04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 23:00:21
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 257213 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 10 Juin 2011 à 13:40:54 »

Minididine, tu le trouveras l'hom idéal pour tes loulous  Clin d'oeil
Super pour le début de nuit  N'attends plus, dort quand tu peux ! Même une demi heure, c'est toujours ça de pris  Souriant Pour la poussette 

Jumeaux, en fait moi, c'est pas vraiment la tisf, c'est l'aide ménagère de l'admr qui me les garde car elle a été assistante maternelle avant et a eu 4 enfants. C'est cool, c'est une speedy du ménage  et elle s'occupe bien de mes crevettes 
C'est clair que tes petits bouts font un joli poids !

C'est  bizarre la copine qui a des jumelles me disait que c'était la petite aussi qui avait fait ses nuits en premier  Huh? Nous ils alternent pour celui qui se réveille en premier après 4 ou 5 h. Cette nuit, ils m'ont refait 4h 

Hope, pour la rééduc, je commence en juillet. Pour les kk, 1/jour aussi. Hépar hier car rien depuis 2 jours et quand elle m'a fait ça il y a une semaine, ça a été "débordant", hallucinant et elle était trés mal le deuxième jour. Ah, le lait en poudre ...

Bon, je suis parée, dès que M arrive, je décolle !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #436 le: 10 Juin 2011 à 14:41:57 »

Pour les kk j'ai demandé au pédiatre et il m a dit ils peuvent tenir 3jours sans kk sans soucis et s'ils des fois mal parce qu'ils poussent et rien ne sort c'est parce que leur intestin n'est pas encore mature et au lieu qu'il travail de haut pour aller vers le bas, il arrive encore qu'il travail de bas en haut et donc rien ne sort et eux ont un peu mal parce qu'ils poussent pour juste faire des énormes pets. Sinon vous pouvez aussi de temps en temps jouer avec le thermomètre ça marche pas mal en général ou comme vous faite un tout petit peu d'hépar, dixite mon pédiatre !!!

Madidine, j'espère trouver un homme qui méritera l'amour de mes loulous, ils sont tellement à croquer, je comprend pas que leur père ne soit même pas encore venu les voir, et depuis le 18/5 j'arrive plus à le joindre sur son gsm, je lui envoi régulièrement des nouvelles et j'ai échec des messages. Il est trop nul et plus le temps va passer plus je vais le maudire du manque que mes loulous vont ressentir, encore une chance ont est super bien entouré, ils ont 1 des parrains qui est fort présent avec sa femme, d'ailleurs on le prend toujours pour le papa, car il vient avec nous au pédiatre, à l'ostéo,... encore une chance que sa femme est formidable (c'est elle qui vient faire une nuit par semaine avec les loulous) et qu'elle est pas jalouse !!!

Ici les loulous sont super sage je les entends pas, le nutriton fait-il effet?j'ai une journée calme ils ont fait un bibi après 4h et l'autre après 3h, mais entre je les entnds pas, j'ai donc pas mal de temps pour moi et je suis perdue !!! c'est qu'on a pas l'habitude, je pense que je vais m allonger un peu dans le divan et profiter un peu !!!

C'est cool que vous avez droit à des aides, ici on a droit à rien du tout.µµPour les quantitée de lait mon pédiatre dit qu'il faut compter +-30ml/kg car leur estomac est trop petit pour contenir plus et c'est pour ça que les miens vomissaient tout le temps, mais si chez toi cela vaomi pas, c'est que leur estomac supporte et puis s'il a faim tu va pas le laisser hurler jusqu'au bibi suivant hein. Tu as pas essayé l'épaissisant?
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #437 le: 10 Juin 2011 à 17:36:50 »

coucou les filles,

J'ai une question aussi poussette : est ce que l'une d'entre vous a trouver une ombrelle a fier sur la poussette peg perego duette??? car on en a acheter une universelle et super impossible de la fixer. J'ai meme regarder sur des sites internet et je n'en trouve pas ( j'suis peut etre nulle, lol!).

Hier mes pépettes fêtaient leurs 1 mois et pour l'occasion visite chez le pédiatre. Stacy fait 2260 grs pour 45 cms et Lylou 3260 grs pour 50 cms. Tout va bien pour les deux.
Aujourd'hui on a continué le marathon avec les échos des hanches et la aussi Ras, ouff!!

Je vois que vous avez toutes une baisse de moral et bien moi pareil. La nuit j'ai un mal fou a me lever, le 1 er bib est dur dur. La fatigue commence a s'accumuler et je rêve d'une bonne nuit de sommeil. En plus les nerfs sont a fleur de peau et du coup beaucoup de conflits pour rien avec Mr. Pour rien n'arranger, mon loulou nous fait des cauchemars pratiquement toutes les nuits, cette nuit il est meme tombé de son lit. Enfin, bon, la joie d'etre parents, lol!!

Bon aller je vais aller laver des bibs, ca va changer un peu, lol!
bisous les loulouttes

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #438 le: 10 Juin 2011 à 18:06:23 »

lounas, cool pour stacy que tt aille bien......ils avaient vu aux différentes échos qu'elle grossissaient moins que sa soeur? en tout cas, je suis heureuse pour elle.

pour la peg je sais pas, mais j'ai acheté 2 ombrelles pour ma mac laren et c'est vraiment nul. ça tombe tout le temps au moindre coup de vent, il faut tt le temps changer l'inclinaison......bref, c'est pas top!!!

profite du calme minididine......et t'as vraiment de la chance d'être entouré comme ça.....

chez moi, les jujus dorment, mes filles se disputent dans le bain........et quand mon hom rentre, je lui laisse toute la clique et je vais à l'anniv d'une cops.......YES!!!! le moins drôle, c'est que comme toi, madidine, j'suis habillée comme un sac

allez à demain

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #439 le: 10 Juin 2011 à 19:32:33 »

coucou les filles!

je passe vous faire plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et vous souhaitez un bon week-end!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #440 le: 10 Juin 2011 à 19:39:02 »

Jumeaux super le poids de tes loulous  
Passe une super soirée, éclate toi, danse sur les tables lol  Tire la langue Tire la langue

Lounas, ça pousse bien aussi dis donc et pour Stacy génial ! Heureuse aussi de vois que tout se passe bien  Clin d'oeil Pour la poussette j'ai la même mais je n'ai pas acheté d'ombrelle donc je ne peux pas t'aider....sorry

Minididine cOol si ils sont plus sages   je te souhaite que ça dure !
Par contre vraiment pas cOol le papa   Pffffff certaine que tu trouveras le bon Clin d'oeil Sourire

Alors madidine ce shopping ??
Moi le verdict est tombé......roulement de tambour..................taille 42   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs le 40 même pas je vais jusqu'aux genoux ! Et la caissière qui me dit oh ben moi il m'a fallut 7 mois et j'ai encore 4 kilos.......tu parles elle fait sûr du 34 !!!! Bon ben du coup j'ai quand même acheté car marre aussi d'être habillée comme un sac.....on dirait à chaque fois que je vais participer à une course aux sacs......

Bon week zaza !  Bisou Bisou

Bon moi je file j'ai une réunion
Alors j'espère que vos nuits seront correctes  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 10 Juin 2011 à 20:32:05 »

kikou les filles!

Cette nuit j'ai dormi 5h d'affilée ça fait du bien et encore si je me serais couchée plus tôt j'aurais pu dormir 6h30 mais ma nénette ayant manger a 19h30 j'attendais qu'elle réclame son bib pour 22h30 23h mais elle ne s'est réveillée qu'à 4h30 en même temps que son frère
Espérons que ce soir ce soit la même  Souriant

Moi en ce qui concerne les doses des bibs à 1mois et 12j, je suis à 150 la nuit et matin et plutôt 120 la journée s'ils réclament encore à la fin du bib je leur donne 30 de plus.

Hier je les ai emmenés chez le médecin et 4kg190  52cm pour mon ptit prince et 4kg110  51cm pour ma ptite princesse!! Ils ont bien pris et sont en plein milieu de la courbe Sourire Sourire Sourire

Minididine vraiment pas cool le papa... Moi je peux pas dire que le mien m'aide beaucoup mais malgré ça il est là pour apporter de l'amour à nos enfants et c'est le principal. Tu trouveras un papa pour tes ptits bouts et un homme qui t'aimera j'en suis sûre !!! En tout cas tu as vraiment des amis en or!

J'espère que cette journée shopping vous aura fait du bien Léa et Madidine!!! Moi aussi j'ai hâte mais j'attends encore un peu en plus c'est bientôt les soldes!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
En tout cas mon petit bidon commence sérieux à réduire depuis ces derniers jours, ça ne bougeait plus et là d'un coup j'ai l'impression qu'il a bien réduit, ça fait plaisir  Souriant Souriant Souriant

Lounas contente que tout ailles bien pour tes puces Sourire

Pour les cacas moi on m'a dit si 2jours sans selles alors fallait appeler le doc. Moi ils font caca 1à 2 fois par jour mais ils font aussi pas mal de prout la journée et quand je leur donne le biberon souvent ça les gêne.Vous aussi ils prouts beaucoup???

Elo ne t'en fait pas ça va aller, tu trouveras très vite ton organisation. Moi aussi quand les deux réclament en même tps souvent la nuit c'est chacun ds son transat et je donne aux deux en même tps.

Pour moi ce soir c'est pleurs à gogo!!! Histoire de changer Clin d'oeil A lala les ptits coquins jvous jure!!!

Bon week end à ttes !!
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #442 le: 10 Juin 2011 à 21:51:57 »

Clin d'oeil Clin d'oeil re !!

adeline , ici aussi ça prout pas mal !! lol

super stacy et jumeaux ça pousse ça pousse !!

cool léa pour les sappes, moi j ai essayé mes futes 38/40 ça coince aussi, donc j ai opté pour quelques robes pour l ete, au moins je suis a l aise !!

sinon trop bon , j ai comandé ma poussette, la costto brother & sister !! ça va cartonner !! 

gros bisous a toutes celles non citees, pensee pour vero, jspr que tu te remets, et a lili et ses 3 ptiots !!

bon week end zaza !!
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #443 le: 10 Juin 2011 à 22:08:51 »

Re les filles,

Hé bein le père de mes loulous doit lire le forum (non pas possible, il pensera à ce que je soit sur un site Français hihihi) il m'a envoyé un message sur mon gsm du grand art !!! "coucou, comment tu vas et les bébés? j'ai vu sur le net ils sont mignons", le temps que je réponds gsm à nouveau éteind, j'ai demander s'il comptait un jour venir les voir pufffff

Adeline et Lea, c'est vrai que j'ai des amis en or et s'ils étaient pas là, je sais pas où j'en serais aujourd'hui !!!

Alors la journée shopping a fait du bien Huh? pour les tailles ce sont les vêtements qui taille petit, c'est pas nous qui avons encore du bide ;-)

Lounas super que tout aille bien.
Moi j'ai la poussette pegpergo duette et j'attache les pare soleils sur les barres métaliques, j'en ai acheté des tous simples chez dreambaby, je sais pas si vous avez ça chez vous, mais ce sont vraiment des parasoles pas chère et tout simple et j'ai pas de soucis. Si tu veux je te fais une photo pour te monter à quoi ils ressemble.

Bon week end à toi aussi Zaza, j'espère que tes examens ce sont bien passés.

Bon voilà tout est fait les loulous sont au lit, je vais filer à la douche et au dodo en espérant qu'ils fassent comme hier et que cette fois je puisse en profiter et pas attendre les bibis et du coup perdu les 5h de sommeil !!!

Bonne nuit les filles, Lea bonne réunion, Jumeaux eclate toi bien et à demain !!!

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 10 Juin 2011 à 23:36:46 »

et bien super les poids de tous vos loulous
lea tu parle de reunion du travaille?
pour les kk, c'est differrent chez moi car avec l'allaitement c'est liguide et presque a cahque couches tellement mon lait est riche... mais je sais que un petit massage du ventre et des exercices de jambes (les replier sur le ventre plusieurs fois cela aide..)
minididine, le papa les a reconnu? je suis curieuese desolée?Huh? cela ne doit pas etre simple a vivre, heureusement comme tu dis que tu es entourée. les hommes sont tellement bizards, pas l'instint paternel.. et tellement peureux. mais effectivement vu ta personnalité, tu trouveras quelqu'un de bien c'est sur... et tes loulouttes ont une super maman c'est dejà super.
pour les nuits moi aussi il ya eu regression, raph (le plus petite donc pas comme vous) est revenu a toutes les 3h mais la journée c'etait 2h- 2h30 donc je pense que c'etait un pic de croissance  et la c'est revenu a 4h 4h30... et puis moi j'espère les nuits que quand ils auront depassés les 5kg  ...
jumeaux bonne soirée chez ta cop
louna, je compatis,; pas simple parfois avec les plus grand qui ont besoin de nous aussi+++

sinon moi j'ai pas le droit a la tif ou meme a l'aide menagere, enfin pas remboursé, c'est payant de 14 euros pour l'instant mais mes loulous ne sont pas enregistrés, j'attends de savoir de combien cela sera après..
bon week end zaza et a plus toute bonne nuit
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 11 Juin 2011 à 16:30:41 »

Salut les miss !

Bon, grand week end ... ENCORE  Le forum va être calme  Sourire

Vos petits loustics profitent bien. On mange  bien à  la cantine, hein !!! Bon, c'est lourd à digérer mais ils ont l'air de trouver ça bon !

Zaza, bises à toi et bon week end  Clin d'oeil

Louna, je sais pas pour la poussette  Huh? Ah, j'avais oublier, après les dents viennent les cauchemars et  la peur du noir  Je vais vous saper le moral les filles  Tire la langue Bon courage Louna pour ces réveils en plus. C'est pas facile 

Adeline, trop bien 6h30  Mon rêve ! Je n'ai eu que 5h pour l'instant.
Pour les soldes tu as raison, c'est le 22 je crois. Dans certains magasins, ils avaient déjà étiquetté. Du coup, pas trop envie d'acheter un truc quand tu vois qu'il y a une grosse étiquette rouge dessus  Roulement des yeux J'y retournerai 

Lea, oui, ça l'a fait ce shopping. Juste l'impression de faire ça en courant car je n'avais que 2h devant moi. Je me suis forcée à ne faire les boutiques que pour moi et pas pour les enfants. Mais j'ai été raisonnable. 2 petits hauts et une jupe à la taille élastique  Mais bon, ça fait du bien de sortir seule et de faire qq chose pour soi.
T'inquiète avec la rééduc et les salades d'été , tu vas perdre des tailles.

Mélinda, ils sont longs à la caf chez toi dis donc 

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 12 Juin 2011 à 10:18:29 »

Coucou !

C'est moi qui ouvre le bal ce matin 

2 fois 4 h  ouah  Cool Un rien me rend heureuse  Roulement des yeux sauf le temps  Il pleut des cordes  C'est bon pour le jardin .... mouais  Triste Raté la sortie en famille ...

Pour les poussettes je peux pas vous aider. J'ai la jan*. Par contre, je crois qu'un jour de grande fatigue (non, c'est pas possible pourquoi je serai fatiguée  Huh? Roulement des yeux) j'ai du laisser les pare soleil, les sortes de casquettes des coques sur mon toit de voiture ... et partir  Tire la langue C'est la seule possibilité que j'ai trouvé. J'ai retourné toute la maison et rien ... Ca se perd pas comme ça ce genre de truc, c'est pour ça que je pense à la boulette  Vous pensez que je pourrai en trouver d'autres. J'ai fouiné sur le net mais pas trouvé. C'est pratique quand même pour le vent aussi. La semaine prochaine, je vais appeler les magasins savoir si ça se commande et combien ça vaut surtout. je les vois bien me demander un bras pour ça  Roulement des yeux

Bon, à plus. Profitez bien du week end. Bises
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #447 le: 12 Juin 2011 à 10:31:36 »

Salut les jolies mam's !

Madidine.....vlà la boulette  et je pense que si ça se vend à part, ils peuvent effectivement de demander un bras  où essayer d'en trouver d'occaz
Je t'envoie des rayons de soleil de la Meuse !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Melinda, j'avais une réunion car je suis la secrétaire de l'assoc de mon village et on organise une brocante la semaine prochaine et un concours de pêche, donc faut s'y préparer !
pour la CAF, j'espère que tes loulous vont vite y être inscrits !

Ici, Louise a fait  20h/4h/8h et Jeanne 23h/5h/9h c'est dommage que louise a fait 8h sur la première partie....mais c'est zhom qui s'est levé moi j'ai fait 23h/8h ! Cro Bien  Tire la langue Tire la langue
Sinon c'est rigolo, hier Jeanne a decouvert le mobile qui tourne au dessus de son lit, elle était épatée et elle faisait de grands sourires ! Et ce matin Louise parlait à la plante....elle nous a sortie plein de "ahh" et de "euh" trop fort !
Et les matins quand on va les chercher au lit, ça y est pleins de sourires.....c'est plus aux anges qu'elles sourient..bien à maman et papa hein ?

Bon Dimanche les filles !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 12 Juin 2011 à 13:01:23 »

oui lea, vu ce que tu decris tes puces font de vrai sourires  et commencent bien a chercher a parler super
moi aussi c'est comme toi meme si c'est encore timide les heu et les sourires sont plus frequents et ils tournent leur tete en direction du bruit, ils commencent a coordonner leur corps
cela est genial a la vitesse ou ca va
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #449 le: 12 Juin 2011 à 15:05:19 »

coucou les filles,

miniddine, je suis preneuse pour les photos de la poussette avec les ombrelles, si ça ne te dérange pas.

Jumeaux, non personne n'avait remarqué le retard de croissance de ma pépette, il va m'entendre le  gygy a ma visite post natal   Dès que j'aurais plus de  temps je vous raconterait le scénario de mon accouchement qui a été riche en émotion!

Moi cette nuit, bib a 1 h du mat et après 7h et les deux en meme temps. Ca fait du bien de dormir plus de deux heures d'affilées!!

Sinon vendredi moi aussi j'ai péter mon cable : j'étais malade, 38,8 de fièvre, des frissons, mal partout et Mr qui restait figer sur son ordi, ptit loulou qui n'arretait pas de faire conneries sur conneries. Du coup j'ai péter un cable en disant que je m'occupais de tout le monde et que j'aimerais bien avoir un peu de soutien quand je ne vais pas bien. Je suis partie me coucher a 21h, plus personne n'osai parler dans la maison, lol. Du coup le dernier bib c'est fait sans moi(même si j'avais quand même une oreille dans le salon), et Mr c'est même levé la nuit.

Bon aujourd'hui il pleut, grr alors surement une journée calme.
Bisous a toutes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: