Les baleineaux warriors de mai 2011
jumeaux2011:
alors ici, la propreté attendra le printemps voire l'été.....j'ai pas le courage ;) ;) ;) ;)
T est un vrai petit escaladeur, il est fatiguant. toujours en train de grimper partout, d'ouvrir les portes, les placards.....pfffff!!!!
L me fait rire avec sa coupe à la zaz; je ne sais plus qui l'a comparé à elle, mais c'est exactement ça :D :D :D
depuis la semaine dernière, les grandes apprennent à nager.....du coup, encore des AR à faire le samedi :P :P :P
cette nuit, mon hom a fait 50kms de nuit.....il est revenu à 10H en me disant qu'il ça avait été l'enfer!!!!!.......il a qu'à dormir comme tout le monde ;D ;D ;D ;D
lilie, je comprends tout a fait ce que tu vis.....il y a pleins de choses que je j'aurai pu faire avec 1 ou 2 enfants, mais pas avec 4 :-\ :-\ :-\
comme tu dis, vivement les vacances. je regardais ta région sur le net et je ne regrette pas d'y aller!!!!
marie, alors ces recherches, tu trouves ton bonheur? .......
élo, moi aussi pour les filles, j'utilisais des couches culottes, je trouvais ça plus pratique!!!!!
léa, ça va?
sylvie, rentrée? ça t'a fait du bien cette escapade?
au fait, mon hom m'a demandé si on se prévoyait un petit WE familial juju/triplés au printemps......ça vous dit?
bonne fin de dimanche les filles :-* :-* :-*
Lea55:
Coucou les mam's !
Je vois beaucoup de fatigue chez tout le monde..........le temps n'arrange rien.......vivement le printemps !!!!
Moi non plus je n'ai pas le courage de m'attaquer au pot.....ça attendra aussi au printemps !
Sév super pour le concours !
Emilie 50 bornes :o :o c'est clair il a galéré mais il l'a bien voulu ;D ;D
Partante pour un week, d'ailleurs faudrait peut être commencer à regarder, décider d'une date et d'un lieu non ?
Alors sylvie les enfoirés ?
Lilie j'ai reçu ton faire part il est vraiment chouette.......et avec grand plaisir nous serons présents :-* :-*
Elo peut pas essayé cette fameuse coupe, je ne suis plus réglée, pillule continue pour mes migraines.
Pour la propreté, j'en sais rien combien de temps ça peut durer.........
Bon ici ça va. Jeanne commence à tousser un peu mais dans l'ensemble elles sont plutôt sympas.
Je suis fatiguée ++++ un arrêt au boulot qui fait que je bosse 10h par jour et 5 jours/semaine. J'espère que mon collègue reviendra demain......surprise.....
Je vous fais à toute des gros gros :-* :-*
jumeaux2011:
les filles, vous êtes où?.......
minididine:
Bonjour les miss,
Alors je vous fais rêver un peu, c'était trop super génial, 4h30 de concert, mais bon y a aussi tous les changements de décors, mais pendant ce temps ils chantaient en solo, ou alors des petits squetchs.
J'ai même eu droit d'en toucher 3, T. Dutr*n, jean-baptiste mauni*r et Claire ke*m, ils sont passés presque sur mes pieds et puis y a eu JJ Goldm*n, qui lui était à quelques mètres de nous.
Ils sont trop chouette et une belle bande d'enfoirés ;D
Ils n'étaient pas tous là, mais comme ils enregistraient pas ce jour là, je pense qu'il y en aura encore plus au moment des enregistrements.
J'ai hâte de voir l'émission ;D ;D
Mais me suis chopée un gros gros rhume, mal la gorge, nez qui coule, très très mal partout, mal au crâne,....
Et au boulot dans cet état là, c'est dur, dur, dur ::)
Je vois que chez vous aussi la fatigue fait des ravages, je me sens comme toi Lilie, j'ai l'impression de raté plein de chose et de les freiner car je suis trop fénéante, comme par exemple de les laisser diner tout seul, ai pas envie de nettoyer alors je les laisse pas faire, je les laisse manger seul le soir là aussi par fénéantise, car au moins je peux manger tranquille, tant qu'ils chipottent avec leur cuillières. :-\
Alors imaginez dans combien de temps je vais oser enlever les couches :-\
Allez vite le retour du printemps pour remettre un peu d'énergie dans tout ça ;)
Moi je suis ok pour une rencontre, faut regarder pour les dates et l'endroit au plus vite alors, sinon on aura pas grand monde ;D
Lilie pour le neuro, je comprend que tu sois déçue qu'il change la date mais tu pourras peut être aller avec lui du coup, non?
Ca va tu arrives à te reposer un peu?
Pour les 15 jours toute seule comme disent les filles tu peux pas aller chez ta copine de triplé? Ou elle venir?
:-* :-* :-*
Bon vais travailler un peu je vous fais de gros bisous rempli d'énergie que j'ai pas ;D ;D ;D
madidine:
Salut les filles !
Pfffff, pas trop le temps de pipeleter en ce moment. J'ai pas mal de démarches à faire pour le concours et rien de sur à la clé car si je suis admissible, il y a un tiers temps d'enseignement dès septembre. A voir comment ça peut se combiner avec le congés parental, le boulot, les loulous etc .... sachant que je ne sure de rien car c'est un concours.
J'ai aussi rencontré la directrice de l'école. ca s'oriente plus sur une rentrée en septembre 2014 et la HG pour faire lien quand je reprendrais le taf en avril. Ben oui, elle veut bien les prendre à partir de janvier le matin mais pas toute la journée à partir d'avril. Donc, crèche pour tout le monde !
je suis aussi représentante de parents d'élèves et en se moment avec les ré-aménagement des rythmes scolaire, c'est réunions sur réunions.
Sinon, tout le monde va bien. RDV chez le doc ce soir encore car L est encore bien encombrée et je le demande si elle n'a pas besoin de kiné ?
Elle demande le pot quand on est à la maison et me réveille la nuit pour ça ... je ne sais pas si c'est le temps que je me lève :P ou le fait qu'elle est fait qui la réveille. En tout cas, ça à l'air de venir gentillement. T s'y met aussi depuis qu'il a fait une première fois.
Minidine, ça avait l'air génial ! requinquée ? ca l'a fait avec tes cops ?
Pour les progrès t'inquiètes, c'est eux qui finiront par te les demander quand ils en auront marre !
Et qu'ils voudront faire comme les grands ! Essaye peut être d'y aller doucement car ils risqueraient de tout te demander d'un coup :-X
Alors Lea, ça c'est calmé au boulot ? Tu m'étonnes que t'es crevée !
Bon, récré finie .... a plus !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente