviens plus pour la question Elo  Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez Marie courage, courage ça va aller ! On a toute des petits moments durs durs ! Et des fois ben ces moments sont un peu plus long..... Bisou Bisou Bisou Bisou
T'habites où Marie pour avoir ces °  Huh? Huh? je me souviens plus ! (SNU  )
Et super pour les nuits  Souriant Souriant

Missteph, moi aussi j'ai un peu peur pour les vacances.....déjà faut rien oublier.....je crois qu'il faut se décontracter, garder sa zen'attitude.....et tout ira pour le mieux ! y a pas de raison  Sourire Sourire et puis la montagne ça vous gagne lol !!! Donc tout ira bien c'est sûr 

Alors jumeaux cet anniv' ?  ça a du de faire un bien fou de sortir et de voir du monde !

Bon je vais préparer le souper, zhom est partie les promener............c'est calme !
Bonne nuit !  Bisou Bisou

Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 13 Juin 2011 à 19:52:06 »

coucou les nenettes

je rattrape seulement mon retard, c moins compliqué qu'avant il y a moins de pages mais quand même!   c surtout que g plus le temps pfff  
ça me manque grave de plus pouvoir venir et réagir de suite aux différents posts!

effectivement je suis pas venue depuis un moment (d'ailleurs je me disais aussi, on ne voit plus chipienath ou je me trompe??)
je pète un gros câble, limite un viaduc  depuis qq temps et malgré mes auto coups de pieds au cul rien à fr je reste plus ou moins en basse pression là....
alors les loulous oui, c sûr des fois ils me sortent par tous les orifices au point que je chiale parfois avec eux le soir, moi aussi je décharge mes angoisses primaires   mais sinon g tt le temps des sourires jusqu'aux oreilles qd ils me voient alors...  Souriant Souriant Souriant
mais c surtout mon entourage,  chéri y compris, que je comprend plus et qui m'insupporte ou m'attriste grave...
je vous refais pas le couplet sur mon homme, ça s'arrange pas vraiment, et le jardin évidemment est nickel chrome   il a qd même avoué encore tt à l'heure que plutôt que nous permettre à moi et nos zoms de fr une ballade en poussettes il préfère travailler son jardin, et seul.... je lui avais sinon suggéré de demander à sa mère de nous les garder deux heures qu'on puisse se ballader en amoureux au marché de pentecôte, et là c sa mère qui a tapé un blanc au tél... Donc il a pas insisté.

et le week end chez mes vieux ben y a fallu que je participe à chaque bib même la nuit, c seb qui en a profité!!! 
de tte façon maintenant il donne un seul bib, fait fr qu'à moitié le rot, et hop il se tire où prétexte des corvées ménagères hyper urgentes (c son truc depuis tjrs ça mais là c pas la priorité !) donc je me démerde entre le rot que je fais fr, le deuxieme qui pleure et gerbe parce que le rot était pas fini, et le 3eme qui pleure de faim...
j'espère qu'il va m'aider la nuit cette semaine, il a plus d'excuse il travaille d'après midi...

et dire qu'il fait la gueule parce que je veux aller chez mes parents 15 j pour déléguer un peu et me retaper (et accessoirement fr redescendre la pression entre nous!)

bon ben une page de fofo pourrite, une!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 13 Juin 2011 à 20:07:01 »

marie c normal que tu sois comme ça, prend ton temps pour les apprivoiser, et qd tu auras les beaux sourires tout va changer! et moi g demandé à la psy de la pmi de venir, ce sera la 2eme fois jeudi qui vient...

sinon la puer passe mercredi, on les a pas pesés depuis 15j, suspense!!
la kiné marche du tonnerre, jules tourne super bien la tête!
les reflux de tit s'aggravent on dirait, il recrache de plus en plus et pleure dès qu'il est alongé, même sur l'inclinateur, et ne dors presque plus la journée, il bouge sans arrêt et frotte sa tête de D à G tt le temps pfff.... Et Eli rien à dire tjrs ses coliques, ses hauts cris, mais ça dure moins longtemps, le pb avec lui c qu'il crie tellement fort qu'il réveille les deux autres arrfff  Tire la langue

côté physique il parait que je m'affine, moi je peuxc vous dire que la balance ne me le confirme pas lol  ( et g tjrs un sacré bide! genre 3 4 mois de grossese + le tablier qui est bien là  Roulement des yeux)et g fait une razzia chez petit b*te*u leurs robes sont tjrs très larges, avec sinon g deux pantalons loose taille élastique, très larges et un jean de grossesse... Je vais chercher une ou deux robes longues loose pour l'été, cool c la mode  mais pour cacher les gros bras  Huh? Huh? c d'un compliqué!!
g vu des trucs sympas chez blanchep*rte sinon, ttes tailles, pas trop mode vioc ça va 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #463 le: 13 Juin 2011 à 21:51:58 »

bon lilie, ça va pas fort......mais pour un homme une arrivée de multiple est plus difficile à gérer, encore plus quand c'est des triplés.....car desfois, des jujus, c'est chaud!!!

surtout, ne laissez pas les malentendus s'installer......facile à dire!!!

faites vous un resto et dites vous clairement les choses. peut être ne trouve t'il pas sa place? tu disais que tu avais un caractère assez fort.....je te dis ça car pour mes premières, je voulais tout faire toute seule et zhom ne trouvait pas sa place.....

ta BM, ça lui fait peur de garder 3 bbs?

bon tout de façon, ce sont les mois les plus difficile......ils sont encore bébés, beaucoup de bibs, réveils la nuit, bref, la fatigue s'accumule et ça pête!!!!

bon allez courage lilie, et surtout viens te decharger sur le fil!!!!

léa, c'était trop cool l'anniv de ma copine, trop longtemps que je n'étais pas sorti.....bon à 21H, je baillais déjà mais ça fait tellement de bien de voir du monde......je me serais bien installée chez elle dans un ptit coin pour faire une bonne nuit et une grasse mat!!!!

Elo, merci pour la burka.....

bon les filles, je vais pas tarder à aller me coucher car cette nuit, je la sens pas car ils n'ont bu que 40ml tous les deux.........ARFFFFF!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #464 le: 14 Juin 2011 à 11:17:07 »

Coucou les filles,

J'ai pas tout lu, je ferrai ça ce soir, là je vais voir gygy, ça fait drôle de le revoir !!!
Lounas je t'oublie pas pour la photo je te fais ça au plus vite.

A tantot les filles bonne journée à toutes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: