campagne préventive en france contre les punitions corporelles

<< < (144/151) > >>

Maga06:
tout à fait tu souleves l'autre probleme et qie j'ai exposé au fil des ass mat ;) ;)

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18419.4605

un extrait là

"Par contre j'ai une question .
mes enfants etaient habitués à sortir chaque jour peu importe le temps... ( sauf quand il a fait -15 l'année derniere)
mais là ça devient complexe...
on sort quand valentin est reveillé et eux aussi c'est à dire qu'on a un créneau entre 17h00 et 17h45 et vu qu'il fait nuit à 17h15....

je retrouve donc mes enfants qui ne se sont pas assez dépensés, je pense que c'est aussi pour ça que le soir c'est la vie ....
alors des tuyaux pour les faire se dépenser???
VIVMENT que les jours rallongent...

perso je me sens tres fatiguée et je me demande si je vais continuer comme ça...mais en fait les grandes ballades enfin l'exterieur me manque+++++++++++"

Aeven:
Et sortir avec Valentin en écharpe/poussette/landau (je sais pas quel âge il a)??

Parce que là dur de finir l'hiver si tes enfants ne peuvent pas se dépenser autant qu'ils ont besoin, surtout s'ils ont été habitués à ça...

Au moins sur une sieste du petit...

Ici c'est comme toi, on sort par tous les temps et ça fait du bien à tout le monde, si je sors pas, je commence à tourner et broyer du noir.
Comme dit, les seules fois où je ne suis pas sortie par flemme, je l'ai bien regretté alors je me booste chaque jour matin et aprem.

Maga06:
ben en fait vis à vis de ses parents, il fait une sieste matin et aprem, il a 11 mois et ses parents tiennent à la sieste ce que je comprends....

des mars on pourra se balader quand V sera parti vers 17h45 mais là ca devient coton coton ..

bref de toutes les manieres l'année prochaine ce sera fini, il ne dormira plus le matin , et je ne prendrai pas d'autre bebe à garder

mais je te comprends++++ aeven

Zizette:
Il n'y a pas des moments où il ne dort / ne mange pas, ce petit V ??? Une ballade, ça ferait du bien à tout le monde ! Et pourquoi pas à la place du DA, même s'il fait nuit ???

Et sinon la méthode de Mesoke, je l'applique aussi quand on dort à l'extérieur et qu'on n'a pas assez de place pour tout le monde, et ça marche bien !

Courage, tu vas trouver une solution, suffit de remettre en question ton fonctionnement, et c'est ce que tu fais ;)
 :-* :-* :-*

mesoke:
Citation de: Joseth le 18 Janvier 2013 à 15:36:58

Il n'y a pas des moments où il ne dort / ne mange pas, ce petit V ??? Une ballade, ça ferait du bien à tout le monde ! Et pourquoi pas à la place du DA, même s'il fait nuit ???

J'ai testé pendant les vacances, la ballade de nuit, très gros succès  ;D Les gars ont adoré, ils avaient l'impression de faire un truc interdit avec la complicité de leur maman. On l'a  joué commando et mission d'espions. Je me suis bien marrée en plus  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente