Bonsoir a toutes et à tous,
En 1 er je reponds a hélène, celle du milieu pesait 1.670 kg, mais bon elle ont perdu un peu depuis hier comme tous les bébés.
ensuite Emma, oui tu te souviens trés bien suis originaire de la reunion, mon père reunionnais et ma mere reunionnaise-chinoise. je suis surtout un zoréole car suis né en france, et grandi en allemagne jusk ' a 18 ans, mais t inkiete pas je resterai kan meme l HOMME de la maison avec le chien qui est un male aussi

!!!
Aujourd hui severine a pu se lever donc desuite sur un fauteuil roulant et c parti vers la neonat!!
Alors là, quelle emotion dans ses yeux à la vue de ses petites crevettes, un peu comme le chat dans shrek

!!
Sinon elles vont bien , anaïs n echappera peut etre pas à une bonne seance d UV ( vous savez pourquoi mesdammes..) et sinon elles ont toutes les trois le reflexe de succion mais anaïs et camille digèrent moins bien que jade .donc elle sont toujours nourris avec la sonde et un lait spéciale.
Pour Léna, ça commencent a etre dur pour elle car tous les sentiments se melangent : la tristesse de voir sa maman depuis une quinzaine de jour au coup par coup, l excitation de voir ses petites soeurs et plein d autres choses je pense.
Voilà pour les nouvelles de la journée, merci pour vos messages et je vous dit @+++
Teddy