sécuriser les porte - fenêtres

(1/2) > >>

Dely69:
Nous allons emménager dans à peine 15 jours et dans les chambres des enfants, il y a des portes fenêtres qui donnent accès à des balcons.... super sauf que nous sommes au 6ème étage...
Bref connaissez vous un système qui soit efficace, même pour mes plus grands.. et qui me permettent tout de même d'aérer les chambres?  :P

Suzy78:
Citation de: Dely69 le 08 Mai 2011 à 20:40:46

Nous allons emménager dans à peine 15 jours et dans les chambres des enfants, il y a des portes fenêtres qui donnent accès à des balcons.... super sauf que nous sommes au 6ème étage...
Bref connaissez vous un système qui soit efficace, même pour mes plus grands.. et qui me permettent tout de même d'aérer les chambres?  :P

oui, on est au 9ème  ::) !
on a posé le même système sur toutes les fenètres, ça permet d'entrebailler les fenetres sans danger, ou d'ouvrir en grand si pas d'enfant dans les parages.

ça s'appelle des entrebailleurs de fenetre, et on a pris la version en serpentin qu'on a fixé à 1m60 de haut environ...

winnie:
Coucou !

Nous ne sommes qu'au 2ème, mais nous avons beaucoup de fenêtres accessibles sur lesquels nous comptions mettre ca http://www.securite-prevention.eu/securite-fenetre-enfant.htm
Apparemment impossible à ouvrir par des enfants de moins de 6 ans. J'ai vu que ca existait avec des clés aussi.

Aude25:
Nous avons des fenetres à l'étage et nous avons mis un systeme de sécurité avec des clés. Quand c'est fermé la fenetre ne s'ouvre qu'en oscillo battant, et quand on ouvre on peut ouvrir totalemetn la fenetre.
Par contre pour les portes-fenetres je ne connais pas..

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Ici, les enfants arrivent à ouvrir les portes fenêtres coulissantes du séjour ; zhom a installé une sorte de "loquet" tout en haut de la fenêtre, avec 2 positions : loquet fermé avec les portes fenêtres fermées ou entrebaillées ; et bien sûr on peut ouvrir le verrou pour ouvrir à loisir les portes-fenêtres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante