campagne préventive en france contre les punitions corporelles

<< < (123/151) > >>

Suzy78:
ouaouh maelle, c'est expressif chez vous !  :o :o :o

:-* :-* :-*

Aeven:
Kathryn, on est d'accord!

Bien sûr que ton comportement dépend de celui de tes enfants, je disais juste qu'on ne peut pas excuser nos débordements par leur comportement mais bref, à te lire, je vois bien qu'on a globalement la même vision des choses!

Bien sûr qu'on est e droit (devoir?) de dire ce qu'on ressent, d'exprimer notre humanité... Bien sûr, bien sûr, bref on est d'accord ;D

Et oui, ça me choque de taper un enfant parce qu'il tape et pourtant je le voir faire si souvent!! L'autre jour, dans un vide grenier: "je t'ai déjà dit qu'il est interdit de taper" et vlan! une bonne claque!! :o
C'est d'un "illogisme" en plus...

Kathryn2:
 ;) ;)

je pensais bien aussi qu'on était sur la même longueur d'ondes... j'ai juste pris le temps d'approfondir mon propos ;)

:-* :-* :-* :-* :-*

Maga06:
Citation de: patricia39 le 20 Mars 2012 à 17:08:17

Le coussin de la colère, faut que je le mette en place celui là

un pour les petits, et un pour moi ;)

il est en place mais au bout d'un certain temps , on l'oublie,  alors il faut faire des remises à l'ordre ( pas plus tard qu'hier ::))

Maga06:
Citation de: Aeven le 20 Mars 2012 à 21:05:28

Et oui, ça me choque de taper un enfant parce qu'il tape et pourtant je le voir faire si souvent!! L'autre jour, dans un vide grenier: "je t'ai déjà dit qu'il est interdit de taper" et vlan! une bonne claque!! :o
C'est d'un "illogisme" en plus...

+1

des amis à leur fils de 2 ans qui donnait des coups de pied à charles:

non ethan!!!! on ne donne pas de coups de pieds

et vlan le papa , lui en donne un  :o :o :o

je me rends compte du chemin que j'ai parcouru ,  quand je vois ma réaction face à ces comportements :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente