22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 16:29:00
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jade, Camille et Anaïs sont arrivées !!!  (Lu 25406 fois)
teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 24 Janvier 2008 à 22:22:02 »

salut claire,

Ah super ton post, je vais le faire lire a severine en premier car la c tres dur pour elles. Elles vient de m appeler en pleurant car elles etaient avec les filles, et camille a du se refaire perfuser a un autre endroit car ses veines st encore petites, mais apparement ils vont arreter de perfuser avec le glucose car plus top de place et d endroit. Elle etait avec anais quand camille s est refaite perfusée , et ça a beaucoupp pleuré, voila voila, merci de votre soutien pour elle, je lui donnerai vos messages.

@ plus tard   teddy
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 24 Janvier 2008 à 22:31:10 »

bienvenue aux trois petites puces : Anaïs, Camille et Jade qui portent de tres jolis prénoms
Félicitations aux parents
Bisous à la grande soeur  Bisou
Je vous envoie toutes mes pensées , vivement que tous ses difficiles moments soient derrière vous!
Je suis allée voir les photos, elles sont très jolies  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ofeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

L'essentiel est ailleurs

« Répondre #62 le: 24 Janvier 2008 à 22:33:12 »

Toutes mimis les puces ! Bravo les parents et courage, elles vont bien, digèrent et respirent comme des grandes, c'est l'essentiel, y'a plus qu'à attendre. Les piqûres et les perfs partout et tout le temps c'est pas marrant mais c'est pour leur bien et après c'est vite oublié...
Biz et A+ à toute la grande famille  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Jimmy, né en 1997, Cléo, née en 2001 et de Nelson et Mikel, nés le 26 avril 2007
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #63 le: 24 Janvier 2008 à 23:09:06 »

Eh bien Teddy, je vois qu'il y a du petit moral a l'horizon.
Je vous envoie plein de pensées positives pour ces moments  difficiles.
Mais c'est vrai que de voir faire "piquer" ces p'tits bouts n'est pas agréables malgré que se soit pour leurs biens!!! Malgré cela, j'ai l'impression que vos puces se débrouillent assez bien...
Qu'elles sont mignones Souriant, Plein de  Bisou Bisou  Bisou a tes poupettes et plein de force  et courage à Séverine,on pense bien a elle..
Comment va Léna  ? Plein de  Bisou rien que pour elle Clin d'oeil
Merci pour les nouvelles photos, c'est un plaisir d'admirer vos merveilles Souriant
Bonne continuation a toi Teddy, vraiment un Super papa et un super mari
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 25 Janvier 2008 à 08:34:54 »

elles sont trop belles!!!
combien pesent elles maintenant?
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 25 Janvier 2008 à 12:09:28 »

Plein de courage à vous 6. C'est vrai que c'est insupportable de voir piquer ses enfants, je détestait aussi ces perfs mais les médecins ne les font pas par plaisir et vu de 2 ans après, ça ne dure pas très longtemps. C'est plus dur pour les parents que pour les enfants.
Pour le lait maternel, si Séverine veut vraiment allaiter, il faut continuer de tirer régulièrement. Je n'avais rien les 3 premiers jours puis ça a commencé à venir et si j'avais continué au delà de 5 semaines, j'aurais tiré 10 litres par jour, je crois, je n'aurais jamais cru ça possible le 3ème jour après l'accouchement. L'alimentation de la maman est importante, il faut assez de calorie. La tisane d'anis-fenouil aide bien, beaucoup boire de toutes façons (éviter la menthe et la sauge). Et est-ce qu'on lui a montré comment faire les massages de stimulations ? Je crois que ça m'a bien aidé aussi.
Et puis si ça ne marche pas, il ne faut pas culpabiliser et se dire que tout le temps gagné à ne pas tirer son lait, elle pourra le passer au près de ses filles dès qu'elle marchera mieux.
Il faut absolument "profiter" de ce temps d'hospitalisation des bébés pour vous reposer et engranger de l'énergie dont vous aurez besoin ensuite. C'est difficile mais c'est aussi pour vos filles, elles auront besoin de parents en pleine forme.
Gros bisous et encore plein de force pour vous.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #66 le: 25 Janvier 2008 à 14:47:27 »

salut ptite lilli

non non , ca dépend, en fait c pour la digestion  et comme maintenant elle digere bien , elles sont des fois sur le dos et des fois sur le ventre !!

OK, merci pour la réponse Teddy. Je trouve cette position tellement plus "réconfortante" pour les bébés, de se sentir en boule et pas "étalé" comme une crêpe. Mais les pédiatres ne le conseillent pas.

Allez courage à vous deux, la néonat ce n'est "que" une question de jours et ça ira mieux. Pas facile d'entendre pleurer ses bébés.  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 25 Janvier 2008 à 16:24:49 »

félicitations et bienvenue aux petites
bon courage pour la maman et la grande soeur aussi!!!
quelle belle famille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 25 Janvier 2008 à 17:52:09 »

bon ben on a résumé la réa des BB : on en chie en tant que parents.
donc ben faut aussi pouvoir l'exprimer, le dire ou ...le pleurer.
t'inquiete pas pour ta femme, pleurer est peut etre le moyen qu'elle trouve pour faire sortir tout ça.
ça veut pas forcément dire dépression etc...Elle peut aussi y trouver une force, une façon que ça ne la bouffe pas de l'intérieur.

et toi, il te faudra aussi trouver à  faire sortir un jour ces moments difficiles.
il doit y avoir des psy en réanéona, prenez le temps, mais ça peut " soulager "
vous avez TOUT A FAIT le droit d'en chier et d'etre tristes ou en colère ou paumés
, comme nous l'avons été

bon courage
nos pensées vous accompagnent
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 25 Janvier 2008 à 20:19:57 »

Bonsoir a toutes et a tous !!

Bonnes  nouvelles aujourd hui, Jade n est plus perfusé, Severine a tirer du lait et comme pour léna elle en a beaucoup elle tir 360 ml tous les 3h30, et elle sort demain en fin de matinée. Son coupe de cafard est arrivée 3 jours apres la naissance, chose qu on ne peut pas ressentir NOUS  Souriant.
A part ça elle a pu faire 2 h de peau a peau avec camille, super , c ce qui lui manquait je pense .
Alors vitamine, les petites pèsent ce matin 1.490, et 1.600 kg les 2 autres. Elles vont commencer a reprendre du poil de la bête maintenant.
Merci claire pour ton message, severine l a  beaucoup aimé ( les autres aussi).
Et pour moi, tout roule comme je l ai déja dit, je gère la grande, je gere notre  construction car je suis mon propre maitre d oeuvre, je gere mon boulot (pas compliqué en ce moment, 3 h de sport par jour) et suis pas encore fatigué, mais comme j ai déja vu mes limites 1 seul fois a 18 ans, il y a encore une énorme marge avant que  la fatigue, la colère, la tristesse et le stress  m'atteignent Tire la langue .
en tout cas je vous remercie  encore pour vos messages et severine vous ecriras demain soir.
Nouvelle photo sur le site !!
Allez @+ tard    Teddy
« Dernière édition: 25 Janvier 2008 à 20:25:27 par teddy et séverine » Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #70 le: 25 Janvier 2008 à 21:44:44 »

Que de bonne nouvelle ce soir, tu vas avoir ta p'tite femme demain à la maison et Léna retrouver sa maman pour le week end...c'est génial Souriant
Je crois Teddy que tu vas pouvoir comme Fanou (voir fil"LPR"), planté des cactus autour de votre maison, si tu veux qu'ils soient assez haut dans quelques années...car... Monsieur,
elles sont magnifiques vos 4 filles, elles vont faire des ravages...
Bon,mais, pour le moment, elles vont pouvoir bien profiter, puisque leur maman a tout ce qu'il faut pour elles  Clin d'oeil
Cela fait plaisir de voir Séverine aux anges entourée de ses trésors, mais tu n'es pas mal non plus
C'est vrai que l'univers de la néonat. est frustrant et j'en sais quelques choses Triste !!!)
Alors plein de bonheur avec votre belle famille Souriant
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'appellerais Séverine dans quelques jours,mais,je n'ose pas la déranger, car, elle doit être beaucoup sollicitée...
Par contre, j'ai rdv, avec Justine, Mardi AM, avec Isabelle Belzic, alors, si vous êtes dans les parages, pourront nous venir vous faire un bisou?
a+
« Dernière édition: 25 Janvier 2008 à 21:46:47 par jumalys » Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #71 le: 25 Janvier 2008 à 22:21:40 »

Merci pour ces belles photos et pour les bonnes nouvelles Teddy.

Bisou Bisou à vous 6.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 25 Janvier 2008 à 22:31:40 »

super contente pour vous.
mais qu'elle prenne soin d'elle de retour à la maison...le ventre restera " difficile " environ 1 ou 2 mois...faudra là encore etre patiente  Tire la langue
et pis j'ai vu que le papa n'avait pas pu assister à la césarienne, alors un conseil : parlez en encore et encore entre vous, refaites vous " le film des événements ", comment ça s'est passé pour elle, pour toi, ce que l'un et l'autre a ressenti, les peurs, la notion de vie et la peur de mort de l'une des 4.....Ce mélange incroyable et unique dans une vie de bonheur et en même temps de trouille ++++
faut pas " faire semblant " et tourner la page de ces minutes angoissantes.
je pense que les autres couples vous diront pareil : plus vous " débriferer " au début, mieux vous profiterez
plein de pensées pour vous et tous mes voeux de bonheur
vos photos sont trop mimi, et on vous sent si forts.... Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 26 Janvier 2008 à 00:11:58 »

Courage à vous, bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, vous verrez Sourire

La maman tire beaucoup de lait, c'est génial ça !!! Ca doit faire du bien au moral Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 26 Janvier 2008 à 15:42:41 »

Je ne sais pas pourquoi j'avais cru lire que la maman tirait son lait mais que ça ne donnait rien. Tant mieux si ça n'est pas le cas. Ca doit effectivement lui remonter le moral, tout comme le peau à peau, que du bonheur !
Bon courage et n'hésitez pas à utiliser notre post "le coin des triplés et plus" pour des questions spécifiques. Nous, les "vieilles" mamans  Clin d'oeil nous ferons un plaisir de vous faire part de notre expérience.
Bises,
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: