Voila, enfin je met le récit de mon accouchement...
Mes loulous vont avoir un mois demain, c'est le bon moment je pense
Alors, deja ce ne fut pas une grossesse tres sereine... car j'ai fait une reduction embryonnaire au mois de novembre.. un tit ange veille donc sur mes petits bouts ..
Avant la RE, j'ai eu un decollement.. Apres la réduction, ca allait...il fallait attendre janvier pour écarter tout risque de fc liée a la réduction... En janvier, je reprend ma vie normale, et le 11 mars, apres une visite chez le gygy , je suis hospitalisée pour map car col a 11 mm a 27 SA..
Je suis sortie au bout de 3 jours, alitée, SF tt les 2 jours, et le 5 avril, rdv chez le gyneco.. qui massure que la puce est haute, que je n'accoucherais pas avant une quinzaine de jours. Mais j'ai des contractions et je dois continuer l'adalate et le prendre tout les 4 heure..
Mais vers19H30/20 heures... oulala, contraction toute les 2 minutes voire moins... je laisse un mot sur le fil des juinettes pour prevenir quand meme
On file a l'hopital. J'arrive, la une inf, veut me faire un toucher pour voir de combien je suis dilatée, mais eje lui ai dit que je n'arrivais pas a desserrer mes cuisses lol ! bref elle ma un peu enervée car elle insistait et j'etais en pleine contraction donc j'été super seche.
Puis elle me dit, ne vous rhabillez pas allez vite dans la chaise roulante, elle me met un drap sur moi, et la elle court dans tout le couloir, en criant : c'est une gémellaire, vite ca urge lol!
(je m'etais cru dans greys anatomy lol ) .On en rigole maintenant, mais sur le coup, on a tirer de droles de tetes !
Arrivés en salle d'accouchement, il me mette sur la table, me branche le monito, me font une perf d'antibio car j'ai un début d'infection. bref, la ils me disent que je suis dilatée a 6/7, une demi heure apres a 8, l'anesthesiste m'a fait la péridural et c'etait pas du tout le pied, car je ressentais tout du coté gauche, mais bon j'etais toute exitée et joyeuse
Puis a un moment, la SF regarde de nouveau et me dis : bon c bon on y va. En 2 poussées, ma June était la !!! J’ai pu l’apercevoir qq seconde, et elle ressemble à sa grande sœur ! Sensation bizarre dans mon ventre, car d’un coup, y’a de la place la dedans pour mon bonhomme !une autre SF coince mon ventre pendant que l'autre met sa main dedans, et sors mon Owen par les pieds… Je n'ai pu que voir son pied... On a pu avoir une photo des petits avant qu’ils ne partent pour la réa.
5 avril 22h55 pour June et 22h56 pour Owen…3 ans jour pour jour après la naissance de notre grande…et à 1h près la même heure de naissance !!
Puis la sf revient et regarde pour les saignements. Et sa s'arrêtait pas, j'ai fait une petite hémorragie, et elle a du mettre sa main dedans pour sortir les caillots, car l'utérus était trop distendu et feignant pour le faire de lui-même .., bah a coté de ça les contrax c'était de la gnognotte. Elle m'a appuyé sur le ventre dune force, et ca pendant 30 longues minutes ...
Une autre Sf est venu me dire le poids de mes loulous, des warriors selon elle. Ils font 1K680 et 1K654 (j’ai vérifier plus tard sur leur feuille de soins) car ils m’avaient dit 1k600 et sont nés a 30 sa +4 !
Bref, c'était frustran de ne pas les avoir avec moi, surtout qu'ils m'ont mis en chambre avec une maman… Mais bon elle était sympa, donc ca va !!
Ce fut un super accouchement, aussi rapide que pour ma première… On a hâte que nos loulous rentrent. C’est des warriors , June pourrait déjà sortir, mais on attend sur son petit frère..
Voila pour mon récit d’accouchement…