campagne préventive en france contre les punitions corporelles
La Doudou Brestoise:
Tu as vu quelqu'un ou tu as eu une date pour un RdV ?
Maga06:
oui viens nous en dire plus bene :-* :-* :-*
☆Chouss☆:
Citation de: La Doudou Brestoise le 07 Décembre 2011 à 11:25:38
Citation de: Anaëlle le 06 Décembre 2011 à 23:23:21
En tout cas, personnellement, je retiens un truc vraiment important qui m'a parlé et que je vais essayer d'appliquer autant que possible, c'est ce qu'ils ont dit à propos de passer du temps avec nos enfants. Je pense que c'est très cohérent, nos enfants sont très en demande, et c'est pas toujours facile dans la société dans laquelle on vit de leur consacrer autant de temps qu'il le faudrait. Pourtant, je pense que de cette façon, ils se sentiraient plus aimé et ça éviterait sûrement bon nombre de conflit.
+ 10000000 ;)
+ 1 000 000 000
Nat3973:
Citation de: La Doudou Brestoise le 07 Décembre 2011 à 11:25:38
Citation de: Anaëlle le 06 Décembre 2011 à 23:23:21
En tout cas, personnellement, je retiens un truc vraiment important qui m'a parlé et que je vais essayer d'appliquer autant que possible, c'est ce qu'ils ont dit à propos de passer du temps avec nos enfants. Je pense que c'est très cohérent, nos enfants sont très en demande, et c'est pas toujours facile dans la société dans laquelle on vit de leur consacrer autant de temps qu'il le faudrait. Pourtant, je pense que de cette façon, ils se sentiraient plus aimé et ça éviterait sûrement bon nombre de conflit.
+ 10000000 ;)
Oui, je suis bien d'accord aussi, mais quand on travaille, c'est quand même pas simple. On a beau se dire que ce n'est pas la "quantité" qui compte, mais la "qualité" du temps passée avec eux, quand on a passé la journée au boulot dans le bruit, c'est quand meme beaucoup plus compliqué de rester calme et serein à la maison :'(
patoutenette39:
comment vont tes monstres Nat ? ça se passe mieux ? :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente