04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:13:21
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 257198 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #405 le: 07 Juin 2011 à 21:14:17 »

allez les filles, on se remotive..... c'est normal de péter un câble..... si vous avez la possibilité, faites comme Marie et minididne, déléguez qq temps et sortez vous aérer....

moi aussi, je ne suis pas sortie depuis dimanche. comme chez moi c'est chacun son rythme, bah y'a des bibs toutes les 2H alors les promenades sont courtes......j'ai pas osé m'aventurer faire du shopping avec les jujus.....

bon, chez moi après les 4 bains donnés ce soir, tout le monde est couché.....jusqu'à quelle heure?Huh?
et bien je vais pas tarder non plus car je suis lessivée!!!

courage Miss steph.....ça ira mieux quand tu seras reposée
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #406 le: 07 Juin 2011 à 21:14:34 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Merci lea, moi j ai rdv samedi au gygy pour le post natal, et il va me prescrire les seances de reeduc donc non pas encore attaqué pour ma part mais hate  Clin d'oeil Clin d'oeil

ma mere et ma soeur sont bien venues, elles m ont aider pour le bain  ont donné le bibi, ça soulage un peu puis on a papoté donc j ai pensé un peu a autre chozzz !!  

bonne soiree a vous !!  
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #407 le: 07 Juin 2011 à 21:15:31 »

Clin d'oeil Clin d'oeil merci jumeaux, oui ça ira mieux des que j aurai recupérer un peu !!! bizz
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #408 le: 07 Juin 2011 à 21:38:04 »

Moi aussi les filles rdv gygy mardi prochain, verdict pour l'état du périné et la kiné.
Missteph contente de voir que ta maman t'a permis de souffler un peu !!!

Lea, chez nous on dit un coup de mou, un coup de blues, je connaissais pas cette expression !!!

Ici mes loulous sont difficiles à chaque fois après leurs bibis, je sais pas ce qu'ils ont mais c'est épuissant de pas savoir quoi faire et ce qu'ils ont !!! Je pense pas que ce soit des coliques.

Ici depuis hier soir on a commencé le nutriton, mais ils faisaient déjà ça avant !!!
Une idée de ce qu'ils ont?

Bon je file à la douche gros bisous les filles
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 07 Juin 2011 à 22:14:22 »

minididine, a mon avis ils ont mal aux vantre, ap le bib c'erst classique..
lea et les autre super pour vos nuits.. moi ils sont calés de 4h -5h mùais je sais qu'avec l'allaitement maternelle ils êuvent metttre plus lontemps car le lait est plus digeste donc plus vite ils ont faim..
marie c'est bien si cela va mieux
miss steph, moi audssi petit coup de blues, mais c'est la fatigue, demain sera meilleur...
sinon pour les loulous, dodo chacun dans leur lit la nuit et ensemble en cocoonababy le jour, et beaucoup en echarppe ensemble,
le + c'est le moment de la tetee, ils se cherchent se touchent, les mains..
ils commencent a gazouiller, c'est fort. et les sourires sont plus frequents...
j'aimerai avoir de l'aide niveau menage, mais c'est trop cher et j'ai toujours pas eu ni allocation familliale, ni allocation de jeune enfant a cause de mon demenagement, du coup l'aide aux menages est encore plein pot tant que les gars sont pas inscrit, c'est galere......
je vous envie avec vos nuits et vos aides aux menages...
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
hope18
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 08 Juin 2011 à 09:39:34 »

Salut à toutes!!

pas eu le temps de vs répondre avant et à chaque fois que je venais pr le faire il y avait de nouveaux messages que je le lisais avt du coup...ça prend pas mal de tps finalement ce forum!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci pour vos réponses et partages!! Moi ils prennent la sucette aussi pr les calmer (surtout L) et pr dormir parfois, j'ai peur d'en devenir esclave mais ça rend sacrement service qd même!! Sinon ils dorment chacun ds leur lit et ds leur chbre depuis le retour de maternité et ça se passe bien, on les met ensemble parfois ds la journée ms jamais pr dormir, j'ai peur qu'il se fasse mal car pr le moment ils ne controlent pas leurs gestes et ont les ongles longs...
bon sinon ça fait 2 nuits qu'on n'a qu'un seul réveil vers 3 ou 4 h, c pas mal du tout!

Moi rdv gygy demain, tjrs le ventre en flamby et ça me saoule, 2 kg qui me collent à la peau encore et au niveau cicatrice ça va ms c vrai qu'elle reste dure malgré les messages quoi que je n'en fais pas assez...

Ha oui sinon moi aussi j'habite la réunion...ma famille est ici et celle de mon homme en métropole.

Ma mere vient cet aprem, faut que je lui apprenne à s'occuper d'eux tte seule comme ça après je pourrais profiter de ses visites pr aller m'aérer!!!

D'ailleurs à partir du 1er juill mon mari reprend le boulot je vais me retrouver seule et j'appréhende un peu, du coup je cherche de l'aide par ci par là, d'ici à mi aout où je vais commencer l'adaptation nounou...

Pour les machines suis d'accord avec vs, tjrs du linge à ramasser ou étendre...
Bon je vais aller me doucher avt les prochains bibs...

Bises et courage pr les coups de blues, c chacune son tour... on y passe toutes!!
Journalisée

Maman de 2 petits gars: E & L nés le 26 avril par césa, après 10 semaines d'hospitalisation pr MAP, E: 2kg80 et L:2kg200 à 36SA+5
Que du bonheur!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #411 le: 08 Juin 2011 à 11:56:16 »

HellOO !

Hope, la réunion aussi, COol ! 
Et vos bibous les filles ne souffrent pas trop de la chaleur ? Car ici 22/23°, elles dorment en body....

Elo, je pense que ce sont des angoisses, c'est pareil pour moi et tous les soirs.....elles se calment des fois quand je les prends à bras.....mais si je les laisse pleurer ça peut durer assez longtemps !

Minididine peut être que tes loulous ont du mal à digérer....moi c'est comme ça après chaque bib mais grâce au traitement ça dure beaucoup moins longtemps qu'avant !

NDM pour moi ! Endormies à 22h30,  Jeanne s'est réveillée à 3h30 pour le bib.....n'a pas voulu se rendormir avant 5h et Louise a réclamé à 5h15....... Dire que ça fait une semaine environ qu'elles font bien leur nuit....ben ça fait bizzare de se lever en pleine nuit.....on s'habitue vite à dormir 6h d'affilées !
J'espère que Jeanne reprendra le rythme dès cette nuit !

Coup de calgon pour moi aussi cette nuit  Pleurs Pleurs c'est dur dur d'être loin de sa famille et je pense que moralement je suis hs.....hâte de partir chez mes parents, voir enfin la maison de mon frère car je n'y suis pas retournée depuis Septembre.....et la pédiatre ne veut pas que je fasse la route ! Comme j'ai des sièges autos, elles préférent qu'elles aient 3 mois.....encore 15 jours et c'est bon....enfin !
Hâte ++++++++ et j'y reste une semaine avec les puces....mes parents ont posé leurs congés.....j'ai besoin aussi de lâcher prise......ça va faire un bien fou !

Bon je file à la douche......
Bonne journée les filles !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #412 le: 08 Juin 2011 à 13:19:19 »

Coucou les filles!
Hope, tu es où à la Reunion?? Moi j'habite St. Gilles. Ça me fait tout drôle d'avoir une copinaute ds le coin!

Lea, super ces vacances prévues chez tes parents! Ça va te faire du bien de soufler. Et de voir la famille. Tu pars avec ton hom???
Moi je rêve d'aller passer des vacances ds ma famille en Metropole, mais l'organisation fait peur à mon hom... On attend le dernier moment pr savoir si on prend nos billets pr septembre. Je croise les doigts pr qu'il se motive!
Nous aussi ndm... J'aurais pas dû vous dire hier qu'ils tenaient 5h après le dernier bib... Ça a été ttes les 3h tte la nuit.. On est fracassé avec zhom!

Je vois que les interactions entre frères et sœurs sont vraiment ttes différentes. C'est marrant!
Moi aussi gygy la semaine prochaine. Je vais encore avoir les excuses de Gaston Lagaffe pr ma cesa..!! Je commence juste à ne plus saigner.
J'ai aussi 3 rdv pr la rééducation du périnée. Verdict si cata ou pas LOL!!

Zaza, as tu des news de Vero???
Minididine, j'espère que tu as bien dormi!!

Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #413 le: 08 Juin 2011 à 13:22:24 »

Bonjour les filles,

Après une bonne nuit de sommeil j'ai retrouver un peu d'énergie et surtout de la patience pour m'occuper de mes loulous, encore une chance que j'ai une amie formidable qui gère une nuit par semaine pour moi, cela me permet de tenir le coup, sinon je pense que je serais déjà en dépression !!!

Lea, j'avais arrêté le gaviscon, ici je leur ai redonner j'espère que ça va aller car cette nuit Max a pleurer au moins une heure après son bibi, pour dire ma copine à dormi une heure sur sa nuit, la pauvre, pendant que moi j'étais aux anges dans mon lit !!!
Ici je leur donne 115ml au lieu de 90 même si pédiatre disait max 90 y a 15jours, car ils vomissaient tout le temps, mais là je pense qu'ils ont faim, pas évident de savoir ce qui leur convient ou pas !!!
Et les pédiatres se rendent pas compte que des fois c'est l'enfers chez nous.

Pourquoi tu dois attendre 3mois pour le mettre dans le siège auto? Tu as beaucoup de route à faire?

Hope, tu verras même seule tu vas trouver ton organisation et cela va rouler !!! Le tout est de franchir le cap !!!

Bon je vous laisse ça hurle de faim !!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #414 le: 08 Juin 2011 à 17:55:16 »

Léa, t'as beaucoup de route? et puis tes puces ont bien grossi.....
nous on a fait 2H de route il y a 1 semaine, ils font tous les 2 4Kgs 5.......et tous les deux dans des cosys.....
pour les longs trajets le doc nous a dit d'alterner toutes les 2H nacelle allongée et cosy assis.

je ne sais plus qui demandait mais aussi chez moi, ça pleurniche après les bibs......je pense que ce sont des maux de ventre.

pour les pleurs du soirs, je croise les doigts, mais y'en a pas trop et quand réveil la nuit, ils se rendorment direct après le bib......

steph, ça va mieux?

minididine, tu vois si après les 90 ils redemandent......moi ça m'arrive la nuit de rajouter 30ml après les 150 car je vois bien qu'ils ne sont pas rassasiés.....

léa c'est comme toi, je pensais qu'ils faisaient leurs nuit et la nuit dernière, en synchro, ils se sont réveillés à 1H et 5H.......et à 7H les filles étaient réveillés

depuis hier, je les mets de temps en temps sur un tapis avec une arche d'éveil.......et les 2 soeurs jouent avec lui. et bien quand elles s'en vont......ils s'énervent, pleurent et s'arrêtent quand elles reviennent......trop drôle

pour les machines, je suis de tout coeur avec vous.......plus le conjoint qui après 10 ans de vie commune n'a pas encore compris ou est le sac à linge sale!!!!!

bon allez à plus
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #415 le: 08 Juin 2011 à 18:15:14 »

Jumeaux, c'est moi qui demandait pour les pleures après le bibi, maintenant après leur bibi cela pleure pendant 30 à 45minutes, et même à bras cela les consoles pas.

Ici maintenant depuis ce matin je suis passée à 210ml pour les 2, cela fait 105ml chacun, comme ça je monte que de 15ml et ils boivent tout sans devoir forcer.
Mon pédiatre avait dis 30ml par kg, là ils doivent être à +-3kg500 donc cela fait 116ml, on est bon !!! Et ils prennent encore 8bibis chez moi.
Demain on va à l'ONE, je sais pas si cela existe chez vous.
C'est l'officie National de l'enfance, là bas on les mesures, on les pèses et ils sont vu par un pédiatre et ils font les vaccins, tout ça gratos.

Bon je vais profiter du calme pour souper avant le bain des loulous et les bibis, comme ça après je suis tranquille et donc tôt au dodo si les loulous veulent bien dormir !!!

Bonne soirée les filles et bonne nuit en espérant que tout nos loulous ferront des nuits exceptionnelles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 09 Juin 2011 à 09:52:16 »

Coucou !

pfffff ................. Ca me rassure quand même ........ Je suis pas la seule a y avoir cru au 5 h d'affilées  !  Je sais bien que ça se fait progressivement avec beaucoup de rechutes mais là, j'y ai cru  Roulement des yeux
Patience   

Mes loulous ne pas après le bib, ça va. L digère même mieux maintenant car  au bib elle va moins vite qu'au sein.

Mélinda, pas cool tes histoires de caf dis donc. Je comprends que tu ai hâte.

Lea, ça va te faire du bien de retrouver ta famille, de changer d'air  et de profiter en amoureux car je suis sûre que des âmes charitables vont s'occuper de vos princesses 

Minididine, je pense que ce dont tu parles, c'est l'équivalent de notre pmi : protection maternelle et infantiile.

Bon, a la douche, j'ai un créneau il faut y aller !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #417 le: 09 Juin 2011 à 10:07:06 »

Coucou !

Elo, mon zhom me dépose chez mes parents, il y passe le week end et il vient me rechercher le week end suivant ! Il ne peut pas arrêter....il prend quand même une semaine de vacances fin août pour partir dans dans la drôme.
J'espère que ton zhom se motivera....et il faut car même si c'est une sacrée organisation...ça vous fera un bien fou ! Allez on croise les doigts  Clin d'oeil Sourire

Minididine, j'ai 3 heures de route et si je veux y aller la pédiatre m'a dit 1h de route/1h de pause....alors autant attendre leur 3 mois...préférable pour leur dos m'a t elle dit !

NDM ENCORE  Jeanne m'a réclamé ttes les 3 heures  tandis que Louise a fait 22h/6h30 !!!
Et le peu qu'elles sont éveillées, après avoir bu, les fesses propres....elles ne font que pleurer......j'en peux plus de ces cris incessants........c'est comme ça depuis 7h ce matin

bon on va essayer de profiter du soleil !

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 09 Juin 2011 à 10:33:31 »

Et une petite balade en poussette ou en voiture lea ? J'hallucine comment les miens sont sages en balade. Ils réclament limite pas a manger !
Ce matin,, c'est bureau des pleurs pour L aussi  Huh? L, je prends mon café dehors  Cool la porte fermée 
Ce qui est difficile à gérer aussi je crois c'est les retours  en arrière. J'étais trop contente avec mes 5h et du coup trop dur de repartir ppour 3h. Ca doit jouer sur le moral je pense.
Mais bon, on tiens le bon bout !
Et après ce sera les dents 

Bon, allez à toute !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #419 le: 09 Juin 2011 à 10:50:47 »

Moi aussi madidine j'ai l'impression qu'on régresse....Pfffffffff
Cet aprèm balade en poussette et ce soir j'ai décidé on va faire les courses en famille....tant pis si c'est un peu galère avec la poussette mais il faut qu'on sorte car toujours pas sortie depuis dimanche !

Ne me parle pas des dents  .........j'aimerai déjà qu'elles aient 2 mois de plus pour que ces reflux cessent et qu'elles fassent pour de bon leur nuit !
Pour les dents si elles sont comme leur maman j'ai le temps.....j'ai eu mes premières à 18 mois  et la puer m'a dit que souvent ils sortent leurs 1ères dents à peu près au même âge que leur maman  Huh? Huh?

Journalisée

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: