Où acheter le mobilier et la déco ?

<< < (3/7) > >>

Aude25:
Pour les meubles on a trouvé une super occas : deux lits bébé, une armoire et une commode à langer pour 200?. Il faut faire les petites annonces, il y a des trucs tres sympa pour pas trop cher, il faut juste faire attention à ce que ca soit récent et en bon état.
Pour la déco ca va etre tres simple, je vais juste coller des stickers sur les portes de placards (placards dans le mur).

Lauver95:
pour le placard qui date de la construction de la maison
j'ai repeins les portes KZ (peinture spéciale) changer les poignées et coller des stickers sur le bas
pareil derrière la porte

cheops:
Ouah ! Que d'idées !!
Moi, je suis pas très bricoleuse et mon mari n'a pas le temps. En plus, ma BM veut participer à l'achat du mobilier et la connaissant, elle va bondir si je lui dit qu'on a pris des trucs de récup, et franchement j'ai pas envie de discuter. Donc je préfère acheter du neuf dans un magasin, mais pas trop cher, comme ça si elle veut nous acheter d'autres trucs je lui en trouverai des beaucoup plus utiles, que du mobilier qui va pas durer longtemps.
Merci quand même pour toutes ces idées.  :) :)

Lauver95:
sinon il y a les chambres évolutives où le lit à barreaux se transforme en lit d'enfant

Claire et les 3 Monstres:
Moi, à chaque fois, j'ai profité des soldes à la Red...  ::) :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente