12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 05:43:32
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 324791 fois)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6975 le: 20 Juin 2012 à 23:23:05 »

Moi je serais vraiment très triste si ce fil venait à disparaître!
FB c'est bien mais très différent!
Je trouve que c'est plus difficile de suivre sur FB, ça part dans tous les sens... J'apprécie beaucoup le principe mais j'aimais surtout le forum :-(

Je suis à fond...en plein préparatifs pour ce weekend! La maison est sens dessus dessous alors que mes parents viennent y passer le weekend! Demain j'ai
Une journée de dingue si je veux que tout soit prêt pour vendredi matin! Je dois partir de chez moi à 9h30!
Suis contente et à la fois un peu stressée...

Des bisous à toutes...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6976 le: 20 Juin 2012 à 23:34:01 »

Moi je serais vraiment très triste si ce fil venait à disparaître!
FB c'est bien mais très différent!
Je trouve que c'est plus difficile de suivre sur FB, ça part dans tous les sens... J'apprécie beaucoup le principe mais j'aimais surtout le forum :-(

Je suis à fond...en plein préparatifs pour ce weekend! La maison est sens dessus dessous alors que mes parents viennent y passer le weekend! Demain j'ai
Une journée de dingue si je veux que tout soit prêt pour vendredi matin! Je dois partir de chez moi à 9h30!
Suis contente et à la fois un peu stressée...

Des bisous à toutes...

Idem !!! jaime beaucoup le fofo

bon courage pour demain !! sacrée journée en perspective !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6977 le: 20 Juin 2012 à 23:37:21 »

Ben alors faut continuer à poster par ici ! Sourire

Ce week end je sais pas... Peut-être un tour au bord de la mer ? À voir.
C'est chiant la toussaint en juin ! Clin d'oeil

Re-bonne nuit.
Journalisée

Juinette 2011
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6978 le: 20 Juin 2012 à 23:41:50 »

Ben moi aussi je l'aime ce fofo 
Suis en plein speed, mais j'ai plein de truc à vous raconter...j’essaierai de passer demain...

Suis un peu dégoutée, je crois que le temps de ce w.e est pourri, pas cool pour le barbeuc' d'anniv' de Louis  Roulement des yeux

Des gros bibis les filles!
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6979 le: 20 Juin 2012 à 23:42:44 »

Ben voui, faut continuer à poster...et puis je la veux ma 5ème étoile 
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6980 le: 21 Juin 2012 à 00:14:20 »

Moi je compte bien continuer à poster ici.... J'aime trop le forum et il me rappelle tellement de souvenirs  Clin d'oeil

Oui Flore, la toussaint en juin, ça fait ch*er!!

Ici aussi, le temps est incertain, pluie ce matin avec vent et fraicheur puis dans l'après midi, éclaircies et chaleur atroce  Vraiment bizarre...Ce soir, pour la 1ère fois on a très chaud! Pas un brin d'air...
Il fait hyper chaud dans la chambre des loulous...j'espère qu'ils pourront dormir...
En ce moment (puisqu'on parlait il n'y a pas si longtemps de tenues pour dormir), on teste pyjamas légers sans body...C'est pas mal  comme formule  Souriant

Sinon, juste pour l'anecdote, je viens de lancer une lessive, et en récupérant le linge sale dans le panier à linge, j'ai trouvé......une dizaine de balles multicolores (de la cabane à balles)  Roulement des yeux
Je ne m'en étais pas rendu compte et ça m'a bien fait rire 
Je sens que ça va être marrant les mois à venir  Roulement des yeux

Autre chose, j'ai mis ma poussette en vente (la 1ère, la peg perego duette)... Mais toujours pas d'acheteur. Alors, juste pour savoir j'ai mis (poussette + hamacs + maxi cosies (sièges auto groupe 0) le tout à 500 euros. Sachant que le matériel date de mai 2011 et que, tout compris, ça vaut un peu plus du double.
Pensez vous que c'est trop cher?

Celles qui avaient la même poussette que moi (N et N et je ne sais plus qui? Marjurie peut être?) l'avez vous vendue? A quel prix?

Bisous à toutes et passez une super NDR  Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6981 le: 21 Juin 2012 à 00:19:40 »

C'est moi 

Je ne l'ai toujours pas vendue mais si je le fais ça sera bradé puisqu'on est déjà les 3èmes utilisateurs et qu'on ne l'a payé que 200e
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6982 le: 21 Juin 2012 à 00:48:32 »

Oui N et N, j'étais sure qu'on avait la même poussette  Clin d'oeil

Mais il me semble qu'il y a encore 1 ou 2 juinettes qui ont eu la peg perego?!

Bisous, ça va mieux tes hommes?
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6983 le: 21 Juin 2012 à 08:07:45 »

Noélie, moi ça me semble bien comme prix.

Bon, Nell s'est encore réveillée à 7h30. Roulement des yeux
D'une humeur grognon, en plus...
Anna, 6h, je sais pas comment tu fais !!!

Bon, j'entends Lou qui se réveille, je file.

Des Bisou.
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6984 le: 21 Juin 2012 à 09:01:35 »

Hello!

Enfin un temps de saison! Du coup les volets sont baisses pour préserver un peu de frais... Sourire
Journée marathon encore aujourd'hui, merci la grève de la cantine tte la semaine! Demain midi j'ai case les 3 loulous et je vais manger avec mon meilleur ami..ça fait des lustres que ça ne nous ai pas arrive!

Voilou, sinon les loulous rient beaucoup c'est agréable a entendre.....

Bisous et bonne journee Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6985 le: 21 Juin 2012 à 10:32:47 »

noélie, oui j'ai bien cette poussette là mais je ne la vend pas pour le moment car je m'en servirai peut être cet hiver encore car j'ai peur qu'elles soitent serrés dans la cosatt* avec les manteaux
je l'avais acheté d'occaz à 225 euros
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6986 le: 21 Juin 2012 à 11:01:26 »

+1 le fofo, c'est là où tout a commencé  Souriant

Noélie, bon courage et ne stresse pas trop, tout va bien se passer  Clin d'oeil Je te comprends, il m'arrive aussi de penser à milles choses à faire à la fois et j'ai l'impression que mon cerveau va court-circuiter.

Today, vaccin des 12 mois pour mes loulous, je savais pas qu'il existait en pharmacie des gels anesthésiants à appliquer 2 heures avant Huh?

Sinon, dimanche c'est les 1 AN de mes chéris d'amour, on le fête en famille (belle famille), après ma famille, après les potes , leurs enfants et leurs femmes ensuite mes coupines... Waouhh  

Gros bisous les filles!
Journalisée
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6987 le: 21 Juin 2012 à 11:06:52 »

Noélie, je l'ai aussi, la duette, les nacelles + sièges auto... et on a du l'acheter aux alentours de 1000 euros. Je pense que ton offre est plus que raisonnable, sachant que c'est une 1ère main et qu'elle a à peine 1 an! Tu l'as mise il y a combien de temps en vente?
Journalisée
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6988 le: 21 Juin 2012 à 12:01:32 »

Coucou!

Moi non plus je veux pas quitter le fofo, du coup je commence mon pavé 

Bisous les filles,
Pas trop de temps ces derniers jours...beaucoup de choses à gérer, à régler...
On part Samedi dans la famille de zhom pour 2 jours....
Vendredi prochain : barcelone pour 3 jours
Samedi d'après : mariage de nos amis...
Ca fait pas mal de trucs à penser!!!
Si je calcule bien, nous sommes de mariage le même WE, celui du 30!

rdv pour la maison et à la banque
Vous en êtes où alors pour votre maison?

Titecaramel: tes poussins progressent bcp en ce moment 
C'est super!

Tippie: trop belles les photos de Louis  Clin d'oeil Déjà beau gosse!

La journée a été un peu hard...Raphaël et Victoria supportent de moins en moins le parc. Du coup, je ne peux pas les quitter des yeux à cause de tous les escaliers...J'essaye de leur faire des barricades de fortune pour leur laisser le plus possible de champs libre sans qu'ils ne se mettent en danger... Ils en ont profité pour ouvrir les placards de leurs chambres et sortir tout ce qui était à leur portée  J'ai passé ma journée à courir après eux et à ramasser leurs bêtises...
Je sens qu'on arrive dans une phase un peu plus "sportive"? Je ne sais pas si vous avez aussi cette impression?
Carrément 
Jusqu'à peu, Gaétan ne bougeait pas encore, du coup je n'avais QUE Livia à surveiller mais maintenant qu'il crapahute aussi, il faut avoir des yeux partout!!! Et encore je n'ai pas d'escaliers intérieurs. En revanche, c'est dehors que je ne suis pas tranquille du tout. Notre jardin est sur plusieurs niveaux + la piscine (que zhom doit un jour sécuriser, grrrrr), je ne peux pas les quitter des yeux!

quoi de prévu ce WE les filles? chez nou ya le feu de la st jean a 2 min de chez moi, on pense y aller faire un tour, mais sinon on va aller chez le suedois. me faut qq truc de deco.
Alors, encore un WE chargé ici!!!
Samedi matin: dernier essayage de sa robe pour ma soeur et nous devons (ma plus jeune soeur et moi) être présentes car c'est nous qui l'habillerons le jour J
Après-midi: pose des barrières de la piscine (enfin on espère!)
Dimanche matin: pose des barrières si c'est pas fini  Tire la langue
Dimanche midi: 10 adultes et 6 enfants à manger à la maison pour fêter nos 30 ans d'amitié!
Après-midi: méga baignade!!!! et farniente...

j'ai mis ma poussette en vente (la 1ère, la peg perego duette)... Mais toujours pas d'acheteur. Alors, juste pour savoir j'ai mis (poussette + hamacs + maxi cosies (sièges auto groupe 0) le tout à 500 euros. Sachant que le matériel date de mai 2011 et que, tout compris, ça vaut un peu plus du double.
Pensez vous que c'est trop cher?
J'ai vendu ma Tw*n Two ce prix là avec 2 M@trix, ton prix me semble raisonnable. Tu as mis une annonce sur le fofo?

Today, vaccin des 12 mois pour mes loulous, je savais pas qu'il existait en pharmacie des gels anesthésiants à appliquer 2 heures avant Huh?
Si si, c'est bien pratique, je leur mets un patch à chaque fois, ils n'ont pas mal de la pîqure mais ça n'empèche pas de sentir la sensation du produit à l'injection 

Sinon, dimanche c'est les 1 AN de mes chéris d'amour, on le fête en famille (belle famille), après ma famille, après les potes , leurs enfants et leurs femmes ensuite mes coupines... Waouhh 
Gros bisous les filles!
Dis donc, ils ne pourront pas dire que vous avez oublié leur anniv!!!!

Orel: énormes  Bisou

Gros  Bisou à toutes celles que je n'ai pas citées

Alors les news d'ici!
Je suis encore vannée et avec un mal de crâne carabiné depuis ce matin!
Malgré la fatigue, j'ai du mal à me coucher tôt et pourtant il faudrait que j'en profite car dans les prochains jours et semaines ça risque d'être sport par ici! En même temps, on se croise pas mal avec zhom ces derniers jours, du coup on profite de nos soirées en amoureux!
Les zamours poussent très bien et sont assez cool en ce moment même si Livia continue de se réveiller dans la 1ère partie de la nuit. Je n'ai aucune idée de pourquoi  Huh? Parfois, ce sont de simples petits gémissements qui ne nécessitent pas notre intervention et parfois ce sont des hurlements. Quand c'est ce cas là, il nous faut la prendre et la garder avec nous 5/10 min puis elle se rendort pour la nuit. Ses nuits sont assez agitées, p-ê a-t-elle chaud  Huh? mais je n'ose pas trop la découvrir, je suis très frileuse et j'ai tjs peur que les autres aient froid  Cette nuit, je tenterai un simple body avec la gigoteuse d'été car c'est vrai qu'en ce moment il fait très chaud!
Elle devient vraiment chipie et n'écoute pas beaucoup! La première sur les bétises!!!!
Gaétan, quant à lui, progresse énormément. Son déplacement fessier se perfectionne un peu plus chaque jour et il gagne en rapidité et en dextérité. Il est super heureux de se déplacer et adore quand on lui fait croire qu'on va l'attraper, il essaye de détaler à toute vitesse mais ses bras ne suivent pas toujours et du coup, il se casse la margoulette!!!!  . Depuis 2 jours, il tente de se hisser mais ça coince encore!
Il nous fait de nouvelles vocalises depuis quelques jours et fait des monologues incompréhensibles, j'adore.

Mercredi, c'est l'anniv d'Evan, les invitations sont lancées et il trépigne déjà d'impatience!
Vendredi, mes cousins bretons arrivent pour 1 semaine (4 adultes + 6 enfants  , en espérant qu'on puisse vivre dehors!) + 60 ans de ma maman
Samedi, mariage
... et encore tout plein de choses la semaine suivante!

A plus...
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6989 le: 21 Juin 2012 à 21:18:00 »

Sympa vos week end !
Nous irons chez mes parents, ça fait un bout de temps qu'on ne les a pas vus. Je vais aussi voir mes amis. Ca va être bien.
Journalisée
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: