sécuriser les porte - fenêtres

<< < (2/2)

Cunégonde:
Ici, j'ai retiré toutes les poignées des fenêtres (du coup, pour aérer, je me ballade avec une poignée que je ne laisse pas sur la fenêtre). Pas encore trouvé de système pour la porte-fenêtre (en même temps, comme elle est au rdc, je vais peut-être rien y faire)

lescandés🐔🐥🐥:
elles sont comment tes portes fenetres ?? en bois ou en pvc parce qu'il y a des systèmes chez iké* très bien conçu sauf qu'il faut percer et ce n'est pas possible avec le pvc...

Dely69:
Les fenêtres sont en PVC . Je suis allée dans un magasin de bricolage , pas grand chose . J'ai pris un truc en plastique adhésif , bref ça n 'a pas tenu le coup!
Je suis allée dans un magasin bébé , n'ont pas grand chose !
Grhhhhh

Angélique95:
Moi j'ai posé une petite sécurité pour placard en silicone de la marque carrefo*r : une pastille à coller sur chaque pan de la fenêtre (ou porte de placards) à relier par une bande en silicone qui se clipse sur chaque pastille. Je viens seulement de changer celles du salon la bande est devenue un peu souple mais ma fille n'arrivait pas à l'ouvrir.
C'est pratique et peu cher (lot de 2)

Dely69:
je vais aller voir...., effectivement je n'ai pas regarder dans les grandes surfaces... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente