Les baleineaux warriors de mai 2011
jumeaux2011:
alors à moi. je passe moins, car comme vous toutes, j'ai moins le temps, mais vous êtes toujours dans mes pensées :-* :-* :-*
alors oui, ils sont fatiguants en ce moment!!!! L est une vrai bourrique, un vrai tête de mule qui a un sacré caractère et qui domine bien son frère. elle le tape quand elle n'est pas contente et elle le mord...... elle hurle quand elle est contrariée et fait des colères régulièrement.......bon, on va dire que c'est THE crise des 2 ans. elle ne dit pas encore beaucoup de mot mais semble une vrai pipelette.
T, lui est une bonne patte. il crie quand ses grandes soeurs l'énervent mais ça reste raisonnable. c'est un vrai garçon qui n'est intéressé que par les voitures, les tracteurs et les camions. en même temps, ses soeurs le déguisent en princesse et il aime promener ses poupées avec son petit sac à main et un autre bébé dans le porte bébé......il me fait rire!!!! la dernière fois, il a fait une crise avant de partir chez la nounou car lui aussi voulait des barrettes dans les cheveux!!!!
on commence l'apprentissage du pot. je ne suis pas pressée car pour mes filles, c'est vraiment venu naturellement du jour au lendemain. vu le beau temps qu'on a, c'est compliqué de les laisser fesses à l'air!!!! pour l'instant, ils refusent la culotte et le slip.....on y va progressivement. T fait régulièrement dans le pot mais pas sa soeur; elle s'amuse avec le pot mais préfère la couche pour faire pipi!!!
les 2 grandes sont fatigantes. c'est je t'aime, je te hais à longueur de journée. M a besoin de sa soeur, sa soeur la rassure. O au contraire est étoufée par sa soeur et aurait des envies de prendre le large.
pour la première fois, O est partie seule pour un WE chez les GP sans sa soeur; pour M, cela a été assez compliqué!!!
sinon, je suis bien contente de travailler un peu car je pense que sinon, j'aurai " pété un câble". je suis contente de les avoir lundi et mardi, mais j'attends mon bol d'air de fin de semaine avec impatience.....j'aurai une réponse le 28 juin pour mes 2 places de HG à partir de septembre.
voila les petites news.....je vous fais de gros bisous et j'espère qu'on pourra se faire un petit WE ensemble à la toussaint?
madidine:
Je croise les doigts pour la hg Emilie ;)
Ca a l'air classique ce je t'aime je te hais ... je sens que je vais adorer ... à l'adolescence c'est le top apparement :-\ Enfin, on va se dire que ça dépend des caractères ;D
Alors, Lilie, tu retouches terre ? Pas trop claquée ? Et les loulous heureux de cette fête aussi ?
J'ai vu qq photos sur fb. Vous aviez l'air radieux !
Tite question du matin !
Vous avez mis vos loulous dans un grand lit ? Vous y songez ?
Nous on avait mis la bibliothèque entre les 2 lits et les endormissements étaient plus calmes mais je sens que ça commence à avoir ses limites avec T qui est plus petit dormeur. Mais 2 zouzous en liberté dans la chambre ... comment dire ... ça me fait peur ...
Bonne journée ! Bisouilles !
jumeaux2011:
sev, les filles sont passées dans un grand lit à l'entrée en maternelle, soit 3 ans passées.....
*Elo*:
Ahhhhh, ça y est, je peux répondre! :D
En fait, c'est ma tablette qui ne reconnaît pas mon identifiant...bizarre...va falloir que zhom se penche là dessus ;D
Ici, tout va bien. Les caractères s'affirment, comme chez vous. Ma fille ne se laisse plus faire, à trouvé comment fonctionné ses cordes vocales pour évacuer sa rage et sa frustration qd son frère (ou accessoirement maman ::) ;D) l'énerve... On rigole sous cape!
Ils découvrent aussi les joies du coin..."nan, maman, pas aller coin coin"...mais bien sûr, cause toujours ;D
Depuis qq jours, j'ai l'impression de moins crier...pourvu que ça dure!
On leur autorise 15/20 min de télé le soir après le bain et avant le repas. Ils sont fans de Babar et Badou! Ils ne réclament pas le reste du temps.
Côté repas, seules les pâtes sont leurs amies, mais j'arrive encore à leur faire manger des légumes... On a eu une période après les vacances très pénible...ils ne voulaient rien manger...ça va mieux.
Ils adorent le "cocolat", les saucisses knackis*, et le "jus" ( comprendre sirop de menthe, sorti dans les grandes occas ;D), et mangeraient essentiellement des protéines.
On a fait la visite des 2 ans à notre retour de vacances, ils sont grands :o 92 cm pour Juju et 92,5 pour Max! En pleine forme!
Sév, c'est ta L qui t'a réclamé d'enlever les barreaux du lit??' Moi j'ai pas hâte...car si l'un le fait, l'autre suivra forcément...ils font tout en double... Malgré des tempéraments très différents, il faut absolument qu'ils aient ou fassent pareil, idem pour les bêtises..ils voient que je gronde le 1 Eric, dc le 2ème vient voir si c'est le même tarif pour lui... ;D
Ils sont comment les vôtres? Très indépendants ou en perpétuel interaction? Ils se copient sans arrêt ou pas?
Lilie, alors ce mariage??, j'aimerai bcp te voir ds ta robe de mariée! Tu as l'air d'avoir fondue...
Comment géres tu l'apres mariage?
Il n'y a que les pépettes de Lea qui rentrent à l'école en septembre??
Sylvie, tu as pu ranger un peu ta cour?
Gros bisous les filles! :-*
minididine:
Hello les filles,
Elo, moi ils sont comme toi, je crie sur J et M est derrière moi à lui crier dessus lui aussi, un vrai chef, il donne des ordres aux chiens de mes amis, aux chats,... Mais pour le reste au droit à tout en double!
Les rires, les cris, les bétises, les jouets,...
Et comme tu dis chez toi ils sont grand, moi ils font 86cm, et 10kg250, des crevettes encore ;D
Chez moi c'est toujours les lis cage, je suis pas pressée de libérer les fauves !!!
Tant qu'ils savent pas en sortir tout seul je pense qu'ils vont rester dedans ;D
Samedi j'ai falli leur mettre une claque aux fesses public à tout les 2. Ils m'ont fait une crise dans une galerie, un truc de fou, jamais ils avaient fait ça, je les aurais comment dire tués >:(
Et biensure la crise fut en double :-\
Pour le reste ma cour n'avance pas du tout, en fait plus rien n'avance vu le temps magnifique qu'on a ici.
Fait froid, y pleut et quand il fait chauf, on a passé 30degrés et c'est impossible de travailler dehors (enfin c'est arrivé que 2jours où on a eu chaud)
Un vrai temps pourri puffff y a de quoi déprimé, j'ai jamais connu un printemps si pourri et l'été n'a pas l'air d'être mieux.
Et les filles y a de moins en moins de monde ici hein, vous me manquez :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente