Les baleineaux warriors de mai 2011
mélindasaraet:
felicitation viviremi..
bienvenue a tes puces..
bibifok, contente d'avoir te tes news
moi aussi raph a des angiomes, un a la tete qui est boursouflé et un au cou..
et raph a une hernie, pas cool cela fait drole de voir une bosse au niveau des cuisses..
miss steph, moi j'ai la balancelle de fiher pric, la top dernière, mais j'ai aussi une toute simple et cela suffit pour un petit budget
j'ai aussi le transat fibrant ils adorent de fisher pric..
et lea a raison, rien de mieux que l'echarpe, j'arrive a les mettre tout le sdeux avec deux echarpe mais c'est lourd car le poid est mal reparti
lili, tu dois plus avoir beaucoup de place avec tout ce materiel , non???
lea, incroyable ton histoire avec la bm, faut lui dire qq choce
madiodione, moi j'ai utilisé le calmopsile, c'est efficace mais plus a partir d'un moment d'utilisation, la je suis passé au babyfenù .. cela ne marchait pas le spremiers jours et maintenant c'est bon..
madidine:
Ah ouais Marie ! 4 bras, se serait top. Mon idole en ce moment c'est Shiva !
Bon, ça y est, j'ai la calmosine mais je sais pas quelle dose ! HELP !!!
lea, je sens que tu va te la faire ta BM !!!!
Ah revoilà Bibifoc ! Cool de te retrouver ! Ton retour à la maison c'est bien passé ?
Bon la sortie de l'école c'est plutôt bien passée, il a juste fallu que je me fraye un chemin pour aller chercher mon fils !!!! Mais je suis super contente. Ca me paraissait une épreuve cette première sortie ! Ca y est c'est fait, y plus qu'à recommencer ! J'avais quand même fait des essais pliage dépliage de la pousette avant pour pas avoir l'air ridicule sur le parking ;D
minididine:
Vivirémi, félicitation pour tes "petites" puces et pas mal les poids, ce ne serait pas toi qui a le record ???
Bibifoc bon retour parmis nous !!!
Lea, je comprend moi a ta place aussi je pèterais une durite sur la BM, c'est pas cool de faire de telle différences. Mes Gp on fait ça aussi avec mon frère et moi, y en avait que pour mon frère car c était un garçon et au final, y a plus que moi qu'ils voient !!! Et pour toi c'est encore pire ce sont 2 petites filles et en plus des jujus.
Celles qui ont déjà été à l'ostéo avec les petits, il fait quoi? comment cela se passe? Il les croques pas je suppose?
Moi encore mal au dos malgré l'ostéo d'hier, si ça va pas mieux mardi quand je vais avec les loulous vais demander à ce qu'il me recroque.
Ai eu de la visite ce soir et les loulous pleins de coliques, ils ont beaucoup pleurer, ouf y avait des bras pour m'aider car j'en pouvais plus avant qu'ils arrivent !!!
En plus, j'ai eu droit au retour du bibi de Ju et puis Max, et ici encore un peu Ju, j'espère que cela va aller pour la nuit et qu'ils vont être plus calme maintenant.
Demain on va rendre visite aux arrières GP car ils ont pas encore vu les loulous, ils savent plus trop se déplacer alors on va aller nous.
Samedi j'ai un mariage, je suis déjà fatiguée à l'avance, les loulous seront une fois de plus l'attraction du jour et puis je vais devoir faire tout un déménagement avec toutes les affaires dont j'ai besoin pour eux.
Je sais déjà pas ce que je vais mettre, j'ai pas encore fais le test de remettre mes ancien pantalons, là je suis toujours au training !!!
Bon je vais aller au dodo tant que les loulous sont calme, bonne nuit à toutes et bon courage pour les tétées et bibis, je vous admire celles qui arrivent à allaiter, moi j'aurais pas pu !!!
Lea55:
HellOo les flamby's !
Madidine le camolsin*,c'est 5 ml avant chaque bib soit une cuillère à café. Et hier j'ai calculé dc 6bib/jour ça fait 30ml*2 soit 60ml, ben on va aller que 2 jours avec la bouteille à 11€ :o :o :o :o
Y'a intérêt que ça fonctionne car ça fait un budget quand même !
Sinon moi aussi hier am, entrainement de pliage et repliage de la poussette + la mettre dans le coffre ! Car aujourd'hui pédiatre et si j'arrive pas à la remettre dans le coffre ça va pas le faire !
Minindidine, pour l'ostéo il avait manipulé au niveau du crâne, j'avais pô trop aimé ! Et je sais même pas si je vais y retourner le 30/05....on verra bien !
Pour le mariage ben t'es courageuse ma belle ! Moi j'en ai un le 1er week de juin dans le Nord ben j'y vais pas....et puis la musique pour leurs petites oreilles, perso je trouve qu'elles sont encore petites.
Bon ici nuit moyenne....j'en ai ras le bol de ces coliques ! Pis hier j'ai parlé trop vite Louise s'est tordue toute le nuit ! ça peut partir une journée pis revenir comme ça ??? ???
Marre de les voir souffrir et pis marre de ces cris incessants....hier soir j'ai même demandé à zhom de couper le baby phone 10min, histoire que je puisse manger dans le calme....avant d'y retourner pour tte la nuit ! Et même quand elles ne pleurent plus ben j'ai l'impression de les entendre, ils sont ancrées ds ma tête !
Aujourd'hui grosse journée, je vais ranger et puis 14h30 départ pour le pédiatre pour les vaccins. Pis bien sur normalement le bib à 15h ! Toute seule ça va être chaud !
Donc je vous souhaite les mam's une bonne journée
@ + :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
minididine:
COucou les filles,
Moi aussi NDM, et là en plus je viens de taper mon message et de planter donc ai tout perdu puffff.
Hier soir Ju a eu des coliques toute la soirée et puis jusqu'à 3h du matin c'était Max, j'en peux plus de les entendre pleurer, je suis épuisée.
En ce moment j'en ai ras le bol des bibis, je les décales d'une heure et à chaque fois ils pleurent sincros, du coup c'est super stressant.
Là pour le moment j'ai ma dose des bibis, des couches, des je vomis tout mon bibi et on recommence,...
Pourtant je les adores mais là ils m'énerve, jusqu'à maintenant j'ai toujours gardé mon calme mais là plus possible !!!
C'est quoi le camolsin*? c'est pour les coliques? Moi j'ai colikind, je sais pas trop si cela marche, mais à partir de maintenant ils vont l'avoir 3 fois par jours dans la bouche pour éviter les crises, en espérant que cela marche !!!!
Bon entrainement lea avec ta poussette, moi je suis déjà rodée !!! Et tiens nous au courant pour le pédiatre. Pourquoi tu as pas aimé l'ostéo, les loulous crient, ils ont mal? Cela a soulagé les coliques?
Faut que j'aille me préparer maman va arriver pour aller voir ma grand mère et je suis pas prête et avant de partir faut donner les bibis pour que les loulous tiennent jusqu'à chez mes gp car je dois encore aller faire une course.
A ce soir les filles bonne journée et bon courage :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente