04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:21:50
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 257076 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #345 le: 31 Mai 2011 à 13:59:28 »

Coucou les filles;

Elo, je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seul nymphomane du forum, lol!! Je pense aussi que pour les douleurs de la césarienne ca va s’arrêter d'un coup, mais je trouve ca quand même long. Enfin bon faut prendre son mal en patience et pendant ce temps la j'apprécie de me faire chouchouter par tout le monde, hihi. Moi je stérilise, a la mater on m'a dit que ce n'était pas obligatoire mais je le fais quand meme. J'ai un stérilisateur a froid qui stérilise a froid en 30 minutes. J'ai l'impression de faire que ca de mes journées mais bon, tant pis.

Melinda, c'est moi pour les bêtes de foires. Ca me gave, dès que je sors, j'ai l'impression que la poussette est un aimant a curieux. Et avec évidemment il faut répondre aux questions : il y en a une plus petite?, ce sont des jumelles?et l'accouchement c'est bien passé?et elles mangent en même temps?ce sont deux filles?, ... Comme me dit mon grand père : demande leur 2 euros par questions, ça t'aidera a payer les couches", mdr!!

Marie, contente que tu ailles mieux. Profites de ta maman pour penser un peu a toi et a autre choses que tes ptits baleineaux.

Hier nous sommes allés faire peser les pépettes, Stacy fait 2040 grs (youpi la barre des 2 kilos est atteinte) et Lylou fait 3020 grs. Bon il y a toujours 1 kilos d'écart mais bon. Par contre la puéri m'a dit que Lylou avait pris beaucoup de poids en 3 semaines, mais moi je n'y peu rien elle a faim la cocotte, je ne vais pas déjà la mettre au régime, elle est drôle celle la. En tout cas elles vont bien toutes les 2 et franchement c'est le plus important a nos yeux.

Bon aller les pépettes sont a la sieste alors j'y vais aussi.
A plus tard les loulouttes

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #346 le: 31 Mai 2011 à 14:41:39 »

coucou,

marie, c'est normal de péter un cable et surtout de culpabilise pas. chez moi, Tit est en train de brailler, il vient de manger, d'être changé.....bref, il a pas envie d'être dans son lit et bien moi j'ai envie d'avoir la paix en bas.....alors tant pis, qu'il hurle!!!!!

lounas, cool pour ta petite stacy......elle grossit super bien!!!!!

madidine, pour l'instant j'ai pas de pb avec mes couches

bon ce matin, c'était la visite des 1 mois et le RDV était en plein pdt l'heure des bibs......du coup, je les ai gavé avant d'y aller.....résultat, ils ont quasiment rien bu mais ils ont été sage!!!

à 1 mois, ils font 4Kg 3 chacun.....ils grossissent bien mais je pense que Li fait soit du reflux ou des coliques......le doc m'a dit non pour le reflux.

celles qui connaissent ça avec leurs loupiots, quand y'a un RGO, y'a obligatoirement régurgitation?

demain, nous partons 4 jours dans le nord chez mes parents......on va se reposer

Léa, elle boit mieux ta puce qui semblait boire moins......parce que la mienne fait ça depuis hier!!!

bon aller à plus les mamans......

qui n'arrive pas encore à rentrer dans ses pantalons? j'espère ne pas être la seule!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 31 Mai 2011 à 14:49:19 »

J'ai regardé, en néonat, ils m'avaient donné du bépanthèn* pour les fesses rouges. Il faut en mettre une bonne tartine.javascript:void(0);

Louna, elle est spé de te dire ça la puer. ils prennent ce qu'ils ont besoin nos petits. Et des fois plus et des fois moins alors ... En tout cas cool qu'elles prennent bien aussi. Le cap des 2kg, c'est super ! J'étais trop contente aussi. Les miens ont 1kg d'écart aussi. Ca se voit c'est fou et c'est clair ça fait parler les gens !  

4kg3 ouhahou à un mois !!! les miens c'est des crevettes avec leur 2 mois  Bon, ils étaient un peu en avance aussi ...
Au risque de passer pour une mère indigne, je fait comme toi Jumeaux ! Je n'aurai jamais pu pour mon ainé; ca me prenait les tripes quand il pleurait. Là je relativise.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #348 le: 31 Mai 2011 à 14:56:20 »

madidine, je crois qu'on ne peut pas faire pareil avec 1 ou 2......je pense qu'on relativise aussi plus quand on a déjà des enfants.....

j'avais lu en diagonale, mais oui, pour les fesses rouges, je mets aussi du bépantène.....je crois que y'a aussi du mytosil ( mais après ton bébé sent le poisson )

Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #349 le: 31 Mai 2011 à 14:58:35 »

j'ai mon linge à étendre, faire tourner une machine, laver mes 4 bibs ( qq demandait combien on en avait), préparer les valises pour demain.........malgré ça, je reste vautrée sur mon canap......
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 31 Mai 2011 à 16:31:03 »

idem jumeaux g des tas de choses à préparer pour le départ demain chez mes parents, g encore rien foutu 

bon comme g encore et tjrs une cervelle de poisson rouge, je vais donner les infos et réponses en vrac (débrouillez vous lol  )

crême pour les fesses : allopl*stine, elle est top, sinon liniment à CHAQUE change partt sur les fesses même si elles sont belles,et je sèche bien avant de refermer la couche, et ben la puer et la doc admirent leurs pti culs roses  )

g la balancelle fish.. et oui c du costaud, svt je met que la vibration, et oui la musique est lourdasse...
marie, si tu trouve un pantalon normal alors chapeau! moi impossible de serrer mon ventre ça me fait mal direct à l'intérieur! donc tjrs l'élastique pour moi...

les couches qui débordent comme ça... Ils ont la diarrhée ou quoi?? sinon chez nous pas de pb avec les pamprout aux gros volumes...?? effectivement essaie la taille au dessus!! moi je dois de + en + svt changer les couches, elles ressemblent à des éponges énormes genre si tu presse ça fuit!!! et ça pèse lourd mdr je sens la diff après 

les faire part sont dans le carton depuis 15 j et g commencé à écrire sur les enveloppes... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mom m'en a pris 40 et fait le boulot pour ma famille et nos proches, g tenté d'aiguillé ma bm dans ce sens mais ah tiens une sourde de + Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et g même pas ttes les adresses de leur côté, je suis sensée les chercher seule...............

pour la prisez de poids et taille g mis les dernières "mesures"exactes sur mon fil, mon E peut prendre jusque 600 g par semaine et ça ne choque pas du tout ma puer!! les 2 autres ont pris en moyenne 300g voir + par semaine... Bon ils ont pris 10 cm au moins en 2 mois aussi....

pour les abdos : couchée tu contractes en levant la tête (pas comme une brute hein!!) et tu tâte ton ventre partout... Si c mou au milieu alors faut attendre de voir si ça se remet et donc surtt pas attaquer la rééduc (de tte façon d'abord le périnée) sinon tu garde cet écartement à vie il paraît!
moi c tellemnt mou et très dur sur les côtés que je me demande s'ils n'ont pas entièrement laché au milieu, l'ostéo pense pareil  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #351 le: 31 Mai 2011 à 17:14:49 »

RE,

Les reflux sont en fait des régurgitations qui deviennent fréquentes, qui sont douloureuses, elles sont faites de lait caillé accompagné d'un liquide transparent. Quand bébé pleure aprés chaque bib, que tu n'arrives pas à le calmer, il est même grimaçant....tu as même l'impression qu'elles sont en train de mâcher un chewing. Elles me font même des rots énormes des fois 3h/4h après les bibs et ça sent l'acidité.
Jumeaux, elles ne régurgitent pas forcément à chaque fois mais relativement souvent !
Elles ont en tritement le motilium avant le bib et gaviscon après le bib
Voili voilou !

Jumeaux, je suis très loin de rentrer dans mes pantalons  Pleurs Pleurs Je n'ai plus rien à me mettre....je mets encore mon 1er jean de grossesse, je suis tellement bien dedans.

Au niveau des faire-parts, moi ça fait bien 15 jours qu'ils ont été envoyés.

Merci lilie du conseil pour les abdos, je vais essayer. Mais il faut attendre combien de temps si ils sont relachés avant de les remuscler  Huh? Huh?

Je suis allée en course, plein de truc à faire mais je lâche pas le canap ! Puis c'est Roland Garros, alors j'arrive pas à me descotcher de l'écran...
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #352 le: 31 Mai 2011 à 20:35:31 »

pour le coté rêves interdits au - de 18ans, je rejoint le club!! Mais heureusement on a pu recommencer un peu les câlins mais dur dur avec la fatigue. Qui a dit que la libido est en berne après la naissance d'un enfant?

Pour les biberons, je tourne avec 12 bib et je stérilise uniquement les tétines et les bagues de serrage avec des comprimés à froid mais je passe un coup d'eau bouillante dans le bib avant de mettre l'eau.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #353 le: 31 Mai 2011 à 20:39:23 »

Coucou les filles,

Moi aujourd'hui je suis nase, sur les rotules, au matin j'ai été à mon boulot montrer les loulous et puis après midi ostéo pour tout le monde, les loulous sont aussi cassé que moi, Ju a bu à 16h et il est 20h30 et toujours pas là, il m'a jamais tenu si longtemps !!! Max à Mangé à 19h et depuis il dort aussi.
Moi je viens de souper et après le bibi de Ju je file dans mon lit !!!
Espérons que l'ostéo va les aider à manger un peu plus vite et à moins vomir.
Hier j'ai été au pédiatre, il m'a dit s'ils vomissent tout le temps c'est parce que je les gave de trop, avec leur poids 3kg340 et 3kg240 pour 1 mois, je dois leur donner 90ml et pas plus sinon leur estomac est trop rempli et ils ont du lait jusqu'à ras bord et donc vomissent.
Il me dit qu'ils prennent beaucoup de gr par jour, ils en sont à +-40gr par jour et que normalement c'est entre 20 et 30. Ils ont prit 1kg chacun en 1 mois et 1cm pour Max et Ju 4cm, ils ont tout les 2, 50cm maintenant.
Mais comme depuis un moment j'avais redescendu les doses à 90ml, je pense qu'ils font des reflux et qu'ils ont mal à l'eusophage, j'ai donc décidé de leur donner du gaviscon, mais c'est en sirop et apparemment ils trouvent cela très mauvais, ils font une de ses têtes, vous aussi ils font ça avec le gaviscon?

Je vous ai lu en vitesse, mais pour les couches je pense que tu dois passer à la taille supérieure, tu as déjà essayé?

Moi les faire part sont parti aujourd hui vaut mieux tard que jamais après un mois de vie j'annonce leur naissance  

Pour ce qui est des pantalons je rentre dedans mais je sais pas fermer, à mon avis les hanches on bougées, mais j'arrive à trouver des pantlons qui étaitne trop large à mettre.

Super pour Stacy, elle finira par rattraper tous nos loulous tu verras

Ha bein voilà mon Ju qui raclame, enfin là il se tait à nouveau, ça va plus tarder où il va hurler pour manger, bonne soirée les filles et bon séjours à celles qui font leur valises.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #354 le: 31 Mai 2011 à 21:53:05 »

merci léa pour les infos.....du coup, ça doit pas être du reflux dans la mesure où Lise ne régurgite pas mais a les autres symptômes......j'ai changé de lait, on verra, mais lui donner le bib, ça devient galère et ça dure 3 plombes.....

Minididine, effectivement Titouan faisant 3K2 à la naissance et la puér me demandait de ne jamais dépasser les 90ml.....en même temps, s'ils ont faim, pas facile!!!
bonne nuit et bon courage pour tous ces bibs....

Marie, moi je ne stérilise pas sur les conseils de la mater.....en plus on gagne du temps à pas le faire!!!!

bon sur ce je vous souhaite à toutes un bon WE prolongé.....je n'aurai pas accès au net. ne papotez pas trop, car enceinte j'avais le temps de tout lire mais maintenant plus trop.....

en tout cas, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne rentrer que dans des vêtements de grossesse.
pour les hanches qui sont devenues un peu plus large, la SF m'a conseillé de mettre une écharpe serré autour du bassin ( juste au dessus du pubis), quelques moments dans la journée, et ceci pour le resserer.

bonne nuit
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #355 le: 31 Mai 2011 à 23:27:19 »

;)Coucou les filles !!

je viens un peu despérée vous questionner, louane depuis deux jours recrrache a chaque gorgee ses bibs, et ce soir elle hurle pdt le bib recrache, elle a l air de souffrir, demain j appel mon medecin mais peut etre que quelqu un peut me conseiller, personne n a etait dans mon cas, je fippe !!

merciiiii 
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #356 le: 01 Juin 2011 à 09:33:46 »

Coucou !

Minididine, ici c'est pareil, le gavisco* elles n'aiment pas du tout....en même temps le gout n'est pas très agréable ! J'espère que vous avez ronflé sec suite à l'ostéo 

Missteph, louise buvait très mal et recrachait aussi pas mal à cause des remontées acides. Forcément ça fait mal. Elle boit quand même un peu ? Tel au doc, qui la consulte qd même.

Louise m'a fait une nuit  Cool Cool 20h30/5h30  effet ostéo ??Je suis même allée voir si elle respirait !  Jeanne m'a réclamé à 1h et s'est réendormie jusque 8h30 !

Bon je vous laisse louise réclame, je repasserai tt à l'heure  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #357 le: 01 Juin 2011 à 13:05:18 »

Bonjour les poulettes,

Jumeaux, tu es passé quand à 120ml pour les bibis ou tu es toujours à 90ml? Ils doivent atteindre quoi comme poids pour que je puisse augmenter la dose?
Cette nuit j'ai pas eu de vomi et ils ont fait des 3h30-4h, du coup ils étaient super décalé et j'avais le droit de dormir 1h-1h30 entre les bibis et je devais en donner qu'un à la fois, mais bon au lieu de me lever 3x 1h, je me suis levée 6x30min, mais j'étais plus calme et je profitais plus.
Et puis, pour le moment ils boivent leur bibi en 20-30min, l'ostéo aurait-il eu de l'effet???

Missteph ça va mieux pour louane, moi aussi ils faisaient ça et mon pédiatre m'a dit que c'était parce que je les gavaient de trop et que donc il avait du lait jusqu'au ras bord et donc recrachait car c'était trop pour eux vu leur poids, et de moi même j'ai décidé de rajouter le gaviscon car ils avaient super mal faisant des renvois, je fais ça depuis hier et apparement ça va mieux.
Tiens nous au courant.

Lea, pour le gaviscon c'est super mal la bouteille, déjà tu en fou partout car faut aller tremper la seringue dans la bouteille et puis mes loulous essaye de recracher car vraiment pas bon, ils auraient pu faire cela un peu meilleur, les pauvres !!! Je me disais cela va peut être leur donner envie d'espacer les bibis pour ne devoir en prendre moins souvent 
Toi aussi tu as été à l'osteo hier? Moi ai eu droit à des 3h30-4h entre les bibis, comme d'hab, mais ils boivent apparement plus vite +-20-30min à la place de 45min à 1h.

Bon faut que je pense à nettoyer mais j'ai pas envie du tout !!! Motivation où es-tu???

Bonne journée les filles
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 01 Juin 2011 à 14:00:01 »

un pti coucou avant le rush bib chargement voiture à ras bord et voyage de deux heures...
je vous souhaite à ttes un bon grand week end en espérant que les papas seront présents et vous déchargeront un peu!!

un raté cette nuit, T et J ont réclamé à 04 h au lieu de 06h comme E donc g eu droit de me lever 2 fois... Heureusement super tisf est arrivée g pu dormir un peu plus  Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #359 le: 01 Juin 2011 à 14:06:06 »

Lilie, bon week-end à vous aussi profitez en bien, cela vous changera un peu !!!

Journalisée

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: