Où acheter le mobilier et la déco ?

<< < (2/7) > >>

cheops:
Merci les filles.  ;D ;D
Je pense aller faire un tour chez Ikéa et me décider ensuite. On m'a dit qu'Ikéa c'était pas trop cher et qu'il y avait pas mal de choix sympa.
Sinon, une commode, ça suffit au début pour les bébés ou faut-il prévoir une armorie aussi ? Je me rend pas trop compte... et on a pas de placards chez nous.

Banane:
On n'a pas pris d'armoire, on a acheté des planches de bois, des équerres et des rails et on a construit nos étagères dans un renfoncement du mur.
Une tringle à rideaux, des rideaux et hop le tour est joué, en plus aucun risque pour les Doudous de se coincer les doigts dans la porte plus tard.... (par contre dans celle de la commode... :-[ :-[)

tefadel:
Nous on a fabriquer notre table à langer j'ai récupéré les lits dans le grenier des grand parents et j'ai tout repeind de la même couleur
j'ai confectionné les têtes de lit et les sortie de bain
le seul achat que j'ai fait en fait c'est un sac pour distribuer les couche en lion chez kiabi
la chambre est sur le thème de la savane, et des corbeille en corde chez casa (moin chère que ds les magasins discount)
Cela dit j'aurai été chez Emmaus, ou dans un quelquonque vide grenier(très intéressant l'été dans les brocante), et bien sur il y à les sites comme Ebay ou Le bon coin
bon bb pleure a +

Lauver95:
moi il y a une armoire intégrer mais je m'en sers pour mettre la réserve d'habits et comme ça je met des choses devant les portes pour éviter qu'elles ouvrent les portes et se coincent les doigts
mais les 2 commodes sont utilisés l'une entièrement et l'autre 1 tiroir pour des habits 1 tiroirs pour les draps et les gigoteuses de rechange et le dernier sert à des habits qui sont encore un peu grands mais ne devraient pas tarder à etre mis

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
où acheter ? tout dépend de ton budget et des magasins qu'il y a dans ton coin... n'hésite pas à regarder les catalogues en ligne pour voir s'il y a ce qui t'intéresse prix / style / dimensions

pour la chambre d'héline, ce sont des meubles de notre anciennes cuisines, portes et tiroirs bloqués par des bloques-tiroirs (ne peut pas se faire mal ni sortir ses habits) en attendant son beau placard avec miroir : quand elle est en colère, elle jette ses jouets, alors le miroir...
comme déco : ses dessins et coloriages

pour les garçons : des lits achetés sur e-bay boutique feha ; pour des questions de dimension, une armoire commandée chez fly (on aime bien ikea, mais l'armoire aurait été soit trop petite, soit trop grande)
comme déco : une partie des doudous reçus dans un truc que j'ai cousu, plein de poches les unes en dessous des autres d'où sortent les doudous
pas de commode, un matelas à langer posé sur une table / un plan à langer sur la baignoire dans la salle de bain

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente