04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:31:46
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 257049 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 26 Mai 2011 à 19:18:38 »

recoucou!
bon ben vous zêtes ttes bien sympas de compatir avec moi lol!!
gt chez la doc pour la visite des 2 mois et les vaccins...C une brutasse!!! elle leur a détruit les cuisses  ils ont poussé des cris déchirants, g failli chialer pour le 1er...
c bizarre ils ont tous réagi différemment à la douleur! T a hurlé grave mais ça n'a pas duré plus d'1 minute, mais encore tt de suite il s'en est pas remis et chouine s'il n'est pas dans nos bras...
J a coupé la respi puis hurlé mais 1 fois la dlr partie il a fait colère, puis gros chagrin... La tisf l'a gardé dans les bras après!
E, force tranquille, hurlement à la Chabal, sans plus.. Huh? il a bien plus mal lors de ses crises de coliques dites!!
Par contre elle a vu un truc zarb ds le cr de l'écho abdo de T au niveau d'un rein, elle va téléphoner à la mat pour en savoir plus... Huh? Huh?

par contre je vous dis pas la croissance de malaaaade!! +5 à 6 cm en 1 mois, et T et J sont pile ds le milieu de la courbe, E est largement ds la limite supérieure (tu m'étonnes avec les bajoues qu'il a  et le mal que g à le soulever le soir!)

lounas c génial pour stacy, perso j'avais peur que ses examens soient pas bons vu comme t'as décrit la longue anoxie...c super vraiment, profitez bien de vos retrouvailles, et elle prendra vite le rythme de sa soeur!
ganas pas cool la gastro, c le lave linge qui va trinquer
minididine je devrais pas me plaindre c vrai que ça doit être dur sans le papa, heureusement tu as l'air d'avoir de vrais très bons amis!

zaza c vrai jusqu'à présent je calais J ds le coussin mais il réussissait à déplacer les billes pour caler sa t^te comme il voulait, donc j'en ai eu marre!! là avec la cale en + sous les fesses il est coincé!!
et la doc confirme la déformation est importante, elle lui prescrit de la kiné à domicile pour le torticolis...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 26 Mai 2011 à 21:01:32 »

louna cool pour stacy..
gana, pas cool du tout, une gasrto, j'ai peur de ca pour mes loulous, courage
minididine, j'ai raté des episodes, je ne savais pas, dis donc si tu es toute seue cela doit pas etre simple, ne pas partager.. plein de courage
je ne sais plus qui depmandez pour l'echarpe, j'ai pas de photos, mais il y a pas mal de site qui explique, j'ai testé auj, a trois reprises avec deux echarppes, en noeud  double croissé pour chaque echarpe positionn" sur chaque coté (au lieu du milieu) et un dans chaque, cela tient chaud mais leur tete et dos sont bien soutenus, le poid est bien reparti, et tu peux garder les noeuds,  enlever tes loulous et les remetttre aussitot...
sara fait des bisous++ a ses freres et ce matin elle est montée sur une chaise pour nous donner le fer et une seringue sans qu'on lui dise rien, elle a tout compris toute seul.. trop fort pour 20 mois...
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #287 le: 26 Mai 2011 à 22:56:49 »

Lilie, l'avantage c'est qu'il y a personne pour passer ses nerfs sur moi, mais du coup je sais passer mes nerfs sur personne lol, mais bon ça va je suis zen pour le moment et les amis cela aide +++++

Mélinda, c'est moi qui demandais pour l'écharpe, car j'ai un porte bébé mais ils sont encore trop petit pour tenir convenablement dedans !!!

Bon je vais profiter que mon amie est là pour aller au dodo et la laisser gerer les bibis de la nuit.

A demain les filles
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #288 le: 27 Mai 2011 à 09:38:19 »

Salut les filles !

Zaza merci pour la photo ! Y'avait pô pensé au coussin d'allaitement.

Lilie, moi aussi pour les premiers vaccins, j'ai bien cru que j'allais chialé avec elles. Elles ont vraiment hurlé 
Super pour leur croissance 
Tu disais que ton zhom faisait bcp plus de choses à la mater.....si je peux te rassurer le mien aussi ! Changes, bains,....les mam's et les nounous étaient limites en extase....wahou le super papa qui s'investit.....et depuis que nous sommes rentrés....plus RIEN....il ne les a pas changé une seule fois, et le bain finito  Et dans notre sacré conversation, je lui ai même demandé si son but s'était d'impressionner les nanas à la néonat !
A je te jure ces hommes....je pense qu'il faut aussi qu'ils retrouvent leur place....tu parles toutes nos attentions étaient pour eux avant....et maintenant ils passent au second plan....quel choc pour leur ego !

Minindidine super sympa les potos ! J'espère que tu as bien profité de ta nuit  Souriant Souriant

Ce matin les maternelles....ça me concerne....Premières vacances avec bébé.....Wahou j'y pensais pas....mais il va falloir en prévoir des choses ! Quelle idée d'avoir décidé de partir....je me rendais pas bien compte de l'ampleur de la chose Roulement des yeux Roulement des yeux

Aujourd'hui, courses car nous organisons un pot samedi soir pour l'arrivée de nos puces dans la salle des fêtes du village. ça va être sympa mais ça va être du taff....heureusement moi aussi j'ai les amies qui sont là pour m'aider !

Sinon cette nuit retour des coliques en force....Pffffffff  Ras le bol de les voir se tordre et être impuissante face à ça !

Bonne journée les mam's et  Bisou Bisou Bisou Bisou à vos baleinaux !

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 27 Mai 2011 à 09:55:44 »

Salut les filles ! 

Courage lilie  !
Pour le cocoonab*b*, j'en ai acheté 2 sur lebonc**n. Vu le prix, je pouvais pas en acheté des neufs et pour 4 mois ... Tho tourne tjs sa tête vers la gauche, on a changé de sens mais rien n'y fait. Il n'a pas de torticolis mais sa tête s'applati d'un coté quand même. Clé a tjs la tête bien ronde. Si tu vois la différence sur leur sommeil, c'est que ca doit marcher.
On va partir plr jours et je vais les emmener car ils n'ont jamais dormi dans autre chose et j'aurai peur qu'il soit perdu sans leur cocon.

Cette nuit, j'étais tellement endormi qu'au moment de changer un bb, je me serai bien mis sur la table à langer à sa place vu la difficulté à me réveiller. Tho a de + en + de mal à se rendormir : il hurle à la mort et moi je ne supporte pas. Monsieur bb a fini dans notre lit, sur le ventre et résultat dodo pdt 5h. Je sais que c'est dangereux : je n'avais pas éteint la lumière, je le surveillai d'un oeil (autant dire q je suis crevé) ms ce matin, il est dans son lit et il a enfin fini par s'endormir.

Mon ptit coup de gueule du jour : il est pr mon père
Hier, il dit qu'il passe me voir. Ok mais impossible de me dire à quelle heure (je suis à la maison, j'ai que ça à foutre d'attendre qu'il passe)
Je lui explique que les pédiatres nous ont dit de ne pas mettre Clé dans les bras de nos visites même les gd parents avant 2 mois car préma et trop petite. Pr changer To, je l'attache ds son transat et en revenant, il l'avait ds les bras et ds la cuicine alors que je ne veut pas des bb ds la cuisine; Je me serai mise à pleurer (la fatigue aidant) ; com si ce que je disais ne comptais pas ! Il m'aurait deùander ... mais là, il fait ce qu'il veut ds mon dos  Il ne pensait pas faire mal, mais ce que je venais de lui dire, c'est du vent Huh?

Ca c'est dit !! Je sais que j'ai du mal à laisser mes bb dans les bras des autres  mais bon ....

Lounas : j'imagine ta joie d'avoir récupéré ta petite et que tt soit rassurant.

Ce soir, mon hom est en congé paternité, ça fait faire du bien !!!

Belle journée à vous, Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 27 Mai 2011 à 10:24:55 »

Hello !

Mdr Bibifoc ! Le coup de la table à langer ... Ca aurait valu la photo 
Moi, cette nuit, j'ai réussi à m'endormir avec T dans les bras et le bib dans les mains. Heureusement micro sommeil car j'aurai bien été capable de la lacher    le bébé hein, le bib c'était pas grave 
Sinon, je m'endors quelques fois avec ma puce que j'allaite encore un peu et je ne l'ai jamais écrasée . C'est à la couette que je fais gaffe pour pas qu'elle se retrouve enfouie.
Pas cool ton papa. Tu lui as dis quoi finalement ?
Le congé pater ! Trop bien !!!

Lea, mon hom à fait pareil. Un père de rêve en néonat ! il faisait tout ... et sans qu'on lui demande. Et au retour ... RIEN !!! j'ai pas pensé à lui demander si c'était pour impressionner  Par contre, j'ai regardé les maternelles il y a quelques temps sur le retour à la maison avec des prémas après la néonat et ils disaient que les papas font leur sorte de babyblues à ce moment... Tout à fait ça mon hom était toujours fatigué (alors qu'il dormais  ), envie de rien, aggacé de tout .... Je lui ai dis que j'avais entendu parlé de ça et que c'était à priori normal. Depuis, il se sent mieux on dirait et s'investi plus au moins le week end. Ils sont chamboulés aussi. Il m'a même avoué qu'il était jalooux et que ça l'énervait grave de ressentir ça. C'est important de réussir à parler ça dédramatise un peu.
En tout cas, même si le retour a été dur car il assumait pas, je suis trop fière de lui car il a assuré grave pendant mon hospit et le temps de la néonat.Là, je sens que ça reviens. Il avait besoin de se ressourcer en s'éloignant un peu aussi je crois.

On devrait faire une petite fête nous aussi mais pas avant fin juin je pense. Je ne me sens pas le courage encore. Ca va être un super moment en toout cas Lea. c'est chouette que tu ai de l'aide.

Je crois que je vais me faire les maternelles aussi. Nous c'est départ fin aout. ca leur laisse le temps de pousser encore un peu. J'irai aussi surement un peu chez mez parents. Moman est partie ce matin  Pleurs Les loulous vont trouver dur car ils vont être moins bichonné du coup.

Nous aussi ils ont la tête qui  se déforme un peu. faut faire gaffe dès maintenant car après c'est plus difficile voir impossible à remettre. On a rdv chez ostéo la semaine prochaine et en néonat, la kiné m'a conseillée de mettre un serviette de bain roulé dans leur dos pour les obliger à être légèrement tournés de l'autre coté. Il faut le faire tant qu'ils ne bougent pas trop.

Vous me rassurez pas pour les vaccins ... c'est la semaine prochaine ...

Bon, à plus les miss ! Toujours flambys ? Moi, il me reste les abdos à retendre mais la gygy à dit pas avant juillet. Ca tombe bien c'est le début de mes séances rééduc. Sinon, elle me conseille le stérilet à la progestérone mais à l'automne car au début pertes un peu anarchiques et l'été pas cool. Elle est sympa de penser à ça !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #291 le: 27 Mai 2011 à 10:38:49 »

Bibifok mdr le coup de la table à langer 
C'est clair le bib de la nuit....il tue 
Pour ton papa pas cOol du tout 
Le congé pat ça c'est cOol  Souriant Souriant

Madidine t'as bien de la chance qu'il ne te reste que les abdos....moi je suis encore une vraie baleine  ! Il me restait 10 kg ben ils sont toujours là  pas moyen de décoller et pourtant c'est fini les gouters à gogo Pfffffffffffff je suis déprimée et là je commence à me trouver immonde

Bon je vous laisse pour te bon....j'ai envie de rien faire aujourd'hui et je me traine depuis ce matin
Allez hop hop hop motivation !!!!
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 27 Mai 2011 à 10:53:18 »

coucou, moi aussi je m'endort parfois avec eux, la siest souvent c'est avec eux en echarpe, et la nuit des fois si un a des coliques je le met sur mon ventre et comme madidine, je vais plus gaffe a la couette..
pour mon ven,tre j'ai encore 4kg a perdre mais mon uterus et mon ventre son presque comme avant, juste come toi madidine, les abdo a faire...
avec mon hom, on est calé, la nuit c'est moi car lui travaille et il a du mal la nuit mais au retourt du taf, il change les loulous et moi j'attends qu'il me les appporte, il attend la dernière tetee du soir avant de se coucher pour s'en occuper. et les bains, ce n'est que tous les 3 jours et on les fait ensemble.lui qui ne voulais pas d'enfant, ne les aimait pas... se montre un papa super attentionné, il leur chante des trucs en les changant, leur parle narurellement.
par contre il aime pas netoyer le sexe de sara car c'est une fille et il a l'ipression de violer son intimité, c'est peut etre lle cas aussi pour vos hommes? et celles qui ont des bebes filles....
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 27 Mai 2011 à 11:58:38 »

Oulala ces homs ! Non, le mien ne m'a pas fait ça pour la puce Mélinda. Mais il s'excusait chaque fois qu'il mettait un suppo à mon fils  Roulement des yeux Ils se font de ces trips !!!!

Lea t'es pas immonde, tu es une jeune maman ! Bon courage pour tes préparatifs  Clin d'oeil

Ca m'a donné envie de voyage et de vacs les maternelles  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #294 le: 27 Mai 2011 à 12:29:35 »

Clin d'oeil Clin d'oeil hola !!

je viens vous faire un ptit coucou apres une grosse NDM, les coliques en puisssance, ce matin je teste le nouveau lait que ma conseillé le medecin, midila* confort plus, quelqu un connait ??

jspr que ça va le faire, car ce soir je les laisse pour la 1ere fois a ma mere pour la nuit, et jspr qu ils ne lui feront pas la meme que cette nuit, sinon elle va en chier, mais com vosu dites c terrible de les voir souffrir et de na pas pouvoir faire grand chose, je les masse puis sur l avant bras etc... mais cette nuit c l epuisement qui les a eu, sniffff  

sinon com toi léa, i m en reste 10 a perdre et la je stagne, et ce corps j ai du mal aussi maintenant, vivement que je puisse rattaquer le sport !!

ALLER BIB !!!! @ +++
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 27 Mai 2011 à 12:53:38 »

coucou!
bon je vois en lisant sur vos zoms que c la même chose pour tous...y a juste que g un caractère très fort et lui aussi, du coup ça fight très vite...
bon le cocoonab** faut qd même que j'y rajoute une petite cale, sa tête est encore trop petite... Roulement des yeux Roulement des yeux
mais il dort qd meme mieux je trouve; il crie moins et ne se débat plus alors qu'ilest bien calé et entravé  Tire la langue Tire la langue

lea je suis hyper complexée maintenant, déjà avant gt en surpoids te j'avais pris 5 kg avec les tt de stimulations, (ou le stress  ) et là j'en ai 15 à perdre pour revenir à l'avant grossesse et rien ne bouge... Mon ventre est HORRIBLE (c bien la seule chose de correcte que j'avais avant, un ventre plat), g du mal à le cacher, g craqué g acheté une gaine lyt*ss m^me si je me doute que c de la connerie... et pourtant je mange normalement (juste que c à des heures pas possibles!!) et qd m^me on se bouge grave le derche à s'occuper d'eux non  Huh? Huh?

et le sport c pas pour tt de suite, déjà que je s
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 27 Mai 2011 à 13:00:30 »

crotte!
déjà la rééduc du périnée va falloir s'organiser, alors d'ici à pouvoir attaquer qqchose d'autre...
je rêve d'un bain bouillonnant et d'un massage du dos arrfff... vous croyez qu'une esthéticienne peut apporter une baignoire à domicile?

nous les vacances c sensé être en septembre, à la clé 1000 bornes pour aller dans la famille des landes, et on a pas encore regardé pour se loger... Et va falloir investir dans une remorque + un coffre de toit je crois, laisse tomber les vrais mamaillous sur l'autoroute arrfff  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ce matin grosse discussion au tél avec une mam de triplés qui ont un an, ça fait du bien elle a plus de recul que moi et elle me fait relativiser pleins de choses... Les filles si vous pouvez pensez à trouver une écoute régulière chez les "anciennes", ça renforce bien l'estime de soi...  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #297 le: 27 Mai 2011 à 14:12:17 »

Coucou les mam's!
Lilie, je vois que tu reprends du poil de la bête..tant mieux! Il faut que vous discutiez avec ton hom, c'est la clé pr désamorcer le conflit. Je sais, plus facile à dire qu'à faire.. Mais je sais que vous allez y arriver! Courage!
Bonne idée la discut avec la maman de triplés!

Madidine, tu m'as fait mdr avec le coup du suppo!!! LOL

Lounas, cool pr Stacy! Bon retour chez vous!! Et contente de te retrouver!
Bibifok, pareil!

Nous ça va. Cette nuit, j'ai tire le gros lot: Juju a dormi 5h d'affilée!!! Youpi, ça fait trop de bien!!!

Mon hom m'aide bcp qd il rentre du boulot. J'ai bcp de chance. Je pense bien à toi Minididine car même pas tu te plains.. Et tu compatis aux pb de couples des autres baleines.. Tu es adorable!
C'est clair que c'est un chamboulement ds nos vies de couples.. Quelle aventure! Et je pense que le manque de sommeil est le principal responsable... Vivement des nuits correctes!!!!

Marie, super cette nuit en amoureux!!

Allez je file, bisous les filles!

Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #298 le: 27 Mai 2011 à 22:19:31 »

Coucou,

Enfin 5 minutes de répis pour vous répondre, j'ai passé une bonne nuit, ça fait trop du bien de pas devoir se lever et donner les bibis, même si j'entendais les loulous pleurer, j'ai pas du me lever et cela se sent le matin au réveil !!!
Par contre ils me l'ont fait payer de la journée, ils se sont super décalés et du coup j'ai passé ma journée à donner des bibis, Max commençait, il trainait 45 min à 1h pour boire son bibi et ensuite j'avais 20-30min de répis et Ju était là et là aussi 45min à 1h pour manger son bibi, j'avais à peine fini avec les 2 que 30min après Max était à nouveau là, c'était à nouveau l'heure de manger, pufff attroce, ici j'ai essayé de les recaler un peu avec le bain, espérons que cela marche car cette nuit y a personne pour m'aider !!!
Alors aujourd'hui j'en ai marre des bibis, marre qu'ils trainent pendant presqu'une heure pour boire 100ml, cela m'énerve, vous aussi ils trainent des fois comme ça?

Dites question qui m'inquiète un peu, des fois Max devient tout blanc, mais fort pâle, tellement pâle que quand je le vois comme ça je me prend un stress grave et je le touche pour voir s'il respire toujours. Il a ses jambes bleue aussi quand il fait ça, cela dure jamais très longtemps mais c'est flippant +++++++++.

Bon je profite du calme pour aller à la douche avant le prochain bibi. A demain les filles et bonne nuit à toutes et à nos petits warrios
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #299 le: 28 Mai 2011 à 09:30:43 »

Salut !

Minididine, super pour ta nuit  Cool Cool Pour le décalage bcp moins cOol 
En ce moment c'est pareil ici, elles me mettent des lustres à boire le bib  et ça m'énerve aussi ! Car elles hurlent de faim limite si tu leur donne pas dans la seconde elle meurt ! J'en ai parlé avec la puer ; en fait comme ils s'acharnent sur les premiers ml, ils sont vite rassasiés et après du coup ben dur dur de finir....
Moi aussi minididine des fois je les trouve pâles mais pas au niveau des jambes  Huh? Huh?
Bon Courage à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici NDM par excellence ! Louise a eu des coliques +++++++++++ et elle m'a réveillé toutes les 2h car elle avait faim.....j'ai craqué sur 1 bib pour boire 30 et se rendormir aussi sec 
Alors j'ai une question : la journée, elle me fait des 5h voir hier 6h d'affilées.....dois je la réveiller la journée tous les 4h pour être sûr qu'elle fasse mieux ses nuits  Huh? Huh? Je ne sais pas du tout quoi faire

L'appel du bib......je vous laisse
Je vs souhaite un méga bon week end
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: