Les baleineaux warriors de mai 2011
Lea55:
Hello les mams !
Moi aussi y a bien longtemps.... :-[ :-[
Ici c est Jeanne qui donne des ordres à tout va elle est insupportable et me dispute quand je la rappelle à l ordre donc c est bcp de conflits....de coins ou dans sa chambre. Loulou est plutot cool !
Au niveau bouffe J n aime que les pates.....affreux...elle ne mange rien et ne boit plus de lait.....ah si le coca* et du coup tous les soirs elle dit apéro....non mais. Niveau propreté laissé tomber. J attends mes vacs pour m y mettre. On les emmene vendredi soir pour une semaine chez mes parents.....le pied ! Ensuite je les soirsrejoints et on part 15 jours à la mer.
Sinon Lilie était trop belle ! Tous les rejoints5 étaient canon.
Voilà des nouvelle
Gros bisous à toute
Lea55:
Désolé les fautes...arrive pas avec mon nouveaunouveau tel ::) ::)
:-* :-*
minididine:
Y a plus personnes ??? :'( :'(
Le soleil est de retour et à partir de vendredi 2 petites semaines de repos oufffffffffffff il est temps on est tous fort fatigués!
et je vais m'acharner sur les loulous pour le pot! Car ici le we ils court tout nus, mais la semaine c'est langes tout le temps, la gardienne à pas le temps de se battre avec eux pour le pot!
:-* :-* :-* à toutes
Lea55:
Coucou les mam's !
ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue ::) ::)
Tout d'abord les vacances ça a été génial ! Les filles ont adoré la mer, le sable.
Se retrouver ensemble 15 jours et avec mes parents ça a fait un bien fou !
Elles ont pleuré en rentrant, donc la reprise a été plutôt dure !
Alors voilà mes nénettes vont à l'école !
A vrai dire j'ai bien stressé la semaine précédant la rentrée me posant un tas de questions !
Le jour de la rentrée a été pour nous un peu dur !
Nous sommes allés avec zhom vers 8h30 à l'école, les filles sont entrées sans problème, elles ont joué avec les autres enfants. Mais au moment de partir, Jeanne a pleuré. Enfin ça n'a pas été non plus les grands cris, Louise elle nous faisait signe de la main :D :D
Je les ai laissé revenir en bus le midi......et là une seule pleurait ! Jeanne. La dame du bus m'a dit qu'à peine monté et tout le long du trajet c'étaient les pleurs. Louise impec !
Au niveau propreté j'avais un peu peur pour Louise car elle y est tout juste.....mais à l'école pour l'instant pas d'accidents, par contre depuis la rentrée tous les aprems, elle fait pipi une fois dans la culotte ::) ::)
Donc ma Loulou adore l'école et me réclamait ce matin le bus et pour Jeanne il faut qu'elle s'adapte encore un peu.
Ce qui est incroyable c'est qu'en 3 jours d'école, Louise (qui parle très très peu) n'arrête plus de jacqueter ;D ;D
Sinon ici les nuits sont hyper agitées ! Jeanne nous fait encore des siennes. ça fait environ un mois qu'elle se réveille toutes les nuits à 2h du mat, yeux grands ouverts, cris et se rendort vers 5h :o :o Avec zhom on est au bout du bout.
J'ai trouvé une solution pour l'instant déménager son lit dans la salle de bain en pleine nuit pour ne pas réveiller Louise.......et là elle se rendort aussi sec et plus de réveils ??? ???
Le matin quend je la lève elle me dit : "trop bien dormi dans salle bain" !!
Terreur nocture cauchemard ??? j'en sais rien alors je vais consulter samedi prochain car à force de passer des NDM y en a un des deux qui va pèter une pile !
Sinon zhom part faire la campagne des betteraves à partir de fin Septembre, donc là on va se retrouver que toutes les trios pendant 3 mois environ.....en plus en Octobre je reprends à temps complet ça va être chaud chaud......ça m'angoisse tout ça :-[ :-[
Bon et vous les filles depuis tout ce temps ?
Vous avez passé de bonnes vacances ?
J'attends de vous lire avec impatience
:-* :-*
jumeaux2011:
sympa d'avoir des nouvelles, léa......
en tout cas, contente pour toi que l'école se passe bien. et la nuit, bizarre qu'elle dorme mieux dans la SDB qu'avec sa soeur?....t'as raison de consulter en tout cas.....
pourquoi il fait les betteraves ton mari? il est dans le secteur? il me semblait que non
alors à mon tour.....
les vacances à la montagne, c'était super!! pique nique, randos avec les potes bébés, escalade pour les grandes, accro branche.......les petits ont été très cool!!!!
au niveau propreté, T impec, aucun accident, aucun pb. sa soeur n'est pas prête, j'ai lâché l'affaire. tout de façon, ils rentrent à l'école l'en prochain, y'a le temps.....
en novembre, j'ai 2 demi journée de HG, ça va leur faire du bien car ils ne parlent pas bcq et sont très collés à maman......
coté boulot, je continue à 60% et l'an prochain, je passerai sans doute à 80%.......environ 500euros de perte quant ils auront 3 ans......
les grandes sont en CE1 et pour la première fois veulent faire 2 sports séparés.....
je vous donne une discussion entre O et l'orthophoniste : ça veut tt dire!!!!!! on est pas sortis de l'auberge
- Ortho : olivia, dis moi si tu as des frères et soeurs, et quels âges ils ont?
- O : oui, j'ai une soeur Lise qui a 2 ans et un frère Titouan qui a 2 ans
- Moi : ah bon, tu n'oublie personne?
- 0 : ah oui Maelle!!!
j'ai hâte de vous lire!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente