04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 10:07:54
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 257001 fois)
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 29 Mai 2011 à 10:35:01 »

Bonne fête les jolies mamans! Bisou
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 29 Mai 2011 à 13:58:31 »

hello!
Pour celles qui veulent perdre leurs kilos, je vous conseille le régime gastro, c'est hyper efficace! Les filles commencent à aller mieux, et moi j'ai été malade vendredi et samedi. On s'est fait aidé hier et mon gentil mari a fait les 2 nuits tout seul pour que je me repose :-)

Pour les bibs, il me semble que c'est vers 1 mois qu'elles ont commencé à tenir 4 heures entre 2. Au début je réveillais toujours la 2ème, mais vu que ça devenait de plus en plus galère pour la faire boire, on a décidé de les laisser faire leur rythme depuis dimanche dernier (et le premier soir, y'en a une qui a fait 9h45 entre 2 bibs!!) C'est un peu plus galère pour les sorties, mais au moins elles boivent bien.

Pour les bibs trop long, ca peut aider de changer la tétine. nous on a changé pour la vitesse du dessus, mais visiblement le caoutchouc peut aussi aider.

Et pour le vomitos, c'est pas mal de les poser dans un transat après le bib/rot, ne pas etre allongé les aide.

Pour les vaccins, pas encore fait, mais la pédiatre nous a pas prescrit de patch. Mais visiblement c'est plus le produit que l'aiguille qui fait mal.

Bon dimanche à toutes!
Journalisée
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #317 le: 29 Mai 2011 à 15:04:48 »

Clin d'oeil Clin d'oeil coucou les mamans, une bonne fete a toutes !! merci zaza !! 

lilie je t envie, en tout cas c genial pour toi , pourvu que ça dur !!  Clin d'oeil

moi ben je sens qué dans quelques heures ça va etre dur, le chéri repart à Paris, je vais donc gerer seule, et la ça fait deux nuits qu ils dorment tres mal, je rechange donc de lait enfin j en melange deux pourvoir, deja ils refont un peu + caca!!

la suite.. prochainement, bon apm !! bisous ^^
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #318 le: 29 Mai 2011 à 15:45:15 »

hello les jolies mamans.....

enfin un petit moment tranquille.....papa et une des filles sont partis se promener, l'autre fait un puzzle et les jujus dorment.....

alors Lilie je t'envie pour les nuits car là ça commence à être dur et je sens la fatigue qui s'accumule ce qui se traduit par un manque de patience et de l'énervement++++

Li et Tit ont 1 mois aujourd'hui. demain radio des hanches et mardi visite du 1er mois.
ils demandent leurs bibs entre 3 et 4 heures et ne font pas leurs nuits. j'avais espéré hier qu'ils nous laissent dormir un peu plus car c'était 5 bibs de 150ml.....et non réveil toutes les 4H!!!!

ganas pareil que toi, s'ils ne sont pas calés ensemble, tant pis, chacun son rythme.

pour le ventre, ça commence à m'obséder car j'ai un petit ventre de femme enceinte qui ne part pas, même si j'ai déjà perdu 20kgs ( il en reste 9)......je ne rentre pas encore dans mes premiers pantalons de grossesse!!!!

bon aller la petite trnaquilité est finie, ma fille me demande de faire un jeu avec elle....

à plus
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #319 le: 29 Mai 2011 à 16:39:27 »

Merci Zaza!
Et bonne fête des mères les mam's!!!
J'espère que vous avez toutes fêté ça avec votre famille.

Lilie, trop cool pour vous les nuits!! Ça va vous faire du bien à ton hom et toi, vous serez plus sereins et donc ce sera plus facile de discuter et faire la paix.

Minididine, moi ce sera rééducation avec la SF et c'est en manuel. Comme Madidine, je trouve que c'est plus leur job que les kinés. Je dois commencer 6 semaines après l'accouchement, et qd c'est fait, je me ferais prescrire la rééducation abdominale chez le Kiné cette fois!

Question poids, reste un kilo environ à perdre, petit vide mou mais rien de redibitoire, et je rentre ds mes fringues d'avant grossesse mais sans fermer la taille et braguette montée à moitié LOL!! Je mets des tuniques! Ça fait trop de bien de s'habiller!

Bonne fin de we!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 30 Mai 2011 à 08:41:45 »

Salut les tites mamans !

Alors bon  dimanche en famille ? C'est cool il a fait beau même s'ils annonçaient encore beau partout sauf chez nous  Pour nous ce fut une aprem à table chez mes bp avec mon beau fr^re et sa famille. C'était sympa et mon loulou m'avais fait un bricolage surprise tout seul caché dans ssa chambre ... trop mignon 

En tout cas, vous me faites réver avec vos loulous qui prennent le bib toutes les 4h même à 1 mois 
Moi, c'est toutes les 3h entre less tétées et même entre les bibs. Ca y est, je suis passé à 3 bibs sur 8 déjà.  Cette nuit, il m'ont fait une fois 4h et ça c'est du bonheur pour moi  Roulement des yeux

sinon, vous avez combien de biberons pour faire un roulement tranquille ?

Ganas, trop dur la gastro. tes petits vont bien ? Il n'ont pas eu besoin d'être hospitalisés .

Lea, alors ? Ta soirée ?

Elo, bonne idée de se faire préscrire les séances de rééduc abdo. Pour mon ainé, la sf m'avait montré les exercices à faire mais ... je ne les ai jamais fait bien sûr 

Bon à la douche !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #321 le: 30 Mai 2011 à 11:27:43 »

coucou les poulettes,

Deja bonne fete des mamans a vous toutes, pleins de gros bisous.

Nous on organise notre petite vie a 5, c'est un peu dur dur et on va a l'essentiel mais bon ce n'est quand même que du bonheur.

Pour celles qui ont eu des césariennes, est ce que vous avez eu mal longtemps au ventre?? Moi je n'ose pas conduire car la voiture me tue le ventre. En plus j'ai mal a une jambe et le soir ça me fait boiter, ça commence un peu a m'inquiéter. Mes pépettes ont 3 semaines aujourd'hui et je pensais me rétablir plus vite, pourtant je ne suis pas douillette, mais la j'en ai marre de ne pouvoir rien faire : Mr fait le ménage, les courses, ma maman me fait mon repassage.

Autre question, après une césarienne, au bout de combien de temps avez vous repris les calins avec Mr? parce que moi je n'en peut plus, je pense qu'a une chose c'est lui sauter dessus, lol!! J'en reve la nuit, ca devient grave, mdr!!

Pour moi la nuit, les pépettes se réveillent pour l'instant avec un quart d'heure de décalage donc meme si Mr ne se lève pas, j'arrive a gérer seul, c'est un peu le travail a la chaine mais bon...

Sinon hier 1 ere balade a 5 a une fete dans notre village, et bien j'ai cru a un moment qu'on allait me jeter des cacahuetes, c'est insupportable comme les gens nous prennent pour des betes de foires. Et vous c'est pareil??
Bon aller je vous laisse, désolé de vous poser autant de question
Stacy a faim, j'y go, a plus les loulouttes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 30 Mai 2011 à 11:39:21 »

Clin d'oeil Clin d'oeil coucou les filles !!

desolee lounas jpeux pas t aider j ai pas eu de cesa, et j ai 4 bib, comme ça si j ai pas eu le temps de laver les 2 utilisés j ai les 2 autres propres !!

moi jvoulais savoir les tetines ça se change tout les combiens , merci Huh??

et aussi question pour celles qui ont eu le retour de couches, moi ça fait trois jours et c super abondant depuis  jours , est ce normal et combien de temps ça dure en moyenne Huh?? merciiiiii encore !!

sinon ben 1ere nuit sans personne pour m aider et ça c bien passé la crise ct hier de 17h30 à 22 h la j ai cru que j allais peter une pile mais bon du coup ils ont ete mignons la nuit , OUFFFF

pensee pour véro ce matin.... gros bisous

bon @ + tard les jolies mam'ss , mouakk  Bisou Bisou
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #323 le: 30 Mai 2011 à 12:00:14 »

Hello les filles !

Melinda, madidine, mes nénettes sont dans le salon la journée donc le bruit qui va avec...mais bon là elles ne me font plus les 6h d'affilées la journée.

Lounas ça fait que 3 semaines, c'est normal cette sensibilité. Après si tu ne le sens pas tel au gygy.
Niveau calin 15 jours après  Roulement des yeux Roulement des yeux et tout comme toi j'en pouvais plus...mais avec une grande délicatesse bien sûr !

Missteph, le retour de couche a bien duré 4/5 jours et très très abondant aussi.
Niveau tétine, je sais pô....je pense que ça doit se voir quand il est temps d'en changer !

Ganas vraiment pas cOol cette gastro Pfffff j'espère que vous allez tous mieux  Bisou Bisou

Madidine, ma soirée c'était super  revoir tous ses potes, une partie de la famille m'a fait un bien fou et ma BM a tout assuré toute la soirée avec mon BP et mes amis....ils m'ont laissé profiter de tout le monde car on était une bonne cinquantaine donc du taff qd même. Et ils m'ont même interdit de faire quoi que ce soit  Souriant Souriant même donner les bibs 

Sinon ce soir RDV doc pour mes puces....elles ont des reflux  . Elles ont du mal à boire, à digérer et ça remonte tt le temps  ça doit leur bruler au niveau de l'oesophage. Le doc va me donner un petit traitement + gavisco*. Comme elles ont du mal à boire, elles boivent peu mais souvent.... et là c'est fatiguant pour elles comme pour moi !
Puis cet Am, ostéo, j'hésitais mais j'y retourne

Je repasse tt à l'heure pour vous raconter
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 30 Mai 2011 à 12:06:56 »

Louna,  il m'a fallu un mois pour ne plus sentir la césa et pareil pour les calinoux du coup. CCa va venir. Je ne pensais pas non plus que c'etait si douloureux. Sinon, les inf m'avait dit de bien prendre les antalgiques en systématique toutes les 4h etde ne pas attendre d'avoir trop mal.
Sinon, pour les sorties, comme toi ça me saoule   et mon fils en a marre qu'on lui dise : "alors t'es content ?" . Dès fois, je me dis que je ne suis pas aimable. C'est pas mon genre mais quand c'est la 10ème fois en 10min ... Ca me gave !!!!! Apparement ça se calme quand ils sortent de la poussette. On y est pas !

Missteph, ton hom va rentrer tous les week end maintenant ? C'est le congé pater qui est fini ?
Pour les tétines  Huh? Pour le retour de couches comme j'allaite encore un peu  Huh?

Lea, super ! Tes BP se sont réveillés finalement ! Chouette ! Mais pas cool pour tes nénettes  J'espèrecque le traitement va les aider.

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 30 Mai 2011 à 12:19:33 »

Clin d'oeil Clin d'oeil merci léa pour le RDC !! et on attend le compte rendu osteo !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

madidine, oui mon cheri reprend le train train clermont paris, paris clermont etc.. congé pater fini !!  mais la il est parti pour 3 jour seulement , il a posé le vendredi et jeudi c férié !! et evn dredi on signe le contrat pour la maison qu on va construire

oui ce dernier mois j etais moins presente car bcp de rdv banques cosntructeurs etc.. le projet avance je suis bien contente car j en ai ras le bol de verser un tel loyer, autant ue ce soit pour nous!!

mai c epuisant avec les jujus au milieu..

heureusement ils sont quand meme tres mignons !! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon app
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #326 le: 30 Mai 2011 à 12:33:35 »

Bonjour les nenettes,

Alors pour les tétines, la pédiatre m'a dit qu'on doit tout jeter tous les 2mois.
Jumeaux, bon annif des 1 mois avec un jour de retard, moi c'est aujourd'hui, et pour fêter ça on va au pédiatre, espérons qu'il trouve pourquoi mes loulous vomissent si souvent car là c'est plus possible, j'en peux plus des vomitos, je commence à avoir peur de donner les bibis. Et demain Ostéo, j'attend ton cr lea.

Missteph, tu verras même seule tu vas trouver ton rythme, regarde tu as déjà geré comme une pro cette nuit, moi aussi ils sont un peu décalé ce qu'il laisse le temps de s'occuper un peu d'un  et puis de passer à l'autre, bon cela met plus de temps mais je pense que c'est la meilleur solution pour le moment.

Louna, moi aussi les sorties c'est pénible, haaa ils sont 2 Huh? Non je me balade avec un char comme poussette pour mettre un bébé et une poupée dedans !!! Les gens ont de ses questions ;-)
Et puis, ce sont des garçons ou des filles, ils ont quel âge,... y a des jours où cela me saoul grave !!!
On ne sait pas passer discrètement avec une poussette jumeaux ;-)

Lea super pour ta fête, moi j'aurai pas le courage de faire ce que tu fais !!! C'est déjà à peine si je trouve le temps de manger une fois par jour, alors préparer une fête, à mon avis cela attendra leur 18ans 

Pour ce qui est de césarienne je sais pas mais par voies basses on doit attendre 6semaines, enfin chez nous, et chez vous c'est combien de temps?
Vous arrivez encore à trouver la force de faire des gros câlins Huh? Moi je pense que je me laisserais faire pas d'énergie, enfin on dit toujours l appétit vient en mangeant  en septembre j'en serais à 1an d'abstinence, gygy m'a interdit les rapports dès le début de ma grossesse en même temps le père s 'étant déffilé c'était pas un soucis !!!

Bon je vous laisse vais faire mes lessives car cela salis pas mal ses petits loulous
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #327 le: 30 Mai 2011 à 12:58:20 »

Minididine, je n'ai aucun mérite à avoir ! C'est ma BM et mes amis qui ont géré, ils ont fait quiches, pizza, minis fours....moi j'ai juste fait les courses 
Ah les lessives.....j'ai l'impression que ma paniette ne descend plus....en faisant tourner la machine tous les jours....Pffff
Mes nénettes ont eu 2 mois hier  Souriant Souriant

Missteph cOol pour ta maison....nous on va aussi faire construire.....mais je t'avoue pas forcément envie de m'y atteler maintenant !
Moi aussi zhom sera là ce week....hâte !

Bon crise internationale dans le parc....a tal'
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 30 Mai 2011 à 13:10:22 »

coucou! merci zaza et j'espère que tt le monde a été gaté!!

bon les nuits ça ressemble grossomodo à du 5/6 h d'affilée je pense, c déjà super! E fait tjrs une crise qd on le couche, ça dure une heure et juste pour être dans les bras  Huh? Huh? c chiant qd t archi naze...
g lu en diagonale... moi retour de couches très abondant deux jours puis un peu encore 5 jours....
rééeduc périnée en manuel chez la sf à partir de la semaine prochaine.. G testé mes abdos, ils sont très très loin du nombril.. Ca sent la chirurgie reconstructrice à plein nez  
pour les douleurs c les fils à l'intérieur, pour moi gygy m'a dit qu'ils se résorbaient en 3 mois (et je confirme ça fait bien mal encore! ça fait que dix jours que g arrêté de me goinfrer de dafalgan)et ventre insensible++ je peux pas me coucher sur le ventre..
rapports gygy m'a dit attendre 4 semaines, mais de tte façon avant gt trop naze et maintenant mon corps me dégoûte de trop, va falloir qu'il attende que je m'accepte de nouveau  
nous aussi rdv chez l'ostéo tous ensemble, je crois que je vais laisser mon tour au papa, po envie de me déshabiller...
Lounas la jambe c pas une sciatique? T'as surement du morfler dans le dos, ça coince peut être dans les lombaires... Ostéo!! stacy se porte bien?

les tétines à jeter c aussi celles en silicone??nous on a six bibs et trois petits pour y mettre de l'eau ou babysoif très dilué.

missteph c un sacré projet que vous avez là, nous ct rénovation à fond d'un appart l'année dernière et seb en a ch... comme un malade déjà, et ça coûte bonbon les matériaux arrgh... Mais c vrai qu'après tu es dans tes murs et t'en fais ce que t'en veux  
tu vas voir même sans le papa tu vas y arriver... Tu as commencé les inter avec une tisf?? et les autres d'ailleurs vous avez testé??

lea c top que t'ai pas trop souffert de ta soirée   mais sans vouloir être grinçante souvent en public certaines personnes en rajoute et montre à quel point elles sont impliquées pour s'occuper de tout et de tout le monde.. Tire la langue Tire la langue Tire la langue mauvaise langue hein!!!!  
mes loulous eux recrachent au bout de 1h30 à 2h, en même temps que commencent les gaz et cris et pleurs... donc je vadrouille de l'un à l'autre pour les relever, porter, masser, ramasser la totosse, ................ Tire la langue

samedi ballade en poussette avec la bm, on a bien rigolé, marché plus d'1h (argh le soir mon dos!!) et on s'est fait accosté par une maman un peu fofolle et super drôle, célibataire, 3 filles... Dont des jumelles (mono) de 3 ans lol !! c rigolo on a accroché de suite, je pense que je vais essayer de la capter la prochaine fois ...

bon je vais manger, après bib, après ostéo !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #329 le: 30 Mai 2011 à 13:18:07 »

lilie, oui pour les tétines c'est toutes qu'on changent tous les 2mois.

Vous avez l'air de pas mal souffrir avec les césariennes, encore une chance que mon gygy a décider d'aller chercher numéro 2 à la mains et que j'ai pas eu droit aux blessures des 2 côtés, sinon je serais bien mal !!! Mais je pense qu'il y en a qui ont eu droit à la voies basses pour un et césarienne pour l'autre???
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: